pied gauche

 

La Taverne

Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > La Taverne > [Article] Allo !

Article

06644

[Ambassadrice Paranormale Verte]

02/09/18 (20:56)

avatar

nombre messages : 1535

Citoyenne

Paradigme Vert

Domicile : Krakov

Mmmhhh... alors que 06644* la bien nommée s'offrait le luxe d'une nouvelle sonnerie, un nouveau forfait et quelques unités sans communes mesures. Elle décrocha sans fausse combine pour faire son numéro. Pourtant, trop loin déjà... Au cœur d'un vieux souvenir vaporette fumeux, sa moitié céleste imaginaire, le Vaurien Capzak des figues sèches saveur redbull, affrontait entre marteaux et enclumes, les monstres sans pitié de la place publique pour libérer de toute raison, Sa belle Bleue Croquante et Disciplinée Dulcifuge 06644* la bien nommée, qui n'a, de tous temps qu'une seule habitudre: ce faire rescousse à la sauvette...

P'is comme il n'y a pas d'autre moyen pour sortir des profondis morfonibus qu'aligner dos au mur les mains en l'air, je m’astreins à la vieille coutume du bonjour - bonsoir entre viandes chaudes éclairées, pour rester classée grand luxe version omelette aux truffes béta, sans avoir à user un fond de culotte neuve ni le temps de toutes les polices cyber-mondials encore sur le marché occupées à garer les protection de manches à sucette en double file.

Pfff... faut dire aussi que la réactivation est brutale...

Sur la rive gauche de Bamboutopia en plein les deux pieds dans la boue.

Et je ne sachant que faire à part regagner la taverne et crier ô = secours !

Je me permet de simplement me présenter éco-responsable consciencieuse, prête et dispo pour petit travaux en tous genres.


[=y][§p]

___

...suite à une étrange cataclypse cyber-mondiale de type pomme de douche diluvienne à fission nucléaire, 06644 avait, pour ce nouveau numéro, volontairement décidée de se faire couler un bain de mousse lactée aux fruits tiède, parce que l'air c'est pas l'eau, mais l'eau vive en cascades entre les rocailles sédimentaires.
Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > La Taverne > [Article] Allo !