Sujet tiède pour gens chauds

• postĂ© Aujourd'hui (01:04)
    +0 -0      
    Coucou c'est encore moi, le justicier des règles mal fichues.

Je reviens poster ici un sujet tiède car ressenti par beaucoup de joueurs, en tout cas ceux qui ne jouent pas criminel, même si on a compris qu'on ne veut pas frustrer ceux qui vol les pixels, il y a une limite entre "empêcher" un joueur de jouer 50 jours avec des adr, et le voir sortir en deux minutes IRL sans rien pouvoir y faire. sauf installer des script

Donc voila un exemple de "problème" rencontré concernant l'illégalité :

22/09 (20:04) Fin du combat, le camion tombe au sol
    22/09 (20:12) Un mécanicien a tenté de supprimer la personnalisation de 1 Camion
    22/09 (20:13) Un mécanicien a supprimé la personnalisation d'un objet qui vous appartenait
    22/09 (20:14) Des policiers interviennent contre un groupe criminel. La police a conduit dans la prison le voleur
    22/09 (20:15) Le voleur vient d'achever sa peine et a quitté la prison.

Temps de réaction possible face à un truc illégal... 3 minutes chrono entre l'action illégale et la résolution.

Franchement vous pensez que quelqu'un a le temps de jouer contre les actions illégale à ce stade là?
    L'exemple est une illustration, j'ai retiré le pseudo de joueur car ceci est une illustration pour un problème général et non personnel.

Le fait est que les actions illégales sont actuellement quasi impossible à "punir" en jouant dans le légal, sauf avoir un gros groupes de gens bien bourrins pour aller chercher la personne, ce qui signifie devoir avoir généralement faussaire + bourrin, pour le ramener sur le lieu du crime et pouvoir lancer les enquêtes commissaires/juge/procureur...

Avec le "peu" de joueur, arriver à réunir autant de mon pour coller les adr des crimes est quasi mission impossible. Je voudrais bien avoir accès aux statistiques, mais franchement où je joue ça nous est jamais arrivé de pouvoir le faire.

Il y a trop de conditions à rassembler pour réussir à mettre un adr sur les vrais vols, sachant que les joueurs qui font des crimes ne restent pas sur place. Autant jouer des persos dans l'illégals il y a certes quelques risques, même si généralement ils optimisent toutes leurs actions... autant pour jouer dans la légalité et pouvoir au moins "gêner" ces personnages dans l'illégal ce n'est pas un système jouable actuellement.

Donc l'idée serait de voir pour discuter de la manière de simplifier le système de jeu de ce côté là, avant qu'on termine tous à jouer des persos criminels et compagnie.

Déjà je pense qu'il faudrait un minimum de 24h avant de pouvoir passer l'ordre dormir une fois en prison... ou au moins un minimum de temps pour temporiser les actions et pouvoir permettre une réaction en face. Je comprends l'idée de "perdre" du CT en prison, mais ça amène à des problèmes de récidives possible en moins de 5 minutes ou bien empêcher de réagir et d'interagir avec.

Quand au système légal pour mettre des adr il est clairement à revoir, à voir pour trouver un compromis entre le trop cumul d'adr qui rend injouable pour longtemps et le fait qu'il soit quasi impossible de faire des enquêtes jusqu'au bout.
  • Hier

• 18:58

C'est celĂ  oui...

• 18:57

Oua !

• 18/09

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celĂ  oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  01:53:15