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- aujourd'hui
- (01:17)Gold
- WOw! Quel retournement de situation par rapport à 6 déclarations au dessus... Tu veux un gage???
- (01:13)Uncurieux
- Du mien
- (01:10)Gold
- Donc finalement de quel côté se trouve l'arnaque???
- (00:55)Uncurieux
- Non, je suis d'accord : il en manque 2 (mais pas plus depuis tout à l'heure)
- (00:38)Gold
- et donc tu considères avoir répondu à tout???
- (00:35)Uncurieux
- Oui c'étaient des questions (j'essaye de pas me faire distancer, t'as vu ?)
- (00:35)Uncurieux
- Ah !
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- Je ne suis pas perdu, je suis perplexe sur ce que tu considères être ou non répondu.
- (00:34)Gold
- Donc je t'ai posé comme question qui veux tu pécho et à qui veux tu échapper... C'étaient des questions, hein???
- (00:33)Gold
- pourtant un point d'interrogation ça reste une question...
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Forum > Règles > À LIRE AVANT DE CRÉER UN NOUVEAU SUJET : Récapitulatif des idées déjà proposées
27/10/17 (12:05) : 4223 Modérateur | RELIGION Système religieux : non évalué - Érosion quotidienne des compteurs d'intervention divine non évalué - Le propriétaire d'un Temple peut changer le dieu auquel il est consacré (vers le sien) non évalué - Afficher le nombre de prière restantes pour la journée avec l'ordre Prier ( de la même manière que pour les soutiens ou les séductions des prostituées) non évalué - Reporter l’excédent de points qui a déclenché l'intervention divine (au lieu de redémarrer le compteur à 0) Cultes : non évalué - Culte mineur envers Krabot non évalué - Possibilité pour chaque empire (hors TS) de choisir une religion d'État (donnant le bénéfice des interventions divines) non évalué - Religion officielle pour chaque province (donnant le bénéfice des interventions divines), modifiable de manière similaire à la nationalité (avec des "loyautés provinciales religieuses") refusé - Hiérarchie/Fonctionnaires religieux (avec un chef du culte) Carrières religieuses : non évalué - Certains types (Mystique), carrières (Prêtre, Missionnaire, Inquisiteur) & vocations politiques (Fanatique, Obscurantiste) peuvent prier pour l'Intervention Divine plusieurs fois par jour (en fonction de leur niveau ?) non évalué - Permettre aux carrières religieuses de prier depuis leurs inventaires avec un livre saint Reliques : non évalué - Rendre les reliques non-permanentes par un risque aléatoire de disparition (et possibilité plus forte de disparition si au sol) non évalué - Impossible pour un PJ d'avoir plus d'une relique sur lui non évalué - Possibilité de montrer la Casque de St-Evgueni (bloqué par l’impossibilité de le donner) [ce message a été édité par KraDesk le 01/09 à 13:57] |
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27/10/17 (12:05) : 4223 Modérateur | POUVOIRS non évalué - Ne pas compter la VOL adverse lors de lancer de sorts "positifs" (Soins Magiques, etc.) non évalué - Un personnage normal dispose NPouvoir "points de sorts"/jour, une carrière magique associée au bon type de vocation de pouvoir NPouvoir * NCarrière "points de sorts"/jour ; chaque sort coûte son niveau en "points de sorts" pour pouvoir être lancé non évalué - Pas plus d'une paix magique toutes les 72h (pour éviter les enchainements) non évalué - Augmenter le niveau et la peine encourue pour Ensommeiller, qui est un sort très pénalisant au niveau 2 non évalué - Certains objets magiques ne sont productibles que par le Mentat (au lieu du Sorcier) non évalué - Le pouvoir "Pousser à la Colère" devient un délit politique (comme l'ordre équivalent du Révolutionnaire) non évalué - Pouvoir lancer un sort de magie divine quand on n'a pas la bonne religion, mais avec un fort malus (et un risque de conversion ?) non évalué - Déplacer le sort Blessures Incurables vers la vocation de Magie Vitale (pour limiter le combo avec Mort) Nouveaux sorts : non évalué - Tempête dans le nexus (Abjuration) : augmente la difficulté du lancer de sorts dans la province non évalué - Électeur d'outre-tombe (Nécromancie) : permet de faire voter un mort du cimetière (délit politique) non évalué - Urne Illusoire (Illusion) : le prochain votant dans cet Hôtel de Ville déposera son bulletin à côté de l'urne et son vote ne sera pas pris en compte (délit politique) non évalué - Doute électoral (Enchantement) : la cible subit un malus au moral tant qu'elle n'a pas voté (ou qu'elle ne s'est pas rendu à son hôtel de ville de domiciliation s'il n'y a aucun vote en cours), délit non évalué - Donner vie au bulletins (Magie Vitale) : une partie des bulletins déjà votés sont transformés en monstres non évalué - Usurpation électorale (Métamorphose) : permet de voter à la place de la cible non évalué - Inversion des bulletins (Altération) : pendant une journée, tout nouveau vote pour un des candidats dans cet Hôtel de Ville compte en fait pour un de ses adversaires (crime politique) non évalué - Enterrement de l'Urne (Elémentalisme - Terre) : il devient impossible de voter ou d'incendier l'urne pendant une courte période non évalué - Examen magique de l'Urne (Divination) : permet de repérer si des sorts/effets temporaires sont actifs sur une urne non évalué - Touillage d'urne (Hasard) : une partie des bulletins changent de candidat de manière aléatoire (délit politique) non évalué - Protection de l'urne (Paladinat) : tout ordre sur une urne autre que Voter devient plus difficile pendant 24h non évalué - Sondage précis (Télépathie) : permet de savoir pour qui un personnage a voté non évalué - Parler par télépathie non évalué - Nouveau Sort (Télékinésie ?) : Se Téléporter à l'Extérieur d'un des 4 bâtiments voisins (sans avoir à passer par la rue) non évalué - Sort "déclencher une explosion radioactive" (comme pour la plupart des catastrophes naturelles) non évalué - Élémentalisme de Feu : Sort pour marcher sur de la lave [ce message a été édité par KraDesk le 29/04 à 19:11] |
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27/10/17 (12:06) : 4223 Modérateur | SPÉCIFICITÉS PROVINCIALES non évalué - Palmiers dans toutes les provinces d'îles : Caraïbes, Crab Key, Australine non évalué - Risque de se faire mordre par un serpent/pincer par un crabe dans les provinces d'îles : Caraïbes, Crab Key, Australine, Dogma Justiciat : non évalué - Nukra-Cola : boisson locale à base d'uranium, peut provoquer des mutations Lantenac : non évalué - Nouveau type de soldat "Chevaliers", avec vocation de combat avec panache Moldavie : non évalué - Champs de patates à la place des Fleurs sur la carte Plaine Irradiée : non évalué - Taxe sur les personnages sans mutations [ce message a été édité par KraDesk le 29/04 à 19:11] |
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27/10/17 (12:07) : 4223 Modérateur | NOUVELLES POSSIBILITÉS DE VANDALISME Bâtiments publics - Ambassade : * Manger les petits-fours de la prochaine réception * Signer un traité à l'encre sympathique - Aérodrome / Aéroport / Aéroport Central / Complexe Aéroport : * Emettre l'idée que la construction de l'aéroport est un désastre écologique - Arbitrage des Élégances : * Boire un thé dans un gobelet en plastique * Déverser du purin devant le bâtiment * Diffuser des liens vers le vieux compte facebook d'adolescent de l'arbitre * Distribuer des photos de la fille de l'arbitre posant seins nus * Faire des grimaces au chevalier de faction * Organiser un concert sauvage de death metal naariste sous les fenêtres * Organiser une distribution de soupe populaire sur les marches * Poser un coussin péteur sur la chaise de l'arbitre * Révéler les origines elmériennes de l'arrière-grand-oncle par alliance de l'arbitre * Se promener en marcel - slip kangourou - tong - chaussettes * Vomir dans la salle des blasons - Banque Cybermondiale : * Brûler un billet de banque * Crier "vendez tout !" pour provoquer un mouvement de panique chez les traders * Lancer une rumeur sur les habitudes sexuelles douteuses du Directeur - Cage / Prison / Prison de Haute Sécurité / Complexe Pénitencier : * Donner du viagra aux détenus - Comité Olympique : * Déchirer les affiches anti-dopage * Déplacer les lignes pour que le 432m à cloche-pied ne fasse plus que 428m * Emmêler les anneaux olympiques * Faire rétrécir les maillots des pom-pom girls au lavage * Mouiller la poudre des pistolets de départ * Remplacer les médailles par des médailles en chocolat * Retarder les réveils des athlètes de 17 minutes - Commissariat du Bonheur : * Entrer dans le hall avec des chaussures boueuses * Faire une moue de déception * Fondre en larmes * Mettre des fleurs dans le Pistolet du Bonheur du Commissaire * Vanter les mérites de la Ruthvénie * Demander à la Secrétaire du Commissaire si tout va bien. - Fontaine : * Verser du savon dans la fontaine - Grand Observatoire : * Dérégler les radios-récepteurs pour écouter un match de foot * Dessiner des bites sur tous les tableaux * Enduire l’embout du télescope de cirage * Insérer des lentilles roses dans le télescope * Remplacer les craies par des tubes de rouge à lèvre * Réorienter le télescope vers le dortoir de la base militaire de Gynerak * Voler les lunettes du directeur - Hôtel de Ville : * Voler les panneaux de signalisation routière * Crever les pneus de la voiture de fonction du bourgmestre * Fixer un sabot sur la voiture de fonction du bourgmestre - Inspection Écologique : * Brûler des pneus devant l'entrée * Distribuer des tracts non-recyclables * Jeter de l'essence depuis le toit * Lâcher un singe dans les conduits d'aération * Laisser une pomme transgénique sur le bureau de l'inspecteur * Verser du colorant dans le réservoir d'eau de pluie * Vider la poubelle à papier dans la poubelle à déchets alimentaires - Intendance : * Déchirer les fiches d'impôts * Distribuer des tracs pour un paradis fiscal - Ministère de l'Information : * Débrancher les fils du micro du ministre - Nexus Magique : * Ajouter des petits cœurs autour des pentacles * Échanger les couvertures des livres de "magie naariste pour dark-invocateur" et de "magie sexuelle pour ingénues délurées" * Mélanger les étiquettes des potions * Remplacer la baguette du maître du nexus par une baguette en caoutchouc * Remplacer les bougies rituelles par des pétards * Voler la barbe de la statue d'un sorcier illustre * Voler le lapin dans le chapeau du maître du nexus - Palais du Gouverneur : * Renverser du lait devant la porte - Palais impérial : * Faire des grimaces aux gardes - Petit H.L.M. / H.L.M. / Quartier H.L.M. / Cité H.L.M. : * Demander à Manu de descendre * Mettre du chewing-gum dans les boîtes aux lettres * Sonner aux interphones * Squatter le hall d'entrée - Petite Arène / Arène / Grande Arène / Colisée : * Goudronner le sol - Poste de Garde / Caserne : * Sonner l'heure de la soupe en plein entraînement - Potager / Ferme / Centre Agricole / Complexe Agricole : * Arracher les céréales transgéniques * Brûler les plants * Echanger les étiquettes des engrais et des pesticides * Mettre des orties dans les bouquets de fleurs * Mettre du désherbant sur les plantes - Pré / Enclos / Centre d'Élevage / Complexe d'Élevage : * Distribuer des tracts contre l'exploitation des animaux * Donner du laxatif aux animaux * Faire du rodéo sur un mouton * Organiser une corrida sauvage * Ouvrir les cages * Tondre les moutons - Station / Gare / Centre Ferroviaire / Complexe Ferroviaire : * Actionner les freinages d'urgence des trains sans raison * Changer les numéros des quais * Marcher sur les voies ferrées * Rajouter sur un pilier un panneau "voie 9 3/4" * Jeter une peau de banane sur le quai pour faire tomber le prochain passager. - Tombe / Crypte / Cimetière / Nécropole : * Jouer à Donjons & Dragons * Voler les plaques / les fleurs des tombes - Tribunal Cybermondial : * Crier "Objection" en pleine séance * Déséquilibrer la balance ornementale du hall d'entrée * Distribuer des brioches laxatives aux jurés * Racketter le fils du juge * Remplacer le marteau par un jouet qui fait pouêt * Teindre la perruque du juge en bleu * Voler la culotte de la greffière Bâtiments privés - Bar / Restaurant / Auberge / Hôtel : * Partir avec les couverts * Pisser consciencieusement en dehors de l’urinoir * Mélanger les commandes du chef * Cracher dans la soupe * Mettre un cheveu dans un plat * Jeter une fausse mouche dans un plat * Couper la bière à l'eau * Raccourcir légèrement le pied d'une table * Voler une serviette de la salle de bain d'une chambre * Dessiner des moustaches sur le catalogue des prostitués * Défaire les draps des chambres - Cabane / Maisonnette / Maison / Villa : * Boucher la cheminée * Coller la boîte aux lettres * Arracher l'autocollant "pas de pub merci" - Comptoir / Banque / Centre Bancaire / Complexe Bancaire : * Faire grésiller les interphones * Dessiner des moustaches sur les billets du distributeur * Payer ses impôts en pièces d'un centime - École / École Supérieure / Université / Campus Universitaire : * Cacher les craies * Casser une mine de crayon dans les portes des classes * Coller du Chewing-Gum sous les bureaux * Mettre un magasine porno dans le bureau du directeur * Tirer l'alarme incendie * Faire manger à un chien les devoirs d'un élève * Jeter une boule puante dans une salle de classe * Installer un jeu addictif sur les ordinateurs de recherche * Mettre des punaises sur la chaise d'un professeur * Pré-mouiller les tableaux * Décapuchonner les marqueurs * Brûler de fausses notes scientifiques - Herboriste / Alchimie / Centre Alchimique / Complexe Alchimique : * Verser du colorant bleu dans la résine de démon brun * Verser de la poudre d'escampette sur la poudre d'escampette * Remplacer les récipients à poudre d'escampette par des salières * Désynchroniser le proto-rompteur crystalin vers l'ether difractuel - Infirmerie / Clinique / Hôpital / Complexe Hospitalier : * Scotcher des tracts se moquant de la charité * Cacher une aiguille dans le divan du psychologue * Percer la poche d'urine d'un patient * Cacher des clés dans la salle d'IRM * Remplacer les radios par des diapositives de vacances - Librairie / Bibliothèque / Bibliothèque Centrale / Complexe Bibliothécaire : * Avancer d'une semaine la date de retour des prêts * Mal ranger les livres consciencieusement * Ranger un magazine porno dans les livres pour enfants * Retirer le H de bibliothèque * Ecorner tous les livres de K à L * Se racler la gorge bruyamment - Marché : * Glisser des publicités pour la concurrence - Orfèvrerie / Bijouterie / Centre Bijoutier / Complexe Bijoutier : * Faire sonner toutes les montres de luxe à trente secondes d’intervalle les unes des autres * Remplacer les fers à friser par des fers à souder - Petite Armurerie / Armurerie / Armurerie Centrale / Complexe Armurier : * Jouer au frisbee avec les boucliers * Tester les armes sur la caisse * Tirer sur les vitres / l'horloge * Faire éclater un ballon bruyamment - Petite Briqueterie / Briqueterie / Grande Briqueterie / Complexe Briqueterie : * Laisser des traces dans le ciment frais - Petite Forge / Forge / Grande Forge / Complexe Forge : * Éteindre les hauts fourneaux * Jeter un poisson à la figure du forgeron - Petit Musée / Musée / Grand Musée / Musée Impérial : * Placer un nom d'artiste sur une plaque à côté d'un mur vide * Jeter une boulette de papier à un guide lors d'une visite scolaire - Petite Raffinerie / Raffinerie / Grande Raffinerie / Complexe Raffinerie : * Jeter des mouettes dans les cuves à pétrole - Petite Scierie / Scierie / Grande Scierie / Complexe Scierie : * Ôter le rondin de bois tout en bas de la pile - Portail : * Mettre et retirer sa main dans le portail à répétition sans jamais le traverser complètement * Asynchroniser le proto-rompteur crystalin vers l'ether difractuel - Portail démoniaque : * Arroser le portail d'eau bénite * Montrer son majeur à un démon majeur * Dessiner des coeurs sur les pentagrammes - Portail vide-ordures : * Jeter un papier juste à côté du portail * Faire croire qu'il faut lancer ses ordures différemment selon le type de déchet. - Station-Service / Garage / Garage Central / Complexe Garagiste : * Fumer une cigarette devant les pompes à essence * Mettre des symboles "réservés aux handicapés" sur toutes les places de parking * Rajouter un 1 devant le prix de l'essence * Faire un noeud avec la pompe à essence - Technicien / Électronique / Centre Électronique / Complexe Cybernétique : * Configurer les alarmes en mode "Détection de mouvements" * Débrancher la prise Internet de la salle * Formater les ordinateurs * Remplacer les bureaux par des captures d'écran des bureaux et cacher les icônes * Brancher les souris sur les ordinateurs d'à côté * Remplacer les fers à souder par des fers à friser - Chapelle / Temple / Cathédrale / Basilique : * Glisser un caillou dans la coupe du vin de messe * Rajouter "encore désolé" à la fin des paroles de cantiques * Découper un trou au niveau des fesses de la robe du curé * Jeter un poulpe sur l'autel * [Nablacien] Saupoudrer de piment les hosties au fenouil * [Naar] Disperser dans la nef du désodorisant pour toilettes * [Corbeille sacrée] Percer le panier de la quête * [Grande Déesse] Censurer les vitraux indécents au marqueur * [Conscience universelle] Arracher un brin d'herbe * [Ovule sacré] Corriger les fautes d'ortographe des textes sacrés * [St. Evgueni] Défraîchir la bonne nouvelle fraîche * [Dame de l'Etang] Lâcher des poissons rouges dans le bassin d'eau bénite - Tente : * Faire un ours en ombre chinoise projeté sur la toile de la tente * Coincer la tirette d'ouverture * Souffler un peu fort sur la tente - Vendeur de Pacotille / Quincaillerie / Centre Quincailler / Complexe Quincailler : * Désaccorder les guitares * Vider les piles des jouets de démonstration * Raser les lexpagettes * Peindre les norgakra en rose - Vendeur de Tissu / Tailleur / Grand Tailleur / Haute-Couture : * Faire un pli au milieu d'un rouleau de tissu * Se moucher dans un article prêt-à-porter * Boucher le chas des aiguilles du tailleur avec de la résine transparente. * Déplacer les étiquettes des pantalons deux tailles vers le bas [ce message a été édité par KraDesk le 29/04 à 19:11] |
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27/10/17 (12:07) : 4223 Modérateur | 100 BALLES ET UN MARS AVEC ÇA ? refusé - Créature Marine/Aérienne ont un vrai bonus d'hébergement en mer/montagne incompatible - Afficher le détail des impôts provinciaux pour l'intendant afin de pouvoir bien optimiser les taux incompatible - Pouvoir réclamer rétro-activement les salaires non-perçus pour cause de caisse vide refusé - Pouvoir faire des critiques/soutiens/manifestations sans texte, parce que c'est vraiment trop relou incompatible - Contrôler le combat lié à un Contrat refusé - Dormir permet d'éliminer 2 jours de prison (ou AdR) si on n'a pas dormi la veille - La première vocation acquise est moins chère que les suivantes - Anonymiser les interactions dans le rapport privé d'un personnage dans le coma - Utiliser deux armes en même temps - Bloquer le reroll des personnages en prison/en Australine - Lorsqu'on dort, les PdV gagnés "en trop" sont reportés sur le bonus "Autres Effets" - Créatures Marines & Terrestres peuvent faire bénéficier un passager de leur mode de déplacement - Polygamie - Confesser efface le délit le plus récent - Retirer une récompense - Pouvoir d'un clic déclencher la fouille de tous les habitants et bâtiements de la ville, afin de détruire leurs objets illégaux [ce message a été édité par KraDesk le 29/04 à 19:11] |
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Forum > Règles > À LIRE AVANT DE CRÉER UN NOUVEAU SUJET : Récapitulatif des idées déjà proposées
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