pied gauche

 

Sélection
  •  
  •  
  • Afficher actions/page
  •  
  • images incluses
  • réseaux sociaux

Le rapport d'événements vous présente la liste des actions ayant eu lieu dans votre ville, dans votre province ou dans votre empire. Les actions publiques sont en noir, les événements en bleu et les messages de mise à jour en rouge. L'interface vous permet de sélectionner d'autres lieux : ajoutez les empires, provinces et villes que vous souhaitez à votre sélection, puis cliquez sur Actualiser. Votre sélection est conservée jusqu'à votre prochaine reconnexion.

Sur votre gauche vous disposez de divers raccourcis pour revenir au rapport lié à la position de votre personnage ou à un empire particulier. Vous pouvez également enregistrer des sélections personnalisées (il vous faut d'abord actualiser la sélection désirée avant de la sauver) : vous pourrez ainsi les afficher par la suite grâce au raccourci correspondant.

Pages 1 | 2
2019-04-19
00:01 La République de Kraland récolte 2178 FK d'impôts et paie 2205 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 149 FK (familles 25 FK, jeunesse 5 FK, production 119 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre -9 FK, Ministère de la Guerre -9 FK, Ministère de la Justice -9 FK, Ministère des Affaires Etrangères -9 FK, Ministère de l'Economie -97 FK, Ministère de la Recherche -9 FK, Ministère de l'Intérieur -9 FK, Ministère de l'Information -9 FK, Ministère des Services Secrets -9 FK, Ministère du Travail -9 FK.
2019-04-18
23:20  Nalia S. a perdu son poste (Ministre de la Recherche) suite à un délit (Faire Consommer).
19:27 Le Ministre de la Guerre [*n]Spirit[*n] a nommé Wakroth au poste de Général de l'armée Garde Rouge : Je te la confie à toi de jouer!
14:30 Le Président Krunchy Croc a nommé Luca Di Palairmo au poste de Juge du Tribunal Cybermondial : Un peu de sang neuf à la tête du TCM. Ca fait un bout de temps que je l'annonce, voilà le temps du changement.

Merci Tripy pour le boulot effectué, profite du temps que tu as pour faire dégonfler ton melon mon pote, ça va prendre un peu de temps...
08:00 L'Arbitre des Élégances Gurk s'est adressé à la population en ces termes :

Gurk désigner créature la beaucoup plus meilleure élégante royaume.
Gurk désigner reine Blob.


Gurk jamais vu reine Blob manquer élégance.
Reine Blob ultra flexible.
Reine Blob s'adapter à tout.
Reine Blob employée de rêve pour manager moderne.
Reine Blob se couler dedans le moule.
Robes reine Blob jamais avoir de plis.
Gurk saluer élégance bonnes manières liquidité reine Blob.


(Gurk nier avoir reçu liquidités reine Blob.)
(Gurk incorruptible.)
(Gurk jamais attribuer médaille bonnes manières en échange de liquidités.)
(Jamais.)
07:58 L'Arbitre des Élégances Gurk a accordé la récompense Médaille des Bonnes Manières à Suu-ggy :
Alors maintenant Gurk arbitre.
Gurk arbitrer.
ARBITRE GURK.


Gurk déjà arbitre avant.
Gens se souvenir.
Gens pas oublié.
Gurk arbitre redoutable.
Gurk arbitrer très très fort.
Gurk arbitrer si fort provoquer pâmoisons évanouissements arrêts cardiaques guerres claniques dedans maisons de retraite.
Gurk exciter très fort imagination populaire.
Gurk grande star.

Mais maintenant Gurk arbitrer.
Gurk déployer énorme sens du discernment.
Gurk regarder alentours.
Gurk faire 3-60.
Gurk vision panoramique.
Gurk maitre du Cybermonde.


Et alors Gurk juger.
Gurk mettre en branle énorme sens critique.
Gurk sortir liste critères comme Gurk sortir grosse épée.
Épée de Gurk très grosse.
Épée de Gurk très très grosse.
Gurk avoir grosse épée.


Maintenant gens trembler de peur et de admiration.
Gens transis.
Gurk faire chavirer cœurs bateaux perspectives.
Gurk tout mettre sens dessus dessous.
Gurk renvoyer Frollo vestiaire petit juge d'opérette.
Gurk juger tellement fort gens devenir catholiques.
Gurk nuire popularité DDL.
Pourtant Gurk adepte CS.
Gurk pragmatique.
Mais Gurk cesser digressions.

Alors Gurk juger.
Gurk attraper toute population cybermondiale en un regard.
Gurk très grand.
Gurk pouvoir.
Alors Gurk formuler jugement.
Jugement de Gurk parfaitement objectif.
Jugement de Gurk transparent.
Gurk imprimer jugement dessus papier-calque.
Gens pouvoir voir à travers jugement de Gurk.
(Mais Gurk garder liste critères secrète.)
00:01 La République de Kraland récolte 1836 FK d'impôts et paie 1800 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 80 FK (familles 25 FK, jeunesse 5 FK, production 50 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre -2 FK, Ministère de la Guerre -2 FK, Ministère de la Justice -2 FK, Ministère des Affaires Etrangères -2 FK, Ministère de l'Economie -24 FK, Ministère de la Recherche -2 FK, Ministère de l'Intérieur -2 FK, Ministère de l'Information -2 FK, Ministère des Services Secrets -2 FK, Ministère du Travail -2 FK.
2019-04-17
22:31 Le Roi Suu-ggy a nommé Gurk au poste d'Arbitre des Élégances : *Suu pointe Gurk d'un tentacule, et lève un pouce.*
13:04 Arachna a fait la déclaration officielle suivante aux habitants du cybermonde :
Le gouvernement félin de Corporation, sponsorisé par l'Hélénie, a tout notre soutien.
Ils font cependant partie des ultimes dissidents de la province qui ne louent pas Naar.
J'espère que grâce à notre Père Euronymous, ils changeront d'avis.
00:01 La République de Kraland récolte 1957 FK d'impôts et paie 1755 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 82 FK (familles 20 FK, jeunesse 5 FK, production 57 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 6 FK, Ministère de la Guerre 6 FK, Ministère de la Justice 6 FK, Ministère des Affaires Etrangères 6 FK, Ministère de l'Economie 66 FK, Ministère de la Recherche 6 FK, Ministère de l'Intérieur 6 FK, Ministère de l'Information 6 FK, Ministère des Services Secrets 6 FK, Ministère du Travail 6 FK.
2019-04-16
23:11 Maitresse Xenia Molotova a fait la déclaration officielle suivante aux habitants de l'empire : Da...

Xenia a envie de se battRe. Sa kRavache tRépigne... un ou une volontaiRe ?!
22:37 Wakroth a obtenu la récompense Ruban Rouge et peut poursuivre sa carrière dans la République de Kraland.
17:04 Le Juge du Tribunal Cybermondial Tripy a lancé un avis de recherche cybermondial contre [*n]Raffi[*n] (effectif en République de Kraland, Palladium Corporation, Théocratie Seelienne, Confédération Libre, Royaume de Ruthvénie) en le justifiant ainsi : Quand un juge vous demande de rendre des objets volés, et que votre seule réponse est de vous murer dans le silence et de continuer à voler.... c'est se foutre de la gueule de la Justice ! Le TCM est déterminé à sanctionner les gens comme vous.

J'espère que la Justice Kralandaise vous apprendra au moins la politesse.

Pour ce qui est des virées criminelles à l'étranger, oubliez, vous arrêtez.
17:02 La Ministre de la Recherche Nalia S. a utilisé le Rayon du Bonheur au bénéfice des citoyens de l'empire : Chers kramarades,
Cette semaine notre kramarade kobaye s'est livré à des tests.
Comme je le disais, il a gouté à de la tarte aux fenouils, saupoudrée de la sensation de bien être qui empli vos sens et vous fait perdre pied dans une réalité qui vous parait claire de concepts les plus basiques fusionnants de contradictions.
Vous aussi ressentez ce qu'il a ressenti grâce à mon Gros Kanon.
Soyez BONER.
11:08 Une rumeur court parmi les habitants du cybermonde : Arbo ou est le petit Arno?!?
00:01 La République de Kraland récolte 2150 FK d'impôts et paie 1800 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 63 FK (familles 20 FK, production 43 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 14 FK, Ministère de la Guerre 14 FK, Ministère de la Justice 14 FK, Ministère des Affaires Etrangères 14 FK, Ministère de l'Economie 158 FK, Ministère de la Recherche 14 FK, Ministère de l'Intérieur 14 FK, Ministère de l'Information 14 FK, Ministère des Services Secrets 14 FK, Ministère du Travail 14 FK.
2019-04-15
20:28 Le Ministre du Travail [*m]Benkââ Mc Wells[*j] a modifié le montant de la prime à la production (qui passe de 0 à 1 FK) : Produisons pour défendre la républike.
20:26 Le Ministre du Travail [*m]Benkââ Mc Wells[*j] s'est adressé à la population en ces termes : Chers kramarades, le royaume est à nouveau à nos portes. Nous n'avons plus de temps à perdre et il va falloir mettre sur pied une défense lourde.

Un plan de production vient d'être lancé dans cette voie, et l'accent est mis sur les produites tels que moteurs, plastique et cartes électroniques ainsi que la nourriture pour tous. Les bombes sont aussi à produire.

Le concours de pèche tombe à point nommé d'ailleurs.

Relevons nos manches et le Kra20kra
20:22 Le Ministre du Travail [*m]Benkââ Mc Wells[*j] a lancé un nouveau plan de production.
17:01 Maitresse Xenia Molotova s'est présentée aux élections pour le poste de chef du gouvernement de la République de Kraland en faisant la déclaration suivante : Da...

La peuR et l'ignoRance avaient empêché MaîtResse Xenia Molotova de deveniR la MaîtResse de la République.

J'ose espéRer que les kRamaRades ont tiRé les leçons de leuR couaRdise...

Venez goûter à la kRavache... Vous savez que vous en avez envie...envie de vous faiRe mener à la baguette et de satisfaiRe Xenia... le plus duR est de se l'avouer... Vous finiRez paR en Redemander...
16:29 La Ministre de la Justice Maitresse Xenia Molotova a imposé une amende de 50 FK à Celegórn Deléndil en la justifiant ainsi : Da...

NotRe politique est hostile à la pRésence de Ruthvènes suR notRe sol...
12:50 Le Commissaire du Bonheur Gne l'Innocent Menteur a accordé la récompense Pastille du Bonheur à Aurore [*v] Cérès : Aurore,

Pour ta décision courageuse au service de la sauvegarde du BONER, nous sommes fier de vous décorer de la Pastille du BONER Universel, et je pense qu'effectivement dans toute les salles où tu passes, le BONER se manifeste parmi les présents. Tant et si bien que certains s'éclipsent parfois maladroitement *tousse*.

Bref, Cher Aurore, voici pour toi une belle pastille pour mettre en valeur le BONER à qui tu permets de s'étendre et de rester fier.

11:37 La Directrice du Conseil Restreint Orféline a retiré à Cole Forhman le poste de Directeur de la Banque Cybermondiale : Cette institution indépendante sur le papier dépend tout de même de ma compétence, et la Felinocratie n’a pas encore décidé quoi que ce soit concernant cette aspect politique de la Palladium.

M. Forhman, prenez quelques vacances, je vous contacterai prochainement.
08:52 La Ministre des Affaires Étrangères du Royaume de Ruthvénie, Agatha Blackwood, a déclaré la Guerre à la République de Kraland : Olala mais c'est quoi toutes ces bêtises ?

On est plus des copains alors, madame la République ?
ET BAH D'ACCORD !

On va plus être copain DU TOUT !
Non mais.

La Reine Pieuvre elle a parlé.
Enfin.
Presque.

Je sais pas si elle veut la guerre ou si elle a mal quelque part.
C'est pas facile de tout comprendre, ok !
Mais au cas où...

C'EST LA GUERRE ! è_é
TADADADAAAA

Maintenant, si le Monsieur Sylvester Staline il sent bon, peut-être que je pourrai être gentille.
J'ai faim [:6]
Diiiis Monsieur Arven, si c'est la guerre, je peux mordre les monsieurs tous rouges ?


En plus vous êtes tous de gros méchants PAS BEAU !
Fallait pas partir du truc où on est beau là.
Vous êtes bête.

Mais je vous fais des bisous quand même !
00:01 LOTERIE : 21 billets ont été vendus - Dame Odrade vient d'empocher la somme de 473 Co. Un montant équivalent est versé aux institutions internationales.
Pages 1 | 2