pied gauche

 

Le pays adorateur du Grand Niark. Y est né un des plus fervents adeptes de la politique du mal gratuit, le célèbre Alfred Le Lepreux, adepte de magie noire. Il y a tant à dire sur lui qu’il faudrait écrire une encyclopédie. Le Niarkalistan est parsemé de cadavres putrides, de morts-vivants, de tombes ouvertes, de jeunes vierges déflorées, de gamins qui jouent aux cartes. Bref, une très belle copie de l’enfer. Il paraîtrait que les démons eux-mêmes ont peur d’aller dans cette région. Les montagnes grises orientales, les Monts Niarkals, cachent dans leurs grottes et tréfonds de nombreux monstres et démons anciens. Les Monts Niarkals sont aussi remplis de nombreux donjons habités par des sorciers maléfiques.


LANTERNE
LanterneLanterne - Charge 1

La lanterne permet de voyager au Niarkalistan sans être affecté par la Nuit Permanente.

Quincaillerie (niv. 2)

La nuit permanente

Lors de son règne sur le Niarkalitsan, Alfred le Lepreux a contraint les ténèbres à s'installer de manière permanente. Il est impossible de voir à une distance supérieure à 1 case, à moins de posséder une Lanterne (en vente dans les Quincailleries du Niarkalistan). Les PNJ ne sont pas affectés par ce problème (ils peuvent donc attaquer un groupe entrant dans leur champ de vision normal).


RELIQUE
Traité de Propriété du NiarkalistanTraité de Propriété du Niarkalistan - Charge 1

Ce document confère la propriété pleine et entière du Niarkalistan au porteur. Signé Alfred le Lepreux.

Le Traité de Propriété du Niarkalistan

Alors que l'Empire Brun cherchait à mettre le Niarkalistan sous tutelle, Alfred le Lepreux, sentant sa fin proche, coucha par écrit le nom de celui qui devait régner sur le Niarkalistan après lui. Ce Traité de Propriété était censé mettre un terme à toute querelle en désignant le seigneur légitime de la province. Hélas, toute personne entrant en possession de ce document est convaincue qu'elle est le seigneur légitime du Niarkalistan. Peut-être n'était-ce là que la dernière plaisanterie cynique d'Alfred le Lepreux...