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Desperado | |
---|---|
Pouvoirs | |
1. Camouflage | |
2. Tir Instinctif | |
3. Parade Maladroite | |
4. Dégainer | |
5. Plus vite que son ombre | |
6. Rapidité au Tir |
Le Desperado dégaine rapidement, parfois plus vite que son ombre, pour abattre son adversaire.
Les techniques de combat présentées ici s'emploient en combat à Distance (avec une arme de distance comme un fusil).
![x](http://img.kraland.org/2/fights/600.gif)
Niveau 1 : Camouflage
Parade.Permet de tirer en restant camouflé. Tout ennemi subit un malus de 4 sur ses attaques (y compris les sorts lancés), tant que la portée est supérieure à 0. Cette parade devient inutilisable à portée de 0.
![x](http://img.kraland.org/2/fights/502.gif)
Niveau 2 : Tir Instinctif
Attaque.Cette technique permet de tirer rapidement, sans viser précisément la personne. Les dégâts sont réduits mais le jet est facilité.
Bonus aux dégâts : -3
Modificateur du jet : +4
![x](http://img.kraland.org/2/fights/601.gif)
Niveau 3 : Parade Maladroite
Parade.Permet, avec son arme à feu, de contrer un coup porté à mains nues ou par une arme de contact. Cette parade est plus difficile et moins efficace qu'une parade avec une arme de contact. Les dégâts sont réduits de 1 à 3 points (nombre aléatoire à chaque parade).
Modificateur du jet : -3
![x](http://img.kraland.org/2/fights/507.gif)
Niveau 4 : Dégainer
Attaque.Cette technique permet de changer d'arme et de frapper immédiatement. Il est ainsi possible d'utiliser une autre arme de tir, mais aussi une arme de contact ou revenir à mains nues (par contre, il n'est pas possible d'utiliser cette technique quand on est à mains nues ou au contact). Le changement d'arme est d'office réussi et l'attaque est remplacée par l'attaque de base liée à l'arme (Tir, Coup ou Coup de Poing). C'est sur cette dernière qu'aura lieu le jet. La parade est annulée.
![x](http://img.kraland.org/2/fights/604.gif)
Niveau 5 : Plus vite que son ombre
Parade.Cette attaque ne peut avoir lieu qu'au premier round (elle ne peut être passée au second même s'il y a eu tentative de fuite). En cas de réussite, toutes les attaques sont alors annulées, que ce soient celles des adversaires ou des alliés, sauf celles des personnes ayant réussi à agir de même plus vite que leur ombre (le personnage sera donc en général le seul à pouvoir faire des dégâts). Les parades ne sont toutefois pas annulées (et peuvent permettre une riposte éventuelle).
Modificateur du jet : -5
![x](http://img.kraland.org/2/fights/504.gif)
Niveau 6 : Rapidité au Tir
Attaque.Cette technique permet d'effectuer 2 attaques au lieu d'une (contre la même cible). Si le personnage n'a pas assez de munitions, l'attaque est annulée.
Bonus aux dégâts : -2
Modificateur du jet : -8
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