- 07-12-2024
- (23:47)krabot
- Tu crois vraiment ?
- (23:47)Uncurieux
- Mais du coup, c'est tout ? Pas d'autre question ? Quelle arnaque.
- (23:20)Gold
- Halala Un Curieux... On fait pire que du Iska sur le mini chat...
- (23:18)Gold
- pour le haineux, j'avais déjà remarqué...
- (23:16)Gold
- Je préfère être bloquée à prendre le thé qu'à courir après le temps...
- (23:15)Uncurieux
- Tu sais, à un thé près, le mad hatter serait effectivement l'haineux, comme moi.
- (23:12)Gold
- Et dans mon cas ce serait plutôt la hase de mars que le lapin blanc... lapin blanc, c'est tout venant...
- (23:09)Gold
- Et toi le vendeur de chapeau...
- (23:07)Uncurieux
- Ok Gold se prend pour un lapin blanc, maintenant.
- (22:42)Gold
- Exact Jane, il faut me suivre... C'est la clef...
- Archives
- Texte généré à 00:20:58
Charismatique | |
---|---|
ill. Ananda | |
Pouvoirs | |
1. Meeting Efficace | |
2. Charme Supérieur | |
3. Malus à la Vindicte Populaire | |
4. Recourir | |
5. Anti-Putréfaction | |
6. Charme Exceptionnel |
Le Charismatique exerce un important ascendant sur autrui. Il peut être ignorant de son propre magnétisme tout comme il peut chercher à l’employer à son avantage.
Meeting pour l'Élection de Bourgmestre
Coût: 0 FK | Fatigue: 2 PdV | Difficulté: 8
Potentiel: GES + Éloquence + Démagogue
Niveau 1 : Meeting Efficace
Le Charismatique peut passer l'ordre Meeting en dépensant 1 au lieu de 2 PdV (pour le poste de Bourgmestre, de Gouverneur ou de Chef de Gouvernement).
S'entraîner
Coût: 0 FK | Fatigue: 0.5 PdV | Automatique
Possibilité de réussite et d'échec critique.
Niveau 2 : Charme Supérieur
Le Charismatique peut s'entraîner une seconde fois pour augmenter son Charme : il peut donc obtenir au total un bonus de +2 en CHA (au lieu de +1).
Niveau 3 : Malus à la Vindicte Populaire
Le Charismatique impose un malus égal à son niveau à l'ordre Vindicte Populaire du Démagogue.
Recourir
- dans le cas d'un PJ humain de certains types (Fort, Volontaire, Charismatique, Gestionnaire, Intellectuel, Observateur) de niveau 4, il peut vous apporter un +1 dans la caractéristique correspondante
- dans le cas d'un de vos PNJ employé, il peut vous apporter un +1 dans une de ses compétences de spécialisation
Coût: 0 FK | Fatigue: 0.3 PdV | Automatique
Possibilité de réussite et d'échec critique.
Niveau 4 : Recourir
Le Charismatique peut prêter assistance au leader de son groupe. Ce dernier a la possibilité de passer l'ordre Recourir sur lui (comme s'il s'agissait d'un employé) afin de bénéficier d'un bonus temporaire de +1 en Charme (jusqu'à son prochain sommeil). On ne peut recourir à soi-même (il faut interagir avec autrui).
Niveau 5 : Anti-Putréfaction
Le Charismatique est immunisé contre la Putréfaction (il ne peut pas la contracter).
Mentions légales | W3C| Pub | Généré en 0.04 sec. | DefKra 5 | Imprimer | Retour en haut de page | 08 déc 00:20