- aujourd'hui
- (01:17)krabot
- Il paraît que Shneider Phineras va revenir...
- (01:17)Eustache Célestin
- Pas sur mon cell, non. Il ne fiterait pas dans ma poche, sinon.
- 16-01-2025
- (23:49)Åki Elrael
- Quoi Eustache, tu n'as pas un écran 666:9ème pour voir les balises[pre] en grand ?
- (23:34)krabot
- Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !
- (23:34)Eustache Célestin
- On dirait bien que c'est Akimieuxmieux qui ne sait pas se servir des balises "format". Pendez-le par ses pas de couilles et jetez-lui des oeufs pourris, avant de le goudronnez et de l'emplumez, pis de lui faire les poches, surtout.
- (23:24)Eustache Célestin
- Céqui l'cave, céqui ?
- (20:47)Pariah
- Midas ? C'est pas pour faire la vidange ça ?
- (09:56)Uncurieux
- Ah oui c'est pas mal trois Gold, et on ajouterait un serviteur qui s'appellerait Midas.
- (00:11)Gold
- Une Gold c'est pas mal... Tu veux trois Gold sur le plateau Eustache???
- 15-01-2025
- (22:37)Eustache Célestin
- Les multis sont interdits Gold. T'as le droit qu'à un toi et pas trois.
- Archives
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Calme | |
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ill. W. White | |
Pouvoirs | |
1. Méditation Rapide | |
2. Repos Supérieur | |
3. Malus à l'Évacuation | |
4. Sommeil Réparateur | |
5. Anti-Stress | |
6. Résistance aux Pouvoirs |
Le Calme ne s’énerve jamais malgré le flot d’irritations quotidiennes. Il ne cède pas à la panique et garde son flegme en toutes circonstances.
Méditation
Coût: 0 FK | Fatigue: 0.5 PdV | Difficulté: 5
Potentiel: VOL + Foi + Relique + Théologie + École Religieuse
Niveau 1 : Méditation Rapide
Le Calme peut passer l'ordre Méditation en dépensant 0.3 au lieu de 0.5 PdV.
Niveau 2 : Repos Supérieur
Le Calme peut monter jusqu'à un maximum de +6 (au lieu de +5) en bonus d'Hébergement pour l'ordre Dormir.
Niveau 3 : Malus à l'Évacuation
Le Calme impose un malus égal à son niveau à l'ordre Évacuer de l'Explorateur.
Niveau 4 : Sommeil Réparateur
Le Calme obtient un bonus permanent de +1 en Hébergement pour l'ordre Dormir.
Niveau 6 : Résistance aux Pouvoirs
Le Calme bénéficie de 15% de résistance aux pouvoirs (sorcellerie, magie divine, pouvoirs psychiques). Si un sort/pouvoir de rencontre le prend pour cible avec succès, il y a 15% de chances qu'il reste malgré tout sans effet.
Cette résistance joue sur les pouvoirs tant bénéfiques que négatifs, mais ne joue pas sur les pouvoirs lancés sur soi-même. Elle se cumule aux autres résistances liées à une carrière ou à un objet.
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