pied gauche

 

Sélection
  •  
  •  
  • Afficher actions/page
  •  
  • images incluses
  • réseaux sociaux

Le rapport d'événements vous présente la liste des actions ayant eu lieu dans votre ville, dans votre province ou dans votre empire. Les actions publiques sont en noir, les événements en bleu et les messages de mise à jour en rouge. L'interface vous permet de sélectionner d'autres lieux : ajoutez les empires, provinces et villes que vous souhaitez à votre sélection, puis cliquez sur Actualiser. Votre sélection est conservée jusqu'à votre prochaine reconnexion.

Sur votre gauche vous disposez de divers raccourcis pour revenir au rapport lié à la position de votre personnage ou à un empire particulier. Vous pouvez également enregistrer des sélections personnalisées (il vous faut d'abord actualiser la sélection désirée avant de la sauver) : vous pourrez ainsi les afficher par la suite grâce au raccourci correspondant.

Pages 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
2017-04-25
08:32 La Première Ministre Natalya [*r] a nommé Tanky [*v] Mc Loutre au poste de Ministre de l'Économie de la République de Kraland.
06:45 Leila Tude$ki vient de faire découvrir la technologie Rayon de Puissance à l'empire !
Rayon de Puissance: Permet au Ministre de la Recherche de lancer le Rayon de Puissance.
00:01 La République de Kraland récolte 6245 FK d'impôts et paie 315 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 33 FK (familles 8 FK, santé 25 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 295 FK, Ministère de la Guerre 295 FK, Ministère de la Justice 295 FK, Ministère des Affaires Etrangères 295 FK, Ministère de l'Economie 2949 FK, Ministère de la Recherche 590 FK, Ministère de l'Intérieur 295 FK, Ministère de l'Information 295 FK, Ministère des Services Secrets 295 FK, Ministère du Travail 293 FK.
2017-04-24
22:22  Tanky [*v] Mc Loutre a perdu son poste (Ministre de l'Économie) suite à un crime (Commettre un Attentat).
21:32  Benjinator [*v] Mc loutre a perdu son poste (Inspecteur des Impôts) suite à un crime (Commettre un Attentat).
20:14 La Ministre de l'Intérieur Snow White a accepté Malaclypse au sein de la République de Kraland :


Souhaitons un bon retour parmi nous à Malaclypse.
Bienvenue à la maison Kamarade !

La Mère Patrie a grand besoin de toi.
19:50 La Ministre de l'Intérieur Snow White a nommé Psylocke au poste de Gouverneur de la province Slavonie :


Nomination de notre Kamarade Psylocke
au poste de
Gouverneure de Slavonie

Au nom de la Mère Patrie,
Félicitation à toi Kamarade !
18:18 La Ministre de la Justice Nikki [*r] Star a imposé une amende de 50 FK à Akizuki en la justifiant ainsi : — Dis donc, c'est quoi cette affaire ?
13:40 Poulpidus a obtenu la récompense Ruban Rouge et peut poursuivre sa carrière dans la République de Kraland.
12:20 Le Directeur du Conseil Restreint Håri-MåK-Strudel a retiré à Histamine [*b] le poste de Directeur de la Banque Cybermondiale :
Vos compétences en décoration sont plus que jamais nécessaires au sein de notre Entreprise.

Notre Méco a besoin de briller de nouveau c'est pourquoi je fais appel à vous.

00:01 LOTERIE : 34 billets ont été vendus - Mony Clair vient d'empocher la somme de 765 Co. Un montant équivalent est versé aux institutions internationales.
00:01 La République de Kraland récolte 5793 FK d'impôts et paie 360 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 59 FK (familles 9 FK, santé 50 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 269 FK, Ministère de la Guerre 269 FK, Ministère de la Justice 269 FK, Ministère des Affaires Etrangères 269 FK, Ministère de l'Economie 2687 FK, Ministère de la Recherche 537 FK, Ministère de l'Intérieur 269 FK, Ministère de l'Information 269 FK, Ministère des Services Secrets 269 FK, Ministère du Travail 267 FK.
2017-04-23
23:50 Le Ministre de l'Économie Tanky [*v] Mc Loutre a nommé Matsuyama Taruke [*r] au poste d'Inspecteur des Impôts n°2 : Matsu qui est de retour rejoint l'administration fiscale pour m'épauler dans notre oeuvre d'assainissement.
23:42 La Ministre de la Justice Nikki [*r] Star a imposé une amende de 100 FK à Setso[iz]$Kaibab en la justifiant ainsi : —Participation aux frais de Justice.
23:41 La Ministre de la Justice Nikki [*r] Star a lancé un avis de recherche contre Setso[iz]$Kaibab pour le délit Fabriquer en le justifiant ainsi : *tamponne le formulaire triple*
22:19 La Ministre de la Justice Nikki [*r] Star a imposé une amende de 300 FK à Em' [*m] en la justifiant ainsi : — Il semble que ton nom soit sur le dessus de ma pile de formulaires à traiter. C'est rarement bon signe.
21:25 Le Gouverneur Angel [*r] Hernandez a transféré 1500 FK au Ministère de l'Économie.
20:38 La Ministre de l'Intérieur Snow White a accepté Manía [*b] au sein de la République de Kraland :




Naturalisation acceptée de Manía,
Capitaine de la Glorieuse Slavonie
Valeureuse combattante de la liberté
Avec qui j'ai eu le plaisir de combattre aussi !

Favoritisme ?
Peut être.
[o)]
Car oui, en plus d'être une fière Kamarade elle est tout autant l'une de mes filles chérie et adorée.
Je vous invites tous, Kamarades, à l'adorer tout autant.
Sans confondre câlin et câlin sinon vous aurez sa mère sur le dos.

Nul doute que sa combattivité vous convaincra.

La Glorieuse t'ouvre donc ses bras avec bienveillance, Manía.
En grand !
[:]]

N.. Non ne signe pas ce truc avec ton sang.
[!(]

Au nom de la Mère Patrie,
Félicitation à toi Kamarade !

20:04 Snow White a fait la déclaration officielle suivante aux habitants du cybermonde :

La Ministre Snow White avec son thé pour mamie


Devant la recrudescence de demandes à l'accès au Bonheur je me devais d'apporter quelques précisions à nos candidats.

Un message de 2 lignes ou moins sera laissé sans réponse.

Le Bonheur se mérite.
Devenir heureux est un choix.
Le faire c'est bien mais il faut bien le faire.

Donc si vous voulez vraiment rejoindre la Glorieuse Républik,
Il va vous falloir me le montrer et surtout m'expliquer ce qui vous motive à avoir du Bonheur.
Pour rappel, n'hésitez pas à lire la constitution.
De l'article Ier à l'article XXVI avant de me contacter.

La Mère Patrie vous ouvre ses bras.
Ce qui ne vous épargnera pas un coup de genoux pour ceux qui croient que c'est comme chez mamie.
Devenir Kralandais c'est avant toute chose servir la patrie.
Avoir l'amour du travail bien fait.
Avoir le sens de la Kamaraderie.
Rejoindre la lutte pour la Liberté.
Rejoindre la VRAIE DémoKratie

Merci de votre attention.



[so] secrétaire du Ministère : Kamarade Ministre il y a XXVII articles.
Ainsi tu sais où tu vas dormir ce soir.
[so] secrétaire du Ministère : Oops [:x]

19:32 La Première Ministre Natalya [*r] s'est adressée à la population en ces termes :


Ah, le micro est encore branché ? Tant mieux !

Kamarades ! [:o] Oui, c'est encore moi ! [:]]

D'autres frères d'armes méritent tous nos louanges ! Ah ça oui ! [:o] Encore et toujours, notre Patrie est un vivier de talents incroyables ! Et en plus, je suis sûre que je ne les connais pas tous ! Non, mais si vous connaissez des Kamarades exemplaires, dénoncez-les moi ! [VV] Enfin... par contre, je souhaite féliciter une équipe particulière... Celle qui a su mener à bien le sauvetage d'une ministre dans une situation dangereuse ! Ainsi ils ont tout abandonné pour servir la Mère Patrie. Sans hésiter un moment, ils ont pris la mer, bravant les éléments en furie afin de porter assistance à une Haute Fonctionnaire de la Nation ! Et c'est aujourd'hui la Glorieuse Républike de Kraland, reconnaissante, qui vous remets, fiers Kamarades la...



Médaille des Îles du Sud
!

Kamarades Schtroumpf Païou, Nerdos, Piopiotte, Léto et Lunor, vous avez su vous démener. Certains en allant sur place de manière aéroportée, d'autre grâce à l'ingénierie navale supérieur de notre Patrie bien-aimée, enfin vous avez aussi su répondre aux besoins et aux attentes médicales que pourrait avoir la Ministre. Après, c'est pas loin de la Confédération, et on sait qu'ils ont un peu beaucoup de maladies, là bas, faut faire attention. Et aussi, vous avez su partagé votre science et votre stratégie, votre tactique avancée afin que nul ne soit laissé sur place. Comme papy qui partage ses souvenirs des tranchées pour que jamais un crétin que fasse les mêmes erreurs que lui.... Alors oui, vous cinq, vous avez mérité cette récompenses ! Et vous, Kamarades, prenez bien exemple sur eux ! [:o]

Gloire à eux ! Et si d'autres Kamarades ont œuvré et ont été oubliés dans les archives... qu'ils se dénoncent ! [:,]
19:18 La Première Ministre Natalya [*r] a accordé la récompense Héros de la Révolution à Lunor :


Je monte encore sur l'estrade aujourd'hui ! On me voit bien, au fond ?


Kamarades ! [:o]

Aujourd'hui, nous n'arrêtons pas d'honorer de fiers Prolétaires, et ce n'est pas parce que c'est Noël, non, c'est parce que notre Mère Patrie a d'incroyables talents ! Tout comme ses habitants, qui ne cessent de briller, de se montrer dignes d'éloges. Même d'éloges funèbres pour certains, mais on ne va pas être chagrins. Non, nous sommes Bonheur, encore, et toujours ! Car aux prises avec les contre-révolutionnaires, face à l'asservissement des masses grâce à l'argent, il y'a encore et toujours des Kamarades qui se lèvent et prennent le marteau et la faucille pour aller se battre. Et un fusil, car faut pas déconner. [VV]

Et ce soir, j'honore un Kamarade pas comme les autres ! Il est vieux ! [:o] Il est sage ! Il connait tout plein d'histoires ! Et c'est avec ses conseils que nombre d'activistes arrivent à triompher ! Je parle bien sûr du Kamarade... Père castor ? [:o] Nan !


Le Fier Kamarade Lunor !

Le voici nommé avec les honneurs en tant que Héro de la Révolution. Il est celui qui comme mamie, connait les bons plans, les petits secrets et les meilleures recettes... Du cocktail molotov au mojito-claymore, l'art de la guerre sale mais élégante n'a pas de secret pour ce champion de la Révolution Cybermondiale ! On raconte même qu'il a su vaincre un Démon Majeur sans avoir à dégainer ! Selon Mastermind, ce serait à cause de sa voix, certains murmurent qu'il aura mangé un truc pas frais et que c'était son halène.

En tout cas, gloire au Kamarade Lunor ! [:o]
19:05 La Première Ministre Natalya [*r] a défini une nouvelle répartition budgétaire.
Premier Ministre5 %
Ministère de la Guerre5 %
Ministère de la Justice5 %
Ministère des Affaires Etrangères5 %
Ministère de l'Economie50 %
Ministère de la Recherche10 %
Ministère de l'Intérieur5 %
Ministère de l'Information5 %
Ministère des Services Secrets5 %
Ministère du Travail5 %
18:54 Une rumeur court parmi les habitants du cybermonde :

Il parait que veauter peut changer votre vie ! Ne vous en privez pas, lâchez vos pioches et vos yeux slogans. Enfin un vrai candidat pour diriger le Cybermonde !

18:52 La Ministre de la Justice Nikki [*r] Star a transféré Bombus Pyro dans la prison de Gynerak.
14:44 La Ministre de l'Intérieur Snow White a accepté Justine Pipeur au sein de la République de Kraland :


Naturalisation acceptée de Justine Pipeur,
pirate de son état
valeureuse combattante de la liberté
Avec qui j'ai eu le plaisir de combattre d'ailleurs.

Soeur de Guerre, la Glorieuse t'ouvre ses bras avec Bonheur !

Au nom de la Mère Patrie,
Félicitation à toi Kamarade !
Pages 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6