pied gauche

 

Sélection
  •  
  •  
  • Afficher actions/page
  •  
  • images incluses
  • réseaux sociaux

Le rapport d'événements vous présente la liste des actions ayant eu lieu dans votre ville, dans votre province ou dans votre empire. Les actions publiques sont en noir, les événements en bleu et les messages de mise à jour en rouge. L'interface vous permet de sélectionner d'autres lieux : ajoutez les empires, provinces et villes que vous souhaitez à votre sélection, puis cliquez sur Actualiser. Votre sélection est conservée jusqu'à votre prochaine reconnexion.

Sur votre gauche vous disposez de divers raccourcis pour revenir au rapport lié à la position de votre personnage ou à un empire particulier. Vous pouvez également enregistrer des sélections personnalisées (il vous faut d'abord actualiser la sélection désirée avant de la sauver) : vous pourrez ainsi les afficher par la suite grâce au raccourci correspondant.

Pages 1 | 2 | 3
2021-01-21
07:43 Le Ministre de l'Économie Fightde Di Garamonde a modifié les prix maximum.
00:01 La République de Kraland récolte 6218 FK d'impôts et paie 450 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 1140 FK (chômage 100 FK, familles 10 FK, isolés 120 FK, production 910 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 231 FK, Ministère de la Guerre 463 FK, Ministère de la Justice 231 FK, Ministère des Affaires Etrangères 231 FK, Ministère de l'Economie 2314 FK, Ministère de la Recherche 231 FK, Ministère de l'Intérieur 231 FK, Ministère de l'Information 231 FK, Ministère des Services Secrets 231 FK, Ministère du Travail 231 FK.
2021-01-20
22:36 Intervention Divine ? Des fidèles de la Dame de l'Étang prétendent que les gouverneurs de provinces du Royaume de Ruthvénie peuvent passer à nouveau toutes les actions limitées à une fois par période de temps (sauf les ordres de maintien au pouvoir).
22:14 Le Ministre de la Guerre Jean Mouloud Marteux a nommé Hexagram au poste de Général de l'armée De la Police Politique : Qu'est ce que t'es parti foutre là bas ? Reviens à ton poste mon gaillard.
20:41 Le Ministre du Travail Trojan Gray Kraperski a modifié le montant des allocations familiales (qui passe de 10 à 50 FK) :
Mais malgré toutes ces baisses dans un but de faire des économies. Nous avons décidés... enfin quand je dis on, je parle surtout de nos économistes. Bref pour quand même inciter les gens à se marier. Les allocations familiales vont être augmentés.
20:37 Le Ministre du Travail Trojan Gray Kraperski a modifié la limite au-delà de laquelle est payée la prime à la production (qui passe de 5 à 10 UT) :
Autres modifications dans un but de faire des économies.
20:34 Le Ministre du Travail Trojan Gray Kraperski a modifié le montant des allocations pour isolés (qui passe de 10 à 1 FK) :
Selon le savant calcul de nos meilleurs économistes. L’allocation pour les isolés doit être baisser pendant un temps.
20:32 Le Ministre du Travail Trojan Gray Kraperski a modifié le montant du revenu de solidarité (qui passe de 100 à 1 FK) : Deuxième baisse, pour faire des économies pendant un temps.
20:30 Le Ministre du Travail Trojan Gray Kraperski a modifié le montant des allocations de chômage (qui passe de 50 à 11 FK) ainsi que leur durée (qui passe de 30 à 5 jours) : Première baisse des prestations sociales.
20:21 Le Ministre du Travail Trojan Gray Kraperski s'est adressé à la population en ces termes :
[*r]

Ceci est une allocution du Ministre du travail, des allocations, des heures supplémentaires, de la sécurité sociale et des familles nombreuses.

[*r]



Kraaammmmmarades !!

Plusieurs choses dans nos prestations sociales vont changer. Je ne vais point rentrer dans les détails, plusieurs de nos meilleurs économistes se sont penchés dessus... Hum. Comme je n'ai pas tout suivi tous les débats, j'étais bien trop occupé à pleurer la mort de mon fils adoré. Du coup, on m'a filé une note avec des directives, que je vais appliquer pour le bien de tous.

Sachez quand même, que notre glorieuse Républik, a besoin de faire des économies pendant un temps. En conséquence, plusieurs modifications font suivre.
16:48 La Ministre de l'Intérieur Iska a nommé Ronan Ssk au poste de Gouverneur de la province Vallée Pourpre : Le PM est à la fois ivre et mort !

... Oui je suis comme vous, je ne comprend pas ce qu'il a voulu me dire par là. =.=
16:43 La Ministre de l'Intérieur Iska s'est adressée à la population en ces termes : Très bon travail Mr le Raton. [:=]
Par contre veuillez ranger votre Coléoptère. [:n]
15:55 Le Premier Ministre Zack Wind s'est adressé à la population en ces termes :

[*r] Premier Ministre [*r]
Gouvernement Wind 4,5


Kramarades,

Le Gouvernement que j'ai nommé à mon entrée en fonction n'a pas rempli toutes les tâches que je lui avais attribué.
Il convient donc de ma responsabilité de remanier le Gouvernement cet après-midi.

[*r] Ministre de la Défense : Jean Mouloud Marteux

[*r] Ministre de la Justice et la Police : Daniel Popol

[*r] Ministre des Affaires Etrangères : Katyusha

[*r] Ministre de l'Economie et des Finances : Fightde Di Garamonde

[*r] Ministre de la Recherche, de l'Éducation et de la Santé : Koko De Borderlot Alias K.O.S.

[*r] Ministre de l'Intérieur, de l'Immigration et de la Culture : Iska

[*r] Ministre de l'Information : Didier Laustraline

[*r] Directeur des Services Secrets : Hautacalm

[*r] Ministre du Travail et Commissaire au Plan : Trojan Gray Kraperski

[*r][*r][*r]


Concernant le programme gouvernemental, la plupart des points avancent bien. Vous ne le voyez pas car la plupart des projets sont en préparation pour leur diffusion publique.
Malheureusement, le programme intérieur a été quelque peu laissé à l'abandon au profit de l'actualité internationale.
Je compte bien corriger cela ces prochaines semaines.

Les relations RR-RK sont un peu dans une zone de turbulences, et afin de gagner en efficacité, j'ai d'ailleurs nommé quelqu'un aux AE que le Royaume connait "bien" pour m'épauler.

Je compte bien me représenter à ma propre succession, et à ce titre, il faut que les choses bougent.

Kramarades, saluez votre nouveau Gouvernement !
15:54 Le Premier Ministre Zack Wind a nommé Hautacalm au poste de Directeur des Services Secrets de la République de Kraland.
15:54 Szoreny l'Inversé a fait la déclaration officielle suivante aux habitants du cybermonde :
[*j]Ministère de l'Intérim[*j]


Monsieur Thierry, croyez bien que j'ai reçu vos sincères excuses avec toute la clémence qui découle de mon rang et de ma stature super haute.
Je suis arrivé à ressentir tout votre repentit dans les mots dont vous avez usé avec brio.
Et croyez bien que ma clémence est toute aussi grande que ma surprise sur le fait que vous existiez que ma générosité.

*Non mais sérieusement y a un gorille qui s'appelle Thierry ??*

Sachez donc que grâce à vos excuses publiques, le Conseil a prit bonne note de votre amende honorable. Même si vous me sembliez tout de même un poil caustique.
15:54 Le Premier Ministre Zack Wind a nommé Didier Laustraline au poste de Ministre de l'Information de la République de Kraland.
15:54 Le Premier Ministre Zack Wind a nommé Iska au poste de Ministre de l'Intérieur de la République de Kraland.
15:54 Le Premier Ministre Zack Wind a nommé Katyusha au poste de Ministre des Affaires Étrangères de la République de Kraland.
15:54 Le Premier Ministre Zack Wind a nommé Daniel Popol au poste de Ministre de la Justice de la République de Kraland.
15:46 L'Inspecteur des Impôts Daniel Popol a démissionné de sa fonction en ces termes :
WWWWWWOOOOOOOOOOWWWWWWWWOOOOOOWWWWWW
08:19 Le Gouverneur Hexagram a transféré 20000 FK au Ministère de l'Économie.
01:31 La Ministre des Affaires Étrangères de la Palladium Corporation, Cyn Visela, s'est adressée au cybermonde entier en ces termes :


Message officiel de la Ministre des Affaires Étrangères:

Eustache, vous nous avez fait l'honneur de quitter notre territoire , continuez sur votre voie en prenant une autre nationalité

Evitez de me faire perdre notre temps, si vous ne voulez pas subir une réaction explosive.

00:38 Intervention Divine ? Des fidèles du Nablacien prétendent que leurs cœurs ont été emplis miraculeusement de joie
00:01 La République de Kraland récolte 5998 FK d'impôts et paie 450 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 1370 FK (chômage 150 FK, familles 20 FK, isolés 210 FK, production 990 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 209 FK, Ministère de la Guerre 418 FK, Ministère de la Justice 209 FK, Ministère des Affaires Etrangères 209 FK, Ministère de l'Economie 2089 FK, Ministère de la Recherche 209 FK, Ministère de l'Intérieur 209 FK, Ministère de l'Information 209 FK, Ministère des Services Secrets 209 FK, Ministère du Travail 208 FK.
2021-01-19
20:19 Le Général Hexagram a démissionné de sa fonction en ces termes : L'Empire Rose a désormais une armée puissante. Nous allons nous occuper de la Vallée Pourpre à présent.

En plus j'ai gagné un wPhone4000, trolaklass.
Pages 1 | 2 | 3