pied gauche

 

Sélection
  •  
  •  
  • Afficher actions/page
  •  
  • images incluses
  • réseaux sociaux

Le rapport d'événements vous présente la liste des actions ayant eu lieu dans votre ville, dans votre province ou dans votre empire. Les actions publiques sont en noir, les événements en bleu et les messages de mise à jour en rouge. L'interface vous permet de sélectionner d'autres lieux : ajoutez les empires, provinces et villes que vous souhaitez à votre sélection, puis cliquez sur Actualiser. Votre sélection est conservée jusqu'à votre prochaine reconnexion.

Sur votre gauche vous disposez de divers raccourcis pour revenir au rapport lié à la position de votre personnage ou à un empire particulier. Vous pouvez également enregistrer des sélections personnalisées (il vous faut d'abord actualiser la sélection désirée avant de la sauver) : vous pourrez ainsi les afficher par la suite grâce au raccourci correspondant.

Pages 1 | 2 | 3 | 4
2017-03-27
09:23 Une rumeur court parmi les habitants du cybermonde : Il parait que les clans Elmériens ou ce qu'il en reste, projettent de reconquérir Iglooland !
00:05 Un vol de technologie vient d'offrir la technologie Énergie Thermique à l'empire République de Kraland !
Énergie Thermique: Permet de construire le bâtiment Centrale Thermique.
00:01 LOTERIE : 63 billets ont été vendus - Ronald J. Krunk vient d'empocher la somme de 1418 FK. Un montant équivalent est versé aux institutions internationales.
00:01 Résultat du Premier Tour de l'élection du Premier Ministre : Natalya [*r] Kodasky 6 voix (100%) - le vainqueur est Natalya [*r] Kodasky qui était le seul candidat !
00:01 La République de Kraland récolte 5304 FK d'impôts et paie 653 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 39 FK (familles 14 FK, santé 25 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 231 FK, Ministère de la Guerre 231 FK, Ministère de la Justice 231 FK, Ministère des Affaires Etrangères 231 FK, Ministère de l'Economie 231 FK, Ministère de la Recherche 2537 FK, Ministère de l'Intérieur 231 FK, Ministère de l'Information 231 FK, Ministère des Services Secrets 231 FK, Ministère du Travail 227 FK.
2017-03-26
21:58 Malaclypse a fondé l'organisation commerciale VFT.
21:05 La Ministre de l'Économie Matsuyama Taruke [*r] a versé 1000 FK au Ministère de la Recherche.
21:05 La Ministre de l'Économie Matsuyama Taruke [*r] a versé 500 FK au Ministère des Affaires Étrangères.
21:05 La Ministre de l'Économie Matsuyama Taruke [*r] a versé 500 FK au Ministère de la Justice.
21:04 La Ministre de l'Économie Matsuyama Taruke [*r] a versé 500 FK au Ministère de la Guerre.
20:43 Le Ministre de la Guerre Paprikra[*r] a nommé Sarah Koline [*r] von NINJA au poste de Général de l'armée De la Garde Rouge : Paf !
Formulaire 859RK20KRA tamponné par le Glorieux Ministre de la guerre !


Kramarade von Ninja, vous voilà à nouveau en poste !
12:29 Le Ministre de l'Information Émile Sabot s'est adressé à la population en ces termes :
Kamarades,

Chaque jour notre Glorieuse Républike est plus forte face aux ennemis de l'extérieur. Les impérialistes, les révisionnistes et les réactionnaires sont obligés de se cacher dans le peu d'ombre qui reste dans le cybermonde face au rayonnement de la Républike tant au niveau idéologique, militaire mais aussi et surtout,
scientifique.


En effet grâce aux efforts que déploie la Kamarade Austral Queen pour rendre la complexité de la recherche accessible et intéressante à tous nous sommes toujours et encore premiers dans tous les domaines scientifiques et magiques, obligeant tous les tigres de papiers à venir franchir nos frontières pour nous dépouiller de notre savoir. Si en soi ceci est une gêne pour nous, il faut aussi voir un autre effet positif, toutes les technologies découvertes par l'étranger provient de notes scientifiques kralandaises. Je dis bien TOUTES. Ici un boulon, là bas un écrou ou une carte à puce. Hormis les recherches capitalistes impérialistes liées à la déviance de l'argent roi nous sommes en faîtes partout.

Mais la glorieuse Républike n'en oublie pas pour autant les prolétaires qui ont sués sang et eau pour que nous en arrivions là et le gouvernement a toujours œuvré pour récompenser chercheurs, donateurs et autres kamarades qui ont aidés. Vous pouvez d'ors et déjà vérifier si votre nom figure bien dans les résultats du concours de la recherche. Et pour fêter cela la Kamarade Austral organise la remise des prix le 31 Germinal. Tous les détails ici.
12:27 
La communauté maritime est en émoi

Plusieurs gardes côtes affirment observer d'étranges silhouettes aux large des côtes du Niarkalistan !



Certains loups de mer affirment que de nombreuses embarcations ont subi des attaques au large des territoires abandonnés. La communauté scientifique avance qu'une bactérie qui rongerait la coque des navires, tandis que certains prêcheurs sont convaincus d'un nouveau signe apocalyptique et lancent un appel aux dons pour préparer l'après catastrophe.



11:49 Émile Sabot a fait la déclaration officielle suivante aux habitants de l'empire :


Kamarades,

Conformément aux directives de notre Première Ministre Natalya Kodasky (Qu'elle vive longtemps ! Très longtemps !) il est temps pour moi de faire mon autocritique. Si j'ai mis un certain temps à le faire ce n'est non pas par refus de l'autorité légitime de celle qui a été choisi par les Elus, mais bel et bien car je devrais réfléchir à mes méfaits ainsi qu'à la manière de les exprimer et expier. Et ceci contrairement à une certaine ministre qui défie ouvertement notre Première Ministre Natalya Kodasky (Qu'elle vive longtemps ! Très longtemps !)

Il est un trait marquant qui nous distingue des autres partis, c'est la pratique consciencieuse de l'autocritique. Comme nous l'avons déjà dit, nous devons constamment balayer notre chambre, sinon la poussière s'y entassera; nous devons régulièrement nous laver la figure, sinon elle sera toute souillée. L'esprit de nos camarades comme le travail de notre Parti peuvent également se couvrir de poussière; c'est pourquoi nous devons balayer et laver. Examiner sans cesse notre travail, introduire largement dans cet examen le style démocratique de travail, ne redouter ni la critique ni l'autocritique, suivre les maximes si instructives du peuple Kralandais: "Ne tais rien de ce que tu sais, ne garde rien pour toi de ce que tu as à dire", "Nul n'est coupable pour avoir parlé, c'est à celui qui écoute d'en faire son profit", "Si tu as des défauts corrige-toi; si tu n'en as pas, surveille-toi"; voilà le seul moyen efficace pour préserver l'esprit de nos camarades et l'organisme de notre Parti de toute contamination par les poussières et les microbes politiques.

La suite ici
10:17 La Ministre de la Recherche Austral Queen [*v] s'est adressée à la population en ces termes :



Grand Gala de Remise de Prix du Glorieux Concours de la Recherche ²



Kramarades Chercheurs, Kramarades. Je ne vous ai pas oubliés. Loin de là.
Mais les journées d'une Kramarade Ministre sont chargés. Comme le sont les vôtres !
Kramarades, le Gala de remise des Prix aura lieu le :


31 Mars 2017 à Montagne Rouge à l'Hôtel « Alkolkhoze »



Tous les Kramarades y sont conviés, y'aura des petits four pour tout le monde.
Le Gala débutera pas un discours de ma part et de notre Glorieuse Première Ministre.
Ensuite, nous appellerons les Chercheurs pour la remise de prix. A savoir qu'il y aura de remis ...

Une sculpture du Meilleur Donateur.
Un Tableau de la Meilleure Chercheuse.

La liste de Kramarades qui pourront afficher fièrement la Palme du Mérite scientifique.
Que nous accrocherons personnellement aux Chercheurs venu la récupérer sur place.

Nous divulguerons aussi la liste des Kramarades qui pourront prétendre à devenir Héros de la Révolution. Même si scientifique ça n'en reste pas moins une Révolution !
Sans oublier l'inscription sur la liste appropriée pour les dîner en compagnie de la Glorieuse Première Ministre ou de votre dévouée Kramarade à la Recherche.
Petit four, Vodka, dégustation de Vin Pourpre ... Nous trouverons de quoi nous amuser entre les différentes remise de prix.

Kramarades, venez nombreux, venez soutenir la Recherche et nos Chercheurs !
Kramarades ! A très vite !
03:50 Raïdo San vient d'abandonner sa citoyenneté impériale, il est à présent apatride. Il est à présent recherché par la police de la République de Kraland pour cette infraction politique.
00:01 La Bourse Palladionaute connaît des difficultés, les experts financiers estiment à 1% les chances d'un krach boursier.
00:01 La République de Kraland récolte 4941 FK d'impôts et paie 563 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 13 FK (familles 13 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 218 FK, Ministère de la Guerre 218 FK, Ministère de la Justice 218 FK, Ministère des Affaires Etrangères 218 FK, Ministère de l'Economie 218 FK, Ministère de la Recherche 2401 FK, Ministère de l'Intérieur 218 FK, Ministère de l'Information 218 FK, Ministère des Services Secrets 218 FK, Ministère du Travail 218 FK.
2017-03-25
21:41 Le Ministre de l'Intérieur Nomiavé des Colonnes a accepté Kseniya au sein de la République de Kraland :
J'ai perdu mon discours de bienvenue en cours de route... Mais pas grave.
(Re)bienvenue Kramarade Kseniya au sein de la Glorieuse. [;)]
19:45 Le Ministre de l'Information Émile Sabot a diffusé une émission de propagande en faveur du gouvernement [loyauté +0.3] : Kamarades,

Grâce au Kamarade Lucio Bartaba la loyauité de la Républike de KRaland dans la capitale palladionaute est supérieure à...celle de la Palladium. Les ouvriers chantent chaque jour les louanges du social-graffitisme et de la grande pensée Redstarlinienne.

Je le répète souvent mais l'ennemi se désagrège chaque jour davantage, tandis que pour nous la situation devient toujours meilleure. La Palladium montre bien sa véritable nature de tigre de papier, tout juste bonne à effrayer les enfants la nuit quand une vague ombre est projetée...et encore même là le subterfuge ne prends pas...

Vive Lucio Bartaba
Vive la grandiose victoire de la Grande Révolution culturelle prolétarienne!
Vive la dictature du prolétariat!
Vive le grand, glorieux et juste Parti Kralandais!
Vive la grande pensée-redstarlinienne!
Vive la Première Ministre Natalya, notre grande dirigeante, qu’elle vive longtemps, très longtemps!
KRA20KRA
14:15 Une rumeur court parmi les habitants du cybermonde : Il parait que les gardes côtes de plusieurs nations sont affolés devant la multiplication de créatures au large des anciennes terres habitables du cybermonde !
01:44 Un vol de technologie vient d'offrir la technologie Justice d'Exception à l'empire Royaume de Ruthvénie !
Justice d'Exception: La Justice d'Exception permet de prendre des mesures radicales contre les ennemis de l'état. L'ordre Envoyer au Bagne d'Australine devient disponible pour le Ministre de la Justice.
01:19 Anki Kross a tenté de transmettre une fausse déclaration de la Première Ministre Natalya [*r] Kodasky à la presse. Il est à présent recherché par la police de la République de Kraland pour ce délit politique. La fausse déclaration était :



La petite Jade Horr doit servir d'exemple !

BUCHER [=S] BUCHER [=S] BUCHER [=S]


00:01 La République de Kraland récolte 5788 FK d'impôts et paie 563 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 89 FK (familles 14 FK, santé 75 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 257 FK, Ministère de la Guerre 257 FK, Ministère de la Justice 257 FK, Ministère des Affaires Etrangères 257 FK, Ministère de l'Economie 257 FK, Ministère de la Recherche 2825 FK, Ministère de l'Intérieur 257 FK, Ministère de l'Information 257 FK, Ministère des Services Secrets 257 FK, Ministère du Travail 255 FK.
2017-03-24
22:04 La Ministre de l'Économie Matsuyama Taruke [*r] a versé 2500 FK au Ministère de la Recherche.
Pages 1 | 2 | 3 | 4