pied gauche

 

Sélection
  •  
  •  
  • Afficher actions/page
  •  
  • images incluses
  • réseaux sociaux

Le rapport d'événements vous présente la liste des actions ayant eu lieu dans votre ville, dans votre province ou dans votre empire. Les actions publiques sont en noir, les événements en bleu et les messages de mise à jour en rouge. L'interface vous permet de sélectionner d'autres lieux : ajoutez les empires, provinces et villes que vous souhaitez à votre sélection, puis cliquez sur Actualiser. Votre sélection est conservée jusqu'à votre prochaine reconnexion.

Sur votre gauche vous disposez de divers raccourcis pour revenir au rapport lié à la position de votre personnage ou à un empire particulier. Vous pouvez également enregistrer des sélections personnalisées (il vous faut d'abord actualiser la sélection désirée avant de la sauver) : vous pourrez ainsi les afficher par la suite grâce au raccourci correspondant.

Pages 1 | 2 | 3 | 4
2024-05-30
00:01 La République de Kraland récolte 2690 FK d'impôts et paie 473 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 2140 FK (familles 100 FK, isolés 650 FK, jeunesse 100 FK, production 1290 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 4 FK, Ministère de la Guerre 8 FK, Ministère de la Justice 8 FK, Ministère des Affaires Etrangères 12 FK, Ministère de l'Economie 23 FK, Ministère de la Recherche 4 FK, Ministère de l'Intérieur 4 FK, Ministère de l'Information 4 FK, Ministère des Services Secrets 8 FK, Ministère du Travail 2 FK.
2024-05-29
23:18 Une rumeur court parmi les habitants de l'empire :

Kramarades

Nous vous invitons cordialement à célébrer l'union révolutionnaire entre Bebeto de la Maison Crocs d'argent, le Crieur Public du vaillant Royaume de Ruthvénie, et Gérard Larsouille, le Grand Khan du Khanat Libertin, héritier du Grand Khanat Elmérien.



L'événement historique se déroulera le 02 juin 2024 au Food Truck Malos Tacos à Montagne Rose. Nous partagerons l'égalité, la fraternité et la joie dans un esprit de camaraderie prolétarienne.

Venez nombreux pour témoigner de l'alliance entre deux forces du peuple, dans un festin où les tacos seront partagés équitablement entre tous les participants.
La présence de chacun est essentielle pour que cette célébration soit une victoire collective.
Dans l'attente de vous voir nombreux à cette fête du peuple, unis dans la solidarité et la réjouissance.

Vive l'amour et vive la révolution !

Bebeto & Gérard
20:16 La Présidente de la Confédération Libre, Katelyn Bohannon Mayfair, s'est adressée au cybermonde entier en ces termes :


[*r]Ancienne Républik de Kraland[*r]


Il y a quelques jours, j'ai reçu plusieurs coups de fils me prévenant de vos intentions de vous immiscer dans ma relation avec ma femme bien-aimée, Céline. Cela m'a fait sourire, j'ai choisi de ne pas y prêter attention.

Ensuite, c'est votre DSS que je retrouve dans notre chambre! Je ne vous dit pas la surprise quand, pensant carresser la main de ma féline, je me retrouve avec un tentacule entre les doigts! Mal réveillée, j'ai cru que ma douce et tendre m'avait caché un petit secret!
Ici encore, je n'ai pas relevé. Il parait que je suis une gentille fille. C'est peut-être pour ça.

Ce matin, j'apprends que vos agents auraient dérobé une photo collector que j'ai offerte à ma femme! Jusqu'où irez-vous pour nuire à notre union?!
Est-ce là votre vision du Bonheur? Tenter par tous les moyens de briser celui des autres?!

[*m]Je condamne ce comportement! [*m]


Oui, je suis une femme, j'aime une femme et vous savez quoi?
Je suis Libre de le faire! La Confédération accepte chacun et chacune de ses Citoyens comme ils sont!

[*m]Rendez-nous le cliché![*m]
16:19 La Ministre du Travail Solara Valkyry Cératy Le Hardi s'est adressée à la population en ces termes : Yop yop yop, aller go les enfants, un plan de production est en route, faisons en sorte de le réussir, pour montrer que nous sommes capable de travailler pour notre Républike..
14:41 La Ministre du Travail Solara Valkyry Cératy Le Hardi a lancé un nouveau plan de production.
11:09 Une rumeur court parmi les habitants du cybermonde :
Pendant ce temps là dans une autre partie du cybermonde.



Good morning l’ARK et le RR.
10:52 Le Ministre de la Justice Jack Lefranc [%(] s'est adressé à la population en ces termes :

Kramarades,

Notre Première Ministre m'a donné sa confiance pour m'occuper de la justice.
C'est un grand honneur qu'elle ma fait, je vais m'efforcer de mettre en place
une justice qui s'applique à tous les ennemis de la Républik, aux déviants,
aux sympathisants avec l'ennemi, aux orateurs mal intentionnés et à toute
forme de criminalité.
Pour cela j'ai besoin de tout le monde, signalez la présence de troubles fête,
d'étrangers qui dénigrent la Mère Patrie, soyez unis Kramarades, l'union fait la force.

Et surtout n'oubliez pas que la meilleure défense c'est l'attaque.
09:26 La Première Ministre Anbrym a nommé Jack Lefranc [%(] au poste de Ministre de la Justice de la République de Kraland.
08:54 Azraël a retiré sa candidature pour le poste de Chef du Gouvernement de la République de Kraland en faisant la déclaration suivante : Après un tel désaveu orchestré par la Première, ma candidature est tout simplement nulle et non avenue.
08:50 Le Ministre de la Justice Azraël a démissionné de sa fonction en ces termes : Anbrym s'est exprimée ainsi aux kramarades :
Kramarades,
[...]
L’heure être grave.
La tribu des femmes passer à l’attaque.
L’impératrice Aki appeller Cybermonde à prendre nos terres.
[...]
Moi commence à comprendre dires du grand Fred.
Alice retourner vie civile.
Bientôt ministre de la justice aussi.
Donc préparez-vous Kramarades à longue guerre.
Trahisons pleuvoir.[...]


Euh.
Hein ?

Qu'est-ce que j'ai fait au juste ?
Oh !
JE SAIS !

Vous me refaites une bis-repetita ! C'est une répétition d'il y a plusieurs années. Une pièce de théâtre dont on connait déjà la nature : la tragédie.
Je me disais bien que rien avait changé, hé !
Ne vous en faites pas, j'ai parfaitement répété mon rôle !

Allez, faites vous plaisir : trouvez donc des prétextes pour me sortir de votre gouvernement !
Traitez moi de déviant pendant des mois sans aucun argument ni aucun élément.
Qu'est-ce que ce sera cette fois ? Mes origines démoniaques ? Le fait que je discute avec des gens qui ne sont pas kramarades ? Le fait que j'ai déjà été au Royaume ?
Ou cette fois-ci, vous ne vous encombrerez pas d'explications ?
J'ai l'habitude ! [:]]

Petite analyse courtoise de politique, cela dit.
Il y a peu, vous disiez que vous de briguiez pas un nouveau mandat : et hop, vous revoilà à prolonger les élections et vous relancer dans les élections.
Il y a peu, vous reconnaissiez que vous étiez triste de voir toutes ces divisions et que vous en preniez acte : et hop, vous revoilà à dire que vous songiez à dégainer le CU.
Il y a peu, vous encouragiez les bonnes volontés : et hop, vous préparez le terrain en sortant Alice et moi-même de votre gouvernement pour nous traiter de déviants et nuire à nos candidatures.
On ne peut pas dire que la contradiction vous étouffe ! Comment être le phare d'une nation quand on est un stroboscope ?

Bref : bis-repetita.
La même chose, les mêmes mots, les mêmes techniques, encore et encore, répétées à l'infini, jusqu'à vider la RK de toute substance.
Et ce qui est amusant, aussi, c'est que à cette époque, Alice aussi en fait les frais. Cette République n'apprend décidément rien. C'en est maladif.

Mais ne vous en faites pas ! Je ferai mon auto-critique ! Et j'acte dès à présent cette rupture unilatérale de confiance en libérant le Ministère de la Justice.
07:41 Le Ministre des Affaires Étrangères du Royaume de Ruthvénie, Henael Von Rich DeHell, s'est adressé au cybermonde entier en ces termes :

-

Henael Ier, Premier Emissaire du Royaume
Perdu dans une boucle temporelle





Aki !

Blablabla... beaucoup blabla, comme d'hab'.

... ah !
Un Sommet Cybermondial !

Comme c'est original. Seul'ment le 4ème en même pas 6 mois. J'vois qu't'aimes bien reprendre les discours des autres, Aki. Tu devrais demander le sien à Danette, comme ça même pas besoin de d'tfatiguer pour ton sommet !
Enfin, tu m'diras, tu t'fatigues déjà pas des masses.

D'quoi ça parlait encore... d'coopération, et tout ça, m'semble. De paix dans l'monde. Ch'ais plus trop. Ben, au pire, tu chang'ras des mots au hasard pour "Mal" ou "Chaos", personne y verra qu'du feu.

C'est vrai qu'c'est un bon prétexte pour une p'tite fête, un sommet Cybermondial. Mais ch'ais pas, une fête Brune à Palladium City... c'est même plus un sentiment d'déjà vu, c'est juste un jour sans fin.
On s'en lasse au bout d'un moment, et la dernière était particulièr'ment naze. Ouais, celle d'y'a trois jours.

Pouvez pas vous occuper un peu d'l'intérieur de votre empire, pour changer ? Remarque, c'compliqué d'faire que'qu'chose avec du vide.

Oh, sinon, une question !
Pour Laure.
Les sous-nations sont invitées ?
02:22 La Première Ministre de la République de Kraland, Anbrym, s'est adressée au cybermonde entier en ces termes : Cybermonde,

Merci pour intérêts tiens ! La Républik aller très bien.
Aki, jolie Impératrice, Idéologie nôtre être si forte que toi et femmes tiennes veulent la briser.
L’Unique République de Kralandi ne pas se laisser avaler.
C’est tout. Oui moi pas parler des heures pour enrober mots.
02:11 La Première Ministre Anbrym a nommé Belle Valkyry Étoiles et Boas au poste de Ministre de l'Information de la République de Kraland.
00:01 La République de Kraland récolte 2743 FK d'impôts et paie 518 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 1890 FK (chômage 50 FK, familles 50 FK, isolés 600 FK, jeunesse 100 FK, santé 25 FK, production 1065 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 17 FK, Ministère de la Guerre 34 FK, Ministère de la Justice 34 FK, Ministère des Affaires Etrangères 50 FK, Ministère de l'Economie 101 FK, Ministère de la Recherche 17 FK, Ministère de l'Intérieur 17 FK, Ministère de l'Information 17 FK, Ministère des Services Secrets 34 FK, Ministère du Travail 14 FK.
2024-05-28
23:19 L'Impératrice de l'Empire Brun, [*n]Åki Elrael[8î], s'est adressée au cybermonde entier en ces termes :

Allocution de l'ImpériÅkice de l'Empire Brun à l’attention du Cybermonde
Oui oui, le cybermonde dans son ensemble.
Enfin presque.



Cybermonde !

En ce 28 et vu que cet instant je suis toujours en poste.
Je prends la parole pour annoncer un projet d’envergure qui nous concerne, qui vous concerne, qui concerne le cybermonde et son futur.

Non.
Il ne s’agit pas de nos alliances quelles soient avec le Khanat Libertin ou avec la Confédération Libre sur le point d’être conclue.
Il ne s’agit pas de la situation à la P
City. Quoi que, ça peut avoir un lien
Il ne s’agit pas de mes dernières frasques personnelles.
Il ne s’agit pas d’une énième déclaration d’amour à ma Lu. Ma femme, ma future-femme, mon avocate, mon amant ou ma maitresse.
Il ne s’agit pas de parler encore et toujours du Chaos
Il ne s’agit pas de ma fortune personnelle et de mon du Trésor Impérial.
Il ne s’agit pas de...

Oui bon bref, je pense que vous avez compris.
C’est un sujet que je n’ai pas l’habitude d’aborder sur la scène cybermondiale, trop imprévisible qu’est le Chaos que je prône.
Ce sujet est le suivant :
Le Futur du Cybermonde !

Ouais je sais.
Me voir penser plus loin que demain pour autre chose que le rendement de mes placements financiers, c’est perturbant.
Et pourtant.


Car oui habitants du Cybermonde.
Je crois qu’il est un sujet qui ne peut plus être ignoré, c’est celui là.

Pourquoi maintenant ?

C’est simple.
Certaines choses ne peuvent plus être ignorées et le faire ce n’est que reculer pour affronter plus tard le problème.

Mais de quoi s’agit-il ?

Encore une fois c’est simple.
Nous parlons de la disparition pure et simple de la République de Kraland, ou Ancienne République de Kraland dans un néant idéologique qui va induire une chose simple.
Qu’adviendra-t-il des territoires que l’ARK occupe actuellement ?

Car ne nous voilons pas la face.
Contrairement à ce que nous croyons tous, un programme politique a été annoncé comme un suicide, une lettre d’intention à disparaitre.
Même mon meilleur ministre à fait mieux, et il n’a pas forcé.
Tellement détendu qu’il a oublié que je n’étais pas dans mon palais pour venir me poignarder dans mon dos. Trouvant seulement ma secrétaire qui l’a maitrisé sans trop forcer non plus.
C’est dire le peu d’effort qu’il a fallu pour faire mieux.


[...]
23:18 L'Impératrice de l'Empire Brun, [*n]Åki Elrael[8î], s'est adressée au cybermonde entier en ces termes :
[...]

Mais regardons plus en détail cette lettre d’intention au néant qui va permettre à l’ARK de s’auto faire disparaitre.
D’avancer sur un retour à l’immobilisme.
Le tout en pensant être encore ce qu’elle fut. La RK et non l’ARK qu’elle est devenue.


[=o] Continuer la Recherche ?
Mais la recherche de quoi ? Le meilleur moyen de disparaitre sans bouger ?


[=o] Disturber le Bonheur dans les provinces étrangères ?
Mais pour cela ne faudrait-il pas déjà l’offrir en interne à ses Kramarades résignés et immobiles ? Applaudissant un Brun capable de mieux comprendre le Bonheur qu’eux ?


[=o] Réunir nos Kramarades autour de la Konstitution ?
Pour mieux y mettre le feu et former un cercle tous autour avant de s’envoler vers le néant ? Histoire d’être sûr que d’autres peuples ne tomberont pas dessus pour reproduire la civilisation en déclin qui crois encore pouvoir la changer ?


[=o] Ne pas accepter les critiques de Kramarade sur la place Cybermondiale sous peine d’amende ?
Il est vrai que se moquer d’un mourant n’est pas du meilleur goût. Autant alors lui offrir des amandes. [:D]
Pour le reste je m’en suis déjà inquiétée hier. Qu’en est-il des villes, des campagnes, du petit troquets du coin ?
Y sont-ils ?


[=o] Préparer une grande fête ?
La même que celle autour du feu ? La cérémonie crématoire sera publique ?


[=o] Congrès sur Nabla…
Euh… Ok pourquoi pas.
Par contre c’est le préparer ? Il est déjà prévu ?
C’est pas clair et un peu chaotique comme affirmation.


[=o] Négociations avec les autres Nations pour instaurer des Trêves ?
Le plagiat de mon non programme chaotique avec le “Cybermonde nid d’espions“ commence à se voir là… Car piocher dans l’idéologie de l’Empire pour pondre un programme c’est un peu comme avouer sa fin en avant première.


[=o] Repeupler la Glorieuse ?
C’est justement toute l’idée de ce que je m’apprête à proposer afin d’éviter aux terres de la “Glorieuse” de finir comme l’Hélénie. Même si la nature trouve toujours son chemin.


[=o] Tous les kramarades doivent se marier ?
Vous noterez que j’ai pris la liberté de phraser l’ensemble. Et…
Oh rien à dire sur ce point. Pourquoi pas, après tout les actes de mariage feront plus de papier pour le feu avec la Konstitution.


[...]
23:18 L'Impératrice de l'Empire Brun, [*n]Åki Elrael[8î], s'est adressée au cybermonde entier en ces termes :
[...]

Ainsi à la vue de ce naufrage idéologique annoncé qui consiste à piquer nos vieilles idées de sans programme, ce qui entrainera la disparition dans le Chaos de ce que nous avons tous connu un jour lointain comme la République de Kraland, j’invite toutes les nations du cybermonde à se pencher sur le sujet très sérieux de l’avenir des terres ayant été peuplées par l’ARK et selon les rumeurs, les hommes Sbleunes, lors d’un grand évènement qui sera organisé par l’Empire Brun.
Le…


Qui se tiendra à
Palladium-City, ville symbole qu’une renaissance est possible après un changement sur la voix du déclin, berceau de la Nouvelle République de Kraland dont j’ai pécho l’ancienne Première Ministre qui pourrait devenir cette nation que la République aurait pu être.

Cela étant l’un des nombreux sujets qui se verront abordé par l’ensemble des nations participantes.
Mais aussi le partage des territoires terrestres et maritimes en faveur des différentes nations cybermondiales restantes.
Leurs destinations, que ce soit la préservation naturelle ou l’exploitation éhontée des ressources naturelles. La colonisation ou l’abandon.
Avec des sujets annexes comme les questions de coopérations cybermondiales aux programmes d’aides aux réfugiés Kralandiques, les impacts que la disparition aura sur certaines personnes vulnérables.
Nous pensons en premier lieu aux enfants qui ont perdu leurs tanks.
Mais aussi bien d’autres.

Quand cela aura lieu ?

Disons juste après cette allocution.
Pourquoi perdre du temps ?
Si ce n’est que pour voir la souffrance emporter à petit feu ce qui pourrait être fait sans attendre. Bref et avec une certaine empathie.

Et puis comme cela ma fête sera réussie de nombreuse délégations déjà présentes n’auront pas à se déplacer plus.
Sachant que l’avenir du cybermonde se décide déjà en ce moment même là bas.
Croyez moi.

Afin d’accomplir cette mission spéciale qu’est animer ce sommet pour en tirer des conclusions qui feront avancer le cybermonde vers un futur durable et en mouvement, je nomme donc S.A. Le Tarbe, mon meilleur ministre, comme président en charge du sommet.
Fini les RTT ! Fallait pas me laisser les dossiers des Affaires Étrangères entre les mains. [:î]
Il sera charger de recueillir toutes vos doléances et vos questions ? Vos envies, vos revendications, etc… afin de permettre à ce sommet d’être un succès pour tous et enfin nous offrir un futur cybermonde oû nous aurons tous réussi à avancer malgré la perte d’une nation.
D’en tirer des enseignements afin de ne pas reproduire les même erreurs et voir agoniser un peuple en souffrance. Afin de mieux couper directement dans le vif la prochaine fois. Preuve de notre compassion pour ceux qui doivent disparaitre.

Ainsi donc je déclare ouverte le premier
Sommet sur le Future du Cybermonde
Nous vous attendons nombreux !

Mon cher Tarba, à vous la main.

Et n’oubliez pas :
Vive l’Empire Brun !
Vive le Chaos
Vive l’ImpériÅkice !
Vive Moi !


FIN


20:29 Le Ministre des Affaires Étrangères de la République de Kraland, Ivictus, a prononcé un discours condamnant la politique du gouvernement de la Confédération Libre [loyauté -0.5] :

COMMUNIQUE DE LA REPUBLIQUE DE KRALAND


Le collègue Azraël venait juste vérifier la belle description que je lui avais fait de Palla-City quand vous l'avez pris à parti avec les quelques habitants qui restent encore (et Redstar sait qu'il en reste plus beaucoup).
Le pauvre il ne pouvait pas s'attendre à un tel accueil, j'avais oublié de lui dire que je parlais au passé, hélas notre belle province n'est plus depuis longtemps...

Monco disait que sa ville et sa province était un havre de paix et de tolérance pour tous, est-ce ainsi que cela se manifeste ?
18:25 Haggis s'est présenté, au nom du courant politique BEAST, aux élections pour le poste de chef du gouvernement de la République de Kraland en faisant la déclaration suivante :
Ah ! C'est le moment. Mon moment. Pour le troupeau. Z'allez voir. J'ai des projets pour ici. Laissez-moi digérer les petites écorces que je viens de m'enfiler et je vous expose tout ça.

Mais comptez sur moi pour diriger le Troupeau vers les plus beaux pâturages !
16:46 La Ministre de l'Information Alice Van Meegeren a diffusé une émission ridicule qui se voulait être en faveur du gouvernement [loyauté -0.2] :


Kramarades, kramarades,


Nous devons tous nous mobiliser pour la défense de la Vallée Pourpre, mais surtout pour la Républike dans son ensemble.

Ces derniers jours les tensions s'apaisent mais juste un peu. Nous ne sommes plus en guerre avec la Confédération Libre. Les ingérences dans la Vallée quant à elles se font moins nombreuses mais continuent malgré tout. Et pendant que la Républike n'a toujours pas réussi à se réunir en une seule, l'Empire brun qui nous charrie pour ça s'apprête à faire beaucoup mieux que réunir deux parties de lui-même (vu qu'il ne fait pas l'objet d'une division interne, lui), mais carrément à signer des alliances diplomatiques un peu partout.

Une alliance avec le khanat, une avec la confédération et même une avec la NRK elle-même, ce qui serait, ne le nions pas, un comble. Des kramarades qui plutôt que de rechercher le bonheur et le répandre en sont venus à être si malheureux qu'ils vont vendre leurs âmes au diable chaos.

On ne peut pas laisser faire sans ceci sans rien dire, tout de même !
Nous devons faire quelque chose, mais dans le calme et la patience.


[...]
16:46 La Ministre de l'Information Alice Van Meegeren s'est adressée à la population en ces termes :
[...]


Mon programme à moi se portera sur le projet de réconciliation avec tous nos kramarades et pour qu'il n'y ait plus deux Républikes, mais qu'une seule. Et une grande. Parce que si à présent la NRK et le colonel Olrik en personne militent sur palladium-City pour la confédération libre alors effectivement si rien n'est fait et que ceci arrive à son terme on pourra considérer qu'il n'y aura plus qu'une seule Républike, celle que tout le monde s'emploie actuellement à appeler l'ARK, la NRK devenant subitement non plus une autre alternative républikaine mais un mouvement confédéré ce que, kramarades et kramarades, nous ne souhaitons pas, n'est-ce pas ?

Leurs membres ont été maltraités, insultés, menacés, humiliés, agressés, etc etc, tout ce qu'il faut pour, à juste titre, les dégoûter totalement de la Républike et leur donner envie de nous quitter; ce qu'ils ont donc légitimement fait. Et on ne peut pas leur en vouloir.
Et bien à présent que les choses commencent à s'apaiser (si on exclut les ingérences brunes actuelles sur Palladium City) il faut relancer le dialogue et tenter la réconciliation et de leur redonner l'envie de réintégrer la Glorieuse Républike.

Et si on n'y arrive pas la Républike ainsi privée de ses représentants parmi les meilleurs et les plus actifs ne sera plus qu'une sous-nation mineure dénuée de tout intérêt à part celui de faire rire ses détracteurs par son impuissance. Comme par exemple lorsque c'est le MAE de l'Empire Brun qui expose à notre place au cybermonde en quoi consiste le Bonheur, comme s'il était candidat pour devenir notre prochain PM.

Kramarades et kramarades, ne dîtes pas que c'est ce que voulez. Que nous devenions la risée du cybermonde, mais au contraire que vous êtes prêts à vous mobiliser pour rendre sa gloire passée à la Républike, mais sans violences. Ni physiques, ni verbales. Parce que ce sont déjà elles qui ont abouti à la division de la Mère Patrie et nous avons vu ce que ça a donné.
00:01 La République de Kraland récolte 2686 FK d'impôts et paie 473 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 1595 FK (chômage 50 FK, familles 100 FK, isolés 550 FK, jeunesse 100 FK, production 795 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 31 FK, Ministère de la Guerre 62 FK, Ministère de la Justice 62 FK, Ministère des Affaires Etrangères 93 FK, Ministère de l'Economie 185 FK, Ministère de la Recherche 31 FK, Ministère de l'Intérieur 31 FK, Ministère de l'Information 31 FK, Ministère des Services Secrets 62 FK, Ministère du Travail 30 FK.
2024-05-27
21:37 La Ministre des Affaires Étrangères de la Confédération Libre, Céline Mayfair V Bohannon, a prononcé un discours condamnant la politique du gouvernement de la République de Kraland [loyauté -0.8] :
Ancienne République de Kraland



La Confédération condamne l'intervention de l'ARK en PC !

Pourquoi nous avoir envoyé ce beau gosse d'Azraël ? Bon, ok il est bien pagné mais il me semblait que vous deviez vous tenir loin du processus d'autodétermination de Palla City. Là, il vient, il fait le beau et un menace tout le monde. Non mais on est où là ? Et que dire du pervers qui n'arrêter pas de surveiller les autorités confédérées. Poulpidus, tu veux notre photo ?

Ouais le consentement chez vous, c'est une notion difficile.
21:33 La Ministre des Affaires Étrangères de la Confédération Libre, Céline Mayfair V Bohannon, a déclaré la Guerre au Khanat Elmérien :
Khanat Elmérien



Hibiscul, j'ai bien entendu ton long cri éploré. Ho oui tu te morfondS dans ta Vallée à ne pas sentir le doux toucher d'Arthur sur ton corps. Cette délicatesse dont seul lui a le secret a laissé des marques que ça soit sur ta peau et dans ton cœur. Il t'a mis KO niveau sentiment. On dit que les kra l'appellent le menuisier tellement il poutre des gens. Un vrai tombeur !

Et sinon bravo pour ta première victoire. T'as réussi à signer ta candidature aux élections de ta province sans te faire écraser le doigts. On verra si tu arrives à tâter aussi bien du cul de vaches - je ne parle pas de Ludivine - que tu sais consommer des salades de doigts dans la gueule. Je peux aussi te donner des conseils pour bien bourrer l'urne, c'est un véritable savoir-faire par chez moi !

Et sinon tu veux un free fight ? T'es en manque de ce shot d'adrénaline de ces dernières semaines ? La Confédération propose, comme mise en bouche d'une alliance à venir de revivre la BAGARRE PERMANENTE . La chasse à l'homme débute dès que vous mettez les pieds dans l'un de nos provinces. C'est tir au pigeon et il va vous falloir courir très vite si vous ne voulez pas être criblé de trous de balles.

Hibiscul, j'ai ma plus belle tenue de catch, si je te choppe, tu vas prendre chère ! Je vais te mettre une telle déculottée que tu te convertiras au port du body.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.[:B]
20:54 Intervention Divine ? Des fidèles de Saint-Evgueni prétendent que les gouverneurs de provinces de la Confédération Libre peuvent passer à nouveau toutes les actions limitées à une fois par période de temps (sauf les ordres de maintien au pouvoir).
Pages 1 | 2 | 3 | 4