Contre-Rik d'été le 29 aout 2026 à BRUXELLES

  • posté Aujourd'hui (21:18)
    +6 -0 +6 
    Salutations, oyez oyez, tout ça tout ça


    Loin de nous l'idée de nuire à la RIK d'été, mais avec une profonde tristesse, je ne puis y assister.
    Aussi, dans le but de fédérer mon clan, mes ouailles, jeunes et modernes, moins jeunes et habituelles.

    Bref, dans le but de voir du monde.

    Je propose une seconde RIK d'été, à une autre date. Plus tardive (mais juste avant la rentrée des classes françaises et juste après la rentrée des classes belge), mais qui reste au goût de l'été (en aout tu vois).

    Pour que tout le monde puisse gouter au plaisir divers et variés de l'international, elle se fera en BELGIQUE, que-dis-je, à BRUXELLES !

    Après, je vis pas à Bruxelles, donc, ce sera découverte pour tout le monde.

    L'idée, c'est de se réunir le SAMEDI 29 aout. Après-midi + Soirée.

    Comme toute rik, rien n'est planifié (où qu'on va, quoi qu'on mange, où qu'on dort) mais profitez en pour dire :

    1. Je viens
    2. Avec qui je viens (mon +1, mes gosses, mon chien, etc)
    3. Combien de temps je viens (la Belgique, on y prend vite gout, faites gaffe)
    4. Si y a besoin de dormir quelque part (afin qu'on indique des auberges de jeunesse cool évidemment)

    Je répète

    SAMEDI 29 AOUT 2026
    A BRUXELLES
  • posté Aujourd'hui (21:34)
    +0 -0      
    C'est cool ça !

    On va dire qu'on a 3 chances sur 4 de venir.
    C'est déjà pas mal non ?
  • posté Aujourd'hui (22:01)
    +0 -0      
    Ca me tente bien.

    A voir si j'arrive a négocier mon samedi au boulot.
  • posté Aujourd'hui (22:44)
    +0 -0      
    Aaaaah, c'est tentant ! Juste en concurrence avec mon anniversaire pas encore organisé [;o]
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 23:36:24