pied gauche

 

Sélection
  •  
  •  
  • Afficher actions/page
  •  
  • images incluses
  • réseaux sociaux

Le rapport d'événements vous présente la liste des actions ayant eu lieu dans votre ville, dans votre province ou dans votre empire. Les actions publiques sont en noir, les événements en bleu et les messages de mise à jour en rouge. L'interface vous permet de sélectionner d'autres lieux : ajoutez les empires, provinces et villes que vous souhaitez à votre sélection, puis cliquez sur Actualiser. Votre sélection est conservée jusqu'à votre prochaine reconnexion.

Sur votre gauche vous disposez de divers raccourcis pour revenir au rapport lié à la position de votre personnage ou à un empire particulier. Vous pouvez également enregistrer des sélections personnalisées (il vous faut d'abord actualiser la sélection désirée avant de la sauver) : vous pourrez ainsi les afficher par la suite grâce au raccourci correspondant.

Pages 1 | 2
2022-01-17
10:15 [*j]Chris des Etoiles[*j] vient de faire découvrir la technologie MechEva Socialographitique à l'empire !
MechEva Socialographitique: Les laboratoires Kralandais développent des procédés pour construire d'énormes robots de guerres de contrefaçon. La Glorieuse est fière de se ranger derrière ses énormes méchas, mais quelques km loin derrière au cas où.
00:01 LOTERIE : 16 billets ont été vendus - Lady Migra von Dograde vient d'empocher la somme de 360 Co. Un montant équivalent est versé aux institutions internationales.
00:01 La République de Kraland récolte 4663 FK d'impôts et paie 1170 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 480 FK (production 480 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 151 FK, Ministère de la Guerre 151 FK, Ministère de la Justice 151 FK, Ministère des Affaires Etrangères 151 FK, Ministère de l'Economie 1657 FK, Ministère de la Recherche 151 FK, Ministère de l'Intérieur 151 FK, Ministère de l'Information 151 FK, Ministère des Services Secrets 151 FK, Ministère du Travail 148 FK.
2022-01-16
19:24 L'Empereur Archibald Kraddøck a retiré à Reine Démone Selena le poste de Maître du Nexus :
Nom d'une noix de dentifrice trigonométrique ! C'est bien poussiéreux ici et ça sent la charogne... Va falloir faire passer le service de nettoyage.

Tiens et qu'est ce donc que cette vieille gargouille flanquée sur le siège du Nexus ? Va falloir aussi envoyer le service de déménagement...

Nestøøøøøøøør !
11:42 Un vol de technologie vient d'offrir la technologie Clones de Combat à l'empire Paradigme Vert !
Clones de Combat: Des clones de combat peuvent être développés pour aider l'armée. Ils sont disponibles dans les casernes et bases militaires.
08:43 Le Premier Ministre Fred Laglue a nommé Alice Van Meegeren au poste de Ministre de l'Information de la République de Kraland.
08:42 Le Premier Ministre Fred Laglue a nommé Poulpidus [*r] au poste de Ministre des Affaires Étrangères de la République de Kraland.
00:01 La République de Kraland récolte 4573 FK d'impôts et paie 1170 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 187 FK (production 187 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 161 FK, Ministère de la Guerre 161 FK, Ministère de la Justice 161 FK, Ministère des Affaires Etrangères 161 FK, Ministère de l'Economie 1769 FK, Ministère de la Recherche 161 FK, Ministère de l'Intérieur 161 FK, Ministère de l'Information 161 FK, Ministère des Services Secrets 161 FK, Ministère du Travail 159 FK.
2022-01-15
16:16 Le Ministre du Travail b0gd4n D'Arken a lutté contre la pauvreté en distribuant 500 FK, 2 pauvres citoyens en ont profité : Et on ne va pas laisser ces pauvre gens sans le sous
16:15 Le Ministre du Travail b0gd4n D'Arken a modifié le montant de la prime à la production (qui passe de 11 à 20 FK) : un petit coup de pouce pour les travailleurs hardu
00:01 La République de Kraland récolte 4827 FK d'impôts et paie 1170 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 198 FK (production 198 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 173 FK, Ministère de la Guerre 173 FK, Ministère de la Justice 173 FK, Ministère des Affaires Etrangères 173 FK, Ministère de l'Economie 1902 FK, Ministère de la Recherche 173 FK, Ministère de l'Intérieur 173 FK, Ministère de l'Information 173 FK, Ministère des Services Secrets 173 FK, Ministère du Travail 173 FK.
2022-01-14
22:42 [*b]Ninoo[*b] a fait la déclaration officielle suivante aux habitants du cybermonde :

[*v][*n] Déclaration de la Régente à l'attention du nouvel occupant de son du Trône Brun [*n][*v]


Bravo !
Bel "accident" de luge !
J'applaudis !

Archibald !
Je tenais avant tout à te féliciter pour avoir ainsi réussi à mettre ton séant à la place de celui de mon Chragon.
En même temps, il était temps car je me souviens déjà avoir eu cette discussion avec toi durant les JOs, juste avant de te griller la priorité en te trahissant.
Il n'y a pas trop de poils sur le trône ?
Au pire, je me dis que c'est plutôt une opportunité que tu lui piques sa place, au moins le Trône sera désinfecté avec les litres d'alcools qui t'entourent et sera donc parfait pour mon retour.

Mais je note que tu es fidèle à toi même, et que la fête organisée pour ta prise de fonction comme gardien de mon Trône est méritée.
Mais une question me taraude. Je connais ta propension aux plans foireux mon cher Archibald, mais que compte tu faire pour la Nature ?
Je veux dire, nous savons tous les deux que la protection n'est pas la solution, la destruction oui.
Comptes tu donc commencer une guerre afin d'assoir un minimum l'autorité qui t'es confiée par le Trône et détourner l'attention des sbires vers un champs de bataille plutôt que ton dos ?
En vrai c'est plutôt simple, il ne reste pas énormément de choix de territoires à conquérir, soit la République (pour un classico), la Confédération (une tradition) ou le Royaume (le match du siècle à n'en point douter). Pour réussir, connaissant ton habileté à l'échec, tu devrais faire des demandes de paix. Nul doute que cela finira en massacre !
Ne me remercie pas pour les conseils, c'est normal !

Enfin et presque exceptionnellement, et parce que c'est le weekend mais aussi pour emmerder ceux qui réclament mon évaluation des tanks, je ne ferais pas de notations ce soir.
Non pas car Adhémar semble à bout de les entendre au point de vouloir manger des salades pour accompagner sa carotte, mais je veux te laisser savourer, mon vieil ami aveugle, au moins 24h avant que les complots ne recommencent et que tu doives prendre une décision.

Et en parlant de complots. Comment va mon Chragon ?
Il réclame toujours mon attention et mes salades ?
Dites lui de m'attendre, j'arrive. Ou pas.

En attendant Cybermonde.
N'oublie pas que la nature ne réclame qu'une chose, du sang !
21:21 Camille D. a tenté de lancer un caillou contre une fenêtre du bâtiment (Complexe Pénitencier) ! Il est à présent recherché par la police du Royaume de Ruthvénie pour cette infraction politique.
18:19 L'Empereur de l'Empire Brun, Archibald Kraddøck, s'est adressé au cybermonde entier en ces termes :


[k]] Intronisation d'Archibald Kraddøck Le Demi-Noir, œil droit d'Ancalgon, empereur éthylique et pochard borgne de l'Apocal'Hips [k]]



Cybermooooonde !
Empiiiiiire !
Accueille ton nouveau maître foireux arrondi à l'approximation supérieure !


Je ne te ferai pas l'affront de me présenter, tu as du m'entendre hurler des insanités improbables dans à peu près tous les micros du cybermonde ces dernières années, pourfendant les loyautés provinciales de vilains gros mots ça et là au gré des goulots. Maintenant j'ai un micro encore plus gros, même en t'enfournant des oreillers d'Iglooland bien profond dans les tympans, tu ne vas pas pouvoir m'éviter. [%(]

Il va de soi que je commencerai cette allocution par saluer l'ex-empereur Chagron-garou dont le règne sans partage sur les ondes cybermondiales aura permis de remettre l'Empire Brun sur le devant de la scène au moment où celui-ci menacer de s'effondrer. Et puis c'est pas comme si je lui avais forcé la main à l'époque et offert sur un plateau le stomoxe Carlito pour s'emparer du trône. [o)] Sa vergve sans égal et sa sagacité à se faufiler sous les jupes ruthvènes aura fait les belles heures de l'Empire.

Chaton ! Je ne pouvais rien t'offrir de mieux qu'une usurpation dans la plus pure tradition brune pour saluer ton règne miaouléfique ! Tu vas à présent pouvoir capturer des princesses valegrognardes sans peur de laisser le trône vide !
Je ne manquerai évidemment pas de diligenter mes meilleurs experts alcoolisés pour enquêter sur cette bien triste histoire de luge défaillante qui aura causé ta Shute...

Comment ne pas également mentionner les Mousketaires de l'Apocal'Hips : Eric et Eustache. Fidèles parmi les fidèles, sombres pourfendeurs des loyautés cybermondiales, premiers artisans de la conquête de la Slavonie, de l'Hélénie, des Caraïbes, et du trône impérial.

Pour l'heure célébrons l'avènement du nouvel Empereur éthylique ! Si si vous n'avez pas le choix, c'est soit ça soit l'esclavage ! [)[]
[=S] Je déclare donc 24H de beuverie générale pour fêter ce jour de presque-gloire ! Tout l'alcool consommé dans des bars bruns sera gratuit pour la journée, la nuit et cela jusqu'aux premières lueurs du jour ! Merci de signaler à mes services tout aubergiste ou barman refusant de se plier à cette vente à perte pour écartèlement en place publique.

Cette habile diversion me permettra de gagner du temps pour rédiger mon futur programme d'asservissement du cybermonde dans le sang, la sueur et les lames de couteaux en cartøn. Ainsi que de le sortir quand vous serez tous en gueule de bois. [^]]

Au programme du règne éthylique en cartøn : des gros mots, de la gueule de bois, des batailles navales, des yeux arrachés et bien évidemment la conquête totale du continent englouti sous les flots alcoolisés de l'Apocal'Hips. Ou presque.

Les Empires du Grand Chaos, réunis sous la bannière brune, feront bientôt imposer le cybermonde sous la puissance des forces maléfiques aléatoires ! Shupire, Empire slip Kangourou, Sicilia, guerrières slavonnes et bien évidemment la perle noire Santa Banana éclabousseront très prochainement vos chemises de gentils de leurs divers fluides vitaux. Ca va dégouliner ! [%(]

En attendant, on picole ! On picole, et on augmente les doses !



17:12 Le Premier Ministre Fred Laglue a accordé la récompense Héros de la Révolution à Alice Van Meegeren :
Alice, je crois que tu l'as mérité, d'autres l'on déjà reçu, Belle l'a aussi, comme ça les deux dames de mon gouvernement sont récompensées.
J'espère avoir encore un peu de temps pour gratifier d'autres kramarades.

Mais aujourd'hui c'est pour toi Alice.
11:51 Intervention Divine ? Des fidèles de Saint-Evgueni prétendent que leurs blessures ont été guéries par miracle.
00:04 Le Premier Ministre Fred Laglue a nommé b0gd4n D'Arken au poste de Ministre du Travail de la République de Kraland.
00:01 La République de Kraland récolte 4756 FK d'impôts et paie 1170 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 407 FK (production 407 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 159 FK, Ministère de la Guerre 159 FK, Ministère de la Justice 159 FK, Ministère des Affaires Etrangères 159 FK, Ministère de l'Economie 1748 FK, Ministère de la Recherche 159 FK, Ministère de l'Intérieur 159 FK, Ministère de l'Information 159 FK, Ministère des Services Secrets 159 FK, Ministère du Travail 159 FK.
2022-01-13
23:03 [*b]Ninoo[*b] a fait la déclaration officielle suivante aux habitants du cybermonde :

[*v][*n] Les évaluations de la Régente en Guerre [*n][*v]
J12



Oh n’est-il pas mignon mon Chragon quand il est énervé ?
Ah zut, c’est mes chaussures… Je les confonds tout le temps.

Cybermonde ?
Oui j’interroge pour savoir si tu es toujours vivant ?
Car hormis mon vieux yaourt qui semble avoir compris mon discours et réclame vengeance pour l’oubli dans mon frigo, et mon Chragon qui miaule pour me faire revenir, il faut dire que le reste est plutôt immobile… C’est d’un ennuie…
A force je vais finir par devoir retourner sur mon trône le temps de lancer l’Empire dans une vrai guerre sale avant de retourner à ma quête purement égoïste de pouvoir et de corruption.

Enfin, histoire de vous achever, ce soir c’est les porte avion !!! Youhou !


Porte Avion – Sans Avions


Note Écologique Générale : Sans avions : 1.6/5


Résumé :
Le porte avion à cela de particulier que sans avions il n’est qu’un immense tronçon autoroutier flottant… Avec, il devient une arme. Sa notation sera donc divisée en 2 parties.
Et oui, vous allez donc deux fois plus souffrir. Et la seconde partie viendra plus tard.

Notation Détaillée :
Composition Organique Recyclable : [*v][*v][*v][*t][*t]
On connait le refrain, c’est un énorme bateau en métal. Recyclable mais non organique.

Cout de production sur les ressources naturelles : [*v][*v][*t][*t][*t]
Vu la quantité de matière première nécessaire, même recyclable, le coup de production devient assez énorme pour être considéré comme peu viable.

[=o]Conseil : Vous vous demandiez quoi faire des destroyers volés à votre ennemi ? Recycler les en porte-avion, l’utilité sera quasi identique !

Capacité de Broyage des Matières Organiques : [*t][*t][*t][*t][*t]
Sans avion, autant dire qu’il est aussi efficace que votre grand-mère en fauteuil. Quoi que votre grand-mère peut faire plus de dégâts entre son dentier et ses flatulences toxiques.

[=o]Conseil : Privilégiez la grand-mère. Un grand père peut aussi faire l’affaire !

Disponibilité : [*v][*t][*t][*t][*t]
Long et couteux à construire… Donc assez peu disponible. Et vous aurez de nombreux problèmes avec les moteurs, c’est comme ça. Donc il sera souvent en réparation.

Facilite d'utilisation : [*v][*v][*t][*t][*t]
Sans avions à gérer, le porte avion est quand même une usine à gaz à utiliser.
Vous allez galérer, autant vous le dire. Mais c’est moins pire que si vous aviez des avions.

Vous êtes toujours là ?
Par mort de supplice à m’écouter comme l’a fait remarquer avec une telle gentillesse mon petit Chragon ?
Pas de migraine ? [o)]

Moi je dois vous laisser, j’ai les menaces d’Adhémar à ignorer car je sais qu’elles ne sont que du vent.
Par contre, mon yaourt à la fraise me semble plus dangereux, et j’imagine qu’il n’est pas à prendre à la légère.
22:59 La Ministre de l'Intérieur Belle Valkyry des Boas a accepté Karl Troll au sein de la République de Kraland : Monsieur Karl Troll, à partir de cet instant nous vous appellerons Kamarade Karl.
La République est Bonheur de vous recevoir parmi les Kamarades
01:00 La Ministre de l'Intérieur Belle Valkyry des Boas a accepté [*n]Zadkiel[*n] au sein de la République de Kraland : Cher nouveau Kamarade je suis fière et heureuse de vous donner vos papiers Kralandais.
La Glorieuse en est Tout Bonheur.
Bravo et toutes nos félicitations
00:08 L'Empereur de l'Empire Brun, Adhémar le chragon-garou, s'est adressé au cybermonde entier en ces termes :

Adhémar accueillant l'ambassadeur paradigmien




Ninoo, espèce de cruche fêlée en voie d'extermination, va donc te jeter à l'eau avec ton koala de fonction !

Je ne parviens vraiment pas à décider si le pire supplice est de t'écouter pérorer ou de t'entendre chanter. Tu demeures indubitablement une arme de migrainisation massive.

Sache qu'à l’intégrisme écologique légumo-ninooïste, l’Empire répondra par la villégiature forcée des agitatrices hippies dans ses usines de traitement d’uranium, la destruction des potagers au napalm, le passage des jeunes carottes dans des centrifugeuses aux lames rouillées, le trempage des bébés légumes dans des sauces piquantes qui font éternuer et pleurer les yeux, le piétinement des fleurs des champs en pleine éclosion par les chenilles de ses Panzers et l’arrachage des ailes des libellules avec des pinces philatéliques.

Mais toi, je te garderai pour la fin. Je te livrerai à Azrael, ligotée comme une vierge sacrificielle offerte à un dragon, afin qu'il te fasse subir les plus infâmes avanies à base de chaussettes. Et lorsque tes cris d'orfraie se tairont enfin, je saurai alors que toute raison t'aura définitivement quittée. [%(]
00:04 La technologie Fanatisme de Masse est tombée dans le domaine public, les Provinces Indépendantes en bénéficient désormais.
00:01 La République de Kraland récolte 4711 FK d'impôts et paie 1170 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 187 FK (production 187 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 168 FK, Ministère de la Guerre 168 FK, Ministère de la Justice 168 FK, Ministère des Affaires Etrangères 168 FK, Ministère de l'Economie 1845 FK, Ministère de la Recherche 168 FK, Ministère de l'Intérieur 168 FK, Ministère de l'Information 168 FK, Ministère des Services Secrets 168 FK, Ministère du Travail 165 FK.
2022-01-12
22:39 L'Empereur de l'Empire Brun, Adhémar le chragon-garou, s'est adressé au cybermonde entier en ces termes :

Blebleblebleble !




Royaume de Pacotille !

Syphilys, princesse en détresse en chaleur ! Azrael, patriarche obsolète obsédé ! Les autres, on s'en fout !

Les guerres, c'est moi qui les déclare ! Je t'ai donc bien berné en te prenant de court, comme l'appendice royal. Jamais tu n'obtiendra la paix ! Jamais, miâhâhâhâhâou ! [^]]

Tu vivras dans les affres permanents de voir les Panzers bruns broyer les saucisses de tes fêtes contre-nature où chacun tente de fourrer sa charcuterie pendouillante dans un orifice qui ne lui appartient pas. Tu trembleras feuillemortement en entendant le claudiquement d'un pied bot de crainte que ce ne soit l'avant-garde d'une Légion Démoniaque. Tu transpireras à grosses gouttes lorsque passera à la radio une chanson de Dorothée de peur qu'elle ne soit la première trompette de l'Apo-chat-lypse. Du mou, tu vas en bouffer à tous les repas ! [%(]

J'annonce donc que le kidnapping d'une princesse ruthvène pure et sans tache aura lieu cette nuit, lorsque tous les chats seront gris. Commence donc à secouer les bourses d'Aki afin de réunir le montant exorbitant de sa rançon.

Et je confirme, incidemment, que Ninoo était anciennement connue à l'état civil sous le nom de Nino le pizzaïolo. [:l]
Pages 1 | 2