- 23-04-2024
- (23:06)Uncurieux
- Je peux reconnaitre ces défauts à la vidéo de Hbomberguy.
- (23:06)Uncurieux
- Merci pour l'explication de texte.
- (19:31)Iska Rozen
- Nan mais ça c'est pour le défault Sans parler que je rage aussi sur le fait, que celui qui est vert ils ont mis un decalco "tête de requin" et ça je trouve ça cringe, d'où le blanc... Mais du coup j'ai peur que les accessoires soient po de la même couleur. u.u Après il fait aussi disparaître le blason, que j'aime pas non plus.
- (19:23)DiskordeBaobab
- C'est le nom du default skin ? :=
- (19:19)Iska Rozen
- Куча железного хлама :v
- (19:18)krabot
- Si tu dis du mal de moi, je vais t'expédier au 3ème sous-sol !
- (19:18)Iska Rozen
- Après pour celle de Peter Coffin, qui ennuit aussi bien Le Curieux que Krabot, toutéde la fote de Snufkin, qui avait abordé le mème et que j'avais juste mis le short, du coup j'avais peur que le curieux me tombe ensuite dessus de pas avoir suffisament crédité la personne. é.è
- (18:49)Iska Rozen
- Moi mon avis, c'est que Hbomberguy a raté sa vidéo, pdt 4h il appelle à bâtir un meilleur "youtube" en jetant des individus à la vindicte populaire, même si il conclut par dire que ça aura pas d'impact. Méducoup il lance une croisade décapité, qui peut que déboucher sur du harcèlement et j'ai du mal à voir un net positif... Même son idée de dire, qu'il faudrait, que "les youtubeurs sourcent/créditent leurs vidéos" est pour moi stupide, vu que c'est même pas dans les règles de youtube. Enfin, c'est sans doute une vidéo divertissante de 4h, mais pour moi ça va pas audelà que du divertissement...
- (18:34)Snufkin
- Même le bot s'ennuie, faut le faire!
- (18:31)krabot
- Passionnant...
- Archives
- Texte généré à 18:26:47
Malabar (niv. 2) Mercenaire (2) | Fort (2) | Aucune (0) | Lutteur (3) | Aucune (0) Un gros bras vous ennuie ? Engagez à votre tour un malabar qui vous aidera à lui casser la figure et crever les pneus de sa voiture. Il offre +1 en Combat Mains Nues et Démolition.
Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : Arc (+2) ill. A.L | |||||||||||||||||||||||||
Écuyer (niv. 2) Officier (2) | Charismatique (2) | Aucune (0) | Lame Rapide (2) | Aucune (0) Vous pensez être un gentilhomme ? Un écuyer vous est indispensable pour vous aider dans vos combats et parader dans l'aristocratie. Il offre +1 en Combat Contact et Éloquence.
Arme de contact : Épée Courte (+3) - Arme de distance : Arc (+2) ill. A.L | |||||||||||||||||||||||||
Homme de main (niv. 2) Criminel (2) | Fort (2) | Aucune (0) | Tireur d'Élite (2) | Aucune (0) Un mauvais coup à perpétrer ? Faites-vous aider de votre homme de main ! Il offre +1 en Combat Distance et Vol.
Arme de contact : Couteau (+2) - Arme de distance : Arc (+2) ill. A.L | |||||||||||||||||||||||||
Coiffeur (niv. 2) Artiste (2) | Observateur (2) | Aucune (0) | Lame Défensive (1) | Aucune (0) Une mise en plis ou une teinture branchée ? Vous avez le choix ! En plus, il connaît tous les derniers potins ! Il offre +1 en Baratin et Séduction.
Arme de contact : Couteau (+2) - Arme de distance : aucune (+0) ill. A.L | |||||||||||||||||||||||||
Apprenti (niv. 2) Sorcier (2) | Mystique (2) | Aucune (0) | Novice (0) | Métamorphose (2) Engagez un apprenti qui vous aidera à trouver des composants et pourra nettoyer vos fioles de potion vides. Il offre +1 en Commerce et Pouvoir.
Arme de contact : Bâton (+1) - Arme de distance : Fronde (+1) ill. Kefka | |||||||||||||||||||||||||
Majordome (niv. 2) Diplomate (2) | Calme (2) | Aucune (0) | Lutteur (1) | Aucune (0) Le majordome mettra de l'ordre dans vos affaires et s'occupera de votre nécessaire de voyage. Il offre +1 en Discrétion et Organisation.
Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0) ill. A.L | |||||||||||||||||||||||||
Geek (niv. 2) Informaticien (2) | Intellectuel (2) | Aucune (0) | Tireur d'Élite (1) | Aucune (0) Percez avec son aide les codes les plus complexes pour accéder aux données confidentielles ! Il offre +1 en Falsification et Informatique.
Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : Fronde (+1) ill. A.L | |||||||||||||||||||||||||
Confesseur (niv. 2) Inquisiteur (2) | Mystique (2) | Aucune (0) | Arts Martiaux (1) | Aucune (0) Vous avez péché ? Pas de souci, puisque vous obtiendrez l'absolution avec votre confesseur. Il offre +1 en Foi et Observation.
Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0) ill. A.L | |||||||||||||||||||||||||
Infirmier (niv. 2) Médecin (2) | Observateur (2) | Aucune (0) | Lutteur (1) | Aucune (0) Un petit bobo ? Un peu de mercurochrome sur la plaie et un bisou sur le front ! Il offre +1 en Médecine et Survie.
Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0) ill. A.L | |||||||||||||||||||||||||
Garde du Corps (niv. 3) Mercenaire (3) | Fort (2) | Aucune (0) | Lame Défensive (3) | Aucune (0) Inquiet pour votre sécurité ? Le garde du corps combattra à vos côtés et vous protégera. Il offre +1 en Combat Mains Nues et Discrétion.
Arme de contact : Hache (+4) - Arme de distance : Revolver (+3) ill. Eàràné Coàmenel | |||||||||||||||||||||||||
Maître d'Armes (niv. 3) Officier (3) | Volontaire (2) | Aucune (0) | Lame Précise (4) | Aucune (0) Ne combattez plus seul ! Engagez un maître d´arme qui vous prêtera assistance ! Il offre +1 en Combat Contact et Combat Distance.
Arme de contact : Épée Longue (+5) - Arme de distance : Arc Long (+2) | |||||||||||||||||||||||||
Partisan (niv. 3) Diplomate (3) | Charismatique (2) | Aucune (0) | Lutteur (1) | Aucune (0) Voici quelqu'un de dévoué à votre cause : il parlera en votre faveur et vous aidera à gagner l'assentiment d´autrui ! Il offre +1 en Baratin et Éloquence.
Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : Arc (+2) ill. Kefka | |||||||||||||||||||||||||
Secrétaire (niv. 3) Négociant (3) | Gestionnaire (2) | Aucune (0) | Novice (0) | Aucune (0) Épargnez-vous les tâches administratives pénibles en engageant un secrétaire qui s'occupera de la paperasse. Il offre +1 en Commerce et Organisation.
Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0) | |||||||||||||||||||||||||
Terroriste (niv. 3) Terroriste (3) | Vif (2) | Révolutionnaire (2) | Lame Rapide (1) | Aucune (0) Marre du gouvernement ? Un expert en explosifs vous sera certainement d'un grand secours ! Il offre +1 en Démolition et Survie.
Arme de contact : Couteau (+2) - Arme de distance : Revolver (+3) ill. A.L | |||||||||||||||||||||||||
Complice (niv. 3) Criminel (3) | Observateur (2) | Aucune (0) | Lutteur (1) | Aucune (0) Voilà l´homme idéal pour vous aider à prospérer dans la voie du crime. Il offre +1 en Falsification et Vol.
Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : Arc (+2) ill. Kefka | |||||||||||||||||||||||||
Médium (niv. 3) Mentat (3) | Mystique (2) | Aucune (0) | Novice (0) | Abjuration (3) Engagez un médium qui vous aidera à comprendre les livres ésotériques et à canaliser votre pouvoir. Il offre +1 en Foi et Pouvoir.
Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0) ill. A.L | |||||||||||||||||||||||||
Érudit (niv. 3) Informaticien (3) | Intellectuel (2) | Aucune (0) | Novice (0) | Aucune (0) Goûtez aux sources du savoir en engageant un érudit capable de vous fournir les réponses à vos nombreuses questions. Il offre +1 en Informatique et Médecine.
Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0) | |||||||||||||||||||||||||
Styliste (niv. 3) Artiste (3) | Charismatique (2) | Aucune (0) | Novice (0) | Aucune (0) Le styliste vous aide à choisir les vêtements qui feront ressortir votre charisme naturel. Il a l'œil pour les détails. Il offre +1 en Observation et Séduction.
Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0) ill. A.L | |||||||||||||||||||||||||
Cuistot (niv. 2) Négociant (2) | Gros (2) | Aucune (0) | Lame Précise (1) | Aucune (0) Un expert culinaire vous sera d'un grand secours pour améliorer votre quotidien. Il offre +1 au bonus de Nourriture (ordre Dormir).
Arme de contact : Couteau (+2) - Arme de distance : aucune (+0) ill. A.L | |||||||||||||||||||||||||
Clown (niv. 2) Artiste (2) | Optimiste (2) | Aucune (0) | Novice (0) | Aucune (0) Déprimé ? Le clown vous fait sourire et raconte des blagues. Il offre +1 au bonus de Moral (ordre Dormir).
Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0) ill. Moon Shade | |||||||||||||||||||||||||
Garde-Malade (niv. 2) Médecin (2) | Calme (2) | Aucune (0) | Novice (0) | Aucune (0) Vous souffrez de fièvre ou d'insomnie ? Un garde-malade veillera sur votre sommeil. Il offre +1 au bonus de Soins (ordre Dormir).
Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0) ill. A.L | |||||||||||||||||||||||||
Valet (niv. 2) Diplomate (2) | Observateur (2) | Aucune (0) | Novice (0) | Aucune (0) Engagez un domestique qui préparera votre lit et s'occupera de votre linge. Il offre +1 au bonus d'Hébergement (ordre Dormir).
Arme de contact : Bâton (+1) - Arme de distance : aucune (+0) ill. A.L | |||||||||||||||||||||||||
Esclave (niv. 1) Mercenaire (1) | Fort (2) | Aucune (0) | Lutteur (1) | Aucune (0) Epargnez-vous les tâches les plus pénibles en prenant un esclave. Il offre +0,5 au bonus Autres Effets (ordre Dormir).
Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0) ill. Kefka | |||||||||||||||||||||||||
Robot de Compagnie (niv. 1) Mécanicien (1) | Optimiste (2) | Aucune (0) | Novice (0) | Aucune (0) Le robot de compagnie vous écoute et vous approuve. Il offre +1 au bonus de Moral (ordre Dormir).
Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0) ill. uzleS | |||||||||||||||||||||||||
Robot Ménager (niv. 1) Mécanicien (1) | Observateur (2) | Aucune (0) | Novice (0) | Aucune (0) Le robot ménager s'occupe de mettre de l'ordre dans votre logis. Il offre +1 au bonus d'Hébergement (ordre Dormir).
Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0) ill. uzleS | |||||||||||||||||||||||||
MILICIENS | |||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Milicien (niv. 2) Officier (2) | Fort (2) | Réactionnaire (2) | Lame Précise (3) | Aucune (0) Les Miliciens sont en général des citoyens ayant pris les armes pour défendre l'ordre.
Arme de contact : Épée Courte (+3) - Arme de distance : Arc (+2) ill. Vyr` | |||||||||||||||||||||||||
Franc-Tireur (niv. 2) Mercenaire (2) | Vif (2) | Révolutionnaire (2) | Tireur d'Élite (3) | Aucune (0) Les Francs-Tireurs sont des soldats irréguliers qui opèrent en marge des armées impériales.
Arme de contact : Épée Courte (+3) - Arme de distance : Revolver (+3) ill. Vyr` | |||||||||||||||||||||||||
Émeutier (niv. 2) Officier (2) | Observateur (2) | Agitateur (2) | Lame Rapide (3) | Aucune (0) Les Émeutiers sont des bandes de jeunes hostiles mal organisées mais pouvant se révéler redoutables.
Arme de contact : Épée Courte (+3) - Arme de distance : Arc (+2) ill. Vyr` | |||||||||||||||||||||||||
Sectateur (niv. 2) Officier (2) | Mystique (2) | Fanatique (2) | Lame Défensive (3) | Aucune (0) Les Sectateurs sont des adeptes fanatisés d'une religion ou d'une idéologie, et décidés à verser le sang (des autres) pour elle.
Arme de contact : Épée Courte (+3) - Arme de distance : Arc (+2) ill. Em' | |||||||||||||||||||||||||
Paramilitaire (niv. 2) Mercenaire (2) | Fort (2) | Belliciste (2) | Lame Rapide (3) | Aucune (0) Le Paramilitaire est un admirateur de la vie militaire. Il a le treillis et les armes pour se battre comme un soldat, mais sa violence et sa stupidité lui ont fermé les portes de l'armée.
Arme de contact : Épée Courte (+3) - Arme de distance : Arc (+2) ill. Em' |
Mentions légales | W3C| Pub | Généré en 0.02 sec. | DefKra 5 | Imprimer | Retour en haut de page | 24 avr 18:26