Bienvenue dans votre émission...

Le retour !Nous reprenons avec notre nouvelle formule, accueillant notre présentatrice Nian !

Merci, merci, c'est un plaisir de revenir sur le devant de la scène. Mais sans transition, les news, parfaitement objectives, et bien entendu 100% véridique, comme toujours avec notre émission au sérieux exemplaire.
Les nouvelles récemment au Sakrista, l'Empire Brun continue d'asseoir son autorité sur la province. C'est tout le gratin brun qui s'est rassemblé pour exposer l'avantage culturel de faire partie de cette fière nation. Ceci n'est pas fait sans le soutien des religieux locaux et du gouverneur S. A. Le Tarba, aussi appelé l'enfumé. C'est avec joie que les habitants profitent de toutes leurs nouvelles libertés, dont celle de devenir esclave. N'oublions pas que c'est la une merveilleuse porte d'entrée pour tout le milieu politique brun. Un parfait départ pour observer toute l'échelle sociale. L'allégresse des habitants se fait sentir et éclaire le Cybermonde pour prouver à tous que les bruns ne sont pas que des histoires de "mouahaha vous allez prendre cher". Ah, quel plaisir de voir tant de bonheur ! La Républik en serait jalouse si seulement elle existait encore.
Ce sont dans ces circonstances qu'Arthur Rambo a voulu participer à toute cette joie et établir un record du nombre de piñatas éclatées en l'espace de deux minutes. Des dires du public, cela fut propre, un digne spectacle qu'on pourrait attendre d'un Elmérien. Il ne fait aucun doute qu'il gardera son record pendant un bon bout de temps. Félicitations à lui !

Pendant ce temps, dans la capitale du Royaume, des plans d'urbanisation se mettent en place. Les mauvaises langues diront que ces plans seraient inspirés de ce qui a été fait en Empire il y a environs un an, mais ne nous voilons pas la face : en Empire, ça ne laissait pas autant de poils ! Ce fut apparemment d'abord le tour d'un hôtel de Diego X. Ce dernier a d'ailleurs chaleureusement remercié sa bienfaitrice qui lui éviterait ainsi de verser certaines taxes et impôts au Royaume. Vraiment ces Ruthvènes, le cœur sur la main ! Quel plaisir de voir une si bonne entente enter des Ruthvènes et des Bruns. Aujourd'hui, ce fut le tour d'une armurerie de Jenarth. Ce dernier avait apparemment accumulé tellement de déchets
(151 sacs poubelles pleins ont été comptés) qu'il n'arrivait même plus à entrer.

Problème résolu, nous ne doutons pas que les autorités ruthvènes s'occuperont maintenant de recycler ces déchets afin de garder le Cybermonde propre, pour une écologie responsable ! Avec de la chance, la principale agente de cette opération nettoyage aura droit à une récompense de l'Inspection Ecologique. Qui sait comment, par miracle, ces déchets auraient sinon pu se retrouver en Mer Brune !
Et enfin, puisque nous parlons du Royaume, nous nous tournerons vers la révolution lancée par Neko Von Rich, comtesse de Nouvelle Volupté. Cette révolution déjà appelée la "Révolution des Canapés" a fait des victimes. De pauvres ruthvènes se plaignent d'avoir perdu un être cher dans ce qui était un véritable bain de sang, un meurtre commis de sang-froid. Ils ont perdu leur cher et tendre canapé, tombé sous les griffes de la bête sanguinaire ! Attention, certaines images peuvent choquer.

La responsable a réclamé une compensation en poissons du Roi si ce dernier voulait arrêter le massacre et l'allégeance de la comtesse. Le peuple retient son souffle en attendant la décision du souverain.
C'était la Propagande dans la Rue !
Merci de votre attention, et à vous les studios.
[ce message a été édité par La Propagande dans la Rue le 13/05 à 21:43]