Pour ne pas perdre, autant ne pas jouer.
-
posté Aujourd'hui (13:46)Sylke a écrit :
C'est une super technique en vrai, depuis que je l'applique à ma vie amoureuse je n'ai plus breakup avec qui que ce soit. C'est aussi le hack que j'ai trouvé pour ne plus payer d'impôt sur le revenu depuis des années.
D'ailleurs sur KI, j'ai aussi découvert que depuis que je ne poste plus sur les forums RP, j'ai eu 0 interactions désagréables
Pas besoin de ça pour jouer au jeu !
FĂĽk
a écrit :Sylke a écrit :
"Pour ne pas perdre, autant ne pas jouer."
Et si on ne pouvait ni perdre ni gagner Ă Kraland Interactif ?
C'est quoi gagner Ă Kraland Interactif ?
Et si on allait en parler sur Entracte pour éviter de se faire modérer ?![[[(]](http://img7.kraland.org/s/1B.gif)
Je me suis permis de reprendre les deux derniers messages sur Règles pour avoir un bon début. Car la discussion semble intéressante.
Sinon je suis dans le mĂŞme mouv que Sylke. "Pour ne pas perdre, autant ne pas jouer." On pourrait dire aussi: pas de bras, pas de chocolat. Moins tu l'ouvres et plus tu as la paix, et comme on le dit assez souvent, pour avoir la paix, il faut y mettre le prix.
Et là le prix c'est la tranquillité d'esprit. Moins tu réagis aux provocations et plus on te laisse tranquille. Plus tu veux monter dans les hautes sphères et plus on s'accroche à toi comme des rats qui ont trop la dalle.
Plus le discours est sérieux et plus c'est amusant de le détruire. Ça doit être ça le bon jeu sur KI, et ailleurs
Après je ne suis pas contre, je trouve ça amusant de voir à quel point certains se sautent à la gorge pour piquer quelques miettes de pain.
-
posté Aujourd'hui (14:03)J’ai pas parlé de perdre ou de gagner btw, je sais pas d’où ça sort. Gagner KI c’est facile, passer un bon moment c’est autre chose. Si mon kiff c’était gagner KI je jouerai encore, mais mon kiff sur un jeu c’est m’amuser. Bizarrement.
C’est marrant comment sur KI les gens ont tendance a penser que fun = gagner. Prison = perdre = pas fun.
Pourtant perdre dans un jeu c’est sensé être fun. Si ça l’est pas, c’est le jeu qui a un souci.
___
"Pshiiiit"