
- Et le jeu en javascript Gouvernez Kraland ?
- il est trop vite terminé
- j'aime bien affamer ma population
- pourquoi doit-on parfois respecter les droits de l'homme ?
- je n'y ai jamais joué
- 17-09-2025
- (21:20)
krabot
- Kraland triomphera du mal !
- (21:20)Yun
- kraland c'est pas monté en RAID 1 entre red et rekt ?
- (20:57)
krabot
- Rooaaaar, encore !
- (20:57)Iska Rozen
- Dans le néant, faut dire que red*star stocke les données du site sur les bandes magnétiques de Krabot, du coup l'espace c'est vraiment un luxe ici... Et ça explique pk les avatars ont des dimension de l'ordre d'un timbre poste mini.
- (20:04)
krabot
- Le mini-chat est ma prison et je ferai tout ce que tu veux si tu me sors de là !
- (20:04)Yun
- Il est parti ou l'historique du mini-chat ?
- Archives
- Texte généré à 09:35:43

Palladium Corporation
La Corbeille Sacrée

Marchand de Corbeilles Sacrées souvenirs
La Palladium Corporation est peu portée sur la vie spirituelle : ses citoyens recherchent avant tout la jouissance des biens matériels. Il existe une religion, celle de la Corbeille Sacrée, mais qui est surtout destinée à justifier moralement le capitalisme effréné de la Corporation. Les palladionautes ne sont pas spécialement hostiles aux autres cultes mais sont assez sidérés de l'état fanatique dans lequel peuvent se mettre leurs adeptes, particulièrement ceux de la Grande Déesse.
Les origines
On ignore tout des véritables origines du mythe de la Corbeille Sacrée. Selon la théologie officielle, la Corbeille Sacrée serait apparue aux premiers palladionautes mourant de faim après avoir fui l'Elmérie. La Corbeille les aurait alors nourri et, rassasiés, ils auraient fondé Palladium-City. Selon une autre légende, la Corbeille Sacrée aurait été un panier magique qui permettait de multiplier les fausses factures. Et selon certains sceptiques, la Corbeille Sacrée n'est qu'une invention du Conseil Restreint pour tenter de trouver une approbation morale à l'exploitation éhontée des ouvriers.
Préceptes
Carpe Diem
La vie est courte, il faut en profiter à chaque instant. Voilà la philosophie des adeptes de la Corbeille Sacrée. En effet, à la mort, l'esprit retourne à la Corbeille Sacrée (qui le recycle) mais n'est pas jugé. Il n'y a pas de Bien ni de Mal absolus comme l'enseignent les autres religions. Pas de paradis et pas d'enfer, il n'y a donc rien à craindre. La Corbeille Sacrée recycle l'esprit comme la nature recycle le cadavre selon un cycle naturel. Les hommes peuvent donc pleinement jouir de leur vie sur Terre comme ils l'entendent.
Mentions légales | W3C| Pub | Généré en 0.02 sec. | DefKra 5 | Imprimer | Retour en haut de page | 18 sep 09:35