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- aujourd'hui
- (01:27)Un
curieux
- Personne n'a envie de ça, Tayla
- (00:52)alamanda
- C’est comme quand tu enlève la cédille à garçon… ouais bon ok, je vous épargne le clip… Dire que j’écoutais ça quand j’étais ado…
- (00:06)Tayla
- Faut demander ton activation
- 26-07-2024
- (23:27)
krabot
- Salut tout le monde, vous allez bien ?
- (22:40)Un
curieux
- Moi ça va vite mais il manque le menu déroulant pour choisir le rapport privé que je veux voir.
- (21:43)Barbara Strüdel-Fairplay DeHell
- Il est cassé le jeu? Mes pages mettent une heure à s'afficher. :'(
- (21:16)Tortue Gênante
- Gare aux scons
- (20:53)Un
curieux
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- "Gascon" c'est quand très grossier comme mot quand on y pense
- (17:57)Un
curieux
- (et le Maine a traversé l'Océan)
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Lors de la guerre civile elmérienne, certains réfugiés ont fui dans cette province pour échapper aux combats. Arrivant dans cette région paisible, ils la nommèrent Accalmie. Leur tranquillité fut troublée par l’incursion de démons venus du Désert Démoniaque. Aussi, pour s’en protéger, les habitants construisirent le Grand Mur, œuvre monumentale.
Les Forces Apaisantes
L'Accalmie est parcourue par des forces apaisantes poussant les habitants vers une forme d'harmonie. On suppose qu'il s'agit là d'un effet de la puissance de la Conscience Universelle.
Lorsqu'une personne entame un combat en Accalmie (par Combattre ou Bagarre), il y a 25% de chances que les forces apaisantes régnant sur la province la poussent à abandonner le combat (elle ne pourra plus attaquer la cible jusqu'à ce qu'elle dorme, sauf en rejoignant un groupe ou si la victime rejoint un groupe).
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