pied gauche

 

Sélection
  •  
  •  
  • Afficher actions/page
  •  
  • images incluses
  • réseaux sociaux

Le rapport d'événements vous présente la liste des actions ayant eu lieu dans votre ville, dans votre province ou dans votre empire. Les actions publiques sont en noir, les événements en bleu et les messages de mise à jour en rouge. L'interface vous permet de sélectionner d'autres lieux : ajoutez les empires, provinces et villes que vous souhaitez à votre sélection, puis cliquez sur Actualiser. Votre sélection est conservée jusqu'à votre prochaine reconnexion.

Sur votre gauche vous disposez de divers raccourcis pour revenir au rapport lié à la position de votre personnage ou à un empire particulier. Vous pouvez également enregistrer des sélections personnalisées (il vous faut d'abord actualiser la sélection désirée avant de la sauver) : vous pourrez ainsi les afficher par la suite grâce au raccourci correspondant.

Pages 1 | 2
2020-01-29
00:12 Une rumeur court parmi les habitants du cybermonde : se gratte les boulons.
00:01 La République de Kraland récolte 2607 FK d'impôts et paie 360 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 30 FK (familles 30 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 333 FK, Ministère de la Guerre 111 FK, Ministère de la Justice 111 FK, Ministère des Affaires Etrangères 111 FK, Ministère de l'Economie 998 FK, Ministère de la Recherche 111 FK, Ministère de l'Intérieur 111 FK, Ministère de l'Information 111 FK, Ministère des Services Secrets 111 FK, Ministère du Travail 109 FK.
2020-01-28
16:58 Le Ministre des Affaires Étrangères de la République de Kraland, Suskje Van Booteraam De Bordelot, a cédé la province Slavonie à la Confédération Libre : Confédération, Slavonie terre chérie,

Aujourd'hui ça est le grand jour ousque vous faites le grand plongeon, une fois. La Slavonie plonge dedans la Confédération, et la Confédération plonge dedans la Slavonie, en même temps. Comme ça : PAF !
ça est avec les plus grands regrets du Cyber que moi, Suskje, Suskje Van Booteraam, des Fritkots "Chez Suskje", je signe le brol pour accepter l'émancipation lointaine de vous aut', guerrières Slavonekes. J'as été totalement incapaap' de vous faire voir le Bonheur que vous aviez à rester chez nous aut', ni de vous faire comprendre comme que miner 20 heures par jour ça était le sommet de l'accomplissement sociaal', ni de vous montrer comme que les frites au fenouil ça était le meilleur mangé qu'on a jamais inventé, ni de vous dire qu'on est heureux qu'en faisant partie du vrai Peuple, ni de vous louer les verset nablatiques de not' bon Nabla, ni d'aut' trucs super.

Ma la Confédération tout comme les très nombreuses guerrières Slavonekes qui se sont essprimées ici ont fait un choix qu'au nom du Bonheur je ne sais pas refuser ni me dresser cont' ici une fois. Un choix définitif.
Les aut' empires ont pas su vous montrer qu'ils valaient mieux, donc probablement qu'ils valaient moins, donc tout le monde a fait le meilleur choix, en fin de compte.
Alors soyez lib' dans la foulée, soyez heureux, soyez vous, une fois.

Allez, salukes.
11:31 La Ministre de l'Économie Nastia Babouchkina s'est adressée à la population en ces termes : Compagnons, Compagnones, Compagnoneutres,

Le Petit Livre Noir de red[*n]star dispose de l'intégralité des libertés que je prends en conscience et de façon acentralisée.

Déjà Avrelian Krapotkine (plus connu sous son nom d'auteur, red[*n]star) en étudiant les populations libres et semi-sauvages en État de Nature de l'Elmérie Inférieure l'avait bien compris. Il ne s'agit plus d'être le cool kid dans la cours de récréation, il est important d'être woke.


I) Vie et œuvre de Avrelian Krapotkine.

Né en 1947 en Hélénie, au sud-ouest de la Corporation, Avrelian s'intéresse très tôt à la liberté. Culturellement c'est une période de renouveau et jusqu'à sa conscription il va passer le plus clair de son temps a étudier l'entomologie et la botanique. Il est tout particulièrement horrifié par l'organisation des hymenoptères et autres insectes grégaires. Dans une société divisée et centralisé autour d'une reine, chaque insecte né avec un rôle pré-déterminé et y meurt, écrasé misérablement par le poids du destin.

A cela, le jeune Avrelian préfère le développement libre du mycélium et du Rhizome, qu'il soit ou non sub-aquatique.
Mais la guerre fait rage et déjà, Krapotkine est mobilisé.
Son matricule est le même que celui de ses frères d'armes : Ses initiales suivi de son année de naissance.

Ak-47 s'illustre pendant ce conflit embourgeoisé qui fait s'affronter le Duché de Karénie à la Corporation, pour de serviles intérêts financiers qui dépassent la réalité du quotidien des travailleurs.
Rapidement, AK-47 décide de former autour de Naster Mékhano la Mékhanovtchina, un mouvement insurrectionnel de protection des travailleurs pauvres de la Corporation (à savoir ceux qui ne sont pas actionnaires).
Si cela était la première fois que AK-47 prenait les armes, cela n'était pas la dernière !
Aujourd'hui encore, en son hommage, le célèbre fusil d'assaut lance fenouil porte son matricule militaire en son honneur.



Membre des forces spéciales du Rhizome Krapotkinien équipé de la version modernisée du AK-47 Fenouil-bellum.


La guerre terminée, Avrelian poursuit ses études à l'Université de Ni-Ni. Il y étudie la finance, et la mercatique consumériste Palladionnaute. Il est envoyé en doctorat en Elmérie Inférieure où il va étudier le Comportement du Consommateur Elmérien dans sa décision d'achat sous l'empire d'une lourde charge de Logique Brute.

C'est au contact de ces populations semi-sauvages que le jeunes Avrelian Krapotkine va écrire les prémisses du Petit Livre Noir de red[*n]star et son idéologie fractale Rhizomatique.

Mais alors que sa pensée était encore balbutiante, Krapotkine n'était ni woke, ni inclusif.
Cela il a du, même lui l'apprendre.
Car Avrelian est un pont vers le Krapotkine, et c'est en se dépassant lui même qu'il a su dépasser les limites qui balisaient la libération de sa liberté.

[:l] La semaine prochaine, nous étudierons la pensée fractale de red[*n]star

Inclusivement,

N.B.
08:44 La Ministre de l'Économie Nastia Babouchkina s'est adressée à la population en ces termes : Compagnons, compagnones et compagnoneutres,

Ceci est une grande victoire idéologique et militaire dans le domaine de la littérature.
Puisque c'est la première fois que j'entends la voix d'un Slavon, après avoir passé plusieurs jours capturée chez eux sans raison aucune.

Lo Rhizome Krapotkinien a encore une fois terrassé l'abjecte menace idéologique qui pesait en son sein.


L'odieux Rhizome Nécrosé. [%(]


Ayant déclaré la guerre au bon goût ainsi qu'à la nécessaire inclusivité linguistique dans les échanges sur la place publique de la Cité - éminent lieu de politisation et de croissance du Rhizome intellectuel idiosyncratique.
Car le Rhizome est à la foi Un et Totalité.
Il est unique et collectif.
Il est la vie.



Rhizome Intellectuel idiosyncratique d'un glorieux Kramarade de l'époque d'Avrelian Krapotkine.


Cybermonde, Cybermonde et Cyberneutre je vous le déclame passionnément. L'ablation de la tumeur nécrosée que représente le R.N., ce péril Brun odieux est la réification de l'engagement pris par notre non moins glorieux robert.e[*r]rektisson.ne.
Tout est mort chez les membres de ce pitoyable rassemblement, a commencer par leur Rhizome Intellectuel qui fut le premier à se nécroser, acte une d'une inéluctable et sordide déchéance.

Je vomis et alors que je tire la chasse, la Slavonie du R.N. s'éloigne au loin.

Cybermonde, Cybermonde et Cyberneutre, ne vous laissez pas abuser.
C'est bien la cruelle défaite que nous venons d'infliger idéologiquement aux décrépissant bipèdes qui les amène aujourd'hui à venir se justifier devant vous.
Or et c'est un fait notable, l'histoire est écrite par les Glorieux Gagnants.



Mais cette déculottée n'est qu'un avant goût du reste de la politique économique de roissance a-centralisée et a-autoritaire et a-contraintes et toujours inclusive.
Le Rhizome Nécrosé a été un coût important.
Son ablation nous allège mais tous les problèmes ne sont pas réglés.

J'annonce par la présente annonce, une démarchée annoncé sans petites annonces.

Le Rhizome Krapotkinien compte engager des poursuites devant les Institutions Internationales pour non respect de ses engagements, exercice autoritaire du pouvoir, refus de croissance, et nécrose du Rhizome Intellectuel Idiosyncratique.
Le dernier grief qui nous oppose étant indubitablement le plus condamnable.


Militant, Militante ou Militaneutre utilisant sa dialectique pour casser les briques, afin de les projeter sur le R.N.


Longue vie au système Rhizomatique Krapotkinien.
Longue vie à l'idéologie du Petit Livre Noir de red[*n]star.
00:16 Le Premier Ministre robert.e[*r]rektisson.ne a nommé Dick Scionnère au poste de Directeur des Services Secrets de la République de Kraland.
00:05 La Ministre de l'Économie Nastia Babouchkina a versé 10000 FK au Palais Impérial.
00:05 La Ministre de l'Économie Nastia Babouchkina a frappé Athéna d'un redressement fiscal de 10% qui lui a coûté 13153 FK : Compagnons, Compagnones et Compagnoneutres,

Aujourd'hui nous exécutons la très noble volonté Rhizomatique.

Je me dépêche dans ma précipitation rapide.
La comptabilité inclusive n'attend pas.

robert.e[*r]rektisson.ne. est l'incarnation de la pensée du grand Avrelian Krapotkine.
J'execute la volonté de son représentant idéologique et glorieusement vivant.

Athéna, vous avez été reconnue coupable d'entrave à la bonne poursuite de la conduite du Rhizome.
Il a été prouvé que vous participiez au Rhizome Nécrosé.


Nous ne l'acceptons tout simplement pas.

Inclusivement.
00:01 La République de Kraland récolte -4795 FK d'impôts et paie 405 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 215 FK (familles 15 FK, production 200 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre -812 FK, Ministère de la Guerre -271 FK, Ministère de la Justice -271 FK, Ministère des Affaires Etrangères -271 FK, Ministère de l'Economie -2437 FK, Ministère de la Recherche -271 FK, Ministère de l'Intérieur -271 FK, Ministère de l'Information -271 FK, Ministère des Services Secrets -271 FK, Ministère du Travail -271 FK.
2020-01-27
17:19 Le Ministre des Affaires Étrangères de la République de Kraland, Suskje Van Booteraam De Bordelot, a prononcé un discours en faveur du gouvernement du Royaume de Ruthvénie [loyauté +0.1] : Allez, Ket et Royaumeke, la Salvonie veut ben ossi de vous, ma ça est à vous aut' que vous devez prouver qu'elle veut de vous plus que des aut' ici une fois. Je compte sur vous, une fois. Et même toutes les fois, une fois.
Pour le Bonheur Universel !

Allez, salukes.
16:37 Le Juge du Tribunal Cybermondial Justin La Blatte a accordé la récompense Prix Fragile de la Paix à Michelle Mabel :
Mention Honorifique


C'est avec beaucoup de respect que je remet aujourd'hui le Prix Fragile de la Paix à la Générale Ace of Angels de la Palladium Corporation. Malgré un affront d'une gravité sans précédent dans le monde de la télé-réalité, cette Générale en fonction aurait pû réquisitionner une flotte navale et dans une manoeuvre kamikaze, foncer proue devant vers une vengeance certaine sur l'Île de Kra-Lanta. Au lieu de laisser parler ses émotions, Michelle Mabel s'est tournée vers nos services et une entente a été concluse avec la Production.
Chère Générale, pour votre sang-froid exemplaire et votre maintient de la Paix Cybermondiale, veuillez accepter cette décoration symbolique.
16:02 Baldus Cératy a fait la déclaration officielle suivante aux habitants de l'empire : Nous n'avons pas de leçons de patriotisme à recevoir, d'un individu que veux céder gratuitement des terres Kralandaises aux mafieux de Palladium.
Nous défendons les Montagnes depuis assez longtemps et connaissons nos vrais ennemis.
Nous sommes soulagés de vous voir promu Mint, c'est un vrai Bonheur pour nous Montagnards
15:25 Le Ministre de l'Intérieur Craume a rendu légal le matériel Prospectus Électoral : Ille est nécessaire de rendre possible lia propagande gouvernemental.e par lia distribution de prospectus.
Que cèx prospectus puissent être utilisés.es par des sociaux.les-traîtres.sses est bien entendu um inquiétude important.e, mais les sociaux.les-traîtres.sses seront traqués.es par li Justice Rhizomique à ne pas confondre avec la justice trisomique qui, bien que très similaire, n'est pas appliquée par le gouvernement actuel.
11:32 juan[*r]star a fait la déclaration officielle suivante aux habitants de l'empire :
rekt[*r]star a réalisé une attaque particulièrement risquée et élégante contre juan[*r]star, le public en frémit [PP +3].


Que ça te serve de leçon vilain juan ![)[]
00:01 LOTERIE : 30 billets ont été vendus - Johnny clef de douze vient d'empocher la somme de 675 ¢¢. Un montant équivalent est versé aux institutions internationales.
00:01 La République de Kraland récolte -4403 FK d'impôts et paie 405 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 240 FK (familles 15 FK, santé 25 FK, production 200 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre -757 FK, Ministère de la Guerre -252 FK, Ministère de la Justice -252 FK, Ministère des Affaires Etrangères -252 FK, Ministère de l'Economie -2272 FK, Ministère de la Recherche -252 FK, Ministère de l'Intérieur -252 FK, Ministère de l'Information -252 FK, Ministère des Services Secrets -252 FK, Ministère du Travail -252 FK.
2020-01-26
14:45 Intervention Divine ? Des fidèles de la Grande Déesse prétendent que leurs cœurs ont été emplis miraculeusement de frites joie
11:06 Le Ministre des Affaires Étrangères Suskje Van Booteraam De Bordelot a nommé juan[*r]star au poste d'Ambassadeur auprès de la Confédération Libre, une fois.
10:51 Le Ministre des Affaires Étrangères de la République de Kraland, Suskje Van Booteraam De Bordelot, a prononcé un discours en faveur du gouvernement de la Confédération Libre [loyauté +0.6] : Salukes, Cyberwereld,

ça est encore moi, Suskje, Suskje Van Booteraam, des fritkots "Chez Suskje", Commissaire du Bonheur malheureusement en arrêt dépression momentané, du coup que j'fais de l'intérim provisoire avec les étrangers aux affaires Rouches, une fois.
Alors voilà, comme que vous le savez, mon deuxième fils-fille adoptée, qu'est Premierère ossi du Rouch-Club qu'on sait plus trop si ça est une sorte de Républiek' ou un Royaume prolétariaanse, ou une corporation ouvrière ou un brol dans le genre...
Bref, mon deuxième Premierère offre gracieusement un truc qu'il a pas : la Slavonie, ici.
Alors bon, j'as regardé un peu les offres des différents pays pour recevoir le cadeau, et la Confédération de ma chère collègue Auroreke me semble une bonne alternative, une fois. Pour un changement pas trop brutaal' pour les slavonnekes.
Moi j'vous aime ben, vous aut', les gris.
Du coup voilà, Confédération : vous êt' ben partis pour chopper la pataat' chaude cette magnifiek' terre si sauvache et accueillante à la fois, ousque le mangé est presque ossi bon qu'en Karénie aux Fritkots "Chez Suskje" ousque le savoir vivre est uniek' en son genre. Moi je dis : foncez, vous avez rien à pas perdre.
Vot' devoir d'étendre le vote démocratiek' aux guerrières slavonnekes vous vaudra la [*t]Palme de la Révolution[*r] Réussie[*m]
ça, ça est plus sur qu'une tartine à la confituur', ça est moi que je vous le dis !

Allez, salukes.
00:01 La République de Kraland récolte -5456 FK d'impôts et paie 405 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 105 FK (familles 15 FK, jeunesse 50 FK, production 40 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre -895 FK, Ministère de la Guerre -298 FK, Ministère de la Justice -298 FK, Ministère des Affaires Etrangères -298 FK, Ministère de l'Economie -2685 FK, Ministère de la Recherche -298 FK, Ministère de l'Intérieur -298 FK, Ministère de l'Information -298 FK, Ministère des Services Secrets -298 FK, Ministère du Travail -298 FK.
2020-01-25
18:18 La Ministre des Affaires Étrangères de la Confédération Libre, Aurore [*v] Cérès, a prononcé un discours à l'adresse des habitants de la République de Kraland :
Au nom du président Dick Graissé, j'annonce ici que la confédération se porte volontaire pour prendre en charge la Slavonie.

La confédération a déjà accueilli plusieurs ressortissants kralandais au cours de ces derniers mois et se fera un plaisir d'en recevoir encore d'autres si ceux-ci le désirent. [;)]

Le président lui-même y est favorable et nous avons en ce sens déjà commencé à nous entretenir avec quelques uns des citoyens slavons mais pas encore tous. Les premières réponses que nous avons reçues sont favorables à ce changement de drapeau, même s'il est également question d'attendre d'abord de connaître ce qu'en pense l'ex-Impératrice Artémise, qui ne devrait pas manquer d'avoir son mot à dire vu son attachement à cette province emblématique.
00:27 Intervention Divine ? Des fidèles du Nablacien auraient été guéris de leurs maladies.
00:01 La République de Kraland récolte -3918 FK d'impôts et paie 405 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 225 FK (familles 15 FK, jeunesse 50 FK, production 160 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre -682 FK, Ministère de la Guerre -227 FK, Ministère de la Justice -227 FK, Ministère des Affaires Etrangères -227 FK, Ministère de l'Economie -2047 FK, Ministère de la Recherche -227 FK, Ministère de l'Intérieur -227 FK, Ministère de l'Information -227 FK, Ministère des Services Secrets -227 FK, Ministère du Travail -227 FK.
2020-01-24
16:25 Le Premier Ministre robert.e[*r]rektisson.ne a nommé Craume au poste de Ministre de l'Intérieur de la République de Kraland.
16:25 Le Premier Ministre robert.e[*r]rektisson.ne a défini une nouvelle répartition budgétaire.
Premier Ministre15 %
Ministère de la Guerre5 %
Ministère de la Justice5 %
Ministère des Affaires Etrangères5 %
Ministère de l'Economie45 %
Ministère de la Recherche5 %
Ministère de l'Intérieur5 %
Ministère de l'Information5 %
Ministère des Services Secrets5 %
Ministère du Travail5 %
Pages 1 | 2