pied gauche

 

Sélection
  •  
  •  
  • Afficher actions/page
  •  
  • images incluses
  • réseaux sociaux

Le rapport d'événements vous présente la liste des actions ayant eu lieu dans votre ville, dans votre province ou dans votre empire. Les actions publiques sont en noir, les événements en bleu et les messages de mise à jour en rouge. L'interface vous permet de sélectionner d'autres lieux : ajoutez les empires, provinces et villes que vous souhaitez à votre sélection, puis cliquez sur Actualiser. Votre sélection est conservée jusqu'à votre prochaine reconnexion.

Sur votre gauche vous disposez de divers raccourcis pour revenir au rapport lié à la position de votre personnage ou à un empire particulier. Vous pouvez également enregistrer des sélections personnalisées (il vous faut d'abord actualiser la sélection désirée avant de la sauver) : vous pourrez ainsi les afficher par la suite grâce au raccourci correspondant.

Pages 1 | 2 | 3 | 4 | 5
2017-09-21
09:45 Le Ministre de l'Économie Yak O' Fil a versé 2000 FK au Ministère de la Recherche.
00:30 Le Ministre du Travail Raison a modifié le montant du revenu de solidarité (qui passe de 0 à 20 FK) : Une alimentation décente à base de fenouil revient à 20FK par jour selon les estimations officielles de notre ministre de l'économie. La Républik ne laissera pas les besoins primaires de ses citoyens inassouvis. Aussi, les nécessiteux se verront offrir leur repas.
00:25 Le Ministre du Travail Raison a modifié le montant de la prime à la production (qui passe de 0 à 10 FK) ainsi que la limite au-delà de laquelle elle est payée (qui passe de 25 à 15 UT) : Kamarades,
En prévision du futur plan de production et de nos projet à venir, je rétablis la prime sur la production. Les plus motivés d'entre nous bénéficierons d'une prime sur le travail réalisé.
00:09 Le Ministre de l'Économie Yak O' Fil a versé 1500 FK au Ministère de la Recherche.
00:01 La République de Kraland récolte 4081 FK d'impôts et paie 2700 FK pour ses employés (soldats). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 69 FK, Ministère de la Guerre 69 FK, Ministère de la Justice 69 FK, Ministère des Affaires Etrangères 69 FK, Ministère de l'Economie 552 FK, Ministère de la Recherche 276 FK, Ministère de l'Intérieur 69 FK, Ministère de l'Information 69 FK, Ministère des Services Secrets 69 FK, Ministère du Travail 69 FK.
00:01 Il se murmure que la relique Nuisette de Disco aurait fait sa réapparition dans le cybermonde.
2017-09-20
20:49 Un bruit étrange résonne dans le ciel de Bottine, la foudre vient de s'abattre sur la chapelle énigmatique ! Toutes les personnes présentes sont électrocutés. L'orbe génère un étrange champ magnétique palpable.

14:16 Des conglomérats immobiliers se seraient rassemblés en secret afin d'évoquer la question des récents bouleversements climatiques. Aucun communiqué fut transmis à la presse. Étrange.

Les rumeurs vont bon train; certaines évoquant l'existence de bunkers sécurisés afin de protéger les plus fortunés. Mais de quel désastre ?
06:56 La Première Ministre Nikki [*r] Star a nommé Rose [*r] au poste de Ministre de la Justice de la République de Kraland.
00:01 La République de Kraland récolte 3672 FK d'impôts et paie 2790 FK pour ses employés (soldats). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 44 FK, Ministère de la Guerre 44 FK, Ministère de la Justice 44 FK, Ministère des Affaires Etrangères 44 FK, Ministère de l'Economie 353 FK, Ministère de la Recherche 176 FK, Ministère de l'Intérieur 44 FK, Ministère de l'Information 44 FK, Ministère des Services Secrets 44 FK, Ministère du Travail 44 FK.
2017-09-19
23:58 Manía [*b], Nazegardien du courant politique Les Supers Zéros, a appuyé le Général Paprikra[*r] [PP +10] :
Kramarade Général Paprikra, ta nomination afin de protéger les frontières de la République et de transmettre nos valeurs slavonnes font que nous sommes très fiers de toi au sein des Supers Zéros ! Continue ton travail auprès de nous, et pour toute la Mère-Patrie !
22:29 Nikolaï Zelinsky a fait la déclaration officielle suivante aux habitants du cybermonde :



Habitants du Cybermonde, écoutez tous !

Après plusieurs jours à observer la situation qui touche actuellement le Cybermonde, ma secrétaire m'ayant honteusement abandonné emportant avec elle mes notes, non sans s'arracher les cheveux en essayant de me relire, je vous épargnerai donc la partie technique de cette crise qui nous concerne tous.
Il semblerait que nous soyons aux portes d'un Nouveau Monde, un monde apocalyptique incompatible avec la vie telle que nous la connaissons.

C'est sans doute difficile à croire, mais les derniers évènements laissent supposer que notre champ magnétique terrestre est perturbé au point d'influencer notre climat, créant des zones chaudes, des zones froides et très certainement des zones "mortes".
Je ne suis pas météorologue, mais je crois savoir que nos cyclones se produisent en conséquence de ces changements brutaux de température.
Mais il y a autre chose ! La terre elle-même semble se réchauffer en certains points, créant des assèchements de sol accompagné de séisme parfois très violent. Au-delà du risque d'être avalé par les entrailles de la Terre -ou de la mer-, il est très probable que les conditions de vie entrainent des épidémies, famine et autres crises liées aux territoires.

J'ose espérer que les populations n'entameront pas de guerre de territoire pour gérer les points d'eau, source de vie pour le bétail et les végétaux. Ainsi, j'en appelle à votre bon sens à partager vos découvertes ouvertement pour trouver des solutions.


Je ne puis m'exprimer à la place de notre Glorieuse République, mais nos illustres têtes pensantes du peuple prendront les meilleures décisions qui s'imposent.
22:15 Le Ministre de l'Information Nerdos[*n]Valkyry a diffusé une émission de propagande en faveur du gouvernement [loyauté +2] :


Secrétariat des Micros de la Kramaraderie


L'Information du jour !

Alliance avec le Royaume de Ruthvénie ! Pour en discuter avec Prêtresse Aube et Belle, le plus simple c'est d'aller ICI ...

Notre Première Kramarade nous parle de ses projets pour les semaines à venir ...

Les problèmes électriques qu'y a eu un peu partout, seraient peut-être un signe annonçant un cataclysme ? Et ya des trucs pas clairs à Bottine ... Pour en savoir plus : Voila tout c'qu'on sait ...

Un nouveau Ministre du Travail, Raison, nous explique que c'est beaucoup plus Kramarade que les aides sociales bénéficient aussi aux étrangers résidents ...

Grand Concours des Orateurs, avec des récompense étout étout ! J'vous invite fortement (Sans baffes, faut pas tout prendre au mot) à regarder le Règlement ...

Le Recensement des Kramarades continu, hésitez pas à vous présenter !


L'Info' de la fin :


Titania a été désignée Kandidate Unike ! Une étoile montante de la RépubliK, qu'était ya peu Ministre de l'Armée Rouge, aujourd'hui Gouverneure de Structurie, et bientôt sera notre Première ... Des jeunes Kramarades motivés comme ça, ça fait bien plaisir, et le top, c'est que c'est pas la seule ...

Que du Bonheur !

[8)]

.

21:23  Antonov Kourtchatov a perdu son poste (Inspecteur des Impôts) suite à une infraction (Pouvoir).
17:49 La Ministre des Affaires Étrangères de la République de Kraland, Aube [*r], a accepté la proposition d'Alliance du Royaume de Ruthvénie :


Que la Lumière soit,

Vous, Horde bien aimé, aimer les rouges
Nous aimons, ceux qui sèment leur amour dans les champs fertiles de légumes sous un ciel grisaillant.

Votre dur labeur de partage rejoint fortement nos convictions à votre égard.

Restera plus qu'à procréer ensemble. Belle méditera à cet égard.

Amen
14:40 Balezo De Judée a obtenu la récompense Ruban Rouge et peut poursuivre sa carrière dans la République de Kraland.
14:00 Le Directeur du Conseil Restreint de la Palladium Corporation, Rip Formol, s'est adressé au cybermonde entier en ces termes :


La vie ne fait pas la mort. Mais elle peut l'achever.


Cybermonde,

Alors que l'on nous avait promis la fin... Alors que des bruns aidés de pirates kralandais ont tentés de s'en prendre à l'Entreprise et de la ruiner au nom d'égos froissés... La P1C est encore debout.
Notre projet vient de survivre à 3 tentatives de coups d'états.
C'est dire si la mort c'est du solide !

Aujourd'hui le projet mis en place par l'Inspection Nécrologique est plus vivant que jamais et c'est plein d'ironie que nous allons poursuivre le développement de notre monopole sur le marché de la mort.

Nos partenariats doivent continuer de se développer.
Nos découvertes technologiques et nos développement de produits et services innovant doivent rester moteur du projet.

Nous avons relâchés les otages preneurs d'otages et nous sommes en cours de nettoyage de nos territoires.

- Chercheurs, talents cachés, diffuseurs de morts, sachez que vous pouvez toujours postuler pour entrer dans notre Entreprise et être acteur du développement du marché de la mort.

- Vous pouvez aussi devenir des inspecteurs de l'Inspection Nécrologique et représenter ses intérêts à travers tout le cybermonde.

- Aux autres nations, nous sommes à votre écoute et nous continuerons à vous proposer nos services et nos sévices.

Il nous reste encore tant à accomplir.
00:34  Rose [*r] a perdu son poste (Ministre de la Justice) suite à un délit (Pouvoir).
00:17 Le Ministre du Travail Raison a mis un terme au remboursement des frais médicaux qui désormais ne sera plus effectué : Kamarade, nous devons songez prévention au lieu de traitement. Nous verrons dès demain comment utiliser au mieux cette argent pour améliorer nos conditions de vie.

En attendant, pour rester en bonne santés, n'oublier pas de manger 5 branches de fenouils par jour.
00:14 Le Ministre du Travail Raison a décidé d'étendre les prestations sociales aux étrangers habitant l'empire : Kamarade, j'ai fait un rêve!

Dans ce rêve le monde était peu à peu noyé sous une montagne d'argent. Au loin, seul un phare perçait encore dans les ténèbres. C'était celui de l'île de Kraland.

Ainsi Nabla m'a montré la voie à suivre. Une voie de paix. Une voie de bonheur. Une voie d'espoir.
L'île de Kraland doit rayonner de milles feux pour être un modèle dans nos provinces d'Outre Meuse. Et ces provinces doivent elle même inspirer les étrangers et les barbares.

Aussi, me voici au ministère du travail et du progrès social pour promouvoir cette vision des choses. Bien entendu, de nombreuses réalisations ne pourront se faire sans le concours d'autres ministre et nous travaillerons dès demain à améliorer les choses. Mais je tiens d'ors et déjà a annoncer que personne ne sera laisser sur le bord du chemin. Je pense notamment aux étrangers qui provienne -hum- disons de pays moins évoluer socialement. Aussi, les aides sociales seront-elles désormais accordé à tous ceux faisant vivre notre Républik.

Kamarades nous sommes le dernier rempart contre les ténèbres et la cupidité. Rendez nous fier.
00:01 La République de Kraland récolte 4455 FK d'impôts et paie 2700 FK pour ses employés (soldats). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 88 FK, Ministère de la Guerre 88 FK, Ministère de la Justice 88 FK, Ministère des Affaires Etrangères 88 FK, Ministère de l'Economie 702 FK, Ministère de la Recherche 351 FK, Ministère de l'Intérieur 88 FK, Ministère de l'Information 88 FK, Ministère des Services Secrets 88 FK, Ministère du Travail 86 FK.
00:00 Le Ministre des Affaires Étrangères du Royaume de Ruthvénie, marhaB VI [*n] Oeil Bissextil, a déclaré la Guerre à la Confédération Libre :



[%(]Confédération[%(]


Devant ta tentative de génocider la HORDE.
Devant ta tentative de briser l'ordre cosmique, et l'ordre naturel des choses.
Devant ta tentative de vouloir nous faire manger que des graines.
Devant mon incapacité à faire des anaphores proprement.

On peut plus rester potes.
W. 5K1 me manque franchement... [!(]


2017-09-18
23:53 Le Ministre de l'Économie Yak O' Fil a versé 6000 FK au Ministère de la Recherche.
22:52 Le Ministre des Affaires Étrangères du Royaume de Ruthvénie, marhaB VI [*n] Oeil Bissextil, a proposé une Alliance à la République de Kraland :

[%(]Aube[%(]


Par cette déclaration purement symbolique, je te demande, en tant que Haute Prêtresse du Nabla, de procéder au Rituel pour approuver l'union entre nos deux nations.

Il n'est en rien nécessaire de partager un drapeau pour se trouver des ennemis communs, et des idéologies communes.
Et en ce moment, les adversaires sont nombreux. Une telle opportunité de chaos ne peut rester amorphe.
Elle doit être saisie et sublimée.

Et nous allons la saisir et la sublimée ensemble.
22:43 La Première Ministre Nikki [*r] Star a nommé Raison au poste de Ministre du Travail de la République de Kraland.
Pages 1 | 2 | 3 | 4 | 5