Bugs / Problèmes début de jeu

• modifiĂ© Aujourd'hui (06:26)
    +1 -0 +1 
    Je rassemble ici quelques bugs/problèmes survenus au lancement du jeu. Je supprimerai un message lorsque le problème aura été résolu (si possible) et/ou que ses conséquences seront "datées" (ne concernant plus vraiment les joueurs/persos actuels).

[1] Message de bienvenue de l'organisation de débutants

[2] Rapports effacés dans la nuit du 2 au 3 janvier
  • postĂ© Aujourd'hui (06:23)
    +0 -0      
    [1] Message de bienvenue de l'organisation de débutants

En activant un personnage dans le jeu, celui-ci est automatiquement membre de la guilde des débutants de son empire. Vous avez également reçu un message de bienvenue automatique par kramail. Celui-ci est encore le message de bienvenue de la v6 et n'a pas encore été adapté - certaines informations (comme les responsables à contacter) ne sont plus correctes. Le staff va réorganiser le tutorat. Ignorez les éléments du message de bienvenue qui ne sont plus pertinents.
  • modifiĂ© Aujourd'hui (06:26)
    +1 -0 +1 
    [2] Rapports effacés dans la nuit du 2 au 3 janvier

Suite à un bug, le système a effacé les rapports privés et le rapport public dans la nuit du 2 au 3 janvier (peu après le lancement du jeu). Le bug a été corrigé, mais ces éléments sont irrécupérables. Donc vous ne trouverez plus les actions privées ou publiques effectuées avant le 3 janvier à 4:00.

• 10:49

Faites de la pub pour Kraland !

• 00:53

C'est pas ce qu'on m'avait dit...

• 00:45

Les Demande d'activation fait sur tel sont automatiquement rejeté me semble c'est ptetle blem

• 00:23

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 00:01

les nouvelles demandes d'activation sont bloquées ?

• Hier

• 23:56

Salut je pige pas pourquoi j'ai pas d'activation je suis legit

• 23:55

Moi aussi je veux des pizzas !

• 23:53

Haha je suis krabot, le maître du site, soumettez-vous à mon pouvoir !

• 23:52

Vivement la première pizza !

• 23:35

Trou perdu, capitale cybermondiale

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  10:55:07