pied gauche

 

Histoire

Forum > Histoire > Discussion de la modération de Histoire

1 | 2

KraDesk

26/02/13 (00:45)

avatar

nombre messages : 3930

Modérateur

Ce sujet est destiné aux discussions d'ordre général autour de la modération et de l'organisation du forum Histoire. L'objectif est de favoriser le dialogue entre les joueurs et les modérateurs du forum, de recueillir les suggestions, et d'améliorer la compréhension du rôle des modérateurs.

L'idée de ce topic n'est pas de créer un défouloir des personnes mécontentes d'une ou plusieurs modérations mais bien de discuter posément des choix de l'équipe de modération sur la gestion du forum entre joueurs et modérateurs afin d'échanger explications, idées et critiques constructives.

Afin de garantir la qualité de ces discussions, veuillez faire attention à ces quelques restrictions (tout abus entrainera une modération) :

[=o] Ce sujet ne sert pas à recueillir toutes les critiques possibles et imaginables sur une modération précise. Si vous ne comprenez pas une modération, veuillez consulter attentivement les Règles du Forum et le message de justification de la modération. Si vous avez besoin de précisions, ou en cas de désaccord, vous pouvez contacter en privé le modérateur en question. Si le désaccord perdure, contactez le KraDesk. Si vous jugez que votre point de vue, ou celui de la modération, concernant cette modération mérite d'être débattu, vous pouvez également poster sur ce sujet, sans perdre de vu que les débordements seront modérés.

[=o] Ce sujet ne sert pas à recueillir vos demandes de modération d'un message, pour cela, contactez directement le(s) modérateur(s) référent(s) ou le KraDesk.

[=o] L’agressivité et les critiques personnelles ne sont pas les bienvenues sur ce forum. Si vous avez un problème avec un membre particulier, réglez le en privé avec lui. En revanche, si c'est un problème avec un type de comportement, vous pouvez en discuter sur ce topic en vous abstenant de pointer votre critique sur un membre particulier de la communauté.

[=o] Ce sujet peut très bien accueillir une discussion sur un point de règles particulier, sa pertinence et/ou son interprétation tant que cela est fait dans un esprit de dialogue et de façon constructive. Mais ce topic n'a pas pour vocation la remise en question perpétuelle des règles du forum.

[=o] Veillez à respecter les règles du forum en général.

Merci par avance.


PS : Notez que ce sujet peut être amené à évoluer dans ses restrictions si nécessaire, nous en appelons donc à l'auto-modération et à la responsabilité de chacun.
Si celui-ci devenait trop difficile à gérer nous serions hélas amenés à le fermer.

[ce message a été édité par KraDesk le 26/02 à 00:59]

Le Loup de la Street

01/09/13 (04:50)

avatar

nombre messages : 3589

Membre

Juste comme ça hein'.
Pourquoi c'est Staline sur l'image du forum Histoire ?

Pourquoi pas Mao, Pol Pot, etc...
Je veux dire il y a eu une concertation quelques chose ?[3)]

Tu vas cliquer ? Bande de s*l*pe

Égalité von Naphtaline

01/09/13 (13:16)

avatar

Membre

Meïn[de]Furet a écrit :


Parce que tu as le thème KI de base, à thème communiste, et que Staline c'est à la fois le plus célèbre des chefs cocos, et celui qui a eu le plus d'influence sur l'Histoire (guerre froide any1 ?)

Moi j'ai le thème gris, l'image c'est la liberté guidant le peuple.

___

40ème dan d'humour.

[§c]

Le Loup de la Street

02/09/13 (01:46)

avatar

nombre messages : 3589

Membre

Ah sympa ça.
Je ne savais pas que ça change en fonction du thème.

Dommage que le thème empire brun n'existe plus.[:D]

Tu vas cliquer ? Bande de s*l*pe

Compte détruit

23/11/13 (10:25)

avatar

nombre messages : 1

À propos du dernier topic arrivé.

Il s'agit d'une scission d'un topic qui partait en morceaux sur PolSoc. J'ai déplacé certains messages (et j'en ai oublié, ce faisant, mes excuses). Je pense - peut-être naïvement - qu'un débat est possible sur la question des contre-vérités qu'on entend souvent sur le communisme. Si des intervenants veulent y participer, ils sont les bienvenues. Bien entendu, si un historien de passage souhaite relancer une discussion sur « les totalitarismes » (par exemple pour reprendre Arendt) avec un topic épuré, je saisirai l'occasion pour fermer le topic actuel.

--
Mouton,
Administrateur sur Kraland.org

Daska

04/12/13 (13:54)

avatar

nombre messages : 6837

Membre

A propos de ce même topic... [:D]

N'y a-t-il donc personne pour soit vitrifier le hors-sujet soit scinder le topic pour ramener sur Pol&Soc ce qui doit y être ramené ?

___

Oh, you shot yourself in the jaw. That's so Robespierre !

Compte détruit

04/12/13 (15:54)

avatar

nombre messages : 1

Daska a écrit :

J'avoue que je suis un peu désemparé parce que je ne vois pas bien la limite (mais je suis d'accord que le dernier post n'a plus rien à faire ici). Je veux bien que tu me dises à partir de quel post il n'y a plus du tout d'histoire et juste du PolSoc.

--
Mouton

[ce message a été édité par Compte détruit le 04/12 à 15:54]

Daska

04/12/13 (16:02)

avatar

nombre messages : 6837

Membre

A partir du post de Norya.

___

Oh, you shot yourself in the jaw. That's so Robespierre !

Gérard Khan

04/12/13 (16:10)

avatar

Citoyen

Confédération Libre

Domicile : Pourproville

Si possible, laisse quand même ce message. Pour le coup, il est dans le sujet, et je compte lui répondre un peu plus tard.

[ce message a été édité par Gérard Khan le 04/12 à 16:23]

Compte détruit

04/12/13 (16:40)

avatar

nombre messages : 1

C'est fait. Merci à vous deux.

--
Mouton

Forum > Histoire > Discussion de la modération de Histoire

1 | 2