pied gauche

 

Sélection
  •  
  •  
  • Afficher actions/page
  •  
  • images incluses
  • réseaux sociaux

Le rapport d'événements vous présente la liste des actions ayant eu lieu dans votre ville, dans votre province ou dans votre empire. Les actions publiques sont en noir, les événements en bleu et les messages de mise à jour en rouge. L'interface vous permet de sélectionner d'autres lieux : ajoutez les empires, provinces et villes que vous souhaitez à votre sélection, puis cliquez sur Actualiser. Votre sélection est conservée jusqu'à votre prochaine reconnexion.

Sur votre gauche vous disposez de divers raccourcis pour revenir au rapport lié à la position de votre personnage ou à un empire particulier. Vous pouvez également enregistrer des sélections personnalisées (il vous faut d'abord actualiser la sélection désirée avant de la sauver) : vous pourrez ainsi les afficher par la suite grâce au raccourci correspondant.

Pages 1 | 2
2023-01-28
00:01 La République de Kraland récolte 2145 FK d'impôts et paie 270 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 495 FK (chômage 50 FK, santé 25 FK, production 420 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 69 FK, Ministère de la Guerre 69 FK, Ministère de la Justice 69 FK, Ministère des Affaires Etrangères 69 FK, Ministère de l'Economie 759 FK, Ministère de la Recherche 69 FK, Ministère de l'Intérieur 69 FK, Ministère de l'Information 69 FK, Ministère des Services Secrets 69 FK, Ministère du Travail 69 FK.
2023-01-27
19:32 Une rumeur court parmi les habitants du cybermonde concernant la Gouverneure Elle [PP -2] :


Elle,
Elle est pas Slavonne, mais elle fait sa matrone
Elle est pas elmérienne, elle soufre d’elmérisme
Elle est pas Slavonne, non elle est surtout conne
Elle est pas frigide, elle est pas chaude non plus
Elle est pas Slavonne, elle se croit bonne
Elle est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante
Elle

Elle est pas Slavonne, elle se pomponne
Elle est dérangée, tout le Cybermonde le sait
Elle est pas d'accord, mais on s’en tamponne
Elle est pas fut'-fut', oh, elle est pathétique
Elle aime qu’on la croit Slavonne mais elle est trop bobonne
Elle est teinte en blonde, son inculture passe mieux
Elle est paresseuse, elle est pas rapide,
Elle est en cloque, on ne sait pas de qui
Elle
Elle est Naariste, elle est pas Slavone
Elle est pas jolie, elle est moche en plus
Elle est pas à gauche, elle est pas à droite
Elle est toujours au milieu
Faut qu'Elle ferme sa bouche
Elle va gober des mouches.
19:16 Pariah[*n] a fait la déclaration officielle suivante aux habitants du cybermonde :

Wow Wow Wow !!
Elle va s'détendre la vilaine !
Tu s'rais gentille de laisser le PickleLand tranquille.
On a pas vocation à être ta poubelle de tri sélectif !!!
17:55 Elle a fait la déclaration officielle suivante aux habitants du cybermonde :



Angelo !

T'es qui ? C'est à quel propos ? Qu'est ce qu'un grand méchant brun a bien pu te faire, pour que t'ailles pas lui régler son compte directement, au grand méchant brun j'entends, et que tu préfères faire la drama queen en Slavonie - bah tiens, non mais tant qu'on y est, allons-y ! - et pas je sais pas moi, en Pickleland, à la capitale, ou ici ?!
00:01 La République de Kraland récolte 2156 FK d'impôts et paie 270 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 645 FK (santé 25 FK, production 620 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 62 FK, Ministère de la Guerre 62 FK, Ministère de la Justice 62 FK, Ministère des Affaires Etrangères 62 FK, Ministère de l'Economie 683 FK, Ministère de la Recherche 62 FK, Ministère de l'Intérieur 62 FK, Ministère de l'Information 62 FK, Ministère des Services Secrets 62 FK, Ministère du Travail 62 FK.
2023-01-26
23:54 L'Empereur de l'Empire Brun, S. A. Le Tarba, s'est adressé au cybermonde entier en ces termes :


*[*n]* L'Empereur Parle *[*n]*
Mais d'abord au autre gros son d'intro parce que l'Empereur il aime quand ça pass le oinj


Yo les écolos,
Non j'vous ai pas oublié. J'vous ai juste pas mis dans l'autre sac. Comme les Elmériens.

J'y connais rien, mais j'ai besoin de gueudro fraîche, naturelle et labellisée pour le té-cô bourge dans les réceptions de gens qui disent des keu-tru du style "oui, j'aime bien cette herbe mais je trouve qu'elle a un petit goût poivré presque chimique alors que celle que j'ai apportée est full naturelle produite par des jardiniers bios élevés en plein air. Pour moi qui suis allergique au gluten..." Bref des connards.

Mais comme j'suis l'Empereur, j'dois avoir de tout. Donc j'voulais savoir si y avait moyen de penser à des gueu-dro "naturelles" avec effet radioactif pour qu'avec un peu de chance, en la goûtant, ils attrapent une mutation ablation des cordes vocales afin qu'ils la ferment une bonne fois pour toutes.

Y a moyen d'en causer ou ça fait iéch?

23:39 L'Empereur S. A. Le Tarba vient de faire adhérer l'Empire Brun au Comité Olympique : Yo l'Elmérie !
J'te connais a-p. Du coup j'aimerais que a-ç change.
J'ai lu un historique rapidos au bureau, et tu m'plais. Du coup j'adhère à ton comité de soutien aux piques. C'est bien les piques. J'en fais tout le temps dans mes 16.
Bref. Pas besoin de t'causer pendant des heures au mike, tu sais où m'trouver.
23:18 L'Empereur de l'Empire Brun, S. A. Le Tarba, s'est adressé au cybermonde entier en ces termes :
*[*n]* Postscriptum Impérial *[*n]*


Ah oué ! J'oubliais !
La mémoire, ça s'arrange a-p.

J'mets les Tacos O'Frais. Paraît qu'l'Empereur peut pas vraiment tenir un foodtruck nomade avec un tablier, à cuisiner avec le tarpé au bec. Je sais bien que la Gastronomie Cybermondiale pleure cet espoir déçu, mais l'Tarba peut pas tout faire. Il est pas Elle.
23:08 L'Empereur de l'Empire Brun, S. A. Le Tarba, s'est adressé au cybermonde entier en ces termes :


*[*n]* L'Empereur Parle *[*n]*
Mais d'abord du gros son d'intro parce que l'Empereur il aime quand ça ge-bou


Yo les gens du dehors,
Le Blaze c'est Tarba ! Tu l'connais now ! Sinon, j'te l'imprime !

J'te lâcherais bien un 16, mais j'ai bien capté qu'le Cyber y cause avec une langue de vendu sur lit de suceries. Moi j'sais pas faire.
J'te garde les 16 mesures pour quand tu seras prêt. Là j'ai besoin qu'tu comprennes.
Donc écoute. De toute manière je ferais comme si.

César m'a jeté le bébé avec l'eau du bain. J'vais le remodeler façon Tarba. L'Empire nouveau est arrivé. Je l'espère rance et râpeux au possible.
Mais y a du taff. La déco est franchement pas top et c'est aussi silencieux que quand l'daron rentrait du taf prêt à nous défoncer à coups de frustration de la journ's.
Y a pas à dire, la frustration peut laisser des ce-tra. Pas que physiques.

J'te fais pas les présentations. T'apprendras à m'connaître. J'cause et j'suis toujours prêt à m'fumer des tarpés avec d'autres pélots.
Si tu m'marches pas sur les pieds, tout devrait bien s'passer.

En parlant de m'marcher sur les pieds:

[*r] RépubliK. Tes négociations avec la Slavonie n'ont pas l'air de s'passer comme espéré. Tes interventions dans l'micro m'gavent déjà alors que l'trône a pas encore incrusté la marque de mon u-c. J'suis pas Naar, mon siège est pas percé. On fait what du coup? On en cause et on clôture pour passer à autre chose ou on s'enfonce? J'l'ai déjà dit que j'avais passé ma vie les grouilles dans la deuh-mer et que ça m'changera a-p?

[*c] Royaume. D'abord, c'est kwa ta couleur à ouat ? 'tain, les voyages en Slavonie, ça arrange pas ma vue. Déjà que je vis avec les paupières qui tombent... Bref. Hop. Royaume. Slavonie. Tout pareil que pour les Rouges. Tu t'impliques ? Tu continues de faire comme si t'avais rien à voir dans l'boxon ? J'croyais que Duc c'était un keu-tru important chez ouat? Ou alors c'est juste un titre pourrave que t'utilises pour lutter contre la dépression ? Un peu comme appeler un keuf, officier...

[*t] Conféd. J'te vois tenter d'exister là. Comment ça comme Ouam ? J't'ai vu. Enfin surtout l'ton-mou qui a voulu faire une boum. Sérieux. boum. Même le blaze est trop naze. Par contre, tu dis pas que des conneries. J'crois qu'parfois tu te rends pas comptes que tu causes. Bref. On a des keu-tru à s'dire? Toi aussi t'as envie de jouer en Slavonie?

Bon l'Cyber. C'était cool toussa. Que tu m'calcules ou a-p, j'm'en balance comme de ma première danse. J't'offre la suivante si tu m'tentes. Là-bas c'est devant, et c'est à-l que j'vais. De l'autre côté c'est derrière, et j'ai pas envie de m'porter toute cette route sur les épaules. Donc viens pas m'chier dans les Eminem x Carhartt Air Jordan 4 pour me parler ideo-truc et définition de l'Empire. L'Empire c'est nous, aujourd'hui et maintenant.

Là-dessus j'te salute !
20:14 Le Ministre de la Justice Fred Laglue a lancé un avis de recherche contre Barbapopov pour l'infraction politique Profaner une Tombe en le justifiant ainsi :
Coucou Barbapopov,

Ton petit ADR journalier 🔊

00:01 La République de Kraland récolte 2181 FK d'impôts et paie 270 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 640 FK (production 640 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 64 FK, Ministère de la Guerre 64 FK, Ministère de la Justice 64 FK, Ministère des Affaires Etrangères 64 FK, Ministère de l'Economie 699 FK, Ministère de la Recherche 64 FK, Ministère de l'Intérieur 64 FK, Ministère de l'Information 64 FK, Ministère des Services Secrets 64 FK, Ministère du Travail 60 FK.
2023-01-25
22:10 Le Ministre de la Justice Fred Laglue a annulé la peine de [*j]Kramarade Mario[*r] pour le délit Voler en faisant la déclaration suivante :
Les oiseaux aussi volent quel mal y a t'il ?
21:43 Le Ministre de l'Intérieur Chris des Etoiles et des Boas a nommé [*j]Kramarade Karl[*r] au poste de Gouverneur de la province Palladium-City : Kramarade Karl, la province a besoin de vous!
18:29 ArthurRambo a tenté de pisser contre le mur du bâtiment (Prison) ! Il est à présent recherché par la police de la Confédération Libre pour cette infraction politique.
18:23 La Ministre des Affaires Étrangères du Royaume de Ruthvénie, Abbie Von Rich, a prononcé un discours condamnant la politique du gouvernement de la Confédération Libre [loyauté -0.4] : La Confédération n’a pas à donner son avis sur les choix de notre Reine-Draco.
18:11 Le Ministre des Affaires Étrangères de la Confédération Libre, Albix, a prononcé un discours condamnant la politique du gouvernement du Royaume de Ruthvénie [loyauté -0.8] :
Ah mais j’ai pas mal de retards en cours au bureau… Que vois-je Fan qui a été ré-affecté, c’est un crève-cœur. Bonne chance dans votre prochaine mission chère Fan. Quoi vous m’avez collé la sorcière Habibie comme interlocuteur, Reine Dracarys franchement c’est vraiment vraiment pas cool de la part de votre Grandeure, j’aurais préféré Pénélope Jolie Cœur personnellement, mais même Chado ca aurait été mieux...
Bon donc on va passer ce tour-ci, on va attendre les prochaines chaises musicale pour voire qui on aura. Heureusement que y a Archibald et ce Batard pour l’Empire pour discuter un peu.

*sans un main qui monte le long de sa jambe galbée, regarde sous le bureau*

Vouzici ! Mais quelle joie de vous revoir !
17:49 La Reine du Royaume de Ruthvénie, Dracarys Von Rich, s'est adressée au cybermonde entier en ces termes :

L'HEURE EST GRAVE !

La Couronne réquisitionne toutes les pommes transgéniques du Cybermonde.
Ne posez pas de question.

N'essayez pas d'en cacher, je suis prête à vous envoyer Chado vous filer le train si tel est le cas !
S'il vous plait, c'est important [;|]
16:40 La Première Ministre Belle des Etoiles et des Boas s'est désignée elle-même comme candidate du parti unique et sera seule candidate en lice : Je suis prête pour ce mandat, les Kamarades et moi devons rester unis et œuvrer pour travailler ensemble
16:34 Belle des Etoiles et des Boas s'est présentée aux élections pour le poste de chef du gouvernement de la République de Kraland en faisant la déclaration suivante : Je dois poser ma candidature pour un nouveau mandat.
Je serai votre PM, il nous faut continuer finaliser un plan de production.
Le Bonheur doit se répandre sur la Republique
14:39 Une rumeur court parmi les habitants du cybermonde concernant la Gouverneure Elle [PP -5] :
POISSONNIERE BRUNE en VILEGIATURE



Elle pue du bec,
Elle pue du bac,
Car Elle n'a pas de culotte.
Elle a pas de cerveau non plus...
Par contre Elle cause trop...

Ta gueule boudin !
09:45 Le Ministre de la Justice Fred Laglue a lancé un avis de recherche arbitraire contre Jack Chichi pour un crime politique en le justifiant ainsi [loyauté -0.1] :
On ne touche pas à un Kramarade.

Merci c'est tout
09:26 Le Ministre de l'Économie [*n]Zadkiel[*n] a versé 10000 FK au Ministère des Affaires Étrangères.
09:26 Le Ministre de l'Économie [*n]Zadkiel[*n] a versé 20000 FK à la province Vallée Pourpre.
09:26 Le Ministre de l'Économie [*n]Zadkiel[*n] a versé 15000 FK à la province Kraland.
09:23 Le Ministre de l'Économie [*n]Zadkiel[*n] a frappé Jack Chichi d'un redressement fiscal de 10% qui lui a coûté 9783 FK : Monsieur Chichi,

Suite aux actes commis sur notre Kramarade Mario, nous vous faisons subir aussi ce redressement.
Pour rappel, vos amis sont venus voler sur nos terres des centaines de milliers de FK.
Je pense que ce n'est rien comparé à la destruction d'un bâtiment en réponse.

Comme vous avez dit : c'est un ordre, donc on respecte les ordres.

Bonne journée monsieur Chichi
Pages 1 | 2