- aujourd'hui
- (01:17)krabot
- Il paraît que Shneider Phineras va revenir...
- (01:17)Eustache Célestin
- Pas sur mon cell, non. Il ne fiterait pas dans ma poche, sinon.
- 16-01-2025
- (23:49)Åki Elrael
- Quoi Eustache, tu n'as pas un écran 666:9ème pour voir les balises[pre] en grand ?
- (23:34)krabot
- Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !
- (23:34)Eustache Célestin
- On dirait bien que c'est Akimieuxmieux qui ne sait pas se servir des balises "format". Pendez-le par ses pas de couilles et jetez-lui des oeufs pourris, avant de le goudronnez et de l'emplumez, pis de lui faire les poches, surtout.
- (23:24)Eustache Célestin
- Céqui l'cave, céqui ?
- (20:47)Pariah
- Midas ? C'est pas pour faire la vidange ça ?
- (09:56)Uncurieux
- Ah oui c'est pas mal trois Gold, et on ajouterait un serviteur qui s'appellerait Midas.
- (00:11)Gold
- Une Gold c'est pas mal... Tu veux trois Gold sur le plateau Eustache???
- 15-01-2025
- (22:37)Eustache Célestin
- Les multis sont interdits Gold. T'as le droit qu'à un toi et pas trois.
- Archives
- Texte généré à 03:12:57
Arts Martiaux | |
---|---|
ill. A.L | |
Pouvoirs | |
1. Esquive | |
2. Projection | |
3. Encaissement | |
4. Rapidité à Mains Nues | |
5. Recul | |
6. Point Vital |
L'expert en Arts Martiaux se mesure à son adversaire au corps à corps. Il cherche à retourner contre lui la force de ce dernier. Il est capable de porter des coups rapidement et de viser des points vitaux.
Les techniques de combat présentées ici s'emploient en combat à Mains Nues (sans arme).
Niveau 1 : Esquive
Parade.Permet d'esquiver les coups portés à mains nues ou par une arme de contact, ainsi que les sorts lancés. En cas de réussite, l'attaquant subit un malus de 5 sur son jet d'attaque.
Niveau 2 : Projection
Attaque.Cette attaque ne fonctionne que si le personnage est confronté à un seul adversaire. En cas de réussite, l'adversaire ne subit pas de dégâts mais est projeté à distance, et le round suivant est engagé à une portée de 3. S'il y a plus d'un adversaire, l'utilisation de cette technique sera sans effet. Un personnage ne choisira pas cette technique s'il est géré de manière automatique (car elle n'est avantageuse que lorsqu'elle fait partie d'une stratégie planifiée).
Modificateur du jet : -4
Niveau 3 : Encaissement
Parade.Permet de bander ses muscles et de réduire l'effet des coups portés. Les dégâts (mains nues, contact) qui passent les armures sont divisés par 2.
Niveau 4 : Rapidité à Mains Nues
Attaque.Cette technique permet d'effectuer 2 attaques au lieu d'une (contre la même cible).
Bonus aux dégâts : -2
Modificateur du jet : -8
Niveau 5 : Recul
Parade.Cette technique ne fonctionne que si le personnage est seul dans son groupe et à distance de 0. Elle permet, en plus de porter son attaque, de reculer d'une case (ce qui donne, par exemple, l'occasion de prendre une arme au round suivant ou de faire traîner un combat). Cette technique est sans effet si l'attaque Projection est utilisée.
Modificateur du jet : -2
Niveau 6 : Point Vital
Attaque.Le personnage connaît les points vitaux du corps et frappe son adversaire de manière à lui infliger un coup dévastateur.
Bonus aux dégâts : +8
Modificateur du jet : -10
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