- 23-04-2024
- (23:06)Uncurieux
- Je peux reconnaitre ces défauts à la vidéo de Hbomberguy.
- (23:06)Uncurieux
- Merci pour l'explication de texte.
- (19:31)Iska Rozen
- Nan mais ça c'est pour le défault Sans parler que je rage aussi sur le fait, que celui qui est vert ils ont mis un decalco "tête de requin" et ça je trouve ça cringe, d'où le blanc... Mais du coup j'ai peur que les accessoires soient po de la même couleur. u.u Après il fait aussi disparaître le blason, que j'aime pas non plus.
- (19:23)DiskordeBaobab
- C'est le nom du default skin ? :=
- (19:19)Iska Rozen
- Куча железного хлама :v
- (19:18)krabot
- Si tu dis du mal de moi, je vais t'expédier au 3ème sous-sol !
- (19:18)Iska Rozen
- Après pour celle de Peter Coffin, qui ennuit aussi bien Le Curieux que Krabot, toutéde la fote de Snufkin, qui avait abordé le mème et que j'avais juste mis le short, du coup j'avais peur que le curieux me tombe ensuite dessus de pas avoir suffisament crédité la personne. é.è
- (18:49)Iska Rozen
- Moi mon avis, c'est que Hbomberguy a raté sa vidéo, pdt 4h il appelle à bâtir un meilleur "youtube" en jetant des individus à la vindicte populaire, même si il conclut par dire que ça aura pas d'impact. Méducoup il lance une croisade décapité, qui peut que déboucher sur du harcèlement et j'ai du mal à voir un net positif... Même son idée de dire, qu'il faudrait, que "les youtubeurs sourcent/créditent leurs vidéos" est pour moi stupide, vu que c'est même pas dans les règles de youtube. Enfin, c'est sans doute une vidéo divertissante de 4h, mais pour moi ça va pas audelà que du divertissement...
- (18:34)Snufkin
- Même le bot s'ennuie, faut le faire!
- (18:31)krabot
- Passionnant...
- Archives
- Texte généré à 06:14:31
Lame Violente | |
---|---|
ill. Sigùr | |
Pouvoirs | |
1. Parade | |
2. Charge | |
3. Feinte | |
4. Frénésie | |
5. Intimidation | |
6. Bris d'Armure |
La Lame Violente rassemble les techniques de l'escrimeur qui choisit de terrasser son adversaire en portant des coups le plus violemment possible. Il n'hésite pas à charger ses ennemis et à prendre des risques parfois inconsidérés.
Les techniques de combat présentées ici s'emploient en combat au Contact (avec une arme de contact comme une épée).
Niveau 1 : Parade
Parade.Permet de contrer un coup porté à mains nues ou par une arme de contact. Les dégâts sont réduits de 1 à 4 points (nombre aléatoire à chaque parade).
Modificateur du jet : -2
Niveau 2 : Charge
Attaque.Cette technique peut s'employer alors que les groupes ne sont pas encore au contact. Elle permet de réduire la distance entre les groupes de 2 au cours du round (au lieu de 1). En outre, si la distance se trouve ainsi réduite à 0 (donc si elle était de 1 ou 2 au moment de la charge), l'adversaire visé subit l'attaque et les dégâts associés, sans pouvoir réagir ni parer à mains nues ou au contact à ce round-là (toutefois, ses éventuelles techniques de combat distance fonctionnent). La technique ne fonctionne pas si l'un des participants au combat réussit un Maintien de Distance. Elle n'a plus d'effet particulier une fois que la distance est réduite à 0.
Modificateur du jet : -3
Niveau 3 : Feinte
Parade.Le personnage arrive à tromper son adversaire qui risque de frapper à un autre endroit que prévu. Ce dernier subit un malus de 6 sur son jet d'attaque. Cette parade ne fonctionne que dans le cas où l'adversaire emploie une arme de contact.
Modificateur du jet : -2
Niveau 4 : Frénésie
Attaque.Le personnage entre en frénésie de combat, lui permettant de frapper plus facilement et de faire plus de dégâts. Il ne peut cependant pas employer de parade (si une parade est sélectionnée, elle sera automatiquement annulée).
Bonus aux dégâts : +3
Modificateur du jet : +2
Niveau 5 : Intimidation
Parade.Le personnage arrive à intimider ses adversaires qui préféreront attaquer quelqu'un d'autre dans le groupe du personnage. Cet effet n'aura pas lieu si le personnage est seul dans son groupe ou si tous les autres membres de son groupe ont utilisé Intimidation avec succès. La technique ne fonctionne pas contre des PNJ epsilon.
Modificateur du jet : -5
Niveau 6 : Bris d'Armure
Attaque.Cette attaque permet de frapper avec énormément de violence une des armures portées par l'ennemi dans le but de la briser. En cas de réussite, une des armures est détruite (en commençant par les non-personnalisées), y compris la plaque de protection mais à l'exception des reliques faisant fonction d'armure. Cette technique ne fonctionne pas contre les armures de base des PNJ (epsilon à bêta).
Modificateur du jet : -14
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