pied gauche

 

Sélection
  •  
  •  
  • Afficher actions/page
  •  
  • images incluses
  • réseaux sociaux

Le rapport d'événements vous présente la liste des actions ayant eu lieu dans votre ville, dans votre province ou dans votre empire. Les actions publiques sont en noir, les événements en bleu et les messages de mise à jour en rouge. L'interface vous permet de sélectionner d'autres lieux : ajoutez les empires, provinces et villes que vous souhaitez à votre sélection, puis cliquez sur Actualiser. Votre sélection est conservée jusqu'à votre prochaine reconnexion.

Sur votre gauche vous disposez de divers raccourcis pour revenir au rapport lié à la position de votre personnage ou à un empire particulier. Vous pouvez également enregistrer des sélections personnalisées (il vous faut d'abord actualiser la sélection désirée avant de la sauver) : vous pourrez ainsi les afficher par la suite grâce au raccourci correspondant.

Pages 1 | 2 | 3 | 4
2018-02-26
00:01 LOTERIE : 22 billets ont été vendus - Akhitophel vient d'empocher la somme de 495 MØ. Un montant équivalent est versé aux institutions internationales.
00:01 La Bourse Palladionaute connaît des difficultés, les experts financiers estiment à 10% les chances d'un krach boursier.
00:01 La République de Kraland récolte 6579 FK d'impôts et paie 2205 FK pour ses employés (soldats). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 219 FK, Ministère de la Guerre 219 FK, Ministère de la Justice 219 FK, Ministère des Affaires Etrangères 219 FK, Ministère de l'Economie 2406 FK, Ministère de la Recherche 219 FK, Ministère de l'Intérieur 219 FK, Ministère de l'Information 219 FK, Ministère des Services Secrets 219 FK, Ministère du Travail 216 FK.
2018-02-25
23:40 Le Premier Ministre Krasnaya Tanky [*r] a nommé Sovestkoya Ulamog [*r] au poste de Ministre de la Justice de la République de Kraland.
15:17 Le Ministre de l'Économie Glurug le Trapu [*r] Oeil Kitu a versé 2000 FK à la province Slavonie.
15:16 Le Ministre de l'Économie Glurug le Trapu [*r] Oeil Kitu a modifié le taux d'imposition des revenus de la province Gradistan (il passe de 25% à 40%) : Uniformisation du taux avec celui des autres. Il est important de kollectiviser de la même façon pour l'ensemble de notre territoire.
14:11 Azrael a obtenu la récompense Ruban Rouge et peut poursuivre sa carrière dans la République de Kraland.
00:09 Le Gouverneur Rycko[*m]Baobab vient de déclarer la sécession de la province Gradistan. Celle-ci rejoint la République de Kraland : C'est par dépit que je fais ça hein..
Parce que bon la republique pour pecho..
00:01 La Bourse Palladionaute connaît des difficultés, les experts financiers estiment à 9% les chances d'un krach boursier.
00:01 La République de Kraland récolte 6064 FK d'impôts et paie 2228 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 60 FK (jeunesse 60 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 189 FK, Ministère de la Guerre 189 FK, Ministère de la Justice 189 FK, Ministère des Affaires Etrangères 189 FK, Ministère de l'Economie 2077 FK, Ministère de la Recherche 189 FK, Ministère de l'Intérieur 189 FK, Ministère de l'Information 189 FK, Ministère des Services Secrets 189 FK, Ministère du Travail 187 FK.
2018-02-24
23:34 Le Premier Ministre Krasnaya Tanky [*r] a nommé Krarsène [=y] Nikolaïevitch au poste de Ministre du Travail de la République de Kraland.
23:34 Le Premier Ministre Krasnaya Tanky [*r] a nommé Marshal Kyle DrakStein[*r] au poste de Ministre de la Recherche de la République de Kraland.
21:14 La province Gradistan a rejoint la République de Kraland suite à la révolution qu'a menée Sahara Tey : rhooo
19:17 La Ministre des Affaires Étrangères de la République de Kraland, Manía [*r] Amarre, s'est adressée au cybermonde entier en ces termes :
Royaume de Ruthvènie.

La Glorieuse République de Kraland aura été patiente, son Gouvernement t'ayant fait confiance en laissant ses kramarades venir au Maidistan avec la conviction d'en ressortir grandi au contact des Maids..
Et qu'est-ce que tu as su kultiver envers eux ? Ou leur témoigner ? Des animadversions haïssables !
Sans compter que tu as négationé mon filleul en pleine réédukation cyclique permanente, Rekt[*m]Star, qui lui a parfaitement su t'expliquer la situation ! Il fait ma fierté, sache le, alors je ne tolère pas qu'on l'oublie.

Au vu des discours haineux qui pullulent sur les réseaux CyberMondiaux à l’égard des nôtres venant apporter le socialo-graffitisme, comment penser que tu souhaites la paix entre nos peuples ? .. À quoi aspires-tu ?
Tu souhaites garder avec toi le Maidistan, mais est-ce en critikant le peuple de la République que tu comptes y parvenir ? Tu n'as certes pas notre glorieuse Konstitution pour te mener et te porter, mais nous savons que tu n'es pas vide, au contraire.
Ton Roi a toute l'estime & et la considération de la Glorieuse afin de mener le Royaume. Il est grand, ~incomparable certes avec le Très Haut~ et a un mérite que nous reconnaissons & que nous allouons.
Tout nous éloigne, mais rien n'est incompatible entre nous !

Nous savons & constatons, aujourd'hui plus encore, pourquoi le Maidistan a fait le choix de se tourner vers la République...
...Car elle appelle les femmes et les hommes, qu'ils soient de la Mère-Patrie comme ceux ayant foi envers la tolérance de notre Cyber, à rester solidaires et à s'unir afin de lutter, de nombreux peuples nous ayant rejoint, l'ayant compris et désormais œuvrant à nos cotés sur les terres graffitikes.
...Car le Gouvernement appelle à la défense des libertés glorieusement répertoriées et autorisées par le Parti, qu'elles soient d’information, de réunion et d’expression de la pensée Unik.
Rien ne nous détournera et nous continuerons à jamais de mener le combat de façon unitaire prévalant en toutes circonstances notre solidarité & notre partage, la Sainte Justice sociale et la démokratie.

Royaume de Ruthvènie,

La Mère-Patrie sait que nous pouvons nous entendre, même à travers les déflagrations.
Pour cette raison, qu'elle attend bien plus qu'une éternelle discussion de comptoir & de caviar, qui ne mènera qu'à une politik inintéressante..
..Mais bel & bien d'un geste de ta part démontrant une réelle volonté de partage. Et surtout d'estime pour le Maidistan.

Car si tu as comme tu le dis, autant l'amour des Maids et la ferveur de leur idéologie, laisse les nous rejoindre, et signe les formulaires triples afin de céder le Maidistan.
Et afin qu'ils puissent connaitre les joies & le Bonheur de vivre en République, nous attendons dans les plus brefs délais la naturalisation des ressortissants de cette future ancienne terre graffitike !

Sois assuré que Les Maids seront accueillies, non privilégiées & leurs enseignements portés au-delà de nos frontières. N'oublie pas que nous ne sommes qu'expansion territoriale, et que nous serons alors les plus à même de porter leur idéologie !
Ensemble, menons le Maidistan vers son futur, vers la Glorieuse République de Kraland. [=)]
14:37 Le Ministre de l'Économie Glurug le Trapu [*r] Oeil Kitu a versé 5000 FK à la province Slavonie.
14:37 Le Ministre de l'Économie Glurug le Trapu [*r] Oeil Kitu a versé 4000 FK à la province Kraland.
11:46  Krarsène [=y] Nikolaïevitch a perdu son poste (Ministre du Travail) suite à un délit (Voler).
11:25 La Gouverneure Marshal Psylocke[*m]Oeil Kitu a transféré 4398 FK au Ministère de l'Économie.
02:09 Le Ministre de l'Économie Glurug le Trapu [*r] Oeil Kitu a versé 500 FK à l'institution Commissariat du Bonheur.
02:09 Le Ministre de l'Économie Glurug le Trapu [*r] Oeil Kitu a versé 500 FK au Ministère de la Justice.
02:09 Le Ministre de l'Économie Glurug le Trapu [*r] Oeil Kitu a versé 500 FK au Ministère des Services Secrets.
02:09 Le Ministre de l'Économie Glurug le Trapu [*r] Oeil Kitu a versé 500 FK au Palais Impérial.
02:09 Le Ministre de l'Économie Glurug le Trapu [*r] Oeil Kitu a versé 500 FK au Ministère de l'Information.
02:08 Le Ministre de l'Économie Glurug le Trapu [*r] Oeil Kitu a versé 1000 FK au Ministère de la Recherche.
02:08 Le Ministre de l'Économie Glurug le Trapu [*r] Oeil Kitu a versé 2000 FK au Ministère de la Guerre.
Pages 1 | 2 | 3 | 4