pied gauche

 

Sélection
  •  
  •  
  • Afficher actions/page
  •  
  • images incluses
  • réseaux sociaux

Le rapport d'événements vous présente la liste des actions ayant eu lieu dans votre ville, dans votre province ou dans votre empire. Les actions publiques sont en noir, les événements en bleu et les messages de mise à jour en rouge. L'interface vous permet de sélectionner d'autres lieux : ajoutez les empires, provinces et villes que vous souhaitez à votre sélection, puis cliquez sur Actualiser. Votre sélection est conservée jusqu'à votre prochaine reconnexion.

Sur votre gauche vous disposez de divers raccourcis pour revenir au rapport lié à la position de votre personnage ou à un empire particulier. Vous pouvez également enregistrer des sélections personnalisées (il vous faut d'abord actualiser la sélection désirée avant de la sauver) : vous pourrez ainsi les afficher par la suite grâce au raccourci correspondant.

Pages 1 | 2 | 3
2019-08-25
00:01 La République de Kraland récolte 2073 FK d'impôts et paie 1080 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 530 FK (familles 100 FK, jeunesse 50 FK, production 380 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 23 FK, Ministère de la Guerre 23 FK, Ministère de la Justice 23 FK, Ministère des Affaires Etrangères 23 FK, Ministère de l'Economie 255 FK, Ministère de la Recherche 23 FK, Ministère de l'Intérieur 23 FK, Ministère de l'Information 23 FK, Ministère des Services Secrets 23 FK, Ministère du Travail 23 FK.
2019-08-24
23:35 Intervention Divine ? Des fidèles du Nablacien prétendent avoir la conscience apaisée par miracle.
15:26 Le Ministre de la Recherche Ogeru a utilisé le Rayon du Bonheur au bénéfice des citoyens de l'empire : C'est quoi ici, mon bureau ? Mais c'était pas comme ça hier...

Ma foi, peu importe. Ah ? Les boutons aussi ont changé ?
C'est quoi ça, un rayon laser ?

Alignement parabole... OK
Synchronisation horloge... OK
Envoi des commandes d'alignement géographiques.............. OK
Attente confirmation positionnement satellite......... OK
Chargement du rayon...............................................
.................................................................. OK
Prêt a tirer, confirmation du tir ? [Y/n]



J'espère que c'est pas une bêtise ! Roh, tant pis. "Y"
03:17 La Première Ministre de la République de Kraland, Artémise [OX] LeFay, s'est adressée au cybermonde entier en ces termes :

Que vois-je? que ouïs-je? qu'entends-je? Il y en a qui ne sont pas Heureux de leurs Joyeux Sorts? Mais nha! j'déconne! tout le monde il est Content et aussi Bonheur que faire ce peut dans Notre Belle et surtout Glorieuse Républik! les autres ont les a tous butés il y a longtemps! [:)]

Vous aussi demandez vos Papiers Rouges et deviendez un Citoyen Konfirmé dés aujourd'hui!

03:14 La Première Ministre Artémise [OX] LeFay s'est adressée à la population en ces termes :

Y paraît que côté chiffres, tes surtout doués avec les 0 et les 1, ça fa' que construis-moi Mes Robots! et qu'ils soient Malcoup Intelligents et Mal Fourbes surtout! [o)]

03:12 La Première Ministre Artémise [OX] LeFay a nommé Ogeru au poste de Ministre de la Recherche de la République de Kraland.
03:10 La Première Ministre Artémise [OX] LeFay s'est adressée à la population en ces termes :

[:o] Un Démissionnaire! mais comment ce que c'est que c'est qu'ils vont'y dont'y s'construire Mes Robots sans Ministre de la Recherche?!? [:o] Chopez-les les Filles! on va lui faire sa fête! et le passer MÉco! ça lui apprendra! [o)]

03:08 La Première Ministre Artémise [OX] LeFay a nommé Parasite[%(]ZOLDIK au poste de Ministre de l'Économie de la République de Kraland.
02:11 La Première Ministre Artémise [OX] LeFay s'est adressée à la population en ces termes :

HIIIiiiiii...!!! C'est ça qui arrive à ceux qui se l'ouvre un Brun trop! tiendez-vous le pour dit! [^]]

02:00 La Première Ministre Artémise [OX] LeFay a nommé Roberto Olfaxio de Xioncostan au poste de Ministre de l'Information de la République de Kraland.
00:01 La République de Kraland récolte 2116 FK d'impôts et paie 1080 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 486 FK (familles 100 FK, jeunesse 50 FK, production 336 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 28 FK, Ministère de la Guerre 28 FK, Ministère de la Justice 28 FK, Ministère des Affaires Etrangères 28 FK, Ministère de l'Economie 303 FK, Ministère de la Recherche 28 FK, Ministère de l'Intérieur 28 FK, Ministère de l'Information 28 FK, Ministère des Services Secrets 28 FK, Ministère du Travail 23 FK.
2019-08-23
19:19 Le Ministre de l'Intérieur Colonel Ølrik s'est adressé à la population en ces termes :
[*r] 15:57 Le Ministre de l'Économie Ogeru a nommé Tukia au poste d'Inspecteur des Impôts n°2 : Eh ! Toi là !
Où tu vas comme ça ? Tu crois que je ne t'ai pas vu ?!
Ouais bah attend part pas les mains vides ; tu prends ce badge et tu l'arbores fièrement face à quiconque qui a un peu trop d'argfent; tu vas voir, ils feront pas les malins.
Tu es ma larbine numéro 2 maintenant ! Et le 1 ? Y a pas de 1 ! Allez, du vent !


[*r] 16:12 L'Inspectrice des Impôts Tukia a démissionné de sa fonction en ces termes : Trouve un autre larbin, moi je suis occupée



Ahah. J'suis au sol, elle t'as pas respecté ! [:o][:D]
17:43 Le Ministre de l'Intérieur Colonel Ølrik a nommé Poulpidus [*r] au poste de Gouverneur de la province Kraland : Tu a été désigné pour remplir la fonction de Gouverneur. A toi de jouer.
16:26  Parasite[%(]ZOLDIK a perdu son poste (Ministre de la Recherche) suite à un délit (Voler).
16:12 L'Inspectrice des Impôts Tukia a démissionné de sa fonction en ces termes : Trouve un autre larbin, moi je suis occupée .
15:57 Le Ministre de l'Économie Ogeru a nommé Tukia au poste d'Inspecteur des Impôts n°2 : Eh ! Toi là !
Où tu vas comme ça ? Tu crois que je ne t'ai pas vu ?!

Ouais bah attend part pas les mains vides ; tu prends ce badge et tu l'arbores fièrement face à quiconque qui a un peu trop d'argfent; tu vas voir, ils feront pas les malins.

Tu es ma larbine numéro 2 maintenant ! Et le 1 ? Y a pas de 1 ! Allez, du vent !
15:36 Le Ministre de l'Économie Ogeru a ordonné une enquête fiscale contre Kaiman qui a été rendue publique.
Argent Liquide2200 FK
Compte bancaire0 FK
Matériel1 Outils de Voleur
2 Clefs Vierges
1 Manuel de Baratin
1 Code Juridique
1 Panoplie de Discrétion
1 Agenda Électronique
1 Essence
1 Code honneur elmérien
1 Diadème Psychique
1 Collier de Charme
1 Anneau de Pouvoir
1 Clef de bâtiment
Valeur totale : 4755 FK
BâtimentsComplexe Bibliothécaire à Distillerie (24723 FK)
Total31678 FK
15:36 Le Ministre de l'Économie Ogeru a versé 1500 FK au Palais Impérial.
13:31 Le Ministre de l'Intérieur Colonel Ølrik a accepté Roberto Olfaxio de Xioncostan au sein de la République de Kraland :
[*r][*r][*r]
Cabinet du Colonel Ølrik [3i]

Immigration.


Souhaitons la bienvenue à Roberto Olfaxio de Xioncostan, nouveau membre de l'Escouade Pourpre que j'ai décidé de naturaliser afin de m'aider dans ma tâche de conquête de Vallée Pourpre. [o)] Je gage que la Républik sera pour lui une nouvelle famille.
04:16 Le Président de la Confédération Libre, Justin La Blatte, s'est adressé au cybermonde entier en ces termes : [+)] C'est bon monsieur le Président vous pouvez sortir du placard, le calme est revenu sur la capitale.

Justin se présente à son bureau portant une tenue camouflage



J'étais en pleine réunion avec mes bénévoles du Festival de la Fierté Libre et sur le point de lancer un projet pilote de WC non-genrés dans les musées de la Confédération quand on m'a averti que le Khanat Elmérien débarquait en grandes pompes sur Forum pour en découdre et donner des coups de coudes. En état de panique, j'ai renvoyé tout le monde, suspendu la rénion jusqu'à nouvel ordre, enfilé une tenue de circonstance et je me suis caché dans le placard du palais présidentiel. Comme je me suis planqué à la va vite, j'avais oublié mon cellulaire sur le bureau. Maintenant que tout est calme, je vais pouvoir consulter mes messages ainsi que ma timeline facekrook voir de quoi il en retourne.

Après tois ou quatre notifications concernant le pseudo ministre de la guerre elmérien je savais que nous étions en présence d'une fake news. Non. le grand Khanat Elmérien n'a pas renaît de ses cendres car tout le monde sait que les Elmériens naissent de la même Ovule et qu'il n'y a que les Elmériens s'identifiant comme mâle qui diffère dans le bagage génétique. Mais comme chaque Elmérien s'idantifiant comme mâle provient de la même Ovule, vous voyez un peu
le tableau. On ne parle pas ici de cousines ou cousins mais de frères et soeurs.
Y a que la noblesse pour défendre sa cousine avec une telle hargne.

On est donc en présence et ça c'est très mal, d'un cas flagrant d'appropriation culturelle et c'est notre devoir de le dénoncé publiquement. Je ne serais pas surpris que nous sommes ici en présence d'une bande de jeunes fiils et filles de bourgeois privilégiés qui se la joue tribal et persécuté. Personnellement, si j'étais un vrai Élmérien de sang et de coeur, je serais outré que l'on s'approprie ma culture.
02:23 Le Ministre de l'Intérieur Colonel Ølrik s'est adressé à la population en ces termes :
[*r][*r][*r]
Cabinet du Colonel Ølrik [3i]

Affaires Intérieures.


* Après sa nomination au Ministère de l'Intérieur, Ølrik affréta son avion privé afin de rejoindre son bureau à la Capitale dans les plus brefs délais. Il enfila son plus beau costume trois-pièces avant de monter à la tribune pour son premier discours de Ministre qui devait marquer les esprits. *


Ahem.. Mes fidèles, j'ai été choisi à ma grande surprise pour réformer l'Intérieur. Je rejoins donc l'équipe de bras-cassés que je critiquais la veille, que voulez-vous, je suis tellement faible et il est si facile de me corrompre. [:o] Enfin si facile, tout est relatif. Cette fonction me permet de demeurer le gestionnaire principal du Domaine Pourpre et je vais donc mettre à disposition du régiment de l'Escouade Pourpre toute l’influence et les moyens du Ministère afin d'aider le parti à s'implanter durablement en Vallée Pourpre.
L'étau se resserre autours de la gorge de mes nombreux adversaires. [%(] Souvenez-vous que le Colonel fini toujours par triompher !

Je vais dès à présent faire le tour des locaux et prendre connaissance des dossiers urgents. Je vais me pencher sur la fonction comme je prends à cœur chacune des missions que j'ai à mener à bien. Je présenterais bientôt les premières mesures de réformes. J'ai de grands projets ! [o)]


Vive la Glorieuse Républik et Vive le Colonel Ølrik !
00:07 La Première Ministre Artémise [OX] LeFay a nommé Ogeru au poste de Ministre de l'Économie de la République de Kraland.
00:07 La Première Ministre Artémise [OX] LeFay a nommé Colonel Ølrik au poste de Ministre de l'Intérieur de la République de Kraland.
00:07 La Première Ministre Artémise [OX] LeFay s'est adressée à la population en ces termes :

HIIIIIIIIIiiiiiiiiiiii.......!!! Judith! t'as appuyé sur le Bon Bouton! BOURREAUX!!!

00:05 La Première Ministre Artémise [OX] LeFay s'est adressée à la population en ces termes :

OooKay! Je sens déjà qu'on va Mal se marrer! [^]] Colonel! vous êtes Désignez Volontaire pour Remanier l'Intérieur. Ne me reMalciez pas surtout! c'est loin d'être une Punition que je vous fais! [%(]

Pages 1 | 2 | 3