pied gauche

 

Sélection
  •  
  •  
  • Afficher actions/page
  •  
  • images incluses
  • réseaux sociaux

Le rapport d'événements vous présente la liste des actions ayant eu lieu dans votre ville, dans votre province ou dans votre empire. Les actions publiques sont en noir, les événements en bleu et les messages de mise à jour en rouge. L'interface vous permet de sélectionner d'autres lieux : ajoutez les empires, provinces et villes que vous souhaitez à votre sélection, puis cliquez sur Actualiser. Votre sélection est conservée jusqu'à votre prochaine reconnexion.

Sur votre gauche vous disposez de divers raccourcis pour revenir au rapport lié à la position de votre personnage ou à un empire particulier. Vous pouvez également enregistrer des sélections personnalisées (il vous faut d'abord actualiser la sélection désirée avant de la sauver) : vous pourrez ainsi les afficher par la suite grâce au raccourci correspondant.

Pages 1 | 2 | 3 | 4
2018-10-16
07:42 Le Ministre de l'Économie Fightde Di Garamonde a versé 4000 FK à la province Vallée Pourpre.
07:41 Le Ministre de l'Économie Fightde Di Garamonde a versé 3000 FK au Ministère du Travail.
07:41 Le Ministre de l'Économie Fightde Di Garamonde a versé 4000 FK à la province Slavonie.
00:01 La République de Kraland récolte 2510 FK d'impôts et paie 810 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 225 FK (production 225 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 74 FK, Ministère de la Guerre 221 FK, Ministère de la Justice 148 FK, Ministère des Affaires Etrangères 74 FK, Ministère de l'Economie 590 FK, Ministère de la Recherche 74 FK, Ministère de l'Intérieur 74 FK, Ministère de l'Information 74 FK, Ministère des Services Secrets 74 FK, Ministère du Travail 72 FK.
2018-10-15
23:13 Le Ministre du Travail Albert a modifié le montant de la prime à la production (qui passe de 0 à 5 FK) : Pendant qu'Albert cuve sa Pourprovilloise de contre-bande, Édith en profite pour utiliser son compte KraPwett.
Sacrée Édith.

Tous les Kamarades qui respecteront le PdP toucheront une prime à la produktion.

Le seul dépassement autorisé concerne la production de métal, conformément aux réquisitions du Kapitaine Juan, qui en sera informé via le formulaire 437-B12³, formulaire qui ne sera validé que si Édith en reçoit une copie conforme, en même temps que Judith, la secrétaire du Méco.
La pauvre, elle a pas anticipé la charge de travail.

Tous les dossiers non complets seront considérés comme nuls et pas vus sur le boulevard.

Les fraudeurs aux subventions, ennemis de l'intérieur, seront impitoyablement traqués par la Républike, sans plus de pitié que les ennemis de la frontière.

Qu'on se le dise et se le répète : nul n'est censé ignorer la dernière circulaire.


KRA20KRA
20:29 La Ministre de l'Information Justine Pipeur s'est adressée à la population en ces termes : Alors c'est où? là? je parle là dedans? faut appuyer sur le bouton pour que ça marche?
SQURUUUIIIIKKK zwiii SKKKRRIITTCHSOIR A TOUS LES KRAMARades poc poc pocRADES!
attends, c'est bon ça marche là? bien!

*Voix suave et purpurine*

Je m'appelle Justine Pipeur, et je suis votre nouveau ministre de l'économie. ...quoi? attendez on me parle... ...Non mais franchement est ce que j'ai l'air d'une speakrine?? oui bon ok on fera avec! hum hum! oui je disais donc, je suis votre nouveau ministre de l'information!

Au programme ce soir:

-le troisième et haletant épisode de votre série préférée "Nouvelle Politik Economique" (NPE), et son univers impitoyable, avec de vrais mineurs au corps huilés.

-"la Guerre du Lys et du Fenouil", un film passionnant où les protagonistes ne savent pas qui est le méchant. Une trêve sera-t-elle possible? quel suspense!


Votre dévouée Justine vous retrouvera demain pour voir la vie plus rouge.
10:35 Le Ministre du Travail Albert vient de modifier le salaire minimum, il est désormais à 50 FK : Eh, quand même, tout travail mérite salaire et imposition.
10:32 Le Ministre du Travail Albert s'est adressé à la population en ces termes :
Nouvelle Politik Ékonomique



Kamarades, à vos pioches !



Édith a fini d'intégrer les variables makroékonomique, et a livré l'nouveau PdP.

Elle a appliqué la méthode scientifike du Stakhanosims : y vous suffit t'simplement d'faire comme l'semaine dernière.

Elle a juste fait r'marquer qu'le vol, c'est mâle, alors elle a remplacé les stages et implants d'vol par d'la prostitution masculine. Comme elle dit :

Y'a pas d'raison qu'les Kamarades qui en ont n'fasse pas leur part.

Sacrée Édith.
10:30 Le Ministre du Travail Albert a lancé un nouveau plan de production.
00:01 LOTERIE : 98 billets ont été vendus - Raton le Riton du Destin vient d'empocher la somme de 2205 Co. Un montant équivalent est versé aux institutions internationales.
00:01 La République de Kraland récolte 2389 FK d'impôts et paie 810 FK pour ses employés (soldats). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 79 FK, Ministère de la Guerre 237 FK, Ministère de la Justice 158 FK, Ministère des Affaires Etrangères 79 FK, Ministère de l'Economie 632 FK, Ministère de la Recherche 79 FK, Ministère de l'Intérieur 79 FK, Ministère de l'Information 79 FK, Ministère des Services Secrets 79 FK, Ministère du Travail 78 FK.
2018-10-14
18:51 Gne le Niais a fait la déclaration officielle suivante aux habitants de l'empire : LA REPUBLIKE A BESOIN DE VOUS!

Je n'irais pas par quatre chemins.
Comme beaucoup d'entre vous le savent, le Royaume de Ruthvénie, ce fourbe ramassis de crotteux royalistes, nous a lâchement attaqué et tente de s'approprier nos terres où nous n'aspirons qu'à vivre en paix.

Face à l'envahisseur, quelques admirables, que dis-je, Héroïks Kramarades se sont levés pour défendre la Républike et ce qu'elle incarne.
Pour autant je vois beaucoup de kramarades qui encore aujourd'hui ne participent que très peu, pour ne pas dire pas, à l'effort de guerre.
La Républike vous fournit-elle pas un toit? Un lieu où vous reposer, où manger, un cadre législatif qui vous assure de bénéficier de la protection de vos biens?
Nous avons besoin de vous. La Républike nous nourrit, qui serions nous pour dédaigner notre mère nourricière lorsque de lâches brigands la menace?

Je comprends que tous vous ne soyez pas prêts à verser le sang. Moi-même, si je n'ai pas peur de donner ma vie pour le pays, reconnais-je volontier ne pas être le meilleur des soldats. Mais la guerre ne fait pas qu'avec des fusils!
C'est là que vous intervenez.

Nous gagnerons la batailles des armes. Mais nous devrons aussi gagner celle des idées.
En ce jour, j'annonce initier le Cercle Universel des Correspondants Kralandais (C.U.C.K).
Par notre action, nous soutiendrons aussi souvent que nécessaire la Républike dans ses idées et son action, et dénoncerons les agissements de nos ennemis avec toute la bile qu'ils méritent.

J'invite donc toutes les citoyennes, tous les citoyens, quelles que soient leur nationalité (coucou les paradigmiens, les elmériens...) tant qu'ils résident parmi nous et sont motivés par la défense de leur territoire d'adoption ou de naissance, à me contacter et à ce joindre à moi pour porter ensemble la Voix d'une Républike unie face à la barbarie.

Je vous attends nombreuses et nombreux.

Amikralement

Gne.
18:04 La Ministre de l'Intérieur Khyst s'est adressée à la population en ces termes :
Allocution du Ministère du Dedans.



Kamarades, plus que jamais la Glorieuse a besoin de sécurité et de savoir ses forces vives sur le pont. C'est pourquoi, inutile de s'étaler en palabres fatiguantes. Le programme de mon mandat octroyé par la confiance de notre Glorieux Kamarade Premier se tient en 3 points principaux :

- Contrôle systématique aux frontières avec cessation de délivrance de tout visa (à moins d'avoir su faire montre d'acte héroïque pour la Républik ou être coopté par un Kamarade reconnu d'utilité publique). Le sol kralandais ne sera plus le théâtre d'amusement de la racaille venue de quatre coins du cybermonde.

- Les pseudos-kamarades qui détiennent des papiers d'identité kralandais sans une once de patriotisme graffitik sont priés d'aller voir ailleurs au plus vite. Kraland, tu l'aimes ou tu la quittes.

- Enfin, toujours dans ce soucis de sécurité et d'éviter l'envahissement de cohortes banano-capitalo-confédéro-ruthvèniques, j'envisage la construction d'un mur d'enceinte marquant la frontière de la Glorieuse. Ce mur sera bien entendu financé par les pays frontaliers pour qu'ils gardent leurs racailles à domicile.

N'hésitez pas à signaler aux autorités compétences tout comportement suspect. En attendant, la bonne soirée...
12:40 Le Premier Ministre Poulpidus [*r] s'est adressé à la population en ces termes : Bonjour Peuple de la Glorieuse.

Après moult réflexions, voici 3 nouveaux entrants dans l'équipe des ministres.
Je leur laisse le soin de se présenter.
12:39 Le Premier Ministre Poulpidus [*r] a nommé Khyst au poste de Ministre de l'Intérieur de la République de Kraland.
12:39 Le Premier Ministre Poulpidus [*r] a nommé Justine Pipeur au poste de Ministre de l'Information de la République de Kraland.
12:38 Le Premier Ministre Poulpidus [*r] a nommé Fightde Di Garamonde au poste de Ministre de l'Économie de la République de Kraland.
10:31 Le Général Narvalowsky Von Papacito a démissionné de sa fonction en ces termes :
je suis pas les ordres d'un faiblard qui à peur d'une bonne femme!!
00:01 La République de Kraland récolte 2166 FK d'impôts et paie 765 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 60 FK (familles 20 FK, jeunesse 40 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 67 FK, Ministère de la Guerre 201 FK, Ministère de la Justice 134 FK, Ministère des Affaires Etrangères 67 FK, Ministère de l'Economie 536 FK, Ministère de la Recherche 67 FK, Ministère de l'Intérieur 67 FK, Ministère de l'Information 67 FK, Ministère des Services Secrets 67 FK, Ministère du Travail 67 FK.
2018-10-13
21:12 Le Ministre du Travail Albert vient de modifier le salaire minimum, il est désormais à 10 FK : Alors que des agens provokateurs, ékologistes dégénérés manipulés par le complot Banano-Ruthvéno-Libriste laissent libre cours à leurs pulsions violentes, les honnêtes fonktionnaires, servilement zélés, s'attellent à libérer les forces produktives de la Républike :

Amendement numéro 328-2-1, concernant la libération des forces produktives. Sans commentaires.
21:07 Le Ministre du Travail Albert a mis un terme à la limitation du temps de travail (qui était de 5 UT) : Nouvelle Politike Ekonimique : troisième volet

Travail du dimanche obligatoire

C'en est fini d'se r'poser, oh, là, bande eud'branlots !



L'ORTK refuse de retranscrire les propos d'Édith, concernant une petite BM qui l'ouvre facilement grand pendant qu'Édith, elle, elle gratte du discours tout en intégrant des variables macroékonomiques.

Merci Édith.

Merci l'ORTK.
20:47 Le Ministre du Travail Albert a mis un terme aux allocations familiales qui désormais ne seront plus payées : Et pis pour les autres, on rembourse plus la contraception, mais on vous promet qu'c'est rentable quand même.
20:45 Le Ministre du Travail Albert a mis un terme au remboursement des frais médicaux qui désormais ne sera plus effectué : Pareil pour les malades. D'abord, comme dit Edith, y font bain souvent exprès rien qu'pour traîner les bistrots, alors bon...
20:43 Le Ministre du Travail Albert a mis un terme au revenu de solidarité qui désormais ne sera plus payé : Du coup, y'a t'jours pas d'pauvres dans l'pays, mais faut bain dire l'chose kanmême : si font pas d'efforts, z'ont qu'a bouffer du F'nouil.

Feignasse
20:38 Le Ministre du Travail Albert a mis un terme à l'aide à la jeunesse qui désormais ne sera plus payée : C'est fini d's'la couler douce, la jeunesse : maint'nant, t'a intérêt à traverser l'rue pour cotiser du F'nouil pour ton Pépé.
Pages 1 | 2 | 3 | 4