pied gauche

 

Sélection
  •  
  •  
  • Afficher actions/page
  •  
  • images incluses
  • réseaux sociaux

Le rapport d'événements vous présente la liste des actions ayant eu lieu dans votre ville, dans votre province ou dans votre empire. Les actions publiques sont en noir, les événements en bleu et les messages de mise à jour en rouge. L'interface vous permet de sélectionner d'autres lieux : ajoutez les empires, provinces et villes que vous souhaitez à votre sélection, puis cliquez sur Actualiser. Votre sélection est conservée jusqu'à votre prochaine reconnexion.

Sur votre gauche vous disposez de divers raccourcis pour revenir au rapport lié à la position de votre personnage ou à un empire particulier. Vous pouvez également enregistrer des sélections personnalisées (il vous faut d'abord actualiser la sélection désirée avant de la sauver) : vous pourrez ainsi les afficher par la suite grâce au raccourci correspondant.

Pages 1 | 2 | 3 | 4
2024-06-17
00:01 LOTERIE : 30 billets ont été vendus - Hibiscul [*r] vient d'empocher la somme de 675 ÐE. Un montant équivalent est versé aux institutions internationales.
00:01 La République de Kraland récolte 2345 FK d'impôts et paie 428 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 1465 FK (familles 100 FK, isolés 450 FK, production 915 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 23 FK, Ministère de la Guerre 45 FK, Ministère de la Justice 45 FK, Ministère des Affaires Etrangères 68 FK, Ministère de l'Economie 136 FK, Ministère de la Recherche 23 FK, Ministère de l'Intérieur 23 FK, Ministère de l'Information 23 FK, Ministère des Services Secrets 45 FK, Ministère du Travail 21 FK.
2024-06-16
22:35 Une rumeur court parmi les habitants du cybermonde : Céki Hibiscus ?
20:08 Une rumeur court parmi les habitants de l'empire concernant la Première Ministre Belle Valkyry Étoiles et Boas [PP -0] :
Tu veux t'assurer que tes Ministres sont totalement aveugles à la situation de ta nation ?
Tu veux t'assurer que tes Citoyens ne se rendent pas compte que t'as aucune idée et aucune politique ?
Tu veux t'assurer que tes Alliés ne te lâchent pas pendant que tu t'enfonce dans l'vide ?
Tu veux t'assurer que tes Ennemis ne te roulent pas dessus tout de suite ?



15:13 Une rumeur court parmi les habitants de l'empire : Jack prouve encore une fois qu'il est bien le clone numéro 14 de Fred Laglue, appliquant exactement le même discours et la même manière de générer des incidents diplomatiques dans sa recherche de la "justice".

Vous noterez que ça fait pour le moment toujours moins de clones qu'Aki Elrael, mais nous cherchons les autres. Qui des deux aura eu le plus de clones ?

Une escouade secrète est allée protéger Iska qui détient la clé de ce mystère et qui a découvert l'odieux plan de la Républik de nous noyer sous les élucubrations d'une multitude de Fred Laglue ! Quel plan démoniaque, même l'Empire Brun n'y aurait pas pensé !
14:50 Le Ministre des Affaires Étrangères du Royaume de Ruthvénie, Henael Von Rich DeHell, s'est adressé au cybermonde entier en ces termes :

-

Henael Ier, Premier Emissaire du Royaume
Déborde de Bonheur





Danette !

Merci pour ce magnifique pin's bonhomme souriant qui fait mon Bonheur ! Et pour c'discours si émouvant. J'suis très très ému et très très fier de voir qu't'as pensé à moi et qu'tu m'offres cette récompense d'manière pas du tout forcée.

Ma Danette, j'suis vraiment heureux d'apporter d'la joie au Cybermonde. Moi qui suis si souriant, si plein d'vie. Partout ou j'vais, des sourires s'forment... et pas toujours grâce à mon couteau. Non. J'ai des griffes aussi.

C'est vrai qu'ça change de ta dernière remise de récompense. D'un mariage sans intérêt... un ennui mortel de deux jours à r'garder Aki pleurnicher... on passe à que'qu'chose de vrai.
De sincère.
Pour une fois ma Danette, tu m'as pas déçu pour un prix.

Et ça met d'la joie dans mon p'tit coeur.

Le Commissariat est politique. Tu peux fermer les yeux et dire "non non non" autant qu'tu veux... ben, ça chang'ra rien. A la limite, la seule institution qui pourrait être vraiment indépendante, ce s'rait le cimt... j'veux dire, le Tribunal Cybermondial.
Si j'gagne aujourd'hui la pastille, c'est pas seul'ment pour "essayer de restaurer l'alliance avec le Royaume". C'est 'rapport à tout c'que j'ai fait pour l'amitié Ruthveno-Kralandaise.
Et pour le Bonheur qu'ça a apporté dans l'coeur de plein d'gens.
Dont celui d'ma Cat', quand j'ai repris le Cataland grâce à vous.

Pour ma Cat'. Pour moi.
Merci !
14:12 Le Commissaire du Bonheur Dany Van Meegeren a accordé la récompense Pastille du Bonheur à Henael Von Rich DeHell :
Kramarades et Citoyens du Cybermonde !


Chose promise, chose dûe... Voilà la Pastille pour le mioche...
Je sais pas trop comment argumenter ce choix, si ce n'est qu'il est politique, qu'il va à l'encontre de ce pourquoi j'avais accepté de prendre ce poste, qu'il ne vise qu'à essayer de restaurer l'alliance avec le Royaume, alors que celui-ci regarde la République se faire démanteler, dans toute sa neutralitude... Non non, vraiment... Je ne voyais aucun autre candidat mieux placé pour la recevoir, hein...

"Et étouffe-toi avec , p'tit c..
(Sandy) - Patron ! Votre tension !
- C'est vrai, Sandy... Merci... Heureusement que pendant l'absence d'Alice, tu veilles sur moi..."
14:06 Le Commissaire du Bonheur Dany Van Meegeren a organisé une communion cybermondiale [Moral +1] :
Kramarades et Citoyens du Cybermonde !

Aujourd'hui est un jour bien triste pour la Républike.
Deux de ses estimés Kramarades nous ont quitté : l'une a rejoint le monde des esprits qui l'ont tourmentée toute sa vie durant !
L'autre a rejoint la tess' de ses reuf' après s'être détourné des voies de la Konstitution !
Qui plus est, la République voit aujourd'hui son rayonnement s'amenuiser, à mesure que ses opposants lui mangent la laine sur le dos...
Qu'importe ! Le Kommissariat sera toujours pour vous apporter encore plus de Bonheur ! Et quoi de mieux pour cela qu'une petite communion cybermondiale, hein ?

(Sandy) : "Patron... Ça sent la fin, là, non !?
- La fin d'une chose, Sandy... Le début d'une autre..."
13:48 Une rumeur court parmi les habitants de l'empire : On dit que l'exécution d'Anbrym serait une opération d'exfiltration du COMPLOT LESBIEN. A force de visionnage des discours de l'Impératrice, l'ex Première Ministre serait devenue une aficionada des rites saphiques. Faut dire qu'à la force de parler de tâter des gros ballons et de se lécher le cornet, ça finit par faire réfléchir sur son orientation sexuelle. Et quand ce n'est pas elle, c'est Ludivine qui s'y met. Elle n'arrête pas de faire savoir au monde qu'elle est chaude comme une baraque à frite, qu'elle est hot comme un four en mode pyrolyse , qu'est est brûlante comme une plaque de cuisson.

Anbrym aurait été bien embêtée, Nerdos est pas du genre minet efféminé. Elle a dû se dire qu'il n'aurait pas l'ouverture d'esprit d'accepter sa nouvelle orientation et de la laisser porter un strap. Et je ne parle pas du fait de transitionner pour devenir une femme.

Vous vous imaginez une Nerdas ? Elle aurait des cuissots bien musclés capable de broyer les hanches de sa partenaire et une tenue de gothique au couleur sombre comme la nuit. Ce serait une quadra avec de longs cheveux noirs soyeux, un teint blafard accompagné d'un rouge à lèvre carmin, une poitrine opulente et généreusement mise en avant par un décolleté en dentelle pourpre. Dès fois, lorsqu'elle se sentirait guillerette, elle porterait un top zébré noir et blanc.

[:6]
[o(]
[;|]
[;o]
[8O]


Humf... Revenons à notre rumeur là, on s'égare un peu.


Face à cette situation intenable, Anbrym aurait demandé à sa capitaine, une guerrière slavone, de maquiller son suicide. Une mutinerie avec exécution, c'est une mort glorieuse, non ? De quoi bien camoufler sa nouvelle vie. On dit qu'elle serait maintenant à Santa Banana City dans la backroom de l'établissement de Morphine à faire des parties de tétris humains avec ses nouvelles copines du COMPLOT LESBIEN.

Qui aurait pu croire à un tel retournement de situation ?
11:18 Le Ministre des Affaires Étrangères du Royaume de Ruthvénie, Henael Von Rich DeHell, s'est adressé au cybermonde entier en ces termes :

-

Henael Ier, Premier Emissaire du Royaume
Une relation explosive ?





Empire !

Cette nuit, notre magnifique ambassade à Santa Banana City a été détru... oh.
C'est Andrew ?
Il devait faire une p'tite insomnie.

Ma Lu', tu pens'ras à nous rembourser les dégâts.
Et à nous aider pour la reconstruction, quand votre caniche enragé se s'ra rendormi.
10:31 Une rumeur court parmi les habitants du cybermonde concernant l'Impératrice [*n]Åki Elrael[8î] [PP -1] :

[ty] T'as vu le dernier show de l'Impératrice à SBC ?
[mt] Ouais, quelle chatoyance !
[ty] C'est méchant ça... Mais sérieux, elle a sacrément pris du cul, nan ?
[mt] Grave ! Je suis sûr que son boule twerke tout seul quand elle éternue !
[ty] Uh uh ! T'es con...
08:25 Le Ministre de la Justice Jack Lefranc [%(] a fixé la prime pour la capture de Céline Mayfair V Bohannon à 1000 FK en faisant la déclaration suivante :
Mise à prix : 1000 FK
Ramenez là dans une prison kralandaise et vous toucherez la prime.
De l'argent facile.
On l'attend !
03:24 Suite à la désactivation de son responsable, l'organisation Famiglia. se retrouve sans membre et a été dissoute.
00:13 Suite à la désactivation de son responsable, l'organisation Truand2LaTruelle se retrouve sans membre et a été dissoute.
00:01 La République de Kraland récolte 2321 FK d'impôts et paie 428 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 1115 FK (familles 50 FK, isolés 450 FK, production 615 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 39 FK, Ministère de la Guerre 78 FK, Ministère de la Justice 78 FK, Ministère des Affaires Etrangères 117 FK, Ministère de l'Economie 233 FK, Ministère de la Recherche 39 FK, Ministère de l'Intérieur 39 FK, Ministère de l'Information 39 FK, Ministère des Services Secrets 78 FK, Ministère du Travail 38 FK.
2024-06-15
23:34 La Gouverneure de la province Vallée Pourpre, Hibiscul [*r], s'est adressée à la population de tout l'empire en ces termes :

Metaphore personnelle
Image Non Contractuelle

Poutriens, Poutriennes,
Kralandais, Kralandaise

L’heure est grave. DING DONG. Genre vraiment. DING DONG.
Si je m’adresse à vous aujourd’hui, c’est parce que plusieurs personnes venus de nulle part ont débarqué et ont essayé d’agresser des poutriens et des poutrienne, ainsi que leurs invités, accessoirement, ma femme, celle que j’appelle ma pizza quatre fromage, car avec elle je m’en paye une bonne tranche.

Si je peux comprends les inimitiés, les hostilités, les « Ah la la la, elle est pas cool celle là », je mets en garde très fortement ceux qui tenterait venir semer le trouble en Vallée Pourtre.
« Pourquoi » me direz vous ? « Bah oui, Hibiscul, toi qui aime tant la baston et serait prête à tout pour une bonne guerre ».
Et bien pour plusieurs raisons que je vais vous exposer :
- La première : Les équilibres en Vallée Poutre sont fragiles. J’ai travaillé à réinstaller un climat de paix. NE ME NIQUEZ PAS TOUT. On a travaillé à ce que tout le monde fasse vivre la province, c’est pas pour tout me défaire pour un point d'humeur.
- La seconde : La présence des elmeriens a jusqu’ici permis de mettre la province en sécurité. Nous avons jusqu’ici fait rempart pour éviter toute ingérence. S’attaquer à nous, c’est potentiellement lever les barrières qui retiennent des forces bien plus hostile que nous. GENRE DU MEME ACCABIT QUE L’ARRIVÉE DE 1000 CHEVAUX AGGRESSIF HELENIEN. MAIS EN PLUS ARMÉ. DES CHEVAUX ARMEE AAAAAAHA MON OVULE.

Sur ce dernier point, je tiens à préciser que ce n’est pas une menace. C’est un constat, que je dirais même triste. Nous aimons bien les poutriens qui nous ont accueilli et avec lesquels nous avons noué des liens. Ce serait con qu’ils meurent, les gens morts sont vachement moins sympa.

Pour la province en tant que tel, nous, Khanat Elmerien, on s’en fout. Nous avons toujours été nomade et nous le redeviendrons si il faut. DANS LA ROULOTTE, ON SE TRIPOTE.
Par contre, nulle doute qu’après un tel traitement, nous serons vachement moins cool, CARREMENT HOSTILE, et il ne faudra pas jouer les surpris : « C’est fou personne nous aime ».

On vous aime bien, donc faites pas les cons,
A bon entendeur,
21:21 Une rumeur court parmi les habitants de l'empire :
17:41 Une rumeur court parmi les habitants de l'empire : Jack Lefranc a pris une sévère déculottée en Vallée Poutre. Il a dû s'y prendre par deux fois pour pouvoir mater Céline. Pire, c'est un tel incapable qu'il a dû y aller accompagner pour arriver à la mettre KO.

Et la cerise sur le gâteau c'est qu'il est même pas foutu de réussir à entarter les gens.

Tu sais pas jouer Jack, t'es mauvais !
16:02 La Ministre des Affaires Étrangères de l'Empire Brun, Livide [*r] Elrael, a accepté la proposition d'Alliance de la Confédération Libre :

Parait que je suis une méchante Zombie ! Alors Bouh !
Confédération Libre ou NRK.


C'est avec un immense plaisir aujourd'hui que l'Empire t'ouvre ses bras, suite au traité de l'UNCPBT, vous êtes une nation adhérente et l'Empire vous en félicite !
Sisi tout plein !

OLRIKO §§
Bordel ! Mais qu'est ce que tu fous !
Cette moustache est toujours pas assez bien taillée?
Il te faut une invitation spéciale ?
Nan mais Colonel, sincèrement sortez de votre cuve là !
Céline ! Heureusement que toi tu gères derrière ! [:l]
Bon, du coup vous avez pas respecté le traité, qu'on a pas encore signé.
Du coup on fait comment ?

Je pensais vous faire miroité encore un peu qu'on était pas encore en train de décider si on vous ouvrait les bras ou pas.
Mais évidemment que si !
14:25 Une rumeur court parmi les habitants de l'empire : De par ses réactions, Jacques Lefranc semble ajouter de l'eau au moulin des rumeurs selon lesquelles il ferait partie d'une armée de clones de Fred Laglue et qu'Iska aurait découvert le pot aux roses.
Combien de clones ont déjà été relâchés ? Iska a-t-elle un plan pour les arrêter ? Solara et Nerdos vont-ils se réconcilier ? Mais comment Olrik entretient-il une si belle moustache ?

Tant de questions sans réponse !
12:46 Une rumeur court parmi les habitants de l'empire concernant le Ministre de la Guerre Andrey Yeryomenko [PP -5] :
09:41 Jack Lefranc [%(] s'est présenté aux élections pour le poste de chef du gouvernement de la République de Kraland en faisant la déclaration suivante :
Kramarades,

L'heure est grave, on ne vous entend plus, on ne vous voit plus.
Où sont les défenseurs de la RK ?
On vient de perdre le Gradistan.
Tant que l'on aura pas éliminé les traitres comme Iska Rozen de nos provinces on les perdra.
Kramarades il faut se battre, mourir au champ de bataille est noble, mourir de honte beaucoup moins.
Et là j'ai honte, honte de voir une RK de résignés, de spectateurs de leur propre MORT.

REVEILLEZ VOUS AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD !
01:02 La Ministre des Affaires Étrangères de la Confédération Libre, Céline Mayfair V Bohannon, s'est adressée au cybermonde entier en ces termes :
Ancienne République de Kraland



La désolation te guette.

J'étais tranquillement en train de faire de la spéléologie avec Hibiscul à Montagne Rose lorsque j'ai appris par mes informateurs économiques que le Plan de Production Kralandais allait être un échec et que le Gradistan venait de rejoindre la NRK-CL. J'ai arrêter de cueillir des champignons, je suis remontée à la surface et j'ai dit à ma femme " Hibiscul, fais les valises, on rentre à Forum".

Les kralandais se disent que les calculs des ingénieurs sont pas bons et que les seuls paillettes qu'ils vont avoir dans leurs vies, ça va être celle des centrales électriques en train d'exploser. Et voilà ! C'est ce qui se passe lorsqu'on laisse la stagiaire de BTS MUC tenter de faire un Plan de Production. Non mais elle a même oubliée de programmer la production de soins et de conforts ! Elle croyait quoi ? Que les kralandais sont des ubermensch qui ne dorment pas et ne vont pas se soigner dans les dispensaires d'entreprises ? Ca c'est bien une pensée d'homme sbleune ! Dis donc, l'ARK, vous êtes vraiment pas des flèches.

C'est tout le tissu industriel kralandais qui se voit détruit. Pire, nous ne sommes pas à l'abris d'un accident nucléaire majeur avec un effet sur le reste du cybermonde.

La Krakovie a décidé, de son propre chef, de refuser le retour à l'âge de pierre. Je ne vais pas leur jeter la pierre d'avoir eu une telle idée. La ménagère kralandaise -une certaine Iska-, elle veut avoir un aspirateur, elle veut avoir un frigidaire, elle veut avoir une machine à laver et même si c'est possible, elle veut une auto. En même temps elle veut pas que son mari aille bambocher de toute part, que les garçons mettent les pieds sur la table, que les filles rentrent pas la nuit. La ménagère veut le progrès mais elle veut pas la pagaille. Nous saluons l'arrivée de la ménagère Krakovienne en NRK-CL. Elle saura profiter du luxe d'un Etat disposant à la fois de la Liberté mais aussi d'une protection sociale performante. Oui, la NRK-CL, c'est les soviets plus l'électricité.

La Vallée Poutre devient véritablement elmérienne. Déjà que le retour des affrontements quasi quotidiens avait permis d'acter la domination idéologique du Grand Khan sur Montagne Rouge, maintenant les revoilà à devoir utiliser des charrettes à bras et des yack pour les livraisons. Les chaines de production ont été délaissées et les grands centres industriels ressemblent à des bâtisses cyclopéennes abandonnées. On dit que les mères kralandaises ont déjà commencé à dévorer les enfants les plus chétifs en prévision de la famine à venir. C'est pas le genre de truc qui fait peur aux elmériens. Ils ont le cuir tanné par la BAGARRE et assez de lésions neurologiques pour penser que tout va bien se passer. De toute façon, ils savent comment produire du beurre en grande quantité. Je m'engage à les aider personnellement à baratter le lait de yack, c'est ma manière de joindre l'utile à l'agréable.

Face à cette crise humanitaire à venir la NRK-CL se tient prête à intervenir dans le cadre de l'action de l’UNCBPT ! Nos forces armées se préparent à bombarder les territoires kralandais de vivres de base afin de les aider à survivre.
00:01 Les 10500 unités du Plan de Production ont été atteintes.

Le Plan de Production a été respecté à 30%. C'est un échec ! La République de Kraland subit un recul de 2100 UE, soit -525 UE par ville !
00:01 La République de Kraland récolte 2336 FK d'impôts et paie 473 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 1970 FK (familles 100 FK, isolés 500 FK, jeunesse 50 FK, production 1320 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre -5 FK, Ministère de la Guerre -11 FK, Ministère de la Justice -11 FK, Ministère des Affaires Etrangères -16 FK, Ministère de l'Economie -32 FK, Ministère de la Recherche -5 FK, Ministère de l'Intérieur -5 FK, Ministère de l'Information -5 FK, Ministère des Services Secrets -11 FK, Ministère du Travail -5 FK.
Pages 1 | 2 | 3 | 4