pied gauche

 

Sélection
  •  
  •  
  • Afficher actions/page
  •  
  • images incluses
  • réseaux sociaux

Le rapport d'événements vous présente la liste des actions ayant eu lieu dans votre ville, dans votre province ou dans votre empire. Les actions publiques sont en noir, les événements en bleu et les messages de mise à jour en rouge. L'interface vous permet de sélectionner d'autres lieux : ajoutez les empires, provinces et villes que vous souhaitez à votre sélection, puis cliquez sur Actualiser. Votre sélection est conservée jusqu'à votre prochaine reconnexion.

Sur votre gauche vous disposez de divers raccourcis pour revenir au rapport lié à la position de votre personnage ou à un empire particulier. Vous pouvez également enregistrer des sélections personnalisées (il vous faut d'abord actualiser la sélection désirée avant de la sauver) : vous pourrez ainsi les afficher par la suite grâce au raccourci correspondant.

Pages 1 | 2 | 3 | 4
2018-05-26
00:01 La République de Kraland récolte 4951 FK d'impôts et paie 2003 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 749 FK (familles 35 FK, jeunesse 22 FK, santé 2 FK, production 690 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 110 FK, Ministère de la Guerre 110 FK, Ministère de la Justice 110 FK, Ministère des Affaires Etrangères 110 FK, Ministère de l'Economie 1209 FK, Ministère de la Recherche 110 FK, Ministère de l'Intérieur 110 FK, Ministère de l'Information 110 FK, Ministère des Services Secrets 110 FK, Ministère du Travail 110 FK.
2018-05-25
22:17 La Ministre des Affaires Étrangères de la République de Kraland, Aurore [*v] Cérès, a versé 1 FK au Royaume de Ruthvénie :
Royaume


La Républike a bien reçu ta cotisation et ton message, alors permet-nous de t'en adresser une correspondant au niveau de frayeur que nous occasionne ta récente déclaration de guerre.

Et si je trouve le chirurgien que je recherche pour arranger le visage de ta reine, je t'enverrais un montant équivalent au tarif qu'il demandera pour lui faire son opération.
La Républike sait se montrer généreuse.
20:37 La Juge du Tribunal Cybermondial Amaya s'est adressée à la population en ces termes :
[*t] Affaire dite du tir au Pigeon [*t]


Je passe sous silence l'identité de celui ou celle qui m'a adressé une saisine fort intéressante sur la politique judiciaire Palladionaute.

La présomption de culpabilité serait, selon lui, la règle en Pallacorp.
Le TCM n'influe pas sur la politique judiciaire des Etats Membres.
Classé sans suite !
20:24 La Juge du Tribunal Cybermondial Amaya s'est adressée à la population en ces termes :
[*t] Wanted [*t]



Cette brune ténébreuse est suspectée avec une suspicion suspecte.
Nous n'en dirons pas plus.
Secret de l'instruction.
14:58 Le Ministre des Affaires Étrangères du Royaume de Ruthvénie, Poserdon, a versé 129 Co à la Palladium Corporation : Palladium Corporation. Nos alliés.

Permettez que je vous félicite pour votre choix éclairé d'être nos alliés, et pour avoir réussi à le rester malgré la marée équilibrée qui a bouleversé les relations internationales.

Accompagnant cette lettre ouverte, vous trouvez un petit billet correspondant à l'achat par la Couronne d'une Action de la Palladium Corporation symbolique, et une volonté de rapprochement.

Petite question innocente en passant, à combien estimeriez-vous la vente des mers de Lexpagie et d'Andalousie pour une utilisation exclusive à, disons au hasard, un certain Duc du Lantenac [§p] ?

14:28 Le Ministre des Affaires Étrangères du Royaume de Ruthvénie, Poserdon, a versé 0 Co à la République de Kraland : République de Kraland,

Sa Majesté souhaitait vous envoyer un message, je cite : "Envoie leur autant de pièces d'or que mon niveau d'intérêt envers leurs réponses".

Avec nos salutations.
12:32 Le Ministre du Travail Dr [*r] Bibinovitch a modifié le remboursement des frais médicaux (qui passe de 2 à 4 FK par médicament) : Le gouvernement double le remboursement des frais médicaux !
12:30 Le Ministre du Travail Dr [*r] Bibinovitch a modifié la limite au-delà de laquelle est payée la prime à la production (qui passe de 20 à 15 UT) : Travaillez plus pour gagner plus !
Les heures supplémentaires seront désormais rémunérées à partir de la 15h sup !
12:26 Le Ministre du Travail Dr [*r] Bibinovitch a lutté contre la pauvreté en distribuant 900 FK, 6 pauvres citoyens en ont profité : Pour compenser la baisse des salaires nous versons une prime aux plus pauvres qui sont les plus touchés par cette mesure.
05:27 La Ministre de l'Économie Milène [*n] Micoton a versé 3000 FK au Ministère de la Justice.
05:26 La Ministre de l'Économie Milène [*n] Micoton a versé 5000 FK au Ministère de la Guerre.
00:01 La République de Kraland récolte 4705 FK d'impôts et paie 2003 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 722 FK (familles 50 FK, jeunesse 22 FK, production 650 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 99 FK, Ministère de la Guerre 99 FK, Ministère de la Justice 99 FK, Ministère des Affaires Etrangères 99 FK, Ministère de l'Economie 1089 FK, Ministère de la Recherche 99 FK, Ministère de l'Intérieur 99 FK, Ministère de l'Information 99 FK, Ministère des Services Secrets 99 FK, Ministère du Travail 99 FK.
2018-05-24
21:48 Nerdos[*n]Valkyry, Chef Para normal du courant politique 2ème Régiment Ecolo-Parachuté, a appuyé la Ministre des Affaires Étrangères Aurore [*v] Cérès [PP +10] :

Aurore,

Tu fais du bon boulot, alors surtout, changes rien ... On est tous avec toi ...

[;))
20:31 La Gouverneure Psylocke[*m] a transféré 666 FK au Ministère de l'Économie.
20:31 La Gouverneure Psylocke[*m] a transféré 4000 FK au Ministère de l'Économie.
17:20  Daenerys Taplusrien a perdu son poste (Générale) suite à un délit (Défoncer).
16:52 Le Ministre de la Justice Komandir[*r]Minos[*n]Valkyry a annulé les poursuites politiques contre Mega Chav Aurien en faisant la déclaration suivante : Un acte de critique et de lutte contre la bande d'usurpateurs en Structurie, ça n'a rien à faire sur le casier de ce kramarade. Z'annule ce ssef d'accusation.
16:47 Le Ministre de la Justice Komandir[*r]Minos[*n]Valkyry a annulé les poursuites politiques contre Hanna Zalar en faisant la déclaration suivante : Après enquête il s'azit d'un coup monté, cette personne est innocente et peut donc circuler librement sur le sol de la Républike.
16:45 Le Ministre de la Justice Komandir[*r]Minos[*n]Valkyry a annulé les poursuites politiques contre Bomber Gayrieur en faisant la déclaration suivante : le Structural FC n'a aucune lézitimité pour la Républike, il a fait le ssoix de ne pas avoir de prison en Structurie durant son mandat, ses avis de ressersses n'ont donc pas effet sur le sol Kralandais. Kramarade, circulez librement.
10:18 Le Ministre de la Guerre Poserdon du Royaume de Ruthvénie a envoyé un commando de l'armée Des Aqua-Robots-Peluches dans la ville Champs de Patates de la République de Kraland. Celui-ci prend le contrôle du bâtiment Camp de Bûcherons.
00:01 La République de Kraland récolte 5008 FK d'impôts et paie 2003 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 758 FK (familles 40 FK, jeunesse 22 FK, santé 6 FK, production 690 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 112 FK, Ministère de la Guerre 112 FK, Ministère de la Justice 112 FK, Ministère des Affaires Etrangères 112 FK, Ministère de l'Economie 1236 FK, Ministère de la Recherche 112 FK, Ministère de l'Intérieur 112 FK, Ministère de l'Information 112 FK, Ministère des Services Secrets 112 FK, Ministère du Travail 112 FK.
2018-05-23
22:04 La Juge du Tribunal Cybermondial Amaya a échoué à organiser un Tribunal Pénal Cybermondial contre le gouvernement du Royaume de Ruthvénie :

Plan d'attaque des armées de Poserdon.


Ruthvénie, Gazou, Pozou...


Je ne condamne pas ta déclaration de guerre contre la Républike comme acte de rétorsion à des manœuvres criminelles sur ton sol.
Je ne condamne pas l'entretenisme triple de Guerre contre le Khanat bien au contraire.

Par contre !

Déverser de la poiscaille sur un cimetière est un Crime de Guerre outrageux. [%(]
Alors que la Confédération n'en est pas un, de cimetière. Sinon, comment les moules s'accrocheraient-elles à leur rocher ? Hein ?
Ta décision de guerroyer sur le sol de la Céhelle est une lubie discrétionnaire. La Guerre a ses règles. Vous ne les respectez pas. C'pas Bien.

Le TCM se doit de réagir devant une telle décision. Et il le fait. Le con.
22:01 Le Ministre des Affaires Étrangères de la Palladium Corporation, Professeur Deytänze Meüster, a prononcé un discours en faveur du gouvernement de la Confédération Libre [loyauté +0.7] :


Que dire ? Que peut-on dire face à pareil geste ?

Que dire d'autre que merci ?

Je ne cherche pas les honneurs, ceux-ci se vendent rarement comme dirait mon grand-père, mais j'apprécie que l'on reconnaisse mon travail, même si c'est un peu prématuré.

Cependant, voilà maintenant que je m'inquiète.

Très chère Amaya, quelles sont vos intentions ? Tout-à-l'heure, à peine, vous me montriez votre gros marteau, puis vous m'invitâtes à un sommet diplomatique et voilà maintenant que vous m'offrez des bijoux.

Dites-moi très estimée Juge du Tribunal Cybermondial, pensez-vous que je suis une femme ?

Dans tous les cas, cela ne me gêne pas. Cette colombe me va à ravir et, surtout, elle est l'annonce officielle de votre engagement irréversible pour la défense de Oz.

Vous ne récompensez pas uniquement l'homme, vous mettez en lumière les idées et vous offrez à tout un pays le plaisir de voir son gouvernement porté aux nues.

C'était bienvenu de votre part de parler de l'importance de ma Directrice dans mon cheminement. C'est son projet, je n'en suis que le porte-parole, alors cette colombe est autant pour elle que pour moi.



Je vous promets de partager.
21:31 La Juge du Tribunal Cybermondial Amaya a accordé la récompense Prix Fragile de la Paix à Professeur Deytänze Meüster :
Pax economica




La sauvegarde d'Oz. Quelle belle entreprise.
Je suis certaine que la Paix par l'opulence est un bon moyen d'améliorer les relations internationales instables.
Très honnêtement, par votre intention louable et toutes les bonnes énergies qui semblent émaner de la Palladium par l'intermédiaire de sa DCR et de vous même, vous œuvrez pour le Bien Commun (ou BC comme Bit Coin).

Puisse cette Colombe plaquée Or vous aider dans votre projet.
12:37 La Présidente Christabel MacCartilage vient de faire retirer la Confédération Libre de l'Arbitrage des Élégances :
[*b]Présidence Confédérée[*b]
Décidément, que de retournements.
De situation.


Roi de Ruthvénie,

Quelle première allocution !

Du grand art.
On dirait presque un discours de feu Ulamog.

Cette déclaration de guerre tombe particulièrement à pic.
C'est très judicieux, les kralandais vont se lécher les babines d'avoir enfin une occasion en or de casser des dents.
Ça semblait leur manquer.

Pour notre part, nous allons regarder, avec enthousiasme, si vous avez les moyens de vos ambitions ; du sport ! Le Structural FC devrait être content.
Et puis, comme vous aimez à le rappeler régulièrement, je suis morte et la Confédération Libre est un cimetière, nous ne risquons pas de tomber plus bas.

Pour ce qui est de l'élégance, et puisque nous n'en avons aucune, il est grand temps de nous retirer, Kao n'aura ainsi pas à supporter nos discours fleuves et autres déclarations politiques ; nous savons qu'il n'aime pas ça, le pauvre.

Le roi est mort, vive le roi !
Et bienvenue chez nous.
Pages 1 | 2 | 3 | 4