pied gauche

 

Sélection
  •  
  •  
  • Afficher actions/page
  •  
  • images incluses
  • réseaux sociaux

Le rapport d'événements vous présente la liste des actions ayant eu lieu dans votre ville, dans votre province ou dans votre empire. Les actions publiques sont en noir, les événements en bleu et les messages de mise à jour en rouge. L'interface vous permet de sélectionner d'autres lieux : ajoutez les empires, provinces et villes que vous souhaitez à votre sélection, puis cliquez sur Actualiser. Votre sélection est conservée jusqu'à votre prochaine reconnexion.

Sur votre gauche vous disposez de divers raccourcis pour revenir au rapport lié à la position de votre personnage ou à un empire particulier. Vous pouvez également enregistrer des sélections personnalisées (il vous faut d'abord actualiser la sélection désirée avant de la sauver) : vous pourrez ainsi les afficher par la suite grâce au raccourci correspondant.

Pages 1 | 2
2020-09-30
10:59  Francis Drake a perdu son poste (Ambassadeur) suite à un délit (Fabriquer).
03:22 Une rumeur court parmi les habitants de l'empire concernant le Bourgmestre Gérard Khan [PP -4] : Les chauves ont-ils déclarés la guerre aux kouetts ?
00:01 La République de Kraland récolte 2572 FK d'impôts et paie 315 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 357 FK (familles 1 FK, isolés 26 FK, jeunesse 50 FK, production 280 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 95 FK, Ministère de la Guerre 95 FK, Ministère de la Justice 95 FK, Ministère des Affaires Etrangères 95 FK, Ministère de l'Economie 95 FK, Ministère de la Recherche 95 FK, Ministère de l'Intérieur 95 FK, Ministère de l'Information 1045 FK, Ministère des Services Secrets 95 FK, Ministère du Travail 95 FK.
2020-09-29
13:46 Le Gouverneur Elon Molusk a transféré 500 FK au Ministère de l'Économie.
13:19 La Théocratie Seelienne a accepté la proposition de Paix de la Confédération Libre mais pas la proposition d'Alliance.
00:01 La République de Kraland récolte 2598 FK d'impôts et paie 315 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 507 FK (familles 2 FK, isolés 25 FK, jeunesse 50 FK, production 430 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 89 FK, Ministère de la Guerre 89 FK, Ministère de la Justice 89 FK, Ministère des Affaires Etrangères 89 FK, Ministère de l'Economie 89 FK, Ministère de la Recherche 89 FK, Ministère de l'Intérieur 89 FK, Ministère de l'Information 977 FK, Ministère des Services Secrets 89 FK, Ministère du Travail 87 FK.
2020-09-28
15:09 Le Ministre de la Recherche Jean Mouloud Marteux a fait réparer les 8 hôpitaux endommagés dans l'empire : Allez ça repart en réparation offerte par l'argent personnel de notre cher et glorieux Premier Ministre Virgile
15:09 Le Ministre de la Recherche Jean Mouloud Marteux s'est adressé à la population en ces termes : Merde.
15:09 Le Ministre de la Recherche Jean Mouloud Marteux a tenté d'utiliser le Rayon du Bonheur au bénéfice des citoyens de l'empire mais l'opération a échoué : Virgile, regarde ce que j'arrive à sortir de mon zboub quand je pense à toi : POUIIIIISSAAAAANCE
12:45 Collapsar a fait la déclaration officielle suivante aux habitants du cybermonde :


🏌🏻‍♀️ Mini Tournois de Golf ⛳️
- pour débutants -


* Park Nima, championne cybermondiale. *

Venez découvrir un sport traditionnel du Peuple et du Bonheur
Devenir champion de golf commence ici.

[*r] Montagne Rouge, du 2 au 8 octobre [*r]
Rendez-vous à l'hôtel Bonheur des Montagnes.
Parcours 9 trous, PAR 32

[*r] Les règles [*r]

[*r] De l'expérience à gagner pour les grands tournois ! [*r]
Et 1000 FK.

[*r] Inscription gratuite ♥ [*r]

12:32 Le Premier Ministre Le Dux d'Adamastor a nommé Jean Mouloud Marteux au poste de Ministre de la Recherche de la République de Kraland.
12:31 Le Premier Ministre Le Dux d'Adamastor a défini une nouvelle répartition budgétaire.
Premier Ministre5 %
Ministère de la Guerre5 %
Ministère de la Justice5 %
Ministère des Affaires Etrangères5 %
Ministère de l'Economie5 %
Ministère de la Recherche5 %
Ministère de l'Intérieur5 %
Ministère de l'Information55 %
Ministère des Services Secrets5 %
Ministère du Travail5 %
00:01 LOTERIE : 178 billets ont été vendus - [VV]Aiaka[VV] vient d'empocher la somme de 4005 FK. Un montant équivalent est versé aux institutions internationales.
00:01 Résultat du Premier Tour de l'élection du Premier Ministre : Le Dux d'Adamastor 43 voix (72.9%) Fanettwo Akouett 16 voix (27.1%) - le vainqueur est Le Dux d'Adamastor qui a recueilli plus de 50% des voix !
00:01 La République de Kraland récolte 3773 FK d'impôts et paie 315 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 669 FK (familles 1 FK, isolés 23 FK, jeunesse 50 FK, production 595 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 139 FK, Ministère de la Guerre 139 FK, Ministère de la Justice 139 FK, Ministère des Affaires Etrangères 139 FK, Ministère de l'Economie 139 FK, Ministère de la Recherche 1534 FK, Ministère de l'Intérieur 139 FK, Ministère de l'Information 139 FK, Ministère des Services Secrets 139 FK, Ministère du Travail 139 FK.
2020-09-27
23:58 Le Dux d'Adamastor a fait la déclaration officielle suivante aux habitants de l'empire :
Que je gagne ou que je perde, cela va de soit que je paye avec plaisir une tournée générale chez Akuma au Quartier Suprême.

Venez nombreux, il est important de célébrer les victoires et les défaites, la République dépend de la Kamaraderie en son sein pour survivre après tout.
23:45 Le Premier Ministre Le Dux d'Adamastor a démissionné de sa fonction en ces termes :
Excusez-moi, je veux juste essayer quelque chose. Nous verrons si je récupérerai ce poste ou pas.
23:25  Jean Mouloud Marteux a perdu son poste (Ministre de l'Économie) suite à un délit politique (Combattre).
23:03 Juste avant la fin de la déclaration de l'Impératrice une gerbe de feu surgit de l'arrière du trône et des projectiles fusent dans toutes les directions et le sol se met à trembler manquant de la renverser.
L'air ambiant se trouble d'une fumée noire épaisse et on peine à y voir quelque chose à travers le poste de télévision.

Stupéfaction parmi les téléspectateurs ! Est-ce là tout ce que peut faire l'intervention divine qu'elle avait promis ?

Après quelques minutes d'incertitudes et de doutes on peut voir l'Impératrice quitter la pièce l'air satisfait avec à ses côtés un petit être difficile à identifier.
23:02 L'Impératrice de l'Empire Brun, [*b]Ninoo[*b], s'est adressée au cybermonde entier en ces termes :
*Votre film du dimanche soir se coupe brusquement et après quelques secondes de brouillard sur votre écran de télévision, le drapeau et l'hymne de l'Empire Brun s'affichent et son font entendre.*

Cérémonie de Naturalisation



Cybermonde !
C'est ton Impératrice qui te parle. Mais aussi ce soir, c'est la maîtresse de cérémonie qui voit 2 Brunes rejoindre l'Empire Brun et notre grand plan.
Car oui, comme je l'ai annoncé lors de ma précédente déclaration, l'Empire est en train de renaître et se reconstruire. Et pour cela il peut compter sur ses Bruns éparpillés de part le monde qui reviennent me jurer fidélité mais aussi à ceux ayant l’âme du Mal au fond d'eux et qui simplement voient en moi le désespoir de ce monde !

Cybermonde ! Empire !
Ce soir accueillons deux nouvelles femmes en notre sein !

Tout d’abord le retour de notre bête prodige.
Après des années à s'infiltrer, comploter, imaginer des plans Machiavéliques en Krakovie, elle a choisi de revenir parmi nous pour mettre ses compétences à mon service et celui de l'Empire.
06644

Ma chère 06644, par l'autorité que je possède, te voici de retour parmi les tiens. Accepte de recevoir tes papiers Bruns et de jurer à nouveau fidélité à nos valeurs et répandre le Mal sur le cybermonde.
De faire des plans, de trahir ton prochain et surtout toujours, toujours, avoir un Mouahahahah bien placé.
Que Naar observe ton serment et donne sa Malédiction !


Ensuite, nous accueillons une nouvelle âme au sein de l'Empire. Une enfant qui a fait de son plein gré le choix de suivre la voix du Mal et me rejoindre pour me jurer fidélité.
Maddow[*t]Quinn[*r]

Ma chère et tendre Maddow, par l'autorité que je possède, te voici bénie par ma grâce et celle de Naar pour rejoindre la grande nation qu'est l'Empire Brun.
Accepte de recevoir tes nouveaux papiers Bruns et de jurer fidélité au Mal et le répandre sur le cybermonde.
De faire des plans, de trahir ton prochain sauf moi, d'apprendre à utiliser un Mouahahahah au moment le plus opportun pour signifier ta victoire.
De part ta nouvelle appartenance, tu entres dans un nouveau monde. Renonce à tes anciennes allégeances et embrasse les nouvelles que nous t'offrons.
Que Naar observe ton serment et donne sa Malédiction !


Mes chères sujets, il est maintenant temps de faire appel à Naar pour qu'il nous montre un signe de sa toute puissante et valide votre serment !
Naar je t'implore de nous faire un signe, de répondre à mon appel et Maudire le serment de tes deux nouvelles adeptes !

*L'impératrice se retourne alors vers le trône pour attendre la réponse de démoniaque de celui qui siège.
Quelques secondes se passe sans rien puis .....*


20:47 Le Ministre de l'Économie Jean Mouloud Marteux s'est scandaleusement versé une prime de 1000 FK à lui-même en tentant de se justifier ainsi [loyauté -0.1] : Comme convenu, je me rembourse les frais de la capture du très dangereux Fightde Di Garamonde qui a OSÉ acheter (chose interdite)
S'en est suivi une traque sans fin visant à le faire tomber qui m'a coûté une fortune.
Voilà, bisous.
14:42 Le Ministre de l'Information Trojan Kraperski a motivé les citoyens de l'empire [Moral +1] :
Dans vos postes de télévison. 


[*r][*r][*r]

Allocution du Ministre de l’information, de la propagande, de la désinformation, de l'exagération, des dénonciations anonymes et de la guerre idéologique.


[*r][*r][*r]



Notre glorieuse Républik a besoin de toi kramarade !!




Kramaraaaaaaaaaades !!

Comme à l’accoutumé, je me présente devant vous, pour dire que nous ne pouvons faire disparaître la lutte des classes, pernicieuses pour ce Cybermonde et la propagation du Bonheur Universel©, qu'en faisant disparaître les causes qui ont dressé ces classes les unes contre les autres.

Ces causes sont les idéologies néfastes et trompeuses, venant d'empires étrangers. Ces causes sont la chienlit et les mauvaises herbes qui détériorent les sentiers vertueux menant aux Bonheur Universel©. Ces causes sont le petit jouet d'enfant ou le pied de table qui frappe sournoisement nos pieds, quand nous marchons pieds nus dans nos HLM ou Datcha. Ces causes sont l'obscurantisme impériale brun et le grand capital !!

Kramarades n'écoutez plus ces démagogues et leurs idées perfides. Plusieurs fois, ils ont tenté d'affaiblir de notre Mère Patrie. Plusieurs fois, ils ont injurié notre glorieuse Républik et les préceptes de nos Élus. Plusieurs fois, ils ont essayé de nous envahir avec des comportements idéologiquement douteux. Mais grâce à notre rêve révolutionnaire, notre idéologie irréprochable et notre remarquable dialektique, nous les avons repoussé ou vaincu maintes fois. 16578970 fois selon le ministère de la justice. Plus de 250 millions de fois selon le ministère de la guerre. Et près de 4 milliards de fois selon mon ministère.

Aujourd’hui en une fois, l'Empire Brun, par intermédiaire de l’immonde Impératrice Brune nous déclare la guerre idéologique, et nous promet le sang, les larmes et d'autres fluides corporelles impropres la consommation. Elle nous s'assure que les froques brunes défileront triomphalement dans les rues du Quartier Suprême.

Kramarades, après nous être gausser et taper le bide, devant de tels propos saugrenus et désopilants. Il est temps de reprendre notre sérieux et nos esprits. Il est temps de se réveiller et de se préparer à la guerre idéologique qui nous est promis. Il est temps de nourrir notre prochaine victoire !

J'en appel à la mobilisation générale et idéologique. Kramarades, Je demande d’entendre cet appel, car sans votre adhésion et votre ralliement enthousiaste et spontané, l’œuvre de nos Élus ne peut aboutir et se propager. Sans vous rien de grand ne peut être fait, sachez vous y donnez avec un altruisme et une abnégation totale.


Kramarades, à vos PLR ! À vos drapeaux ! À vos mégaphones !!
Le peuple kralandais doit s’exalter et brandir fièrement la flamme du socialo-graffistime !
Le peuple kralandais doit s'éveiller à nouveau et affuter ses armes idéologiques !
Notre force réside dans notre abnégation et notre union !


[*r] Gloire à notre Premier Ministre ! [*r]
[*r] Gloire aux Élus ! [*r]
[*r] Gloire a notre Mère Patrie ! [*r]
[*r] Kra20Kra ![*r]
01:02 Au nom de l'organisation Le NORD, Warrior 1337 a fait la déclaration officielle suivante aux habitants du cybermonde : Warrior 1337 au rapport !

Aujourd'hui est un grand jour car :

petitun : Taric est MORT par ma force nécromancienne.
petitdeux : Le drapeau palladionaute flotte fièrement sur la Moldavie.
petittrois : Je compte conquérir la Moldavie à moi tout seul, je suis un Warrior, un vrai, contrairement à ce qu'a dit Ben. Et il va s'en mordre les doigts.
petitquatre : le goûter et l'apéro étaient particulièrement sympathiques, aujourd'hui.
yapasdcinq.

Donc !

Je suis seul, ils sont nombreux, mais je suis Invincible !

Pour la Palladium Corporation !

#votezWarrior1337
00:01 La République de Kraland récolte 2411 FK d'impôts et paie 315 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 428 FK (solidarité 25 FK, isolés 18 FK, jeunesse 50 FK, production 335 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 83 FK, Ministère de la Guerre 83 FK, Ministère de la Justice 83 FK, Ministère des Affaires Etrangères 83 FK, Ministère de l'Economie 83 FK, Ministère de la Recherche 917 FK, Ministère de l'Intérieur 83 FK, Ministère de l'Information 83 FK, Ministère des Services Secrets 83 FK, Ministère du Travail 83 FK.
2020-09-26
00:01 La République de Kraland récolte 2295 FK d'impôts et paie 315 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 326 FK (familles 1 FK, isolés 20 FK, production 305 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 83 FK, Ministère de la Guerre 83 FK, Ministère de la Justice 83 FK, Ministère des Affaires Etrangères 83 FK, Ministère de l'Economie 83 FK, Ministère de la Recherche 910 FK, Ministère de l'Intérieur 83 FK, Ministère de l'Information 83 FK, Ministère des Services Secrets 83 FK, Ministère du Travail 80 FK.
Pages 1 | 2