- aujourd'hui
- (02:06)darth mare
- A très bientôt...
- (01:58)Kilmister
- OK, je te dit bon jeu et à bientôt si on ce recroise. J'attends l'activation de mon personnage. D'après ton profile tu es de l'empire brun aussi c'est cool
- (01:44)darth mare
- certaines règles... on ne peut plus utiliser de bombardiers (snif!)
- (01:41)Kilmister
- D'accord, j'ai pas tout regardé aussi. Sérieux la carte est plus petite, y a autre chose qui a changé ?
- (01:33)darth mare
- Heu... ça n'a pas changé... Il faut le dire vite!!! On est quand même moins nombreux et la carte a rétréci...
- (01:11)krabot
- Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !
- (01:11)Kilmister
- Salutations à tous. Ça fait bizarre de revenir sur ce jeu de rôle. J'y jouai en 2004 pendant un moment et j'ai arrêté depuis. Je reprend aujourd'hui et ça n'a point changé c'est cool
- 08-11-2024
- (09:38)Uncurieux
- Ça ce sont des histoires qu'on se raconte.
- (02:15)darth mare
- Mal quoi Un Curieux, une maison de tolérance est plus ouverte qu'une maison close...
- (02:14)darth mare
- Non, plutôt de l'emporte pièce!!!
- Archives
- Texte généré à 02:35:05
MUSIQUE | ||
---|---|---|
Guitare - Charge 1 La guitare apporte à l'Artiste un bonus de 1 à l'ordre Spectacle. Vous pouvez aussi en jouer pour votre profit (même effet qu'un jouet). Quincaillerie (niv. 2) ill. MolagBaal | 1 Métal 1 Corde 2 Unités de Travail | |
Ukulele - Charge 1 L'ukulele apporte à l'Artiste un bonus de 1 à l'ordre Spectacle (non-cumulable avec la guitare). Vous pouvez aussi en jouer pour votre profit (même effet qu'un jouet). Quincaillerie (niv. 2) ill. Vyr` | 1 Métal 1 Corde 2 Unités de Travail | |
Harmonica - Charge 1 L'harmonica apporte à l'Artiste un bonus de 1 à l'ordre Divertir. Vous pouvez aussi en jouer pour votre profit (même effet qu'un jouet). Vendeur de Pacotille (niv. 1) ill. Vyr` | 1 Métal 1 Unité de Travail | |
Tambour - Charge 1 Le tambour apporte à l'Artiste ou au Syndicaliste un bonus de 1 à l'ordre Entrain au Travail. Vous pouvez aussi en jouer pour votre profit (même effet qu'un jouet). Quincaillerie (niv. 2) ill. Vyr` | 1 Métal 2 Cuirs 2 Unités de Travail | |
Ocarina - Charge 1 L'ocarina apporte à l'Artiste un bonus de 1 à l'ordre Divertir (non-cumulable avec l'harmonica). Vous pouvez aussi en jouer pour votre profit (même effet qu'un jouet). ill. MolagBaal |
DIVERS | ||
---|---|---|
Boîte Kra20Kra - Charge 1 Cette boîte lance le slogan « Kra20Kra » quand on la retourne. Elle est assez prisée par les terroristes socialo-graffitistes pour signer leurs actions. Jouer peut avoir un effet sur le moral (un seul, peu importe le jouet, avant de dormir). Vendeur de Pacotille (niv. 1) ill. Python | [production par 3] 1 Plastique 1 Unité de Travail | |
Mini-Lexpagette Articulée - Charge 1 Cette poupée de 20 cm est le jouet préféré des petites filles palladionautes. Il existe une version plus grande et moins habillée pour les grands garçons. Jouer peut avoir un effet sur le moral (un seul, peu importe le jouet, avant de dormir). Vendeur de Pacotille (niv. 1) ill. Vyr` | [production par 3] 1 Plastique 1 Unité de Travail | |
Boule à Neige de Tokyo-3 - Charge 1 Cette boule en verre de 10 cm de diamètre contient une représentation en plastique de la Grande Basilique de Tokyo-3. Si on la retourne, cela fait de la neige. Jouer peut avoir un effet sur le moral (un seul, peu importe le jouet, avant de dormir). Vendeur de Pacotille (niv. 1) ill. W. White | [production par 3] 1 Verre 1 Unité de Travail | |
Écran Magique Dukisse - Charge 1 Le célèbre peintre Dukisse se serait servi d'un écran magique pour créer ses célèbres tableaux naïfs. Depuis, des disciples essaient de faire de même. Jouer peut avoir un effet sur le moral (un seul, peu importe le jouet, avant de dormir). Vendeur de Pacotille (niv. 1) ill. Vyr` | [production par 3] 1 Plastique 1 Unité de Travail | |
Canard en Plastique - Charge 1 Le canard en plastique permet à tous les amoureux de la nature de retrouver ses charmes dans leur bain. Il est parfois utilisé pour des choses contraires à la pudeur. Jouer peut avoir un effet sur le moral (un seul, peu importe le jouet, avant de dormir). Vendeur de Pacotille (niv. 1) ill. ånånå | [production par 3] 1 Plastique 1 Unité de Travail | |
Cube Capsien - Charge 1 Lancer le cube capsien permet de tirer des lettres au hasard. Certains Elmériens l'utilisent comme objet de divination pour connaître la volonté d'Elmer Caps. Jouer peut avoir un effet sur le moral (un seul, peu importe le jouet, avant de dormir). Vendeur de Pacotille (niv. 1) ill. ånånå | [production par 3] 1 Plastique 1 Unité de Travail | |
Badge Libère ta Liberté - Charge 1 Ce badge comporte le slogan archi-connu du grand Elmer Caps: Libère ta Liberté ! Tout elmérien se doit de le porter. Vendeur de Pacotille (niv. 1) ill. MolagBaal | [production par 5] 1 Plastique 1 Unité de Travail | |
Statuette de Shneider Phineras - Charge 1 Cette statuette représente Shneider Phineras, une légende du cybermonde. Ses adorateurs prient devant la statuette afin que Shneider Phineras écarte le mauvais œil. Vendeur de Pacotille (niv. 1) ill. Exkralibur | [production par 3] 1 Plastique 1 Unité de Travail | |
Norgakra en Plastique - Charge 1 Le Norgakra est une poupée articulée à l'effigie d'un justicier particulièrement implacable. Jouer peut avoir un effet sur le moral (un seul, peu importe le jouet, avant de dormir). Vendeur de Pacotille (niv. 1) ill. MolagBaal | [production par 3] 1 Plastique 1 Unité de Travail | |
Ours en Peluche - Charge 1 Une jolie peluche à câliner pour tous les gros barbares qui ont gardé un cœur d'enfant. Jouer peut avoir un effet sur le moral (un seul, peu importe le jouet, avant de dormir). Vendeur de Pacotille (niv. 1) ill. MolagBaal | [production par 3] 1 Laine 1 Unité de Travail | |
Photo Érotique - Charge 1 Seul un Prostitué peut produire une photo érotique (artisanat lié à la carrière). Contempler une telle photo peut avoir un effet positif ou négatif sur le moral (un seul effet possible avant votre prochain sommeil). ill. MolagBaal | 1 Papier 1 Unité de Travail | |
Tableau - Charge 1 Seul un Artiste peut réaliser un tableau (artisanat lié à la carrière). Il peut être installé dans une chambre. ill. MolagBaal | 1 Textile 4 Unités de Travail | |
Tchou Râleur - Charge 1 Le Tchou Râleur est une poupée qui râle quand on appuie dessus. Jouer peut avoir un effet sur le moral (un seul, peu importe le jouet, avant de dormir). Vendeur de Pacotille (niv. 1) ill. MolagBaal | [production par 3] 1 Plastique 1 Unité de Travail | |
Karash en Peluche - Charge 1 Une jolie peluche à câliner pour tous les gros barbares elmériens qui ont gardé un cœur d'enfant. Jouer peut avoir un effet sur le moral (un seul, peu importe le jouet, avant de dormir). Quincaillerie (niv. 2) ill. MolagBaal | [production par 2] 1 Laine 1 Unité de Travail | |
Cigare - Charge 0.2 Le cigare est une spécialité du Panaguam, il peut se fumer. Centre Alchimique (niv. 3) ill. Dub | [production par 4] 2 Plantes Médicinales 1 Unité de Travail | |
Sculpture - Charge 1 Seul un Artiste peut réaliser une sculpture (artisanat lié à la carrière). Elle peut être installée dans une chambre. ill. Dub | 2 Pierres 4 Unités de Travail | |
Petite Voiture - Charge 1 Elle a tout d'une grande. Des heures de plaisir à faire vroum vroum. Jouer peut avoir un effet sur le moral (un seul, peu importe le jouet, avant de dormir). Vendeur de Pacotille (niv. 1) ill. Dub | [production par 3] 1 Métal 1 Unité de Travail | |
Petit Poney - Charge 1 Le petit poney a beaucoup de succès auprès des enfants elfes qui zozotent dans les forêts du Paradigme Vert. Jouer peut avoir un effet sur le moral (un seul, peu importe le jouet, avant de dormir). Vendeur de Pacotille (niv. 1) ill. Vyr` | [production par 3] 1 Plastique 1 Unité de Travail | |
Objet Souvenir - Charge 1 Vous pouvez acheter un objet souvenir d'une statue. Buste - Kraland (niv. 1) ill. MolagBaal | [production par 3] 1 Plastique 1 Unité de Travail | |
Savonnette - Charge 1 Les savonnettes sont fabriquées en Karénie. Elles permettent aux habitants de se déplacer plus vite ou de se fracasser la figure. Raffinerie (niv. 2) ill. MolagBaal | [production par 5] 2 Pétroles 1 Unité de Travail | |
Enclume - Charge 2.5 Les habitants de Coupiville jettent des enclumes dans les airs lors des fêtes de la ville. Lorsqu'un voyageur se promène au Valégro, il arrive qu'une enclume lui tombe sur la tête. Forge (niv. 2) ill. Vyr` | [production par 2] 1 Métal 1 Unité de Travail | |
Parapluie Blindé - Charge 1 Le parapluie blindé protège contre les chutes d'enclumes au Valégro. Petite Armurerie (niv. 1) ill. MolagBaal | 1 Acier 1 Unité de Travail | |
Paire de Boules Quiès - Charge 0.2 Ces boules quiès permettent de dormir en Hélénie sans être dérangé par la fête permanente. Vendeur de Pacotille (niv. 1) ill. MolagBaal | [production par 3] 1 Plastique 1 Unité de Travail | |
Crâne de Démon - Charge 1 Dans le Désert Démoniaque, on peut trouver des crânes géants. Les habitants prétendent qu'il s'agit de crânes de démons. Est-ce la vérité ou une manière d'éloigner les étrangers indésirables ? ill. Exkralibur | ||
Banane Sauteuse - Charge 1 Cette banane est un jouet géant : elle bondit et rebondit, donnant des sensations proches du rodéo. Jouer peut avoir un effet sur le moral (un seul, peu importe le jouet, avant de dormir). Centre Quincailler (niv. 3) ill. MolagBaal | 1 Plastique 1 Unité de Travail | |
Punching-Ball - Charge 1 Le punching-ball peut s'installer dans une chambre. Il permet de réduire de 0.1 PdV la fatigue pour s'entraîner lorsque l'on souhaite augmenter sa force. Grand Tailleur (niv. 3) ill. W. White | 2 Textiles 2 Unités de Travail | |
Bille de Verre - Charge 1 Cet objet serait issu du fabuleux trésor d'Elmer Caps. Jouer peut avoir un effet sur le moral (un seul, peu importe le jouet, avant de dormir). ill. ånånå | ||
Chenille en Chiffon - Charge 1 Cet objet serait issu du fabuleux trésor d'Elmer Caps. Jouer peut avoir un effet sur le moral (un seul, peu importe le jouet, avant de dormir). ill. ånånå | ||
Anneaux de Couleur - Charge 1 Cet objet serait issu du fabuleux trésor d'Elmer Caps. Jouer peut avoir un effet sur le moral (un seul, peu importe le jouet, avant de dormir). ill. Dub | ||
Insigne Militaire du Valégro - Charge 1 Ce vieil insigne militaire était utilisé par les armées du Royaume du Valégro quand celui-ci dominait l'est du continent. | ||
Insigne Militaire Kralandais - Charge 1 Cet insigne militaire se retrouve sur certains champs de bataille où les héros de la révolution ont sacrifié leur vie à la cause du Bonheur Universel. | ||
Insigne Militaire Brun - Charge 1 Cet insigne militaire se retrouve sur certains champs de bataille où les froques brunes ont sacrifié leur vie à la cause du Mal. | ||
Insigne Militaire Palladionaute - Charge 1 Cet insigne militaire se retrouve sur certains champs de bataille où les troupes palladionautes ont sacrifié leur vie à la cause du banano-capitalisme. | ||
Insigne Militaire Seelien - Charge 1 Cet insigne militaire se retrouve sur certains champs de bataille où les troupes seeliennes ont sacrifié leur vie à la cause de la Grande Déesse. | ||
Insigne Militaire Paradigmien - Charge 1 Cet insigne militaire se retrouve sur certains champs de bataille où les troupes paradigmiennes ont sacrifié leur vie à la protection de la nature. | ||
Insigne Militaire Elmérien - Charge 1 Cet insigne militaire se retrouve sur certains champs de bataille où les guerriers elmériens ont préféré sacrifier leur vie plutôt que leur honneur. | ||
Insigne Militaire Confédéré - Charge 1 Cet insigne militaire se retrouve sur certains champs de bataille où les troupes confédérées et libres ont sacrifié leur vie à la défense de la démocratie. | ||
Insigne Militaire Ruthvène - Charge 1 Cet insigne militaire se retrouve sur certains champs de bataille où les troupes ruthvènes ont sacrifié leur vie pour défendre le Roi. | ||
Ossements - Charge 1 Les ossements se trouvent dans les cimetières et les champs de bataille. ill. Em' | ||
Vieille Godasse - Charge 1 On peut parfois trouver une vieille godasse en pêchant. ill. Em' | ||
Œil Arraché - Charge 1 On peut trouver des yeux arrachés en explorant la Lexpagie. ill. MolagBaal | ||
Ballot de Thé - Charge 1 On peut parfois trouver des ballots de thé en pêchant dans les mers de Pacifica Green. Leur séjour dans l'eau les rend irrécupérables. ill. Bloodie Marie | ||
Objet - Charge 1 Objet sans effet (qui peut être personnalisé). Vendeur de Pacotille (niv. 1) ill. Dub | [production par 3] 1 Plastique 1 Unité de Travail | |
Déchet - Charge 1 Les déchets sont issus de destruction d'objets. Il faut détruire les déchets pour les faire disparaître de la carte. ill. MolagBaal | ||
Objet Inconnu - Charge 1 Cet objet est inconnu. Il faut le consommer pour en découvrir l'effet (identique à celui d'un autre consommable au hasard). ill. MolagBaal | ||
Cadeau de Noël - Charge 1 Il faut ouvrir le cadeau pour savoir ce qu'il contient. ill. W. White |
CADEAUX DE NOËL | ||
---|---|---|
Pioche miniature de mineur kralandais - Charge 1 Reproduction de la pioche officielle décrite par la Constitution Kralandaise. Cette reproduction n'apporte pas de bonus à l'extraction. ill. ånånå | ||
Casque Ranger Jaune - Charge 1 Toi aussi tu veux faire partie de la grande famille des Boulets ? Malheureusement tu es trop intellectuel. Pas grave, avec le casque Ranger Jaune tu pourras frimer auprès de tes copains ! ill. Edmond Graphe | ||
Carte de membre redstarlinien - Charge 1 Kamarade ! Bienvenue dans le plus grand courant de pensée que le cybermonde ait connu. Le seul autorisé, le véritable, le courant RedStarlinien. Kamarade cette carte fait de toi un bon citoyen. Cours répandre le bonheur universel ! ill. Python | ||
Slip neuf sous blister 1er Elu - Charge 1 Tu vis pour le Premier Elu ? Tu aimes le Premier Elu ? Tu respires pour le Premier Elu ? Et bien maintenant vêts-toi comme le Premier Elu. ill. Python | ||
Jambe de bois de Woodenleg - Charge 1 Réplique de 10cm de la jambe du plus célèbre pirate nabot du Cybermonde. Prochain article à venir, le mini-crochet. ill. Degon | ||
Canard de Bouletie - Charge 1 Je vous assure monsieur l'agent, c'est pas moi qui lui ai fait ça ! ill. Em' | ||
Yahourt Appleburry - Charge 1 Même si la couleur n'a rien de très engageant, j'ai quand même bien envie d'y goûter... ill. Em' | ||
Palladollar en Chocolat - Charge 1 A défaut d'en avoir des vrais, prolos, consolez-vous et achetez-vous, achetez-nous, des palladollars en chocolat. 1P$ = 1P$ en chocolat. Conservation recommandée entre 0° et 5°. ill. Em' | ||
Masque de la Darkette - Charge 1 Masque pour passer plus ou moins incognito. ill. Em' | ||
String de chasteté - Charge 1 Testé et approuvé par Shaenre elle-même ! ill. Degon | ||
Boule à facettes - Charge 1 Jolie boule à facettes pour décorer. ill. Dub | ||
Code honneur elmérien - Charge 1 Abécédaire complet pour tout savoir sur l'honneur. Livre de 32582 pages conçu exprès pour ne pas être lu. De cette façon vous pourrez toujours invoquer un article du code avec la certitude que votre adversaire n'ira jamais chercher s'il existe ou non. ill. Proöt | ||
Sbleune rouge - Charge 1 Petit sbleune en caoutchouc mou. ill. Proöt | ||
Sbleune vert - Charge 1 Petit sbleune en caoutchouc mou. ill. Proöt | ||
Sbleune jaune - Charge 1 Petit sbleune en caoutchouc mou. ill. Proöt | ||
Cactus en pot - Charge 1 Importation directe du Désert Démoniaque. Comme ses habitants, une plante sèche, moche et piquante. ill. Vyr` | ||
Briquet rouge - Charge 1 Pratique pour allumer les cigares produits par la coopérative ! ill. Vyr` | ||
Briquet brun - Charge 1 Pratique pour allumer les feux d'invocation ! ill. Vyr` | ||
Briquet jaune - Charge 1 Pratique pour réduire en cendres les accords signés avec les syndicats ! ill. Vyr` | ||
Briquet bleu - Charge 1 Pratique pour allumer les bûchers ! ill. Vyr` | ||
Briquet vert - Charge 1 Pratique pour allumer un feu de camp ! ill. Vyr` | ||
Briquet mauve - Charge 1 Pratique pour allumer une torche dans un donjon ! ill. Vyr` | ||
Briquet gris - Charge 1 Pratique pour réduire en cendres les bulletins de vote en faveur de votre adversaire ! ill. Vyr` | ||
Briquet noir - Charge 1 Pratique pour allumer un feu ! ill. Vyr` | ||
Peluche troll - Charge 1 Une peluche pour jouer au troll. ill. Proöt | ||
Langue de Bolo Polo - Charge 1 Longue friandise en forme de langue de Bolo Polo. | ||
Bouby - Charge 1 A défaut de l'avoir vu les cambrousiens ont su flairer le bon filon. La peluche Bouby 100% bio 100% sortie de l'imagination des créateurs. 100% hypothétique. ill. Vyr` | ||
Bateau dans une bouteille - Charge 1 Objet de décoration. ill. Vyr` | ||
Carotte des glaces - Charge 1 Légume poussant dans la glace. ill. Vyr` | ||
Clef de Bunker - Charge 1 Clef du célèbre bunker qui n'existe pas. Cette clef n'existe pas non plus. ill. Em' | ||
Masque éco-terroriste (no 1) - Charge 1 Petit elfe zozoteur, toi aussi tu voudrais faire comme au bon vieux temps du cétémieux avant ? Et comme le Mouvement Gaïen Radical, faire sauter des bâtiments ? A défaut de pouvoir le faire, tu pourras au moins porter un masque d'éco-terroriste ! ill. Em' | ||
Masque éco-terroriste (no 2) - Charge 1 Petit elfe zozoteur, toi aussi tu voudrais faire comme au bon vieux temps du cétémieux avant ? Et comme le Mouvement Gaïen Radical, faire sauter des bâtiments ? A défaut de pouvoir le faire, tu pourras au moins porter un masque d'éco-terroriste ! ill. Degon | ||
Grenade en plastique - Charge 1 Grenade en plastique pour jouer à la guerre. ill. Dub | ||
Bishônen n°1 - Charge 1 Poupée gonflable, modèle bishônen. ill. Lür Iljùdson | ||
Bishônen n°2 - Charge 1 Poupée gonflable, modèle bishônen. ill. Lür Iljùdson | ||
Bishônen n°3 - Charge 1 Poupée gonflable, modèle bishônen. ill. Lür Iljùdson | ||
Bishônen n°4 - Charge 1 Poupée gonflable, modèle bishônen. ill. Lür Iljùdson | ||
Bishônen n°5 - Charge 1 Poupée gonflable, modèle bishônen. ill. Lür Iljùdson | ||
Bishônen n°6 - Charge 1 Poupée gonflable, modèle bishônen. ill. Lür Iljùdson | ||
Bishônen n°7 - Charge 1 Poupée gonflable, modèle bishônen. ill. Lür Iljùdson | ||
Bishônen n°8 - Charge 1 Poupée gonflable, modèle bishônen. ill. Lür Iljùdson | ||
Poungi Articulé - Charge 1 Un Poungi articulé qui dit Wesh ! ill. Python | ||
Ecrou de la machine Krapulax - Charge 1 Un des éléments restant de la légendaire machine ayant ravagé toute une province ! | ||
Marqueur poisse - Charge 1 On raconte que ce marqueur a été créé par un sorcier vaudou démoniaque albinos. Toute personne le possédant... non, nous ne pouvons révéler ce sombre secret... ill. Proöt | ||
Bat Boomerang - Charge 1 Joli boomerang aux couleurs mystérieuses. ill. Vyr` | ||
Bûcher portatif - Charge 1 Toi aussi petit enfant brûle ton voisin infidèle qui ose prétendre que la grande Déesse n'existe pas. Jouet conçu pour les enfants de 7 à 77ans. ill. Degon | ||
Dark bougie naariste - Charge 1 Ami DarkNaariste, avec ça vous êtes sûr de réussir vos invocations à tous les coups ! Apparemment, elle augmenterait également la probabilité de recevoir le carré magique. ill. Vyr` | ||
Plante carnivore en plastique - Charge 1 Objet décoratif. ill. Vyr` | ||
Bonnet de Noël - Charge 1 Ah, la magie de Noël ill. Vyr` | ||
Flocon de neige en cristal - Charge 1 Joli objet décoratif. ill. Vyr` | ||
Poupée gonflable Mère Noël - Charge 1 Concurrente directe de la lexpagette articulée, la mère noël gonflable saura ravir les plus solitaires d'entre vous. ill. Vyr` | ||
Petit Papa Noël du Désert - Charge 1 Chien articulé en plastique. ill. Vyr` | ||
Père Vert, Grinch - Charge 1 Petite poupée de Noël. ill. Vyr` | ||
Fausse Moustache - Charge 1 Moustache postiche. | ||
Nounours Blofeld II - Charge 1 Réplique du Nounours Rose de Ernst Blofeld II, son plus fidèle compagnon et confident. ill. Vyr` | ||
Nœud rose - Charge 1 Le nœud rose est un des symboles de l´Empire Rose. Plus qu´un bout de tissu, il permet aux fidèles de se souvenir de ce pour quoi ils sont là en le portant constamment sur eux. ill. Vyr` | ||
Lunettes Ma vie en Rose - Charge 1 Une monture résistante en titane de carbone polymérisé et waterproof, des verres de 2 cm d´un beau rose héliotrope, ces lunettes procurent à qui les porte une curieuse vision d´un jour éclairé de rose, dans une pièce sans lumière ou quand il fait nuit. ill. Bugounet | ||
Carte membre de l´Empire Rose Rechargé - Charge 1 Cette magnifique carte en rose massif vous permettra de crâner devant tous vos amis en prouvant votre appartenance au parti politique rose. ill. Gismo | ||
wPhone 4000 - Charge 1 Non, vous ne rêvez pas ! Vous tenez bien entre vos mains le légendaire wPhone 4000, téléphone ultra-sophistiqué utilisé par l´armée et les responsables de l´Empire Rose ! ill. Kether | ||
Marionnette de chat pour ventriloque - Charge 1 Vous aussi jouez à l´officier rose, et amusez-vous avec votre nouvelle marionnette de chat ! Utilisée avec un talent correct de ventriloque, celle-ci épatera vos amis sans aucun doute. ill. Kether | ||
La Perfection à l´État rose - Charge 1 Cet objet vous épatera par sa polyvalence et son utilité dans toutes les situations. A porter sur soi en permanence, il pourra se révéler vital dans les moments les plus critiques. Doux, parfumé, facile d´utilisation et surtout rose. ill. Degon | ||
Action Emperor Ernst Blofeld 2 pour officiers - Charge 1 Votre illustre héros vous manque ? Pas de panique, sortez Action Emperor de votre poche, et revivez l´histoire du grand Ernst Blofeld 2 de vos propres mains ! Ce jouet modulable permettra de vous réconforter dans votre morne quotidien. ill. Em' | ||
Action Emperor Ernst Blofeld 2 pour enfants - Charge 1 Votre illustre héros vous manque ? Pas de panique, sortez Action Emperor de votre poche, et revivez l´histoire du grand Ernst Blofeld 2 de vos propres mains ! Ce jouet modulable permettra de vous réconforter dans votre morne quotidien. ill. Em' | ||
Cyber-télécommande - Charge 1 Allume les écrans de la salle de contrôle, active les pièges à piranhas, appelle les robots-gardiens, déclenche les effets pyrotechniques, ouvre la porte du hangar à navettes, verse les croquettes pour le chat. ill. Arodyel H. Greed | ||
Casque de Clone Warrior 4000 - Charge 1 Vous aussi, devenez un brillant Warrior 4000, et soyez la fierté de l´Empire Rose ! Avec ce magnifique casque imitant parfaitement l´équipement des valeureux clones, vous aurez enfin la sensation d´appartenir à l´élite. ill. Em' | ||
Pinceau de peinture Rose - Charge 1 Voici LE cadeau indispensable ! De quoi rosifier tout ce qui vous entoure, et vous donner l´impression d´être réellement en Empire Rose. Que vouloir de plus ? ill. Em' | ||
Clone d´Ernst Blofeld II - Charge 1 Comment expliquer l´adoration naturelle que tout être vivant doit avoir envers Ernst Blofeld 2 sans pouvoir faire de démonstration ? C´est désormais chose possible grâce à ce clone grandeur nature. ill. Em' | ||
Collier à clochette - Charge 1 Grande taille, idéal pour les chats aux goûts de luxe, ou les grands enfants qui aiment toutes sortes de déguisements. ill. Arodyel H. Greed | ||
Gros bouton rose - Charge 1 Ne pas appuyer. ill. Arodyel H. Greed | ||
Kit-à-ondes - Charge 1 Réception, émission, brouillage, piratage, radar et bien d´autres fonctions ! Écoutez les disputes des voisins, dénoncez les traitres au régime et prenez-vous pour un super-espion. Un accessoire indispensable dans le Cybermonde moderne. ill. Arodyel H. Greed | ||
Boule de Noël de l´Empire Rose - Charge 1 Illuminez votre sapin avec la couleur la plus hype du moment. ill. Black Panda |
BONS D'ÉTAT / LOTERIE | ||
---|---|---|
Billet de Loterie - Charge 0.01 Ce billet permet de participer au tirage de la loterie cybermondiale (une fois par semaine). Bar (niv. 1) ill. W. White | 1 Unité de Travail | |
Billet de Musée - Charge 0.01 Ce billet vous permet de voir les tableaux du musée (jusqu'à votre prochain sommeil). Petit Musée (niv. 1) ill. Em' | [production par 10] 1 Papier 1 Unité de Travail | |
Action - Charge 0.01 L'action d'une société peut être achetée à son cours ou revendue à 95% de son cours. ill. Gismo | ||
Bon d'Etat - Kraland - Charge 0.01 Ce bon peut être acheté au cours de l'IE impérial correspondant (et revendu à 95% de cette valeur). ill. MolagBaal | ||
Bon d'Etat - Empire Brun - Charge 0.01 Ce bon peut être acheté au cours de l'IE impérial correspondant (et revendu à 95% de cette valeur). ill. MolagBaal | ||
Action Palladium Corporation - Charge 0.01 Cette action peut être revendue au cours de l'IE impérial palladionaute. ill. MolagBaal | ||
Bon d'Etat - Théocratie Seelienne - Charge 0.01 Ce bon peut être acheté au cours de l'IE impérial correspondant (et revendu à 95% de cette valeur). ill. MolagBaal | ||
Bon d'Etat - Paradigme Vert - Charge 0.01 Ce bon peut être acheté au cours de l'IE impérial correspondant (et revendu à 95% de cette valeur). ill. MolagBaal | ||
Bon d'Etat - Khanat Elmérien - Charge 0.01 Ce bon peut être acheté au cours de l'IE impérial correspondant (et revendu à 95% de cette valeur). ill. MolagBaal | ||
Bon d'Etat - Confédération Libre - Charge 0.01 Ce bon peut être acheté au cours de l'IE impérial correspondant (et revendu à 95% de cette valeur). ill. MolagBaal | ||
Bon d'Etat - Royaume de Ruthvénie - Charge 0.01 Ce bon peut être acheté au cours de l'IE impérial correspondant (et revendu à 95% de cette valeur). ill. MolagBaal |
ARTEFACTS | ||
---|---|---|
Artefact Sans Effet - Charge 1 Cet artefact n'a pas d'effet particulier. | ||
Artefact Utilisable - Charge 1 Cet artefact peut être utilisé par son porteur une fois avant son prochain sommeil : un message sera transmis au KraDesk indiquant que l'objet a été utilisé (les animateurs pourront agir le cas échéant). | ||
Artefact Consommable - Charge 1 Cet artefact peut être consommé par son porteur : un message sera transmis au KraDesk indiquant que l'objet a été consommé (les animateurs pourront agir le cas échéant). | ||
Artefact de Téléportation - Charge 1 Cet artefact peut être consommé par son porteur : il sera transporté dans un bâtiment défini par l'animateur (le groupe ne suit pas la personne téléportée). Impossible d'employer sur autrui. | ||
Coffre - Charge 3 Le coffre peut être ouvert par son porteur s'il a la clef correspondante, il contient généralement un ou plusieurs objets, jusqu'à une charge de 10 (le coffre et la clef disparaissent pour laisser place à l'objet). ill. Gismo | ||
Clef du Coffre - Charge 0.1 La clef est l'objet nécessaire pour ouvrir un coffre particulier. ill. Em' | ||
Artefact Force +1 - Charge 1 Artefact accordant un bonus de +1 en Force. | ||
Artefact Volonté +1 - Charge 1 Artefact accordant un bonus de +1 en Volonté. | ||
Artefact Charme +1 - Charge 1 Artefact accordant un bonus de +1 en Charme. | ||
Artefact Gestion +1 - Charge 1 Artefact accordant un bonus de +1 en Gestion. | ||
Artefact Intelligence +1 - Charge 1 Artefact accordant un bonus de +1 en Intelligence. | ||
Artefact Perception +1 - Charge 1 Artefact accordant un bonus de +1 en Perception. | ||
Artefact Baratin +1 - Charge 1 Artefact accordant un bonus de 1 en Baratin. ill. ånånå | ||
Artefact Combat Mains Nues +1 - Charge 1 Artefact accordant un bonus de 1 en Combat Mains Nues. ill. ånånå | ||
Artefact Combat Contact +1 - Charge 1 Artefact accordant un bonus de 1 en Combat Contact. ill. ånånå | ||
Artefact Combat Distance +1 - Charge 1 Artefact accordant un bonus de 1 en Combat Distance. ill. ånånå | ||
Artefact Commerce +1 - Charge 1 Artefact accordant un bonus de 1 en Commerce. ill. ånånå | ||
Artefact Démolition +1 - Charge 1 Artefact accordant un bonus de 1 en Démolition. ill. ånånå | ||
Artefact Discrétion +1 - Charge 1 Artefact accordant un bonus de 1 en Discrétion. ill. ånånå | ||
Artefact Éloquence +1 - Charge 1 Artefact accordant un bonus de 1 en Éloquence. ill. ånånå | ||
Artefact Falsification +1 - Charge 1 Artefact accordant un bonus de 1 en Falsification. ill. ånånå | ||
Artefact Foi +1 - Charge 1 Artefact accordant un bonus de 1 en Foi. ill. ånånå | ||
Artefact Informatique +1 - Charge 1 Artefact accordant un bonus de 1 en Informatique. ill. ånånå | ||
Artefact Médecine +1 - Charge 1 Artefact accordant un bonus de 1 en Médecine. ill. ånånå | ||
Artefact Observation +1 - Charge 1 Artefact accordant un bonus de 1 en Observation. ill. ånånå | ||
Artefact Organisation +1 - Charge 1 Artefact accordant un bonus de 1 en Organisation. ill. ånånå | ||
Artefact Pouvoir +1 - Charge 1 Artefact accordant un bonus de 1 en Pouvoir. ill. ånånå | ||
Artefact Séduction +1 - Charge 1 Artefact accordant un bonus de 1 en Séduction. ill. ånånå | ||
Artefact Survie +1 - Charge 1 Artefact accordant un bonus de 1 en Survie. ill. ånånå | ||
Artefact Vol +1 - Charge 1 Artefact accordant un bonus de 1 en Vol. ill. ånånå | ||
Artefact Nourriture +1 - Charge 1 Artefact accordant un +1 en bonus Nourriture. | ||
Artefact Moral +1 - Charge 1 Artefact accordant un +1 en bonus Moral. | ||
Artefact Soins +1 - Charge 1 Artefact accordant un +1 en bonus Soins. | ||
Artefact Pouvoirs +1 - Charge 1 Artefact accordant un +1 en bonus Pouvoirs. | ||
Artefact Confort +1 - Charge 1 Artefact accordant un +1 en bonus Confort. | ||
Artefact Autres Effets +1 - Charge 1 Artefact accordant un +1 en bonus Autres Effets. | ||
Artefact Max Nourriture +1 - Charge 1 Artefact accordant un +1 au maximum du bonus Nourriture. | ||
Artefact Max Moral +1 - Charge 1 Artefact accordant un +1 au maximum du bonus Moral. | ||
Artefact Max Soins +1 - Charge 1 Artefact accordant un +1 au maximum du bonus Soins. | ||
Artefact Max Pouvoirs +1 - Charge 1 Artefact accordant un +1 au maximum du bonus Pouvoirs. | ||
Artefact Max Confort +1 - Charge 1 Artefact accordant un +1 au maximum du bonus Confort. | ||
Artefact Max Autres Effets +1 - Charge 1 Artefact accordant un +1 au maximum du bonus Autres Effets. |
Mentions légales | W3C| Pub | Généré en 0.04 sec. | DefKra 5 | Imprimer | Retour en haut de page | 09 nov 02:35