pied gauche

 

Sélection
  •  
  •  
  • Afficher actions/page
  •  
  • images incluses
  • réseaux sociaux

Le rapport d'événements vous présente la liste des actions ayant eu lieu dans votre ville, dans votre province ou dans votre empire. Les actions publiques sont en noir, les événements en bleu et les messages de mise à jour en rouge. L'interface vous permet de sélectionner d'autres lieux : ajoutez les empires, provinces et villes que vous souhaitez à votre sélection, puis cliquez sur Actualiser. Votre sélection est conservée jusqu'à votre prochaine reconnexion.

Sur votre gauche vous disposez de divers raccourcis pour revenir au rapport lié à la position de votre personnage ou à un empire particulier. Vous pouvez également enregistrer des sélections personnalisées (il vous faut d'abord actualiser la sélection désirée avant de la sauver) : vous pourrez ainsi les afficher par la suite grâce au raccourci correspondant.

Pages 1 | 2
2024-07-27
01:08 Le Ministre de l'Économie b0gd4n D'Arken a distribué les richesses de son ministère à tous les citoyens impériaux, chacun a reçu 100 FK [loyauté +0.1] : Me voilà de retour, du coup retour également des redistributions.
Vive la Républik !
00:01 La République de Kraland récolte 1920 FK d'impôts et paie 405 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 635 FK (isolés 300 FK, jeunesse 50 FK, production 285 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 44 FK, Ministère de la Guerre 44 FK, Ministère de la Justice 44 FK, Ministère des Affaires Etrangères 44 FK, Ministère de l'Economie 484 FK, Ministère de la Recherche 44 FK, Ministère de l'Intérieur 44 FK, Ministère de l'Information 44 FK, Ministère des Services Secrets 44 FK, Ministère du Travail 44 FK.
2024-07-26
22:45 [*n]Åki Elrael[8î] a fait la déclaration officielle suivante aux habitants du cybermonde :

Discours de l’ImpériÅkice de l’Empire Brun au Cybermonde.


Hum.
Faudrait vraiment que je pense à rendre ses tenues à Iska…
Pourquoi j’ai pas pris de change ?

[:|]


Cybermonde !

Cette nuit il ne t’aura pas échappé.
Ou peut-être que si vu mes diversions pathétiques réussies.
Que les forces Impériales ont prit pied sur l’îlot naissant d’Irendol afin d’en prendre le contrôle et éviter un pillage en règle des richesses qui pourraient s’y trouver par les autres nations.
Oui oui, c’est notre coté altruiste, croyez moi.

Dès lors j’imagine que la surprise est totale ou pas trop occupé que vous étiez à regarder ailleurs !
Mouahahahahaha®

Il faut dire que tout s’est déroulé plus ou moins selon le plan !
La Marine Impériale a manoeuvré dans le plus grand secret afin d’atteindre le odeur de l’île et ses terres fertiles avant d’y tenter ouvrir une brèche à coup de canon !
Une efficacité totale !
Et on ne parlera pas du fait que dès le premier tir un incident technique mineur sur le canon de notre croiseur a entrainé une réaction en chaine fatale ayant aboutit à la perte du croiseur flambant neuf. Non non, tout vas bien !
Dès lors, une division de PanzerTank et un régiment de Froques Brunes ainsi que deux ou trois alcooliques ont prit position et fortifié une paillote sur la plage cette dernière.

Nous invitons donc le Régent, ou qui de droit quand à la représentation du Paradigme Vert à venir négocier sa soumission discuter quand à l’avenir de cette terre, sachant que nous sommes au partenaire privilégié, notre capitale étant la terre émergée dépendant une nation structurée la plus proche et qu’en plus on y a fait débarqué notre grosse troupe avec leur néanmoins tout aussi grosses rangers au pied pour tout piétiner les p’tites fleurs si vous résistez.
On m’informe même que le Président serait aussi sur place pour euh…
Evaluer la qualité des sols ?

En tout cas il sera un observateur indépendant tout trouvé !
A moins que j’autorise ceux qui m’ont demandé si ils pouvaient faire un barbecue pour un poulet grillé.

Niark Niark Niark.

Cybermonde !

Dès lors inutile de venir, vous indigner, vous inquiéter ou quoi que ce soit quand à cet évènement naturel.
L’Empire Brun a la situation bien en main et de toute façon les droit de péage qui vous seront facturé pour pénétré sur ce territoire seront bien trop élevé pour vous.
Préférez donc réserver vos places pour le combat à venir entre Dany et la GK Hibiscul.
Il risque d’être mémorable !
Surtout l’after pour moi
Mais surtout les places sont pour l’instant limitées et il se dit que le prix des billets pour se rendre en Elmérie risque de flamber devant la forte demande.

Donc :
Vive l’Empire Brun !
Vive le Chaos !
Vive l'Impératrice Consort !
Vive l’ImpériÅkice !
Vive Moi !


FIN

15:26 Une rumeur court parmi les habitants du cybermonde : Bienvenue dans votre émission de




Alors que le Khanat se perd dans débats idéologiques sans fin, un point important a surgi de toutes les discussions : nous parlons de guerre de religion. Si nous vous parlons religion, vous penserez à l'Ovule, Naar, la Grande Déesse, ce genre de choses. Non, nous ne vous parlons pas de ces religions mineures et sans importance. Nous parlons des vraies religions, celles qui façonnent votre vie de tous les jours. Cette guerre de religion pourrait bien changer votre quotidien bien plus que vous ne l'imaginez.

D'un côté nous avons la religion végétariste sous l'égide de son prophète lupin Bebeto. Sous son regard bienveillant, les fidèles sont prêts à déraciner et décimer sans aucun remord de pauvres créatures vivantes qui n'ont rien demandé à personne et qui ne sont même pas capables de se défendre ou de fuir. Selon les mots du prophète, cette pratique procurerait des super pouvoirs.

De l'autre côté, nous avons la religion carniste mise en avant par Saint Henael. C'est dans la chaleur réconfortante procurée par ses barbecues que les fidèles se régalent puis vont chasser animaux qui, de toute façon, l'ont bien cherché puisqu'ils génocident les plantes ou autres animaux à loisir.

Au milieu de cette bataille idéologique, le Justiciat sera à priori la scène où la guerre entre végétaristes et carnistes vont régler leurs différends. Au final, aucun des deux clans n'est à blâmer. Après tout certains ont bien vénéré un gros paresseux bloqué sur ses toilettes, alors là c'est raisonnable en comparaison. Vous aussi, participez à la guerre des religions, faites valoir vos valeurs, votez rekt !


C'était la Propagande dans la Rue !
00:01 La République de Kraland récolte 1920 FK d'impôts et paie 405 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 350 FK (isolés 150 FK, jeunesse 50 FK, production 150 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 58 FK, Ministère de la Guerre 58 FK, Ministère de la Justice 58 FK, Ministère des Affaires Etrangères 58 FK, Ministère de l'Economie 641 FK, Ministère de la Recherche 58 FK, Ministère de l'Intérieur 58 FK, Ministère de l'Information 58 FK, Ministère des Services Secrets 58 FK, Ministère du Travail 58 FK.
2024-07-25
22:51 Une rumeur court parmi les habitants du cybermonde : Oh my Naar hihihi.
La kralandie arrive à peine à sortir la tête de l'eau et elle veut déjà s'en prendre à ces voisins. Mais biensur, elle n'osera pas s'en prendre à la brunie, parce que c'est nous les plus fort hihihihi. La petite et faible kralandie qui n'ose même pas regarder ces blessures et veut jouer dans la court des grands.
Il est finito le temps de la glorieuse, si il a vraiment eut lieu. Essayez déjà de garder une idéologie fixe plus de deux semaines avant de lorgner sur celles des autres. Ca, c'est bien une attitude de phallocrates toxiques qui pour une fois, devraient essayer de penser avec leur tête, et non pas avec leur b... hihihi.

Un POINT VIGIMACHO pour la kralandie et son gang de requinsloups !

hihihihi
14:31 Une rumeur court parmi les habitants du cybermonde : Bienvenue dans votre émission de




Aujourd'hui nous nous pencherons sur le BEAST. Ce mouvement révolutionnaire d'animaux a fait parler de lui à son arrivée, alors qu'ils sont sortis de la ville condamnée de Bisouville. Chaque empire a eu droit à ses petites agitations par ces animaux très particuliers. Leur idéologie aura marqué les mémoires pour au moins quelques jours... voire semaines ! Des prés ont été démolis, des discours enflammés auront atteint le cœur des plus motivés et même quelques incendies. Bon, les incendie, c'est déjà monnaie courante chez certains, donc ça se remarquait peut-être moins.

En bref, même si le mouvement BEAST est officiellement mort, leurs idéaux restent dans les mémoires. Mais après avoir fait un bilan, y a-t-il un empire qui a été moins touché que les autres ? Un où les animaux règnent en maître ? Bien sûr le Royaume de Ruthvénie. Le mouvement BEAST est-il donc mort ou est-il juste incorporé au Royaume, distillant son idéologie de manière plus discrète après avoir vu le côté obtus de certains ?

Après tout les animaux domineront un jour le monde mais pas maintenant, le chat doit faire la sieste, le renard doit manger sa quatrième collation de la matinée, et le loup tenter de convaincre les autres que son régime végétarien est le meilleur. Nous reviendrons d'ailleurs sur ce dernier sujet demain.

Vive les animaux, en plus ils ont bon goût !

C'était la Propagande dans la Rue !
00:01 La République de Kraland récolte 1926 FK d'impôts et paie 405 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 1030 FK (isolés 350 FK, jeunesse 50 FK, production 630 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 25 FK, Ministère de la Guerre 25 FK, Ministère de la Justice 25 FK, Ministère des Affaires Etrangères 25 FK, Ministère de l'Economie 270 FK, Ministère de la Recherche 25 FK, Ministère de l'Intérieur 25 FK, Ministère de l'Information 25 FK, Ministère des Services Secrets 25 FK, Ministère du Travail 21 FK.
2024-07-24
22:50 Le Premier Ministre Rebelforever a nommé b0gd4n D'Arken au poste de Ministre de l'Économie de la République de Kraland.
21:45 [*n]Åki Elrael[8î] a fait la déclaration officielle suivante aux habitants du cybermonde :

Discours de l’ImpériÅkice de l’Empire Brun au Cybermonde.
Cela faisait longtemps.
Pas pour les discours et visites officielles.
Mais pour la diffusion cybermondiale.
Combien déjà ?
4 jours ?
Une éternité à mon échelle !




Cybermonde !

Euh…
Vous êtes sûrs pour l’uniforme piqué à Iska pour fêter l’intégration de la Krakovie en Empire Brun ?
Ça ne fait pas trop tache appropriation culturelle vitesse grand V qui masque à peine que la révolution était en fait une révolution commandité en sous main pour des intérêts purement individualiste de plusieurs personnes ? Hexagram pour viser mon trône, moi pour viser Iska et le gravier juste parce qu’il est Brun et vraiment méchant quand il vient se foirer dans votre chaussure ?

Non car euh…
J’ai comme un doute là…
Genre vous pensez pas que ça va attirer les vieux pervers qui vont vouloir m’engager comme maid ?

Hum hum.
Enfin bref.





Cybermonde !

Il ne vous aura pas échappé que cette nuit, lors d’une Révolution menée d’une main de maitre par euh…
Ça a des main un cerveau ?
Enfin bref.
Lors d’une Révolution presque sans heurts - Iska n’a été que légèrement égratignée et nous avions un pansement et du mercurochrome pour la prendre en charge immédiatement - et à la légitimité presque incontestable, le peuple de Krakovie à fait savoir à tous qu’il voulait maintenant s’épanouir au sein de l’Empire Brun et ses valeurs.
A savoir le Chaos !
Le Mal© aussi, mais vu que c’est assez critiqué, pour des raisons marketings on ne le met plus en avant. Le Chaos est plus vendeur actuellement.

C’est donc avec plaisir que moi, l’ImpériÅkice Åki Elrael Ière et unique du nom pour l’instant accepte et accueille la Krakovie au sein de l'Empire Brun.
Et vous félicite pour cette Révolution comme il est rare d’en voir.
Certains feraient mieux d’en prendre de la graine sur comment mener une révolution au lieu de s’imaginer une pseudo défaite de leur adversaire pour tenter d’en justifier une.

Puissions dès lors nous découvrir en profondeur et faire de nos singularités un tout pour les plans de demain.
Je m’occupe de découvrir Iska. [8)]

[*Clap ! Clap ! Clap !*]


Et dès lors quoi de plus normal que de faire cette allocution en direct de la Krakovie Brune ?
Quel symbole plus fort pour montrer ce soutien au peuple qui s’est révolté ?
Une baisse d’impôts ?

Mais passons à la suite.
Car demain n’est que la suite d’aujourd’hui et il faut savoir ce que nous en ferons.
En planifiant ou pas.


[...]
21:45 [*n]Åki Elrael[8î] a fait la déclaration officielle suivante aux habitants du cybermonde :
[...]

ARK en transition pour le PicKraland

Nous soutenons comme il se doit ta transition.

Nous observons quelques possibles rejets qui persistent, mais je fais une totale confiance à Papy Adolf quand à s’occuper de faire renaitre la République sous une forme bien plus agréable et idéologiquement viable au yeux du cybermonde.
Il se sait, je sais qu’il sait.
On en a discuté.
Au nom de la grande amitié Bruno-Pickles qui nous unit.
Hâte de voir le résultat.

Mais attention !
On surveille quand même, il ne faudrait pas que la mauvaise herbe vienne étouffer le Cornichon !
Que cela soit dit !


Confédération Libre

[fuchsia]Je tenais personnellement à saluer le Poulet Président Fronch[fr] pour sa politique de décentralisation qui aura vu cette révolution se dérouler sans problème.
Voici un poulet homme politique qui sait encore ce que le mot conviction politique veut dire.
Il a été jusqu’au bout des siennes et n’a rien fait pour contrecarrer la volonté de deux du peuple Krakovien à son autodétermination.

Et cela même si des dents ont pu grincer au sein de son gouvernement qui de toute façon n’est que purement consultatif si j’ai compris.

D’ailleurs à ce sujet, je tenais à rappeler que l’Empire n’est en rien responsable de la disparition de l’ancien président Don Darjan.
Son corps a été retrouvé flottant à Gradoplage dans la Meuse.
Je n’irai pas jusqu’à dire que cela est signé, mais le doute est permis !
L’Empire fera tout son possible pour aider les enquêteurs en mettant un PLR dans la poche du cadavre et de l’ADN d’un membre du gouvernement kralandais au choix, voir tous.



Khanat !

Nos chers alliés Chaotique !

Il me tarde de revoir la grande Khane !
Surtout après son passage éclair d’hier soir.
Si je suis curieuse d’en savoir plus sur cette fameuse chanson qui parle de tentacules.


Si je ne me trompe pas, Dany est actuellement auprès du G. pour continuer à approfondir nos relations et renforcer notre lien si particulier.

Dès lors à voir si on ne se ferait pas une petite célébration commune.
Car il y tellement de bouleversement depuis nos dernières réunions et célébrations officielles.
La banquise à fondu et je n’ai même pas pu passer trop occupée à jouer au Scrabble.
Et maintenant nous avons encore plus de frontière commune qu’avant suite à la révolution Krakovienne !
Comme quoi tout semble à nous rapprocher et de plus en plus nous entremêler. [=)]

Si on pose un péage en Krakovie ça ne vous dérange pas ?
Non car comme c’est pile au milieu de…
Hum Hum..
Oui bon.


Je fais confiance à Dany pour s’occuper de notre alliance !
enfin quand je dis que je lui fait confiance, disons juste un peu. Car bon la traitrise il maitrise !


[...]
21:44 [*n]Åki Elrael[8î] a fait la déclaration officielle suivante aux habitants du cybermonde :
[...]

Royaume de Ruthvénie

Nous avons finalement pu organiser ce repas avec la conseillère Loke !

Les entremets au… euh… cocktail de bivalves ? euh...
Les entremets étaient délicieux !
Et d’ailleurs nous n’avons toujours pas fini le plat principal !
C’est dire à quel point c’est délicieux !

Nul doute qu’il ressortira des grandes choses de cette rencontre.
Je vous en ferais part quand nos discussions seront finies !
Pas trop tôt j’espère. [:,]



Théocratie Seeliene

Ba euh…
Toujours pas de nouvelles.

Du coup ba euh…
Rien.
Si jamais, une nonne, une soeur ou n'importe quelle femme dévouée à votre déesse pourra me contacter si l'envie vous en dit.



Paradigme Vert

J’ai été informé d’une possible sporulation chez les Karens.
Mais tout semble sous contrôle.
Enfin sous contrôle façon Karen !

Non ce qui semble plus d’actualité semble l’éveil d’un volcan au milieu de la mer d’Irendol, à l’endroit où se situait votre capitale.
Auriez vous contrarié mère nature ?

Mais tout semble sous contrôle !
Nos premières images satellite montre qu’il n’y a rien.
Donc aux autres nations, pas la peine de déployer vos satellites, faites nous confiance.

De plus, j’ai ordonné le déploiement de la 666ème flotte Brune afin d’aller vérifier directement sur place que l’éruption ne constitue pas une menace pour nos nouvelles mers la faune sous marine locale.
Et absolument pas pour mettre en place le plan suivant :
Spoiler

Donc pas de panique, même si nos nations sont en guerre, nous ne venons pas envahir ce bout de terre émergent.
Du moins dans un premier temps
Nous sommes là juste pour vous racketer nous assurer que tout est sous contrôle et sans risque pour la biodiversité locale.
Don’t Panic®

Sur ce, je pense avoir fait le tour.
Et je m’excuse pour ce discours assez succinct.
Mais j’ai toujours un plat de résistance en cours. [:D]

Donc :
Vive l’Empire Brun !
Vive le Chaos !
Vive l'Impératrice Consort !
Vive l’ImpériÅkice !
Vive Moi !


FIN



Non vraiment pour la tenue vous pensez que ça le fait ?
Non car euh…
C’est vrai que la dentelle c’est sympa.
Mais euh…
Je sais pas pourquoi, je trouve que ça va mieux à Iska ou Nian ce genre de tenue.
[:,]

13:27 Une rumeur court parmi les habitants du cybermonde : Bienvenue dans votre émission




Remy Ecstasy, ancien président Confédéré, était parti en mission de Chevalerie pour le Roi Henael à l'époque.
Il devait se "découvrir" lui même, accomplir des faits d'arme, et revenir triomphant en Ruthvénie.
L'une de mes sources l'a retrouvé. Il est encore vivant, contre tout attente puisqu'il était parti sans aucune arme... Seulement il s'est reconverti dans l'élevage de poules à Bamboutopia, où il vit en ermite, insultant qui l'approche et leur balançant des bouts de pain plus ou moins secs en hurlant des insanités.

Les rumeurs indiquent que le président Fronch viendrait précisément de cet endroit. Remy Ecstasy, ce héros de l'ombre, ce génie, est parvenu a élever la démocratie ! La Confédération Libre ne pourra jamais assez remercier son ex-président pour les services rendus à la nation, même après qu'il soit parti en retraite politique.

Pour une Confédération Bio et élevée en plein air, aux prochaines élections, votez Fronch!


C'était votre émission de la Propagande dans la Rue !
00:01 La République de Kraland récolte 1931 FK d'impôts et paie 405 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 1135 FK (isolés 500 FK, jeunesse 50 FK, production 585 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 20 FK, Ministère de la Guerre 20 FK, Ministère de la Justice 20 FK, Ministère des Affaires Etrangères 20 FK, Ministère de l'Economie 215 FK, Ministère de la Recherche 20 FK, Ministère de l'Intérieur 20 FK, Ministère de l'Information 20 FK, Ministère des Services Secrets 20 FK, Ministère du Travail 16 FK.
2024-07-23
23:41 Le Ministre des Affaires Étrangères de l'Empire Brun, Dany[*r]LeBrun ex-Van Meegeren, s'est adressé au cybermonde entier en ces termes : Ivictus !
Ennemis défaits ?!
De quoi tu parles ?
Vous avez été tellement bons qu'il a fallu que je vous la donner, l'île, pour que vous puissiez en jouir.
Je rappelle d'ailleurs ici que la rétrocession de l'Île s'est faite sous la condition de la reprise en main par les Pickles.
Si si, c'est marqué dans les tous petits caractères, en bas...
Quoiqu'il en soit, nous suivrons l'élection de très très près... Mais évidemment, le Grand Pickle a le soutien de l'Empire. WAHAHAHAHA !!!
23:10 Ivictus s'est présenté aux élections pour le poste de chef du gouvernement de la République de Kraland en faisant la déclaration suivante : Je me présente face au vénérable Chef Pickles, que le meilleur gagne !
22:55 La Ministre de l'Intérieur Belle Valkyry Étoiles et Boas a accepté Korne De Nichon au sein de la République de Kraland : Duchesse Korne de Nichon, voici vos nouveaux papiers.
Je suis heureuse de vous compter parmi les Kramarades.
14:41 Une rumeur court parmi les habitants du cybermonde : Bienvenue dans votre émission




Certains confédérés ont paniqué en voyant un loup dans un poulailler. Au vu des relations de ces deux animaux dans la chaîne alimentaire, on peut les comprendre. Cependant, pour une fois, il n'y avait aucune inquiétude à avoir. Il s'agissait en fait d'une tentative ratée du président Fronch pour avoir des vacances. Ce dernier s'est caché là, comme un arbre au milieu de la forêt.




Etant donné qu'il a été voté en Confédération que les actes illégaux commis pour le bien du pays étaient autorisés, le loup B-Bert Van L a donc eu toute latitude pour entrer dans la zone normalement réservée au personnel, autrement dit les gallinacés, et aller chercher le président pour lui transmettre les mots du peuple... ou simplement les siens : "Eh oh, on m'a promis que je pourrai être Ministre !"

Par ces mots parfaitement officiels, le poulet présidentiel fut rappelé à ses devoirs. Il faudra trouver un poulailler plus grand la prochaine fois pour se cacher. Aussi vous êtes sûrs qu'un fin limier pareil ne serait pas mieux aux services secrets ou à la justice ? Enfin, c'est le choix du président.

Souvenez-vous : mangez du poulet, mais n'oubliez pas de vérifier à chaque fois qu'il ne s'agit pas de votre président avant de le plumer !
C'était la Propagande dans la Rue.
00:01 La République de Kraland récolte 1925 FK d'impôts et paie 405 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 1130 FK (isolés 450 FK, jeunesse 50 FK, production 630 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 20 FK, Ministère de la Guerre 20 FK, Ministère de la Justice 20 FK, Ministère des Affaires Etrangères 20 FK, Ministère de l'Economie 215 FK, Ministère de la Recherche 20 FK, Ministère de l'Intérieur 20 FK, Ministère de l'Information 20 FK, Ministère des Services Secrets 20 FK, Ministère du Travail 15 FK.
2024-07-22
22:43 Une rumeur court parmi les habitants du cybermonde :
Viendez en Ruthvénie, chez nous le ciel et les chevaux sont rouges.
Ah oui, on a aussi des maisons.

19:56 La Ministre de l'Intérieur Belle Valkyry Étoiles et Boas a accepté Marc au sein de la République de Kraland : Marc , tiens voici tes papiers rouges.
Je suis heureuse de te les donner.
17:49 Intervention Divine ? Des fidèles de la Dame de l'Étang auraient été guéris de leurs maladies.
15:12 Une rumeur court parmi les habitants du cybermonde : Bienvenue dans votre émission



Aujourd'hui nous reviendrons sur ce qu'il se passe en Krakovie. Nous avons pu éplucher les déclarations et des détails nous ont sauté aux yeux : beaucoup de monde dit travailler pour Iska. Nous avons donc creusé la question et conclu :

-Elle dirige les maids via le Syndicat
-Don Darjan, alors Ministre Confédéré, disait travailler pour elle dans une de ses déclarations
-Aki, l'Impératrice, dit œuvrer pour son bien aussi
-Il n'est un secret pour personne qu'Azrael Von Rich travaille pour elle également

Mais combien de personnes influentes tient-elle dans le creux de sa main ? Est-ce que la Krakovie ne serait pas finalement un repaire d'un troisième génie du mal après Nerdos et Henael ? Nos reporters ont donc mené une enquête approfondie sur place et y ont vu Iska retirer son masque, se pensant à l'abri des regards. Et sous ce masque se trouvait......


Spoiler



Oui, cette nouvelle peut paraître choquante, mais la véritable identité cachée d'Iska est donc Mastermind. Comme nous le supposions lors d'un précédent article, il tire les ficelles de l'Empire Brun, entre autres. Le Cybermonde est donc maintenant un échiquier entre les trois génies du mal. Qui parviendra à mieux contrôler le Cybermonde ? Est-ce que les pauvres gens ont un quelconque espoir de garder leur liberté ? Seul l'avenir nous le dira !


C'était la Propagande dans la Rue !
13:25 Le Premier Ministre Rebelforever a provoqué des élections anticipées : Bonjour,

Il est temps de retrouver un PM élu par vote comme il se doit, les élections sont donc avancée.

*Rebel pousse sur le gros bouton*


11:08 Une rumeur court parmi les habitants du cybermonde :
C'est pas l'agent arc-en-ciel qu'on te surnomme, Dany, mais la girouette éternelle !
Pages 1 | 2