pied gauche

 

Sélection
  •  
  •  
  • Afficher actions/page
  •  
  • images incluses
  • réseaux sociaux

Le rapport d'événements vous présente la liste des actions ayant eu lieu dans votre ville, dans votre province ou dans votre empire. Les actions publiques sont en noir, les événements en bleu et les messages de mise à jour en rouge. L'interface vous permet de sélectionner d'autres lieux : ajoutez les empires, provinces et villes que vous souhaitez à votre sélection, puis cliquez sur Actualiser. Votre sélection est conservée jusqu'à votre prochaine reconnexion.

Sur votre gauche vous disposez de divers raccourcis pour revenir au rapport lié à la position de votre personnage ou à un empire particulier. Vous pouvez également enregistrer des sélections personnalisées (il vous faut d'abord actualiser la sélection désirée avant de la sauver) : vous pourrez ainsi les afficher par la suite grâce au raccourci correspondant.

Pages 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
2018-12-19
00:27 Gne le Niais a effectué un sondage concernant les élections pour le poste de chef du gouvernement de la République de Kraland :
Iska5.2 %
Belle Valkyry Seraven94.8 %
00:01 La République de Kraland récolte 2746 FK d'impôts et paie 810 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 785 FK (santé 25 FK, production 760 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 58 FK, Ministère de la Guerre 58 FK, Ministère de la Justice 58 FK, Ministère des Affaires Etrangères 58 FK, Ministère de l'Economie 633 FK, Ministère de la Recherche 58 FK, Ministère de l'Intérieur 58 FK, Ministère de l'Information 58 FK, Ministère des Services Secrets 58 FK, Ministère du Travail 54 FK.
2018-12-18
22:41 Au nom de l'organisation Au Rythme de L'Oktave, Mephala Najimus a fait la déclaration officielle suivante aux habitants du cybermonde :


Bonjour à tous.

La trêve Hivernale de noël approche.
Et nous attendons tous les cadeaux du Père Noël.

C 'est pour cela que Le Rythme de l'Oktave et le Lantenac, s'associe encore une fois pour un festival unique en son genre.
Venez nous retrouvé a Mont Oktavio, au Bar Au Lantenac a partir du 23 pour préparer Noël et le passer tous ensemble dans la joie et la bonne humeur.

Au menu.

- Des batailles de Boules de Neige.
- Des repas typiques de la saison.
- Des chants de noël.
- De l'art en rapport avec Noël.
- Des contes et des légendes de noël.
- Des déguisements.
- Et le plus important, un endroit neutre coupé de toutes les tensions actuelles ou tout le monde est le bienvenu.

N'hésitez plus, nous vous attendons !!!

19:12 Le Ministre de l'Économie [OX]Barbe Noire[OX] a versé 2000 FK au Ministère des Services Secrets.
19:12 Le Ministre de l'Économie [OX]Barbe Noire[OX] a versé 3000 FK au Ministère de la Justice.
18:57 Le Ministre de l'Économie [OX]Barbe Noire[OX] s'est adressé à la population en ces termes : Au sujet de la politique economique de la Glorieuse, Kramarade c est Ici.
18:34 Le Ministre de l'Économie [OX]Barbe Noire[OX] a versé une prime de 1000 FK à Paprikra[*r] en faisant la déclaration suivante :


Kramarades Paprika,

Voici ce qui vous reviens de droit après votre redressement à 1%...
Je suis bienheureux de voir des Kramarades tel que vous se réveiller et agir pour la Gloire de la Glorieuse, et bienheureux nous sommes d être à vos cotée.

Gloire à Elles

“Rien ne peut résister à la grande éloquence.”
18:16 Le Premier Ministre [*m]Benkââ Mc Wells[*j] a nommé Chok[OX]La Kartouch au poste de Ministre de la Justice de la République de Kraland.
18:12 Le Général Chok[OX]La Kartouch a démissionné de sa fonction en ces termes : Kamarades,
On m'attend plus haut pour gérer la distribution de kartouches kollectives.
18:08 Le Ministre de l'Économie [OX]Barbe Noire[OX] a imposé une taxe sur l'organisation commerciale La Loterie de Krakovie qui a rapporté 1105 FK : Aller on reprend les taxe commerciales sur les organisations étrangère.

Cette semaine, c est bien la loterie de Krakovie qui paye ça taxe envers la glorieuse.

Nous l’invitons à transférer son organisation au sein de la glorieuse afin de profiter des avantages qui sont, ne pas être taxée.
18:04 Le Ministre de l'Économie [OX]Barbe Noire[OX] a modifié les prix maximum.
17:57 Le Premier Ministre [*m]Benkââ Mc Wells[*j] a nommé Aurore [*v] Cérès au poste de Commissaire du Bonheur : Chère Aurore, je suis sûr que tu est la première personne étonnée par cette nomination. Mais sache que tu as toujours été fidèle à la républike et c'est pour cela que je fais appel à toi.

Voilà déjà longtemps que l'on se connait et voilà des années que je mange dans ton restaurant, un des meilleurs de Vallée pourpre d'ailleurs, et je sais combien tu t'implique dans ta province.

Le remaniement ministériel a été fatal pour ton poste de ministre et je m'en excuses mais dans ma volonté de changer l'équipe gouvernementale, j'ai viré un peu trop sec.

Mais comme je te l'ai dit, je ne suis ici qu'en transition en attendant les élections et je veux t'offrir cette affectation qui t'ira a merveille.

Sache que j'ai toute confiance et toi. Porte haut les couleurs et le bonheur de notre Pourproville bien aimée et montre à ce cybermonde comment on vit ce bonheur chez nous..
17:29 Le Premier Ministre [*m]Benkââ Mc Wells[*j] a nommé Steve Pancho au poste de Ministre des Affaires Étrangères de la République de Kraland.
17:28 Le Premier Ministre [*m]Benkââ Mc Wells[*j] a retiré à Steve Pancho le poste de Ministre de l'Intérieur de la République de Kraland.
17:27 Le Premier Ministre [*m]Benkââ Mc Wells[*j] a nommé Mélody Pond au poste de Ministre de la Recherche de la République de Kraland.
17:27 Le Premier Ministre [*m]Benkââ Mc Wells[*j] a retiré à Mélody Pond le poste de Ministre de l'Information de la République de Kraland.
17:26 Le Premier Ministre [*m]Benkââ Mc Wells[*j] a nommé [OX]Barbe Noire[OX] au poste de Ministre de l'Économie de la République de Kraland.
15:40 Une rumeur court parmi les habitants du cybermonde : Oh oh Oh..
Raï t'es ou ??
Je vais devoir redemander à BN de respecter son engagement mais je suis bien parti pour rentrer.

15:30 L'Arbitre des Élégances Chériiie'Stina Tordula s'est adressée à la population en ces termes :
Mes Chériiies !

La cour d'arbitragé des élégonces est houreusse dé vous préssenter lé councours dé l'année !

Afin dé améliourer la mode et les standarde dé la bauté, nous allons élire la plousse belle CAGOLE dou cybermounde!





[*j] Règlement (écrit à l'encre jaune fluo sur un papier fushia à l'odeur de lavende par un scribe traducteur) :

1 - Chaque région du cybermonde peut présenter 1 candidat ou une candidate au concours de la MISS CAGOLE dou cybermounde.
2 - Toute forme de vie peut être présentée au concours du moment que celle ci puisse parler, marcher, faire du pôle dance et du roller.
3 - Les candidat(e)s devront participer à toutes les épreuves pour pouvoir prétendre au titre soublaïme de MISS CAGOLE dou cybermounde.
4 - Les candidat(e)s auront le droit de tricher mais aucune personne extérieur n'aura le droit de les aider ou de s'en prendre à un(e) candidat(e).
5 - Toute entreprise commerciale s'engagent dans le mécénat de l'événement peut prétendre à placer une personne de son choix dans le jury (Sous réserve de la validation de la dite personne par Chériiie'Stina.)
5 - le noir et le blanc n'étant pas des couleurs, ils ne sont pas autorisés sur les tenues des candidat(e)s
6 - Chaque épreuve rapporte un certain nombres de points aux premiers du classement: 10 pour la première, 5 pour la deuxième, 2 pour la troisième.
7 - Les candidats avec le plus de points se retrouvent en finale pour une dernière épreuve "mystère" où le jury final décidera du classement final.
8 - Inscription gratuite
9 - La gagnante repartira avec le titre de MISS CAGOLE dou cybermounde, un diadème CAGOLE, un prix des bonnes manières, un tee shirt "MAGNIFAÏK" et sera promue effigie des produits de beauté et bijoux de la marque "MAGNIFAÏK". (Magasin de la marque à retrouver à Bottine).


[*o] Liste des épreuves :
- La présentation de la candidate et les réponses à des questions politiques, philosophiques, économiques et sociales.
- La plus belle manière de fumer un cigare
- La plus belle cuite à la bière en direct
- Défilé avec des vêtements confectionnés par les candidat(e)s eux/elles mêmes
- Concours de la plus grosse mangeuse de bouffe de fastfood.
- Épreuve finale Mystère


[*m] Inscriptions des candidat(e)s :


[=o] Photo en 120*120 :

[=o] Nom :
[=o] Prénom :
[=o] Age approximatif :
[=o] Région représentée :
[=o] Mensurations :
[=o] Couleur préférée :


[*r] Planning :
- Fin des inscriptions le 22 Décembre à Minuit
- Début des épreuves le 23 Décembre
- Dernière épreuve du concours le 31 Décembre
12:06 Une rumeur court parmi les habitants de l'empire concernant le Premier Ministre [*m]Benkââ Mc Wells[*j] [PP -1] : traitre
11:43  Zøro a perdu son poste (Ambassadeur) suite à un délit (Effraction).
10:05 Intervention Divine ? Des fidèles de Naar prétendent que le gouvernement impérial de l'Empire Brun peut passer à nouveau toutes les actions limitées à une fois par période de temps (sauf la fête nationale et les ordres de maintien au pouvoir).
09:32 Le Général [OX]Barbe Noire[OX] a démissionné de sa fonction en ces termes : j arrive
01:09 Mylène Seldonovitch a obtenu la récompense Ruban Rouge et peut poursuivre sa carrière dans la République de Kraland.
00:01 La République de Kraland récolte 3074 FK d'impôts et paie 810 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 905 FK (santé 50 FK, production 855 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 68 FK, Ministère de la Guerre 68 FK, Ministère de la Justice 68 FK, Ministère des Affaires Etrangères 68 FK, Ministère de l'Economie 747 FK, Ministère de la Recherche 68 FK, Ministère de l'Intérieur 68 FK, Ministère de l'Information 68 FK, Ministère des Services Secrets 68 FK, Ministère du Travail 68 FK.
Pages 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7