pied gauche

 

Sélection
  •  
  •  
  • Afficher actions/page
  •  
  • images incluses
  • réseaux sociaux

Le rapport d'événements vous présente la liste des actions ayant eu lieu dans votre ville, dans votre province ou dans votre empire. Les actions publiques sont en noir, les événements en bleu et les messages de mise à jour en rouge. L'interface vous permet de sélectionner d'autres lieux : ajoutez les empires, provinces et villes que vous souhaitez à votre sélection, puis cliquez sur Actualiser. Votre sélection est conservée jusqu'à votre prochaine reconnexion.

Sur votre gauche vous disposez de divers raccourcis pour revenir au rapport lié à la position de votre personnage ou à un empire particulier. Vous pouvez également enregistrer des sélections personnalisées (il vous faut d'abord actualiser la sélection désirée avant de la sauver) : vous pourrez ainsi les afficher par la suite grâce au raccourci correspondant.

Pages 1 | 2 | 3
2020-09-25
21:22 L'Arbitre des Élégances Zylith [*b] Heinart s'est adressée à la population en ces termes : Eh oui mon vieux, toi, ta mauvaise période, c'est toute l'année, 365 jours par an.
Ah ça te la coupe là hein ?

Tu la vois un peu mieux la perspective des problèmes hormonaux là hein ? [8(]
D'ailleurs j'ai hâte qu'on me donne des explications le jour ou Mamie Paulette dégoupillera hein, parce que le coup de la "mauvaise période du mois" c'est dead.

Je vais donc, te laisser méditer un peu là dessus et je reviendrais très vite pour d'autres aventures.
J'ai une cigarette à griller là.

Le but étant de se rendre compte de ses comportements et de les proscrire bien évidemment hein.

Du coup, je vais devenir la petite voix agaçante de ta conscience, celle qui va te dire de faire les choses correctement.


20:55 Intervention Divine ? Des fidèles du Nablacien prétendent avoir la conscience apaisée par miracle.
18:54 Oøok?!? a tenté de pisser à travers le portail (Portail Démoniaque) ! Il est à présent recherché par la police du Paradigme Vert pour cette infraction politique. Il a perdu son poste (Bourgmestre) suite à cet acte illégal.
09:34 Une rumeur court parmi les habitants du cybermonde :
La palladium corporation dans son conflit avec le Khanat Elmérien, vient de commettre un véritable crime de guerre. Suite au cambriolage d'un repère d'Elmérien, Raffi (l'agent palla) serait reparti en volant les urnines elmérienne marquant leur territoire.
Personne n'a jamais osé porter un coup aussi fort aux Elmériens. Comment vont-ils retrouver le chemin de la Moldavie maintenant. C'est tout un peuple qui est durement frappé.
09:03 La Reine du Royaume de Ruthvénie, Dame Odrade, s'est adressée au cybermonde entier en ces termes :

Allocution Royale de Sa Majesté la Reine Odrade de Ruthvénie contre le terrorisme corporatisto-brun


Chers habitant de l'Intérieur et de l'Extérieur Ruthvène,

Nous tenons à condamner publiquement la violence terroriste du corporatiste Anki et de la brune Michelle contre les sept personnes qui résidaient dans l'Hotel "Au Lantenac" de notre Conseillère Royale à l'Information, Son Altesse Royale Mephala Najimus de Monte-Okrtavio.
Il se trouve d'ailleurs que nous même étions là bas jusqu'à deux heures environ avant les multiples attentats terroristes réalisés par la Corporation et l'Empire Brun.

Nous attendons de la Corporation de punir sévèrement Anki pour ces actes terroristes usant des explosifs inflammable en cette période de paix froide.
A notre Conseiller Royal au Affaires de l'Extérieur Ruthvène nous demandons de trouver une solution face à l'Empire Brun dont il connaît bien le fonctionnement.

Dame Mephala, nous sommes avec vous dans ce moment difficile, ainsi qu'avec vos hôtes, victimes de la terreur corporatisto-brune.
Si vous ou vos convives ont besoin de l'aide du Royaume, nous souhaitons participer.
Le Lantenac est un symbole en Ruthvénie et tout le Royaume est avec vous dans ces moments difficiles.
Mais effectivement, comme vous l'avez redit il y a peu :

Vous savez dans les guerres faut de la patience.
Vous allez peut être nous taper dessus, nous prendre nos territoires.
Mais dans deux mois ou un an vous ne serez plus la et petit à petit tout redeviendra comme avant.


Vive le Royaume de Ruthvénie !
Honte aux corporatistes et aux bruns !
00:01 La République de Kraland récolte 2575 FK d'impôts et paie 315 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 360 FK (familles 1 FK, isolés 24 FK, jeunesse 50 FK, production 285 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 95 FK, Ministère de la Guerre 95 FK, Ministère de la Justice 95 FK, Ministère des Affaires Etrangères 95 FK, Ministère de l'Economie 95 FK, Ministère de la Recherche 1045 FK, Ministère de l'Intérieur 95 FK, Ministère de l'Information 95 FK, Ministère des Services Secrets 95 FK, Ministère du Travail 95 FK.
2020-09-24
17:53 Flo De Labas a effectué un sondage concernant les élections pour le poste de chef du gouvernement de la République de Kraland :
Fanettwo Akouett0 %
Le Dux d'Adamastor100 %
14:52 Le Premier Ministre Le Dux d'Adamastor a nommé Fightde Di Garamonde au poste de Ministre de l'Intérieur de la République de Kraland.
14:51 Francis Drake a retiré sa candidature depuis une ambassade en faveur de Le Dux d'Adamastor (+1 voix) pour le poste de Chef du Gouvernement de la République de Kraland en faisant la déclaration suivante : Et longue vie au Dux ! Merci à ceux qui m'ont accordé leurs confiances. N'hésitez pas à venir me voir directement car je n'ai pas encore d'ambassade... Mais ça va venir !
14:41 Fightde Di Garamonde a effectué un sondage concernant les élections pour le poste de chef du gouvernement de la République de Kraland :
Fanettwo Akouett0 voix (0 %)
Francis Drake2 voix (11.8 %)
Le Dux d'Adamastor15 voix (88.2 %)
08:03 Intervention Divine ? Des fidèles de la Grande Déesse auraient été guéris de leurs maladies.
00:01 La République de Kraland récolte 2356 FK d'impôts et paie 315 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 316 FK (solidarité 25 FK, familles 1 FK, isolés 25 FK, jeunesse 50 FK, production 215 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 86 FK, Ministère de la Guerre 86 FK, Ministère de la Justice 86 FK, Ministère des Affaires Etrangères 86 FK, Ministère de l'Economie 86 FK, Ministère de la Recherche 949 FK, Ministère de l'Intérieur 86 FK, Ministère de l'Information 86 FK, Ministère des Services Secrets 86 FK, Ministère du Travail 86 FK.
2020-09-23
19:55 La nouvelle traverse les temples cybernétiques et est répétee par les bergers dans les montagnes saintes : suite aux suppliques de ses fidèles, la Grande Déesse a désigné Neskaa Van Meegeren comme Celle qui Guide.
19:42 GrotesK a obtenu la récompense Ruban Rouge et peut poursuivre sa carrière dans la République de Kraland.
00:01 La République de Kraland récolte 2784 FK d'impôts et paie 315 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 326 FK (familles 2 FK, isolés 19 FK, santé 25 FK, production 280 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 107 FK, Ministère de la Guerre 107 FK, Ministère de la Justice 107 FK, Ministère des Affaires Etrangères 107 FK, Ministère de l'Economie 107 FK, Ministère de la Recherche 1179 FK, Ministère de l'Intérieur 107 FK, Ministère de l'Information 107 FK, Ministère des Services Secrets 107 FK, Ministère du Travail 107 FK.
2020-09-22
23:06 Le Ministre de l'Économie Jean Mouloud Marteux a ordonné une enquête fiscale contre Jean Mouloud Marteux qui n'a pas été rendue publique.
22:58 L'Arbitre des Élégances Zylith [*b] Heinart s'est adressée à la population en ces termes :
[*b] Arbitrage des Elegances [*b]



Très Chers Sujets du Royaume,

Je ne doute pas que tu as loupé la plus grande nouvelle de ces derniers jours, ma nomination.
Alors, je me devais de te faire une petit piqure de rappel pour éviter que tu oublis que j'existe.
Ce qui en soi est presque impossible, j'en conviens.

Je dois avouer, en toute honnêteté, que je ne suis pas très au fait du rôle de mon poste.
Alors, ne m'en veillez pas, mais je vais improviser.
Pour m'en vouloir faudrait déjà qu'on me lise, et je filerais pas ma main à bouffer à un Cerbère en pariant que ça arrivera.

BREF ...

Sache que je travaille actuellement en étroite collaboration avec moi même pour te présenter un truc un peu sympa.
Pas dis que ça soit au goût de tout le monde, j'ai un humour qu'on qualifierait de particulier, va comprendre ...
Cela dit, si tu te sens de m'offrir quelques pistes, idées ou demandes vis à vis de ma fonction fais toi plaisir.

Évidemment, si tu es de la gente Féminine tu as plus de chance que je te prenne en considération.
Oui, oui, tu vas voir, tu vas comprendre au fil des jours comment je fonctionne.

Ah et apparemment, je suis également en mesure d'apporter un avis critique, avisé et pertinent pour les mariages et pour évaluer les points de la prochaine conquête que tu envisages de présenter à tes parents.
Donc, au pire contactes moi, je verrais si je peux faire un truc pour toi.
Idéalement, sur cette place publique.
Je fais pas dans l'envoie de nude si c'était le but de ta première question.



A très vite !
17:16 Steve Pancho a fait la déclaration officielle suivante aux habitants de l'empire :
16:44 Le Ministre des Affaires Étrangères de la Palladium Corporation, Directeur de la Loterie, a accepté la proposition d'Alliance de l'Empire Brun : Cette décision pourra être facilement décousue par mes successeurs s'ils le souhaitent, mais puisque l'occasion m'en est donnée de représenter l'Entreprise, permettez-moi de congratuler chaleureusement la délégation de l'Empire Brun aux Jeux Olympiques, menée par l'Impératrice Ninoo.

Nous n'avons malheureusement pas pu assister à beaucoup de coups tordus, de trahisons ou de batons dans les roues, très souvent synonymes de pointes d'audimat ! Aussi, afin de les récompenser et de les inviter à persévérer, au nom de tous les médias et organismes organisateurs d'évènements cybermondiaux, j'accède à leur demande d'alliance avec la Palladium Corporation.
15:07 Intervention Divine ? Des fidèles de l'Ovule Sacré prétendent avoir entendu des chants divins.
12:09 Intervention Divine ? Des fidèles de Saint-Evgueni prétendent que les gouverneurs de provinces de la Confédération Libre peuvent passer à nouveau toutes les actions limitées à une fois par période de temps (sauf les ordres de maintien au pouvoir).
00:20 La Reine Dame Odrade a nommé Zylith [*b] Heinart au poste d'Arbitre des Élégances :
Nous avons le plaisir de nommer Zylith Heinart Arbitre de l'Elégance. En effet, suite à la proposition de Cirilla, il est vite devenu évident que Zylith était la plus apte à remplir cette élégante fonction.

Nous invitons le Cybermonde à passer devant la nouvelle Arbitre pour qu'elle puisse vous faire ses recommendations pour améliorer un peu votre élégance. Vous n'arriverez pas à la surclasser, mais au moins vous serez plus élégant qu'avant.

Cirilla sera à la tête du service de sécurité de l'Arbitre des Elégances.

Vive le Petit Royaume de Ruthvénie !
00:01 La République de Kraland récolte 2409 FK d'impôts et paie 315 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 1021 FK (familles 1 FK, isolés 20 FK, production 1000 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 54 FK, Ministère de la Guerre 54 FK, Ministère de la Justice 54 FK, Ministère des Affaires Etrangères 54 FK, Ministère de l'Economie 54 FK, Ministère de la Recherche 590 FK, Ministère de l'Intérieur 54 FK, Ministère de l'Information 54 FK, Ministère des Services Secrets 54 FK, Ministère du Travail 51 FK.
2020-09-21
21:46 Intervention Divine ? Des fidèles de Naar prétendent que leurs cœurs ont été emplis miraculeusement de joie
19:27 Intervention Divine ? Des fidèles de la Dame de l'Étang prétendent que le gouvernement impérial du Royaume de Ruthvénie peut passer à nouveau toutes les actions limitées à une fois par période de temps (sauf la fête nationale et les ordres de maintien au pouvoir).
Pages 1 | 2 | 3