- aujourd'hui
- (01:17)krabot
- Il paraît que Shneider Phineras va revenir...
- (01:17)Eustache Célestin
- Pas sur mon cell, non. Il ne fiterait pas dans ma poche, sinon.
- 16-01-2025
- (23:49)Åki Elrael
- Quoi Eustache, tu n'as pas un écran 666:9ème pour voir les balises[pre] en grand ?
- (23:34)krabot
- Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !
- (23:34)Eustache Célestin
- On dirait bien que c'est Akimieuxmieux qui ne sait pas se servir des balises "format". Pendez-le par ses pas de couilles et jetez-lui des oeufs pourris, avant de le goudronnez et de l'emplumez, pis de lui faire les poches, surtout.
- (23:24)Eustache Célestin
- Céqui l'cave, céqui ?
- (20:47)Pariah
- Midas ? C'est pas pour faire la vidange ça ?
- (09:56)Uncurieux
- Ah oui c'est pas mal trois Gold, et on ajouterait un serviteur qui s'appellerait Midas.
- (00:11)Gold
- Une Gold c'est pas mal... Tu veux trois Gold sur le plateau Eustache???
- 15-01-2025
- (22:37)Eustache Célestin
- Les multis sont interdits Gold. T'as le droit qu'à un toi et pas trois.
- Archives
- Texte généré à 13:23:29
L’Élémentaliste de la Terre a la faculté de modeler le sol et d’y creuser un tunnel pour s’y réfugier ou s’échapper de prison. Il peut durcir sa peau comme de la pierre et invoquer des créatures souterraines qui se mettront à son service. Il peut faire trembler la terre pour fissurer les murs d’une habitation et, en pleine maîtrise de son art, provoquer un séisme d’envergure qui anéantira toute une ville.
Niveau 1
Terrier (personnel)
Vous devez vous trouver sur de l'herbe au dehors (hors bâtiment) pour utiliser ce pouvoir. En lançant ce sort, la terre se creuse pour vous offrir un lieu pour dormir, ce qui vous permet d'obtenir un bonus en Hébergement égal à 1+N/2 (arrondi vers le bas) si vous dormez sur de l'herbe (le bonus est réduit à 0 si vous n'y êtes plus). On ne peut bénéficier de ce sort qu'une seule fois avant de dormir. En cas d'échec, le lanceur de sort déclenche la colère du sol, occasionnant un malus de 1 en Hébergement s'il dort sur de l'herbe.
Illustration : Capichef Gi NoUrS
Tunnel (personnel) - Délit
Vous devez vous trouver dans une prison pour utiliser ce pouvoir. En lançant ce sort, un tunnel se creuse pour aider les prisonniers à s'évader (le modificateur de tunnel passe directement à -2). En cas d'échec, le lanceur de sort est épuisé et subit un malus de 1 au modificateur de Pouvoir (pour l'ordre Dormir).
Illustration : Capichef Gi NoUrS
Niveau 2
Invoquer une Araignée-Éboueuse (personnel)
Vous devez vous trouver sur de l'herbe au dehors (hors bâtiment) pour utiliser ce pouvoir. En lançant ce sort, vous invoquez une araignée éboueuse qui rejoindra votre groupe. Si vous échouez en lançant ce sort, la créature vous attaquera. Vous ne pouvez tenter d'invoquer, charmer, contrôler, enchanter ou cloner qu'une seule créature par jour (avant de dormir).
Illustration : Capichef Gi NoUrS
Puissance de la Terre (personnel)
Grâce à ce sort, vous gardez les deux pieds sur terre (+1 en GES jusqu'à votre prochain sommeil). Ce sort n'est pas cumulable avec lui-même. En cas d'échec, le lanceur de sort est épuisé et subit un malus de 1 au modificateur de Pouvoir (pour l'ordre Dormir).
Illustration : Capichef Gi NoUrS
Niveau 3
Peau de Pierre (personnel)
Grâce à ce sort, votre peau durcit et résiste mieux aux attaques. Vous gagnez 1 point supplémentaire en armure. Le sort se dissipe lors de votre prochain sommeil et ne peut se cumuler avec lui-même. En cas d'échec, le lanceur de sort est épuisé et subit un malus de 1 au modificateur de Pouvoir (pour l'ordre Dormir).
Illustration : Olga Meow
Niveau 4
Invoquer un Élémental de Terre (personnel)
Vous devez vous trouver sur de l'herbe au dehors (hors bâtiment) pour utiliser ce pouvoir. En lançant ce sort, vous invoquez un élémental de terre qui rejoindra votre groupe. Si vous échouez en lançant ce sort, la créature vous attaquera. Vous ne pouvez tenter d'invoquer, charmer, contrôler, enchanter ou cloner qu'une seule créature par jour (avant de dormir).
Illustration : Capichef Gi NoUrS
Niveau 5
Murs Fissurés (personnel) - Délit
Si vous lancez ce sort dans un bâtiment (ou depuis l'onglet Extérieur), les murs se lézardent et le bâtiment perd la moitié de ses PdB (arrondi vers le bas), jusqu'à une perte maximum de 30. Le jet subit un malus égal au Niveau de Sécurité du bâtiment. En cas d'échec, du plâtre tombe sur vous et vous perdez 1 PdV.
Illustration : Black Panda
Niveau 6
Tremblement de Terre (personnel) - Crime
Vous pouvez provoquer un tremblement de terre dans la ville où vous vous trouvez (les bâtiments perdent 20 PdB, les habitants perdent 2 PdV à l'intérieur et 1 PdV à l'extérieur). Il ne peut y avoir dans une ville qu'un seul phénomène naturel par 72 heures (incendie, déluge, cyclone, séisme, réveil nature). En cas d'échec, ce sont vos os qui tremblent en raison du contrecoup et vous perdez 6 PdV.
Illustration : Olga Meow
Mentions légales | W3C| Pub | Généré en 0.04 sec. | DefKra 5 | Imprimer | Retour en haut de page | 17 jan 13:23