- aujourd'hui
- (08:54)Racket Raccoon
- Big Bearded Beer-Belly Bear of Burbury
- 15-09-2024
- (22:48)Tayla
- Et s'il vient du Burbury, n'en parlons pas !
- (21:26)Racket Raccoon
- ça dépend, s'il est barbu ça serait un bearded beer-belly bear...
- (12:15)Tayla
- Mais si un ours boit beaucoup de bière, peut-il développer un bear beer belly ?
- 13-09-2024
- (20:01)Hexagram le Cerveau
- Oui il a perdu du poids.
- (19:40)Yun
- Ca faisait longtemps que j'étais pas venu, le Royaume a fondu
- (16:04)Uncurieux
- C'est "Brother Bear", pas "Brother Beer"…
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- Texte généré à 20:33:12
Lame Défensive | |
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ill. W. White | |
Pouvoirs | |
1. Parade | |
2. Riposte | |
3. Feinte | |
4. Désarmement | |
5. Botte de Contre | |
6. Botte Riposte |
La Lame Défensive rassemble les techniques de l'escrimeur qui se bat prudemment en restant sur ses gardes. Il est capable d'une riposte foudroyante si son adversaire prend trop de risques et découvre sa garde.
Les techniques de combat présentées ici s'emploient en combat au Contact (avec une arme de contact comme une épée).
Niveau 1 : Parade
Parade.Permet de contrer un coup porté à mains nues ou par une arme de contact. Les dégâts sont réduits de 1 à 4 points (nombre aléatoire à chaque parade).
Modificateur du jet : -2
Niveau 2 : Riposte
Attaque.Lors d'un round de combat, si la cible choisie n'attaque pas le personnage mais qu'un autre adversaire du groupe l'attaque, la cible est automatiquement modifiée pour ce dernier. Cette technique permet de frapper directement les personnes sélectionnées par le joueur adverse comme étant capables de vous attaquer ou les plus aptes à contrer le personnage.
Modificateur du jet : -2
Niveau 3 : Feinte
Parade.Le personnage arrive à tromper son adversaire qui risque de frapper à un autre endroit que prévu. Ce dernier subit un malus de 6 sur son jet d'attaque. Cette parade ne fonctionne que dans le cas où l'adversaire emploie une arme de contact.
Modificateur du jet : -2
Niveau 4 : Désarmement
Attaque.En cas de réussite, aucun dégât ne sera infligé mais l'adversaire perdra l'arme employée (contact ou distance), qui retournera dans son matériel. L'adversaire se retrouvera à Mains Nues au round suivant (et devra reprendre au besoin l'arme en main). Cette technique n'a aucun effet sur les PNJ (sauf Alpha).
Modificateur du jet : -6
Niveau 5 : Botte de Contre
Parade.Cette botte permet de contrer les coups portés par une attaque à Mains Nues ou au Contact. Les chances de l'adversaire sont réduites à 10%.
Modificateur du jet : -10
Niveau 6 : Botte Riposte
Attaque.Cette botte particulièrement puissante permet de frapper la cible et d'effectuer une attaque supplémentaire contre tout autre adversaire qui aurait choisi le personnage comme cible ce round-là. Le nombre total d'attaques (en tenant compte de l'attaque principale) ne peut cependant pas dépasser 4.
Modificateur du jet : -10
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