pied gauche

 

Sciences

Forum > Sciences > Science Molle élémentaire

Sondage : avez vous la télé (1 choix possible)
2 (40%)
3 (60%)
(vous devez être identifié pour pouvoir voter)

06644

19/09 (14:33)

avatar

nombre messages : 2260

Maîtresse du Nexus

Empire Brun

Domicile : Krakov



* Alors que l'Ordre des Sentinelles aux Cultes étaient en tournée de recrutement dans le cybermonde de l'élé-Tron ... prévision des préparatifs de la fête d'Opet oblige... IRL, un avatar mystique de la conscience universelle sortait des brûmes de l'Ordre naturel pour plaider Son plan de complémentarité devant Mââtt ! *


Ainsi soit-il :

... mmmhhh... je sais pas si vous avez vu le docu sur arte-tv sortie avant hier... sur les Laboratoires pharma ? ouaish ? Bin, je sais pas si vous, vous avez réfléchi pendant le visionnage et que vous vous infusiez les doigts de pieds dans votre verveine menthe aux petits oignons... Mais nous, personnification de l'Ordre magique des Sentinelles aux Cultes, bin entre deux déballages de sarcophages peu orthodoxes et pendant que nous épluchions mon lotus d'or en ralant qu'au lac de feu ya trop de barbe d'horus qui flotte de la source ailée jusqu'aux gorges sans fond du génie prétendu... Bin grr... en fin de compte, car les enjeux sont fait pour être jouer dur... Bin je... ou nous, nous sommes poser plusieurs questions :

1- le petit jeune là, qu'a acheter le médoc le plus cher du monde et qui veut pas baisser le prix pour sauver des vies... il est sciento ou il est sciento ?



2- Est-ce que les Sciento sont si méchants ?



3- Est-il possible que le fait de monter le prix de ce médicament est une sorte de manœuvre démagogique pour faire comprendre au monde que le system actuel (libre américain) est un impasse anacalyptique en ce qui concerne la santé "publique" des gens, de l'humanité, de la planète ronde comme une assiette à soupe tiède ?

4- ouais... je sais y a pas de quatre [x(]

5- Donc cinq... et comment expliquer que les Chairmen dignes représentants démocratiques du peuple qui se gouverne lui même, indépendamment des affaires terrestres qui lui incombe personnellement... n'a semble-t-il (le chairman) qu'une seule question à poser à ce jeune multimilliardaire directeur d'une pharmacie industrielle .... c.a.d pourquoi vous voulez pas baisser le prix ! On se croirait au souk de marakesh en pleine négociation d'une théière, par un acheteur qui n'a même pas envie d'acheter la théière...

06- p'is car c'est juste les six premières minutes du docu à réfléchir... bin nous à l'ordre aux cultes on commence déjà à grrr... mhhh.... pffff... meuh... se demander si en matière de phamacologie et de santé globale, sur Terre... il faudrait pas que tous les enfants du monde se demandent en même temps, mais pourquoi on ferrait pas un truc nouveau qui consiste à fire de la recherche et de la production de médocs une affaire/entreprise publique interdit au spéculations financières des banques et des consortiums d'achat coopératifs mutualisés en trust anonymes... ? Car mmmhhh... grrr... avec toutes ces étudiants et professeurs en recherches médicales innovantes qui peuples les écoles publiques... comment ça se fait que l'Etat démocratique ou le gouvernement ou le peuple quoi ne soit pas en mesure de financer lui même à des coûts rééls (comme au cinéma, dans le sport ou l'armement cicil militaire), des médicaments qu'il remboursera en grande partie aux malades et aux médecins et ... pfff... que le peuple ne devienne pas du coup, riche au détriment de lui même ??? [3)]



7- Avez vous jamais entendu parlé de 07 ni d'une manif de médecins qui aurait défiler ? (nan parce que je cherche et à part koushner et son sac de riz, là sérieux... ) Sont-ils vraiment mieux organiser que les ouvriers de l'automobile dans leur "luttes" pour la santé pour tous ?

8- Comment "faisaient" les pays communistes tel que La Chine ou l'URSS pour créer et produire des médocs ? Avait-il besoin de la "force" de l'industrie pour financer une production massive suffisante à la rentabilité ? Ou était-ils tous tout simplement malades d'être communistes et radio-actifs à cause de l'explosion de tchernobyle ?

9-Question subsidiaire à la quelle j'ai moi même du mal à me la poser tant je sais que je la formule n'importe comment... Mais quand même... J'étais devant le docu et j'y ai pensé.... Donc bref, pourquoi les scientologues veulent-ils empêcher les malades pauvres d'avoir des maladies de riches et font-il du buzzz avec ce jeune "loup" de la finace ou brebis galeuse selon.... et surtout avec ce médicament sensé soigner palu et toxoplasmose... désolé... L'Ordre aux Culte doit prendre l'avis du publique pour nommer un groupe de réflexion Sentinelles sur ce sujet préoccupant avant d'avoir à bannir 07 de la pyramide noire parce que franchement c'est pas permis de ce poser des questions aussi cons.

Et bref... pour le moment je post tel que ... et en fonction on verra à mettre à jour le questionnement pour que je puisse ... enfin... que les Sentinelles aux Culte puissent changer le cyber-monde et sauver le monde dans sa globalité avant qu'il ne redevienne plane, clair et net.






* *
*




10- ouais bin nan, au sujet de la question 9 ... je capte pas pourquoi un pharma-lab veut tuer des malades du palu et des malades de la toxoplasmose en augmentant le prix aussi cher.... ce gamin coupé au bol, engagé par un directoire d'actionnaires, ne veut il pas alerter sur l'impasse "capitalistique" en matière globale de santé ? Ne veut-il pas accusé l'Etat, le peuple et son Gouvernement de ne pas prendre ses/leurs responsabilité ? Et n'y a t-il pas d'autres traitement que son médicament à 340 dollars la boite ? Et avec son sourire MAD là... ne veut il pas signifier que la santé est plus importante que la liberté de se moquer du reste ??? Ou que les chairman du gouvernement là, sont tous (stupid derrière leurs masques de sévérité mortifère) et à coté de la plaque ou corrompu par leur système de valeurs et leur propre bien être personnel, pour se permettre de remettre en question leur propre utilité au sein de l'administration gouvernementale ??? Alors que toutes leur jeunesses ils ont travaillé dur pour en faire parti, ne plus avoir de problème d'argent tout de suite, quand il passe à la pompe, mais aussi plus tard, quand il enverrons leur enfants à l'université apprendre à devenir riche ... et qui cotisent à des - trust anonymes - sycav - et autres fonds de pensions avec ou sans risques pour leurs retraites, etc....





11- Alors en matière de système de santé et de phama ou sont les questionnement des médecins et des chercheurs ? N'y a-t-il qu'un groupe de médecins révolutionnaires qui mangent des sandouiches triangles au pain noir et refusent au périls de leurs réputations les petits fours dégueux des labo quand il y a un salon sur les nouveaux médicaments à proscrire prescrire ?




Bon sinan... là par exemple encore un exemple de manif qui s'en foute du prix des médicaments... dans le monde, à la caisse... encore des idéologues qui veulent rien de précis quoi, grrrr ! Comme quoi c'est vite fait de se faire manipuler par la presse pragmatique qui n'a pas qu'ça qu'à faire de payer des journalistes convenablement qu'à faire autre d'chose que de rocopier les dépèches toi que j'me pousse toi d'là que je m'y mette pour te piquer ton espace publicitaire, nous aussi on veut faire venir des touristes sans cervelles, on a du choux à revendre, et le touriste bien emballés dans une feuille de papier avec des frittes bien cuitent, ça se vend mieux que des tubes d'aspirines périmés. Les extra-terrestres en raffle lol raffolent [)%]


[:|]

___

L'Impéroratrice-Roä des Sentinelles de l'Ordre aux Cultes, La Comptesse Gwin*Garlïc du fond de la cale de l'arche des pirates de la mer à JAde, ministre à tout faire sur tous les continents, mais surtout les deux pieds dans la vase de l'étang de l'Universel.



[ce message a été édité par 06644 le 19/09 à 21:16]

Forum > Sciences > Science Molle élémentaire