- aujourd'hui
- (14:20)Uncurieux
- Du concrete ?
- (14:07)alamanda
- Bon… un Curieux, ça suffit ton rp sur le mini chat. Maintenant je veux du concret…
- (14:02)Uncurieux
- (Scie oui je ponce que tu te perces d'illusions)
- (12:25)Uncurieux
- Genre une makita ? À percussion ?
- (11:05)Tayla
- (mais je suis une grosse vicieuse)
- (11:05)Tayla
- Moi si
- (01:27)Uncurieux
- Personne n'a envie de ça, Tayla
- (00:52)alamanda
- C’est comme quand tu enlève la cédille à garçon… ouais bon ok, je vous épargne le clip… Dire que j’écoutais ça quand j’étais ado…
- (00:06)Tayla
- Faut demander ton activation
- 26-07-2024
- (23:27)krabot
- Salut tout le monde, vous allez bien ?
- Archives
- Texte généré à 16:39:04
VÊTEMENTS ET ACCESSOIRES | ||
---|---|---|
Santiags à Roulettes - Charge 1 Conçues spécialement pour les chasseurs de pingouins à roulettes, ces santiags à roulettes permettent de rattraper ces satanées bestioles (+2 à l'ordre Chasser en Andalousie). Grand Tailleur (niv. 3) ill. Python | 2 Cuirs 1 Métal 3 Unités de Travail | |
Oreiller - Charge 1 L'oreiller permet de mieux dormir. Cela se traduit par +0,2 de bonus de Confort sur l'ordre Dormir (cumul impossible). Tailleur (niv. 2) ill. Sally | 1 Laine 1 Textile 2 Unités de Travail | |
Patins à Glace - Charge 1 Ces patins permettent de se déplacer sur la glace de Sibéria sans faire de mauvaise chute. Grand Tailleur (niv. 3) ill. Python | 2 Cuirs 1 Métal 3 Unités de Travail | |
Écharpe du Tovaritch Football Club - Charge 1 Le Gradistan est particulièrement fier de son football club local et ses supporters arborent l'écharpe aux couleurs du club. Tailleur (niv. 2) ill. Python | [production par 2] 1 Textile 1 Unité de Travail | |
Manteau en Poils de Yak - Charge 1 Le manteau en poils de Yak permet de se réchauffer lors des expéditions de chasse en hiver. Tailleur (niv. 2) ill. Python | 2 Laines 2 Unités de Travail | |
Uniforme Warrior 3000 - Charge 1 Au Poulpistan, on fabrique encore des uniformes militaires de l'Empire Rose aujourd'hui disparu. Succès assuré lors des fêtes masquées. Tailleur (niv. 2) ill. Em' | 1 Textile 1 Unité de Travail | |
Chaussures de Combat - Charge 1 Adaptées pour frapper tout en se déplaçant rapidement (Combat Mains Nues +1). Grand Tailleur (niv. 3) ill. Python | 2 Cuirs 1 Métal 3 Unités de Travail | |
Panoplie de Discrétion - Charge 1 Vêtements noirs et semelles de caoutchouc afin d'être discret (Discrétion +1). Haute-Couture (niv. 4) ill. MolagBaal | 2 Textiles 2 Unités de Travail | |
Trousse de Maquillage - Charge 1 Améliore votre apparence et renforce votre séduction (Séduction +1). Tailleur (niv. 2) ill. Python | 1 Pétrole 1 Verre 2 Unités de Travail | |
Cape - Charge 1 La cape offre un bonus de 1 à l'ordre Se cacher. Vendeur de Tissu (niv. 1) ill. Dolph Morningwood | 1 Textile 2 Unités de Travail | |
Vêtement Chic - Charge 1 Le vêtement chic offre un bonus de 1 aux ordres Charmer et Séduire. Tailleur (niv. 2) ill. Dolph Morningwood | 1 Textile 2 Unités de Travail | |
Sac à Dos - Charge 1 Le sac à dos permet de transporter des objets (cumulant une charge totale de 5 maximum). Grand Tailleur (niv. 3) ill. Em' | 1 Métal 2 Textiles 1 Unité de Travail | |
Valise - Charge 1 La valise permet de transporter des objets (cumulant une charge totale de 5 maximum). Haute-Couture (niv. 4) ill. MolagBaal | 2 Métaux 2 Cuirs 2 Unités de Travail | |
Tente - Charge 1 La tente peut se dresser sur une case libre et offrir un hébergement. Grand Tailleur (niv. 3) ill. MolagBaal | 1 Métal 2 Textiles 1 Unité de Travail | |
Filet de pêche - Charge 1 Le filet de pêche vous permet d'attraper des poissons supplémentaires en pêchant. Grand Tailleur (niv. 3) | 1 Métal 2 Textiles 1 Unité de Travail | |
Parfum - Charge 1 La consommation d'un flacon de parfum permet de gagner 1 point de CHA jusqu'à votre prochain sommeil (non-cumulable). Bijouterie (niv. 2) ill. MolagBaal | [production par 2] 4 Fleurs 1 Unité de Travail | |
Shampoing Goréal - Charge 1 Le Shampoing Goréal permet d'avoir des cheveux soyeux et tout propres quand on l'utilise. Il apporte +1 en Séduction jusqu'à votre prochain sommeil (non-cumulable). Bijouterie (niv. 2) ill. Em' | 2 Fleurs 1 Unité de Travail | |
Peinture Viridienne - Charge 1 Les fabuleuses couleurs de peinture fabriquées au Grand Jardin permettent de réaliser des tableaux magnifiques. Elles donnent +2 au potentiel de l'artiste pour l'ordre Œuvre d'Art lorsqu'il peint un tableau. Bijouterie (niv. 2) ill. ånånå | 5 Fleurs 2 Unités de Travail | |
Huile de Massage - Charge 1 L'utilisation d'une huile de massage permet de gagner +1 aux Soins. Bijouterie (niv. 2) ill. Dub | [production par 3] 1 Fleur 1 Unité de Travail | |
Fausse Main - Charge 1 La fausse main sert à faire une blague à ceux qui vous serrent la main. Mais elle permet aussi de faire autre chose avec sa vraie main : elle donne 1 de bonus à l'ordre de rencontre Voler. Disgracieuse, elle impose un malus de 1 en CHA. Chapiteau (niv. 1) ill. MolagBaal | 1 Plastique 2 Unités de Travail |
BIJOUX | ||
---|---|---|
Pentacle de Naar - Charge 1 Ce pendentif porte un pentacle avec une représentation de Naar, Celui qui Siège. Les prêtres maléfiques le portent souvent sur eux. Orfèvrerie (niv. 1) ill. W. White | [production par 2] 1 Métal 1 Unité de Travail | |
Anneau en Or - Charge 1 Bijou. Centre Bijoutier (niv. 3) ill. Em' | 5 Ors 1 Métal 3 Unités de Travail | |
Bague - Charge 1 Anneau avec pierre précieuse. Complexe Bijoutier (niv. 4) ill. ånånå | 5 Ors 1 Pierre 1 Anneau en Or 3 Unités de Travail | |
Collier en Or - Charge 1 Bijou. Complexe Bijoutier (niv. 4) ill. ånånå | 10 Ors 3 Métaux 4 Unités de Travail |
Mentions légales | W3C| Pub | Généré en 0.02 sec. | DefKra 5 | Imprimer | Retour en haut de page | 27 juil 16:39