pied gauche

 

Sélection
  •  
  •  
  • Afficher actions/page
  •  
  • images incluses
  • réseaux sociaux

Le rapport d'événements vous présente la liste des actions ayant eu lieu dans votre ville, dans votre province ou dans votre empire. Les actions publiques sont en noir, les événements en bleu et les messages de mise à jour en rouge. L'interface vous permet de sélectionner d'autres lieux : ajoutez les empires, provinces et villes que vous souhaitez à votre sélection, puis cliquez sur Actualiser. Votre sélection est conservée jusqu'à votre prochaine reconnexion.

Sur votre gauche vous disposez de divers raccourcis pour revenir au rapport lié à la position de votre personnage ou à un empire particulier. Vous pouvez également enregistrer des sélections personnalisées (il vous faut d'abord actualiser la sélection désirée avant de la sauver) : vous pourrez ainsi les afficher par la suite grâce au raccourci correspondant.

Pages 1 | 2 | 3 | 4
2020-07-06
12:04 La Ministre de l'Économie Mélie Mélodie s'est adressée à la population en ces termes :

MERCI !

Un immense merci à l'a personne anonyme qui m'a laissé ce magnifique gateau à mon bureau.
Vous pouvez être sûr qu'il sera dégusté avec plaisir.
11:52 La Ministre de l'Économie Mélie Mélodie a frappé obinba d'un redressement fiscal de 8% qui lui a coûté 4162 FK :
[*r] Confiscation de liquidités [*r]
Obinda.
Cela fait bien trop longtemps que vous vous permettez de faire les poches de vos Kamarades ou d'étrangers.
Une réédukation forte me parait nécessaire.
Voici la première étape : Vous réapprendre à donner.
11:17 La Ministre de l'Économie Mélie Mélodie a ordonné une enquête fiscale contre obinba qui a été rendue publique.
Argent Liquide2401 FK
Compte bancaire0 FK
Matériel3 Bonbons
1 Fleur des Glaces
1 Jumelles
1 Équipement de Survie
1 Trappe
1 Sac à Dos (contenant : 1 Textile, 1 Corde, 1 Corde, 1 Shampoing Goréal, 1 Ossements)
1 Téléphone Portable
1 Épée Longue
1 Bouclier
1 Cuirasse
1 Plaque de Protection
50 Essences
1 Arcane de la Connaissance
1 Vieille Clef
4 Clefs de bâtiment
Valeur totale : 5324 FK
BâtimentsAuberge à Dograde (21759 FK)
École Supérieure à Bottine (9334 FK)
Maison à Structural (13208 FK)
Total52026 FK
11:12 La Ministre de l'Économie Mélie Mélodie a versé une prime de 1000 FK à Elon Molusk en faisant la déclaration suivante :
[*r] Prime exceptionnelle à un Kamarade [*r]
Elon.
Vous êtes un modèle d'intégration au sein de la Glorieuse.
Vous vous investissez corps et âme pour le Bonheur de vos Kamarades.
En espérant que cela participe également aux votre.
Je vous remercie.
Prenez bien soin de nos jumelles.
10:38 La Ministre de l'Économie Mélie Mélodie a versé 2000 FK au Ministère de la Recherche.
09:37 Le Ministre des Affaires Étrangères de la République de Kraland, Grabuge Tripenfer, a accepté la proposition de Trêve de la Confédération Libre mais pas la proposition de Paix :

Futurs Camarades de la Confédération,

La Rpéublique souhaite la paix mais trouvera la trêve avant toute chose. L'instabilité chronique de ton gouvernement nous passe à nous méfier naturellement de la stabilité de nos relations, à quoi bon bâtir une relation politique durable si une bande de barbare vous prend en otage toutes les semaines ?

Nous réitérons cependant la proposition de la Première Ministre : venez vivre la démokratie en République, comme vos ancêtre et vos petits enfants. Mélangeons le rouge et le gris et trouvons la plus belle couleur pour les parades de liberté !
07:45 Elon Molusk a obtenu la récompense Ruban Rouge et peut poursuivre sa carrière dans la République de Kraland.
00:01 LOTERIE : 24 billets ont été vendus - Lady Migra von Dograde vient d'empocher la somme de 540 Co. Un montant équivalent est versé aux institutions internationales.
00:01 Résultat du Premier Tour de l'élection du Premier Ministre : Anja [*r] d'Aléana 3 voix (100%) - le vainqueur est Anja [*r] d'Aléana qui était le seul candidat !
00:01 La République de Kraland récolte 3057 FK d'impôts et paie 270 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 569 FK (familles 10 FK, isolés 24 FK, production 535 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 111 FK, Ministère de la Guerre 111 FK, Ministère de la Justice 111 FK, Ministère des Affaires Etrangères 111 FK, Ministère de l'Economie 1109 FK, Ministère de la Recherche 111 FK, Ministère de l'Intérieur 111 FK, Ministère de l'Information 222 FK, Ministère des Services Secrets 111 FK, Ministère du Travail 110 FK.
2020-07-05
22:05 La Ministre de l'Information Akuma[*n]Valkyry a motivé les citoyens de l'empire [Moral +1] : Bonsoir kramarades ! [:)]

[*r] [*r] [*r]

Quelques changements et une nouvelle arrivée au Gouvernement.

Après la démission d'Azraël d'Aléana, la femme grumbl il change toujours de sexe lui/elle ... le mari de notre Première, personne pour le moment ne semble être désigné pour ce poste.

Le Général Grabuge Tripenfer laisse sa place pour s'occuper désormais des Affaires Extérieures, une belle montée en grande du Général qui se retrouve Ministre.

Au commissariat du Bonheur, Onawa, qui ne souhaitait pas continuer à ce poste, laisse son fauteuil à Vadim. Bienvenu et bon courage, kramarade.

[*r] [*r] [*r]

Sur la place nationale :
Le Kramarade Vadim n'a pas perdu de temps puisqu'on peut déjà le retrouver sur la place nationale où il annonce que "Le Commissariat du Bonheur est en vacances".... et pourtant il y parle beaucoup.

[*r] [*r] [*r]

Concernant l'Ambassadeur Hercules, j'espère pouvoir vous en dire plus sur lui dans les prochains jours.
A noter en Vallée Pourpre que suite à la démission de Eunji, le poste de Gouverneur a été confié à Jehan Casteljal, candidat officiel à ce même poste.

Bonne nuit Kramarades !
A demain pour de nouvelles infos !
21:43 La Première Ministre Anja [*r] d'Aléana s'est adressée à la population en ces termes :
[*r] [*n] Allocution de la Première Ministre [*n] [*r]



C'est avec un grand plaisir que j’accueille notre Général de la Police Politique à un Poste légèrement plus prestigieux.
En effet, le Kramarade Grabuge semble être l'homme de la situation pour parler avec nos voisins étrangers et je suis heureuse de l’accueillir au sein de mon équipe et de collaborer avec lui.

C'est un Kramarade de grande Valeur, qui manie la Dialectique et la Géopolitique comme personne, je suis donc heureuse de le voir faire partie des Elus dès ce soir.

Accueillons le avec respect.

Pour la Glorieuse [*r]
21:39 La Première Ministre Anja [*r] d'Aléana a nommé Grabuge Tripenfer au poste de Ministre des Affaires Étrangères de la République de Kraland.
21:34 Le Général Grabuge Tripenfer a démissionné de sa fonction en ces termes :

Le Parti m'appelle pour d'autres fonctions.
Camarades, l'Armée Rouge est désormais prête à vous protéger des défis qui nous attendent, nous avons l'arme nucléaire :
20:57 La Première Ministre Anja [*r] d'Aléana vient de faire adhérer la République de Kraland au Tribunal Cybermondial :
[*n] [*r] Allocution de la Première Ministre au Cybermonde [*r] [*n]



La Républike décide dès à présent de ré-ouvrir ses frontières à la Justice Cybermondiale.
Bien que nous tentons de pallier au mieux à tous les ressortissants étrangers qui prennent nos Terres pour un terrain de jeu, nous espérons que cette adhésion nous offrira une Justice plus Juste.

Une Justice qui sera là pour étendre notre Bonheur Universel, mais aussi le Bonheur de toutes les Nations.
Une Justice qui ne manquera pas d'être Objective et Ouverte.

Pour la Glorieuse [*r].
20:45 La Première Ministre Anja [*r] d'Aléana a nommé Vadim au poste de Commissaire du Bonheur :
[*r] [*n] Allocution de la Première Ministre [*n] [*r]



Après des semaines de reconnaissances, le Commissariat du Bonheur accueille une nouvelle tête.
En effet, le Kramarade Vadim est arrivé il y a peu sur la place publique de la Vallée et ses idées pour le moins ... différentes me porte à croire qu'il pourrait apporter un vent nouveau à ce poste.

C'est donc à l'aide d'une antenne bricolée à l'aide d'une baleine de soutient gorge d'un cintre qui notre nouveau Commissaire réfléchira au Bonheur de tous nos Kramarades depuis son camps d'Eté dans les Monts Rouges.

Pour le Bonheur Universel.
Pour la Glorieuse [*r]
20:35 L'Ambassadrice de la Confédération Libre, Dame Odrade, a annulé la proposition de Trêve faite auprès du Royaume de Ruthvénie : Pour commencer, repartons de zéro. Cette ancienne proposition n'a plus lieu d'être, il en faut une nouvelle qui viendra en temps et en heure.
20:21 Le Ministre de l'Intérieur Zack Wind a nommé Jehan Casteljal au poste de Gouverneur de la province Vallée Pourpre :
[*r] Direction du Territoire [*r]
Zack Wind, Ministre de l'Intérieur


Kramarade Jehan,

Suite à la démission de la Gouverneure Eunji de Vallée Pourpre, que nous remercions pour son... travail... le Ministère de l'Intérieur de la République de Kraland vous nomme officiellement nouveau Gouverneur de Vallée Pourpre en accord avec les discussions des habitants de la province lors du Congrès du P.T.K.

J'attends de vous la réalisation de la réforme économique, ainsi qu'un programme pour la Vallée Pourpre, à écrire durant ces prochains jours.

En cas de problèmes, n'hésitez pas à me demander, je suis là pour vous.

Mes félicitations !
00:01 La République de Kraland récolte 3351 FK d'impôts et paie 225 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 595 FK (familles 15 FK, isolés 20 FK, production 560 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 127 FK, Ministère de la Guerre 127 FK, Ministère de la Justice 127 FK, Ministère des Affaires Etrangères 127 FK, Ministère de l'Economie 1266 FK, Ministère de la Recherche 127 FK, Ministère de l'Intérieur 127 FK, Ministère de l'Information 253 FK, Ministère des Services Secrets 127 FK, Ministère du Travail 123 FK.
2020-07-04
23:20 La Ministre de la Guerre Azraël [*r] d'Aléana a démissionné de sa fonction en ces termes : J'en prends donc acte et je troque la coiffe militaire contre le pagne de la vie civile !
20:50 La Ministre de l'Information Akuma[*n]Valkyry a diffusé une émission de propagande en faveur du gouvernement [loyauté +2] : Bonsoir kramarades ! [:)]

[*r] [*r] [*r]

Après un court séjour en Krakovie, me voici de retour à mon bureau.
Il est dommage que, malgré nos tentatives à Zack et moi, au moment de mon départ il y a 3 heures, aucune discussion n'était entamée entre la Gourverneure Iske et les Ratons d'un côté, et notre M'Int de l'autre.
Espérons que les langues se délient un peu une fois le week end terminé.

[*r] [*r] [*r]

[blue]Sur la place nationale :
Et bien, comme la semaine dernière, c'est calme en raison du week end, du beau temps.

[*r] [*r] [*r]

Notre Première Ministre a ce matin prononcé un discours devant les caméras. Elle invite
"tous ceux qui souhaitent s'investir et s'installer sur les Terres de la Glorieuse [*r]"

[*r] [*r] [*r]

Dans la Krapitale, on note l'arrivé de l'Ambassadeur Confédéré, Hercules, à Quartier Suprême, où il a déjà construit l'Ambassade. Je vais essayer d'en savoir un peu plus sur ce qu'il compte faire.

Bonne nuit Kramarades !
A demain pour de nouvelles infos !
17:44 La Ministre des Affaires Étrangères de la Confédération Libre, Hanskaa Chou-Van Meegeren, a proposé la Paix à la Palladium Corporation :


Rebâtissons ce lien d'or.
Patissons de nos mains pétri dans des minérais que nos citoyens aiment voir briller.
17:27 La Ministre des Affaires Étrangères de la Confédération Libre, Hanskaa Chou-Van Meegeren, a prononcé un discours à l'adresse des habitants de la République de Kraland : Cher république,

Nous répondons évidemment à votre appel.
Nous n'avons pas pu faire appel au meilleur orateur fédéré, mais au plus connu !

Merci Monsieur Hercules, nous comptons sur vous. Commencez par la construction, avec casque obligatoire !
17:22 La Ministre des Affaires Étrangères de la Confédération Libre, Hanskaa Chou-Van Meegeren, a proposé la Paix à la République de Kraland :


Peuples des étoiles,

Vous éclairez le monde par votre firmament, accueillez les peuples meurtris, même au sein de votre suprématie sur l'île idyllique.

Discutons de nos rapprochements.
17:20 La Ministre des Affaires Étrangères de la Confédération Libre, Hanskaa Chou-Van Meegeren, a proposé une Alliance à la Théocratie Seelienne :


Théocratie,

Sous l'égide de Momoïse, nous avions reconstruit une partiel de votre amour, sous la théo-confédération.

Elle reste toujours valide. Votre place reste à nos côtés et ceux des citoyens prêchant pour Sa délicatesse voluptée.
Pages 1 | 2 | 3 | 4