pied gauche

 

Politique & Société

Forum > Politique & Société > La police et vous !

1 | ... | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52

Onawa

28/07 (10:55)

avatar

nombre messages : 8539

Citoyenne

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Bottine

"Des jeunes surendettés à cause des amendes du couvre-feu dans les quartiers"

Je sais, vous allez me demander de quels "quartiers" on parle. [:|]

Hormis la violence physique, le harcèlement se poursuit en banlieue avec un tapis de contraventions jetées à l'aveuglette sur les habitants.


"La mise en place de l’état d’urgence sanitaire a octroyé un « pouvoir contraventionnel » aux forces de l’ordre, qu’ils n’avaient pas auparavant, explique l’avocate. "


Imagine qu'on offre à ton rottweiler une mitrailleuse pour défendre la maison. Je donne pas cher de la peau du facteur.

L'article fait le rapprochement avec la prochaine loi en préparation sur les guetteurs. On peut suspecter que ça va être magnifique aussi.

06644

10/08 (10:27)

avatar

nombre messages : 2862

Maîtresse du Nexus

Empire Brun

Domicile : Krakov



d'experience, je ne sais pas si dire ce que l'on sait sur le sujet est vraiment gage de vivre en securite,
surtout quand on risque d'avoir besoin de l'administration policière en cas de problème,
alors que bon... celle-ci vous a déjà prit pour cible de plaisanteries musclées ou pire, Et cela pour un délit présumer d'idéologie laxiste immorale d'avec la pire des criminaliter a cause des quelles le monde va si mal ... tel que par exemple l'exploitation systémique des enfants pauvres vendeur de drogues ou exploiter dans le fond des mines de minerais essentielles a la moderniter tel que nous l'utilisons et... sans acouintince aucune, d'avec le terrorisme historique dominant qui sert pour le bien et la paix a l'éclairage publique électriques des territoires de cette modernite apolitique et non-ideologique, sécurisée...



donc bref... a part dire que les flics ne sont pas tous des cons qui ont même pas le certificat d’étude... ni qu'une tripoter de branleurs qui ont juste assez de mémoire pour retenir le nom de tous les département de la France par cœur ou d'autres details sans importances quand on est cosmaunaute... Alors peut on se poser la question ? de savoir si... les policiers... a part certains et bien-sur les femmes qui sont flics par vocations, ne choissisent-ils pas ce boulot difficile car ils pensent ne pas être capables de faire autre chose... car la vie est difficile et que tout le monde ne peut pas devenir chanteur, prophete ou champignon de foot ? Donc... bref, Je veux dire par la... que choisir la police vers 18 ans et demi ... quand on sait qu'on serra toujours en bas de l'echelle policière ... c'est a dire en uniforme pour faire respecter la paix sociale et aider les gens a traverser la rue sans se faire mal, parce qu'on a juste le bac et que faire plus d’étude serrait probablement inutiles pour se que l'on prétend pouvoir espérer raisonnablement ds la vie et puis on veut pas de cette vie d'ouvrier en bâtiment qui usent le corps [tout en préservant l'esprit de l’âme] de la merde de la société... car bref ... etre ds la police au bas de l'echel c'est avoir les deux pieds ds la merde ... dans le sens d’être bien encrée sur terre, dans l'une des realiter réel qui a droit a bon nombre de details sur la lie de l'humaniter... tel que [les meurtres et les cambriolages] et tous ces gens qui roulent en voiture en telephonant en meme temps ou qui n'attachent pas leur ceinture ou de tous ces gens qui perdent leur carte d'identiter et qui doivent venir au comico pour faire une declaration de perte ou alors tout ces gens qui boivent de l'alcool sur les trottoires apres 22 heures et qui seime le désordre ou je sais pas ... tout ces gens qui manifestent pour rien tous les jours et qui eux aussi abuse de la liberter d'expression que l'Etat leur garanti grace a un service d'ordre composer exclusivement de gens qui eux aussi ont exactement les meme besoin d'ordre et de securiter que tout le monde...



Bon cela dit... je n'ai rien a declarer... a part que ds les pays libre ... on peut garder le silence pour que rien ne soit retenu contre-vous, meme si les ecoutes telephoniques et les enregistrement sonors ne sont soit disant pas des preuves ressevables quand vous etes devant un juge senser juger si vous etes un bon ou un mauvais citoyen inutiles qui ;errite la peine de mort parce que c'est sur... vous avez pas conscience que refaire vos lunettes tous les ans au frais de la securiter sociale de la nation, va mecaniquement entrainer [si tout le monde faisait pareil] la degringolade de la france vers le sous-developpement et l'apocalypse qui nous pend au nez.



Surtout que bon... j'ai encore passer de trs bonnes vacances en compagnie d'un jeune policier en tenu, l'an passé et nous nous sommes très bien entendu en partageant le même campement, nos repas et les mêmes lieux d'aisences.



Alors je parle, je parle... mais surtout a cause de ma relation etroite avec She-Draconic depuis un quart d'heure ... qui est une jolie fliquette de dessin animes dont je cause ds mon dernier post bavardage d'hiver - Dragons...



___

L'Impéroratrice-Roä des Sentinelles de l'Ordre aux Cultes, La Comptesse Gwin*Garlïc du fond de la cale de l'arche des pirates de la mer à JAde, ministre à tout faire sur tous les continents, mais surtout les deux pieds dans la vase de l'étang de l'Universel_delavie.



[ce message a été édité par 06644 le 10/08 à 10:47]

Un[*b]curieux

17/09 (20:48)

avatar

Membre

Toujours au top, la police.



Un jeune homme a été relaxé par le tribunal de Coutances, les policiers l'avaient attiré dehors pour l'interpeler pour ivresse sur la voie publique.

Forum > Politique & Société > La police et vous !

1 | ... | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52