pied gauche

 

Sélection
  •  
  •  
  • Afficher actions/page
  •  
  • images incluses
  • réseaux sociaux

Le rapport d'événements vous présente la liste des actions ayant eu lieu dans votre ville, dans votre province ou dans votre empire. Les actions publiques sont en noir, les événements en bleu et les messages de mise à jour en rouge. L'interface vous permet de sélectionner d'autres lieux : ajoutez les empires, provinces et villes que vous souhaitez à votre sélection, puis cliquez sur Actualiser. Votre sélection est conservée jusqu'à votre prochaine reconnexion.

Sur votre gauche vous disposez de divers raccourcis pour revenir au rapport lié à la position de votre personnage ou à un empire particulier. Vous pouvez également enregistrer des sélections personnalisées (il vous faut d'abord actualiser la sélection désirée avant de la sauver) : vous pourrez ainsi les afficher par la suite grâce au raccourci correspondant.

Pages 1 | 2 | 3 | 4
2017-11-17
23:18 Le Directeur du Conseil Restreint de la Palladium Corporation, Monsieur KK, s'est adressé au cybermonde entier en ces termes :
Actionnaire de l'Entreprise, n'écoute pas les sornettes de l'UBC au risque d'attraper le skinfus (cancer du tifus).
D'ailleurs, serait-il plus profitable à Histamine [*b] et sa serpillère qui lui sert de bras droit nécrosé de renommée son organisation : l'UWC.

Tous ces faux prétextes pour ruiner la popularité de votre DCR afin que la Corporation rate sa guerre sont la preuve ultime que vous touchez le néant ; aussi près de l'abîme, vous voudriez entrainer les actionnaires avec vous dans votre chute mais l'actionnaire n'en a cure de vos échecs d'arrivistes mal-informés, de vos erreurs de traders débutants et de vos investissements foireux.



Je n'ai que faire de vos attaques, surtout celles commises un Vendredi !


Vous étiez riches, immensément riche, vous parliez de plus de 900 actions ! et vous n'avez rien fait pour faire briller l'Entreprise et ses filiales, absolument rien, quelle honte ! déjà que riches vous nous serviez à rien, alors pauvres...



Ce que nous faisons à ceux qui ne paient plus leurs factures d'eaux et aux traitres (et y en a une flopée).


Vos cris de douleurs sont aussi vides que vos comptes courants ; c'est dans de tel moment qu'un bon cigare s'apprécie.
M.KK
23:03 Le Ministre de l'Intérieur Meyer [*r] Lansky a accepté Borgne au sein de la République de Kraland : Bienvenu à toi la Marmule,
Compagnie ork être autorisée sur territoire de guerre rouge !
21:43 Dread Pirate Roberts a cédé la direction de l'organisation Les Kramarades Structurie Libre à Komandarm[*n]Spirit[*n].
19:04 Le Directeur du Conseil Restreint de la Palladium Corporation, Monsieur KK, s'est adressé au cybermonde entier en ces termes :
Cybermonde comment vas-tu ?



Hein ? J'entends pas ? Que dis-tu ?
Bon, ça va, laisse béton.

Palladium comment vas-tu ?



Ah! C'est mieux !


Chers futurs actionnaires de nos futures filiales prospères.


Nous arrivons au Gradistan avec le cœur sur la main et un triangle dans le cœur toujours - or savions-nous que tu nous pardonneras cette tare aussi vite que le coup de latte qui va te tomber sur la tronche - peu au fait de la Courtoisie qui caractérise ton cher Royaume de Ruthvènie.



Nous sommes partis sur de mauvaises bases Ruthvènie et nous sommes fier de voir que les poudrés du Gradistan on soif de spéculation ainsi vivront-ils le bonheur réél, celui à un taux fixe variable qui se refixe de 10% + les frais d'assurances + les pourboires à la guichetière.



N'aie point peur du Toblerone qui s'abat sur ta langue gradistanais ; il y a pire dans la vie, me diras-tu, tant que Charogne Staun sera en vie, dans sa morte vie, il y aura toujours pire.

Gradistanais rejoins-nous !
14:51 L'Arbitre des Élégances Anki s'est adressé à la population en ces termes :
Cybermonde.



Je profite de ma place pour faire passer des messages à tout le monde. Le pire dans tout ça c'est que ça peut même vous suivre jusqu'aux toilettes. Je suis sûr que dans le tas il doit y avoir quelques personnes qui aimeraient me faire avaler mon micro. Pas de bol pour eux, d'ailleurs.. C'est à vous que je m'adresse. Et oui, c'est comme ça. Impossible d'y échapper. [o)]

Coucou !

Le rapport entre la photo du dessus et vous ? Et bien, je ne comprends pas pourquoi vous boudez de cette façon. Grosse énigme que je n'arrive pas à résoudre. J'aurais bien pondu 2 mots sur l'importance d'avoir des gros boobs, de se brosser le derrière avec la brosse à dents du voisin ou encore d'éviter de se promener en tongs-chaussettes. Mais je n'ai pas l'impression que ça va attirer du monde. C'est que j'ai une jolie médaille des bonnes manières à donner au plus méritant..



C'est pour ça que j'aimerais que vous veniez ici, sur cette place pour me donner toutes les raisons possibles de vous offrir cette récompense. Vous pouvez aussi m'envoyer tout ça en message privé si vous ne vous sentez pas de prendre la parole. Vous pouvez me dire tout ce qui vous passe par la tête. Pas d'inquiétude, je ne suis pas psy ! Je ne juge presque pas votre état mental, en tout cas vous ne finirez pas à l’hôpital à cause moi. Au plaisir de vous écouter/lire.

12:16 Quelqu'un a fondé l'organisation secrète ANTI CO.N.
00:01 La République de Kraland récolte 5524 FK d'impôts et paie 2205 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 100 FK (jeunesse 100 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 161 FK, Ministère de la Guerre 161 FK, Ministère de la Justice 322 FK, Ministère des Affaires Etrangères 161 FK, Ministère de l'Economie 1610 FK, Ministère de la Recherche 161 FK, Ministère de l'Intérieur 161 FK, Ministère de l'Information 161 FK, Ministère des Services Secrets 161 FK, Ministère du Travail 160 FK.
2017-11-16
23:44 Le Ministre de la Justice Krasnaya Tanky [*r] a lancé 2 avis de recherche contre LugAries pour plusieurs actes illégaux (le crime Pouvoir, le crime Pouvoir) en les justifiant ainsi : Nous allons nous occuper de toi social-traître.
Prepare to enjoy.
18:52 Le Ministre des Affaires Étrangères de la Palladium Corporation, Jack Barron, a proposé la Paix à la République de Kraland : Bon la trêve soyons honnête, qui veut faire la guerre? A quoi cela sert? Par contre ce serait bien de chercher la technologie pour avoir des avions privés. Pour pouvoir les partager et attendre un idéal de chez vous. C'est une simple suggestion.
14:31 L'Arbitre des Élégances Anki s'est adressé à la population en ces termes :

Cybermonde.



Et oui, il n'existe plus. Je profite de ma position actuelle pour causer d'un problème qui nous a tous affecté au moins une fois dans notre vie. C'est à dire le manque de savoir-vivre en société. Nous avons tous le droit d'exister sans avoir à subir les critiques. Des critiques sur notre façon de nous habiller, de nous mouvoir en groupe et de notre façon de communiquer avec les autres. Je vais dire que.. Bah non, je vais arrêter l'hypocrisie deux minutes. Assumer complètement et dire que le Cybermonde est vraiment parti en sucette depuis maintenant beaucoup trop longtemps !

Le reste du Cybermonde s'en tape les noisettes de savoir si oui ou non on est dans le bon ton lors d'une conversation ou assez bien habillé à une soirée mondaine. Moi, le grand Anki, je dis qu'il est temps de faire machine arrière et oser dire haut et fort qu'on en a ras le bol de voir des guenons se balader aussi librement dans les rues. [:f]

Ceci est un message assez clair. Du moins c'est ce que j'espère. Alors si tu te sens visé par mes mots, oui à toi là, et que t'es mal habillé limite clochard. Que tu ne sais pas aligner plus de 3 mots sans lâcher une insulte. Que t'as un petit pois entre les deux oreilles, non je parle pas de moi.. c'est qu'il est temps de te passer une corde au cou. [:)]

Je vais essayer de contacter un fabriquant de cordes et voir si je peux négocier un prix de gros.

12:20 Le Ministre des Affaires Étrangères de la Confédération Libre, Mr. Marre [§|] Abu, a prononcé un discours à l'adresse des habitants de la République de Kraland :
Cyberpeuples en conflit conflictuel !

Lorsque le cybermonde dépasse le rationnel et que la "technologie" ne permet pas de trouver des solutions...
On se met à chercher la guilde V.D.M.
Le surnaturel est leur spécialité, leurs dons sont inexpliqués. Mais toujours ils apportent de nouvelles solutions.

Suite à la découverte dans sa boite au lettres de mon prospectus magique qui attire le client, Mr Sticule a fait l'effort de me contacter car il recherche des solutions nouvelles et différentes.

La Guilde V.D.M a décidé d'accepter le défis et je vais donc faire une démonstration !!

C'est pourquoi je vous annonce aujourd'hui qu'une grande opération de désenvoûtement, d'exorcisme, de messe occulte et de cuisine exotique aura lieu prochainement en Structurie.

Mais pourquoi une telle opération ?
Vous n'êtes pas sans savoir que Feu RIP, qu'il mort-vive en paix dans son cercueil STAN, a identifié dans son audit des cimetières que la Structurie était maudite !

Voici ses paroles dans le guide :

Mais l'important est de ce rappeler que la Structurie est construite sur un cimetière primitif maudit.
Une espèce disparue avant la naissance du cybermonde moderne y enterrait ses morts : les Nain-Dit-Hein
Les morts auraient maudit toute population construisant sur ces terres. La légende raconte que la paix ne pourra jamais y régner sur le long terme.
Je vous invite donc à visiter ce cimetière aussi géant que vieux. Observez aussi le conflit perpétuel qui se joue en ces lieux.



Je ne peux cependant qu'être en désaccord avec cette légende urbaine venue des campagnes kralandaises et confédérés qui parle d'une paix impossible sur le long terme.
Moi, Marre Abu, Grand Archimage Sorcier Cosmique voyant, medium marabout, j'ai des solutions !

Afin de remplir les conditions pour le rituel, il nous faut :
- Un cesser le feu immédiat des protagonistes des deux cotés. Les contrevenant devront être poursuivi par leur propre pays.
- Monter une équipe d'assistants pour mon rituel avec des personnes des deux empires en conflit sur ce territoire.
- La construction d'un bateau pour pouvoir faire le rituel en plein milieu de destructural qui est le centre de la province et donc le centre du problème.
- trouver tout le matériel nécessaire pour le rituel. Je suis en train de préparer une liste des produits qu'il faudra rassembler.
- Que Claire Voyance nous indique la date la plus appropriée en suivant la technique de la gastronomie (Lecture de l'alignement des planètes dans le fond des plats de gratin de la cantine).
- Retrouver mon bouquin de cuisine dans lequel j'ai laissé un truc important pour le rituel...
- Et une jambe de bois centenaire d'un pirate légendaire.

Il y a beaucoup de travail préparatoire donc.
Mais je vous expliquerai au fur et à mesure comment nous allons sauver cette province de son autodestruction permanente.

PS : Je pourrais le faire à distance par télépathie mais le défis n'en serait que beaucoup moins intéressant visuellement et folkloriquement parlant.
07:10 Le Ministre de la Guerre Ærajès a renommé une armée : Des Orks en colère en De La Garde Rouge.
00:01 La République de Kraland récolte 4726 FK d'impôts et paie 1823 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 80 FK (jeunesse 80 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 141 FK, Ministère de la Guerre 141 FK, Ministère de la Justice 282 FK, Ministère des Affaires Etrangères 141 FK, Ministère de l'Economie 1412 FK, Ministère de la Recherche 141 FK, Ministère de l'Intérieur 141 FK, Ministère de l'Information 141 FK, Ministère des Services Secrets 141 FK, Ministère du Travail 141 FK.
2017-11-15
23:46 Le Ministre de la Justice Krasnaya Tanky [*r] a imposé une amende de 350 FK à Bombus Pyro en la justifiant ainsi : Social traître Pyro vos frais de geaôles augmentent trop, entre les fnêtres que l'on laisse ouvertes et les jets d'eau glacés permanent préscrits dans votre réédukation vous nous coûtez un bras.
Raquez maintenant,
22:20 La Ministre des Affaires Étrangères de la Palladium Corporation, Dérathée, a passé les relations en Trêve avec la République de Kraland : République, d'après les informations en ma possession, vous serez les suivants sur la liste. Mais les circonstances seront bien différentes, voila pourquoi cette annonce est faite en amont.

En vous remerciant [:B].
22:17 La Ministre des Affaires Étrangères de la Palladium Corporation, Dérathée, a déclaré la Guerre au Royaume de Ruthvénie : Cybermonde bonjouuur [:B]. On ne se parle pas beaucoup via ce canal la, vous et moi. Je me dis que j'ai suffisamment de temps d'antenne comme ça, voyez-vous. Mais les choses semblent changer car, oui, enfin, nous allons vous offrir de l'activité !

Royaume ! Tu es le premier sur la liste. Surprise. *Dérathée fait un sourire pincé*

Le Conseil Restreint s'interroge sur l'état de tes filiales. Lors de mon dernier passage, le constat était sans appel. La Noblesse répond de nouveau présente, oui oui, mais seulement dans la décadence de vos parties fines de Monte-Oktavio, pendant que les karéniens et les gradois fuient leurs terres dévastées par la désolation et la famine.

Et pendant ce temps-la, notre Directeur KK, après avoir refusé pendant des semaines l'accès à l'actionnariat aux réfugiés héléniens, n'a pu que se rendre à l'évidence : l'assimilation des ruthvènes, c'est un marché porteur. Il vous a donc organisé cette magnifique petite OPA d'un style plutôt particulier. En vous envoyant son armée personnelle. A moins qu'il n'en soit qu'un des soldats, je n'ai pas bien saisi. Vous ne vous attendiez pas à une opération humanitaire de notre part, tout de même ?

Bref. Gradistan, Karénie, veuillez accueillir comme il se doit les soldats de l'Académie. Un indice de cadeau d'arrivée : ils adorent les randonnées pédestres [:B].
19:39 La Ministre de l'Économie Marshall Belle McLean Seraven a ordonné une enquête fiscale contre Histugaya Jin qui n'a pas été rendue publique.
19:39 La Ministre de l'Économie Marshall Belle McLean Seraven a versé 500 FK au Ministère des Services Secrets.
19:38 La Reine Mephala Najimus a nommé Anki au poste d'Arbitre des Élégances : C 'est un chat quoi ! Un chat !
19:38 La Ministre de l'Économie Marshall Belle McLean Seraven a versé 500 FK au Ministère de la Recherche.
19:38 La Ministre de l'Économie Marshall Belle McLean Seraven a versé 500 FK au Ministère de la Guerre.
17:40 Le Président de la Confédération Libre, Jean-Jaques Sticule, s'est adressé au cybermonde entier en ces termes : Au vu de la mauvaise volonté de part et d'autres, l'aboutissement du processus de paix en Structurie relève plus du mirage que du projet...
Néanmoins, nous sommes résolument optimistes et croyons fermement que rien n'est impossible.
Aussi pour mettre toutes les chances de notre côté en esperant voir un miracle se produire, j'ai fait appel à un grand sorcier qui mettra toute sa science magique à l'oeuvre pour rendre possible l'impossible, notre nouveau ministre des affaires étrangères en charge des négociations de paix avec la Républike sera donc : Mr. Marre [§|] Abu qui agira en tant que Grand Archimage Sorcier Cosmique.

J'ajouterai que tant qu'un traité de paix n'aura pas établi clairement le statut de la Structurie, le géneral Samuel de la'armée du Poney Club basé dans l'enclave de Destructural aura la charge de la protection des ressortissants confédérés ainsi que de leurs biens
00:01 La République de Kraland récolte 4532 FK d'impôts et paie 1823 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 80 FK (jeunesse 80 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 131 FK, Ministère de la Guerre 131 FK, Ministère de la Justice 263 FK, Ministère des Affaires Etrangères 131 FK, Ministère de l'Economie 1315 FK, Ministère de la Recherche 131 FK, Ministère de l'Intérieur 131 FK, Ministère de l'Information 131 FK, Ministère des Services Secrets 131 FK, Ministère du Travail 131 FK.
2017-11-14
23:33 La Ministre des Affaires Étrangères Rowanne de Lioncourt a démissionné de sa fonction en ces termes :
[=o]

Nous garderons pour la postérité le souvenir d'un mandat marqué de euh... choses rouges et brillantes. Certains sociologues se demandent néanmoins la signification de la sphéricité du symbole, et envisagent la création d'une cité "Champ de Tomates", jumelle de l'autre, où des questions de botanique et de Kollektivisme pourraient être étudiées - enfin - avec un peu de sérieux.
22:54 Intervention Divine ? Des fidèles de la Dame de l'Étang prétendent avoir entendu des chants divins.
En fait, c'était juste un concert de rainettes vertes arboricoles en phase pré-copulatoire, mais c'est joli quand même.
Pages 1 | 2 | 3 | 4