pied gauche

 

Sélection
  •  
  •  
  • Afficher actions/page
  •  
  • images incluses
  • réseaux sociaux

Le rapport d'événements vous présente la liste des actions ayant eu lieu dans votre ville, dans votre province ou dans votre empire. Les actions publiques sont en noir, les événements en bleu et les messages de mise à jour en rouge. L'interface vous permet de sélectionner d'autres lieux : ajoutez les empires, provinces et villes que vous souhaitez à votre sélection, puis cliquez sur Actualiser. Votre sélection est conservée jusqu'à votre prochaine reconnexion.

Sur votre gauche vous disposez de divers raccourcis pour revenir au rapport lié à la position de votre personnage ou à un empire particulier. Vous pouvez également enregistrer des sélections personnalisées (il vous faut d'abord actualiser la sélection désirée avant de la sauver) : vous pourrez ainsi les afficher par la suite grâce au raccourci correspondant.

Pages 1 | 2 | 3
2020-09-21
19:01 Le Ministre de l'Information Trojan Kraperski a diffusé une émission de propagande en faveur du gouvernement [loyauté +0.8] :
Dans vos postes de télévison. 


[*r][*r][*r]

Allocution du Ministre de l’information, de la propagande, de la désinformation, de la vérité vrai, des rumeurs et de l'entrain au travail.


[*r][*r][*r]





Kramarades !!

N’oublions pas une chose essentiel, notre Parti, le Parti Kra, est de par sa nature et son origine, le grand parti des travailleurs. Ceux là même qui par leurs larmes, leurs sangs et leur sueurs, ont nourri et sauvé maintes fois notre glorieuse Républik, des périls qui la menaçait.

Ceux là même, qui ont aidé et soutenu, les idéaux de la Révolution de nos Élus. Pour que nous jouissons tous, d'un avenir radieux, éclairé du Bonheur Universel©.

En l'honneur de ces héros anonymes du quotidien, qui se sont battus pour les idées de notre démokratie socialo-graffitique. En la mémoire de ces travailleurs zélés.

Kramarade sors de ta torpeur contre-productive, lève-toi ! Et va à la mine Kramarade !!

Kramarades !
À vos pioches !
À vos pelles !
Et tous à la mine !



[*r] Gloire à notre Premier Ministre ! [*r]
[*r] Gloire aux Élus ! [*r]
[*r] Gloire a notre Mère Patrie ! [*r]
[*r] Kra20Kra ![*r]
09:23  Fightde Di Garamonde a perdu son poste (Ministre de l'Intérieur) suite à une infraction (Acheter).
00:51 Darlène Shirapa a fondé l'organisation de presse Charline Hebdo.
00:08 Le Ministre de l'Économie Jean Mouloud Marteux a versé une prime de 1000 FK à Akuma[*n]Valkyry en faisant la déclaration suivante : Akuma,
La République te remercie pour ton dévouement dans ton travail, qui permet de relancer la production sur la Kapitale.
Le Premier Ministre m'a chargé de te remettre ce chèque de 1000 Francs Kra pour acheter un maximum de Petit Livre Rouge.
Bisous,
JMM
00:01 MEGA ULTRA JACKPOT de la LOTERIE : 456 billets ont été vendus - Lady Migra von Dograde vient d'empocher la somme de 10260 Co. Un montant équivalent est versé aux institutions internationales.
00:01 La République de Kraland récolte 3597 FK d'impôts et paie 360 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 1849 FK (solidarité 25 FK, familles 1 FK, isolés 18 FK, production 1805 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 69 FK, Ministère de la Guerre 69 FK, Ministère de la Justice 69 FK, Ministère des Affaires Etrangères 69 FK, Ministère de l'Economie 69 FK, Ministère de la Recherche 763 FK, Ministère de l'Intérieur 69 FK, Ministère de l'Information 69 FK, Ministère des Services Secrets 69 FK, Ministère du Travail 69 FK.
Pages 1 | 2 | 3