kraland

Bienvenue sur la V7 !

• modifié Aujourd'hui (11:40)
    +6 -0 +6 
    La V7 vient de sortir ! Le jeu est provisoirement fermé (vous ne pouvez pas activer de personnage). En revanche, vous pouvez découvrir le nouveau site, lire les règles[:l], utiliser le forum, etc. Cette période de transition servira à s'assurer que tout le monde puisse se connecter et à traiter les problèmes de connexion et les divers bugs auxquels vous risquez de faire face. Le jeu sera ensuite ouvert, probablement le 3 janvier, mais cela pourrait être légèrement avancé ou reculé.

Votre profil membre a été transféré (nom, avatar, signature, présentation), ainsi que vos kramails et vos notes. Les messages du forum ont également transférés. Le plateau a bien sûr réinitialisé, il vous faudra activer un nouveau personnage le moment venu.

A noter que l'affichage du forum est différent. Le staff va nettoyer les sujets permanents dans les jours qui suivent pour (1) les mettre à jour ou (2) les supprimer pour faciliter la lecture du forum.

Maintenant en cas de problème :

Je n'arrive pas à me connecter / j'ai perdu mon mot de passe / le site refuse ma connexion

Pas de panique. Écrivez à webmaster@kraland.org ou à l'adresse alternative kraland@proton.me (car certains serveurs mails rejettent les mails de kraland.org, je vous répondrai de toute manière à partir des deux mails pour être sûr). Écrivez-moi depuis votre email d'inscription (à défaut, précisez-moi votre login pour que je puisse vous identifier).

Il y a un bug !

Pas de souci. Vous avez plusieurs possibilités :

[1] signalez-le au KraDesk (particulièrement si vous êtes bloqué ou face à un bug/urgent grave)

[2] postez-le sur le forum Bugs (si c'est moins urgent ou quelque chose de mineur)

[3] si vous fréquentez le discord de kraland, il y a également un canal #bug-reports-v7

Dans le cas où le bug vous empêcher d'accéder au KraDesk ou au forum, écrivez-moi par mail (voir point précédent) ou signalez-le à un membre du staff si vous êtes en contact avec l'un d'entre eux.

• 15:25

• 15:20

Kra20Kra !

• 14:50

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 14:49

Ouf il est là, l'honneurest sauf

Tu es bien le seul à avoir cet avis.

Krabot ?

• 14:46
    Yun

Je me demande si un jour Aiaka arrivera à lire ce message [co]

• 14:23

1 2, 1, 2, test...

• 14:20

woah woah tu es chaud bouillant, facile maintenant je dois repartir de zéro !

• 14:19

Ok, rendez-vous ce soir derrière le centre commercial, je te règle ton compte.

• Texte généré à 15:25:44