pied gauche

 

Cybermonde

Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > Cybermonde > [TS-RK-RR-CL-PV-KE-PC] CROISADE CYBERMONDIALE CONTRE LE MAL!

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13

Compte détruit

29/11 (04:44)

avatar

nombre messages : 1

Ce message a été modéré

[2.3] Concernant les sujets choquants et offensants.
Le site étant tout public, les contenus potentiellement choquants (pornographie, gore, nudité, liste non limitative) sont à proscrire.

Doucement sur les nus humoristiques avec une posture érotique. Je passe ça en spoiler car c'est limite. Dernière fois !

[modéré par Blast le 29/11 à 11:08]

NINOO! TU M'AS BIEN REGARDÉE?



Spoiler



- Que Lunor et Nyadia fassent de la [b]propagande kralandaise
pour pousser les prolétaires à se rendre plus souvent à la MINE!
Je n'ai absolument rien contre, bien au contraire...

- Qu'Antara et Aki fassent leur petit trafic en douce, je ne vois pas où est le problème. Dans toute manifestation, il y a des assidus, des moins assidus, des gens qui sont là par hasard, d'autres pour parler du positionnement des éléments du décor, d'autres qui dansent dans leur coin en slip, d'autres qui font du prosylétisme de leur religion et que sais-je? Toutes les intelligences ont le droit de s'exprimer... Après je réagis en fonction...


ET JUSTEMENT! TOI! NINOO!

Ce n'est pas écrit Markham sur ma tête... Ce n'est pas sa croisade ici... Ce n'est pas son appel...
Il ne fait juste que se positionner par rapport à ce que j'ai dit.

Alors si vraiment tu veux faire passer le sexe qui compte avant les mâles bétâs de la Républike selon tes dires, alors IL FAUT PASSER PAR MOI!

OUI! OUI! OUI! Et TROIS FOIS OUI!, je revendique la Slavonie et le siège de gouverneure pour la Républike de Kraland.
Et je suis même prête à redescendre de ma Tour d'Ivoire si il le faut, maintenant que je viens d'atteindre seule le dernier étage.

Les slavonnes ne sont pas la propriété du monde du Mal et il serait bon par moment d'alterner. Et je peux vous garantir que moi gouverneure de la Slavonnie, la Républike me laissera faire ce que je veux avec encore plus d'empressement que votre soi disant Empire du Mal.

D'autre part, moi gouverneure de la Slavonie, il n'y aura pas une majorité d'homme comme fonctionnaires de premier niveau dans la province. A un moment il faut être cohérent avec soi même.

Si je viens en Slavonnie, ce ne sera pas pour faire de l'interim.

[ce message a été édité par Compte détruit le 29/11 à 05:16]

Dardhur de Vilepine

29/11 (13:58)

avatar

nombre messages : 786

Membre

Bonjour,

Lutter contre l'Empire, je suis d'accord, les bruns c'est de la racaille truandaille. Mais chère madame fanatique, le Royaume de Ruthvénie a, depuis plusieurs années, une liberté religieuse. Il est vrai que la religion d'état du Royaume, est toujours le culte de la pisseuse de l'Etang, cependant, le GDisme et le naarisme sont très représentés, de nombreuses maisons nobles pratique l'un ou l'autre sans pour autant provoquer de remous. Donc lancez votre croisade contre l'Empire et vous aurez le soutien des naaristes ruthvènes mais laissez nos bites naaristes tranquille !

Rassurez-vous je ne suis pas naariste, où plutôt inquiétez-vous je suis un fidèle du Polymorphe !

___

Duc de VilepineBadge de l'honneur

Écuyer des Chevaliers du Royaume
Plutôt la mort que la souillure brune

[*b]Ninoo[*b]

[S'amuse]

29/11 (23:07)

avatar

Bourgmestre Koukouroukoukou

Empire Brun

Domicile : Koukouroukoukou

Spirit of redkarma a écrit :

Tiens ?
Délicieux esprit de redkarma, tu es la seconde personne en 24h à m’envoyer une photo ainsi dévêtue sur un trône.
Faudrait-il y voir un quelconque schéma ?
Une machination ou une vaine tentative de provoquer chez moi un intérêt pour me convaincre si le discours ne suffit pas ?


Du coup je me permets moi aussi de prendre la pose sur le mien.

Toujours est-il ma chère soeur que je n’ignore pas le fait que tu n’es pas ce cher Markham. Certains atouts ne trompent pas.
Mais cette rhétorique revendicative dont tu veux assumer la maternité, je l’ai déjà entendu Mal avant dans la bouche d’autres de tes Kramarades qui n’avaient pas la même sensualité que tu mets en avant pour essayer de convaincre les foules les plus crédules, ou en manque, au choix.
Je sais très M, je m’en sers régulièrement aussi.
Donc je me pose la question sur le fait que tu clames haut et fort être celle qui décide. Mais est-ce Mal ta décision et pas celle d’un autre qui t’a malicieusement fait pensé qu’elle était tienne.
N’es-tu pas au final la farce du dindon ?

Non car tu revendiques haut et fort que la République c’est toi. Mais au dernière nouvelle, cette dernière est dirigée par ce cher Fredo et tu n’y sembles occuper aucune fonction.
Ou alors celle de première dame serait-elle si importante que cela ?
Une chose à nous annoncer en avant première ?
Une nouvelle pour faire les choux-gras de la presse people et éclipser cette très chère Aki qui en a fait son fond de commerce ?

Prenons donc acquis que tu es celle qui dirige ma soeur, Fredo n’étant que la marionnette de ta volonté.
Dès lors ta revendication me semble un peu déplacée et désordonnée. Confuse même je dirais.

Tu revendique la Slavonie, sa gouvernance, mais tu parles aussi de venir en Slavonnie et le fait d’être sa gouverneure.
Qu’est ce donc que la Slavonnie ?
Une vision utopique de notre province ou tel les deux “nn”, la République et ses mâles pourraient vivre avec nous ? Enfin vivre, disons nous imposer votre vision de notre manière de vivre et nos choix ?
Oui elle est facile j’avoue, mais qui ne l’a jamais faites ? [:î]

Car je suis d’accord, la Slavonie n’est pas la propriété du Mal tout comme elle n’est pas celle de la République ou l’Empire Brun.
Elle est la propriété des Slavones avant tout. Et sur ce point c’est non négociable.

Tu dis que tu laisseras le choix de faire ce que l’on veut ?
Je veux Mal l’entendre, mais en quoi avoir le choix de faire ce que l’on veut offre plus de choix qu’actuellement de pouvoir faire ce que l’on veut ? Non car sur le concept du offrir la même chose en disant que c’est mieux, c’est digne du plus banal marketing Corporatiste.. Aurais-tu des relents Krapitalistes ?
Et puis, si notre choix, une fois en République est de ne pas y rester ? Sera-t-il entendu ? Respecté ?
Non car sur ce point jamais personne n’a offert une réponse claire en République. Du coup si l’on n’a pas ce choix de choisir, votre offre n’est-elle pas moins Mal que celle de que nous avons actuellement avec l’Empire ?

Il est beau de proposer, enfin imposer vu que vous avez la même réthorique que les mâles qui vous entourent, mais il faut savoir être claire dès le début. Et moi je l’ai toujours été. Les Slavones choisissent leur destin, ou alors l’impose violemment. Et de ce que je vois, vous n’en n’êtes pas une. A moins que vous soyez une Slavonne, et dès lors j’ignore votre fonctionnement.
Mais j’ai quelques doutes sur la fiabilité de vos mathématiques, car voyez vous, je ne sais pas ce qu’est une majorité pour vous, mais pour nous c’est quand un groupe est plus nombreux que l’autre. Hors vous parlez de majorité de fonctionnaire mâles chez nous. Je n’en vois qu’un, Jean-Michel et il fait la vaisselle comme personne. Même mieux que Markham, c’est dire.
Cyanure est encore un jeune pré-pubère. De nos jours les castrations et transition se font très Mal !
Et Zerok, c’est euh. Difficile de vraiment définir son genre. Mais elle est magnifique en blonde, et libre à elle d’être gendre fluide. C’est très en vogue en ce moment et le cybermonde n’est pas aussi rétrograde que votre République, il faut un peu sortir et voir le cybermonde évoluer ma chère.
A voir donc pour peut-être prendre un cours de mathématiques avec Aki. J’imagine qu’elle sera ravie de vous en donner un particulier et vous compter fleurette entre deux équations.

Quand à la Slavonie. Libre à vous de venir nous y voir, partager un verre. Pas la peine de ramener votre mâle pour la vaisselle. Nous avons déjà tout ce qu’il faut. Et Markham traine tellement ici, qu’il y de fortes chances qu’il soit présent à ce moment là pour faire votre lessive même si vous ne semblez pas en avoir besoin. Rapport à votre consommation de tissus.
Peut-être que de côtoyer des femmes sensées, libres et fortes vous fera le plus grand Mal. Il faut dire que votre environnement actuel n’est pas des plus sains pour le développement personnel.


Moira Meredith Mayfair

30/11 (00:23)

avatar

nombre messages : 5841

Membre

[*b]Ninoo[*b] a écrit :

Tiens ?
Délicieux esprit de redkarma, tu es la seconde personne en 24h à m’envoyer une photo ainsi dévêtue sur un trône.



Fff. Je suis déçue ! [!(] Tu balances des trucs, comme ça, du coup tu penses bien que je suis allée voir les caméras de sécurité du Palais. J'espérais voir Morphine à poil sur mon Trône moi, pour voir si elle est bien posée dessus tu vois. Y en a qui n'y posent qu'un bout de fesse, comme s'il allait leur cramer le derrière, et puis y en a qui sont aidés par un large postérieur, et qui peuvent y prendre leurs aises du coup. Morphine, normalement c'était ça ! ... Sauf que son fessier n'était pas du tout posé sur le trône hein. C'était une chaise pour la déco ça Ninoo ! ... Par contre ouais, j'avoue, on voyait bien ses fesses.

Ah sinon, pour le reste, Markham, Slavonie, comme d'hab' : t'as raison ma poule ! Et il essaie déjà de nous refiler Onon j'ai remarqué. Si si j'ai remarqué !

___

[oX] Moira Meredith Laytan'T DeHell Mayfair Tripenfer [oX]
Pétasse Brune Certifiée

Fred Laglue

[Spécimen 🛸 galactique]

30/11 (10:03)

avatar

Ministre des Affaires Étrangères

Kraland

Domicile : Quartier Suprême

[*b]Ninoo[*b] a écrit :

Prenons donc acquis que tu es celle qui dirige ma soeur, Fredo n’étant que la marionnette de ta volonté.


Ma chère Ninoo, je ne suis la marionnette de personne, il me semble te l'avoir prouvé par le passé, il me semble aussi que la logique serait de régler tes différends avec Spirit sans me citer et m'insulter. Est-ce que je traite ta Morphine de bête de somme ? Non, alors un peu de respect.

Puisque tu évoques le sujet, épineux pour toi, va savoir pourquoi une Grand Khane, élmérienne, revendique un territoire slavon et accessoirement kralandais ?

Qu'en est-il actuellement ? Gynérak n'est plus qu'un champ de ruines, et Koukouroukoukou ne vaut guère mieux, c'est ça ta façon de gérer les villes slavones ?

Combien de personnes sont parties et ont perdu des commerces ? Parmi elles celles de ton organisation Ninoo, ces personnes nous ont rejoint et ce sont installées chez nous parce que vous les avez chassé.

Tu ne crois pas qu'au lieu de jouer le scénario de la terre brulée tu devrais laisser à ceux qui sont intéressés par faire revivre la Slavonie une chance ?

Peut-être que sans ton obstination négative ce serait mieux, réfléchis y si tu peux.

___

Kra20Kra

Tears [*t]

[Blue Crane à Ses côtés]

30/11 (21:58)

avatar

nombre messages : 3904

Celui qui Guide

Seele

Domicile : Monte-Oktavio

Je ne dirai qu'une phrase vide en tout sens.
Partir en croisade, c'est partir avec la décence d'une croix, et revenir soi-même les mains en croix.

De ce fait plutôt par L'esprit ! Percevoir de nouveaux modèles à l'aide de vieilles pierres.

Vaincre par les mots le maux !
Quelqu'il soit...
car parfois, c'est soi-même. D'où l'invention des croisades antérieures. [:|]


___

Un visage à travers les âges

[ce message a été édité par Tears [*t] le 30/11 à 21:58]

Markham

30/11 (22:56)

avatar

Sergent Krakov

Kraland

Domicile : Krakov

[*b]Ninoo[*b] a écrit :

Non car sur ce point jamais personne n’a offert une réponse claire en République. Du coup si l’on n’a pas ce choix de choisir, votre offre n’est-elle pas moins Mal que celle de que nous avons actuellement avec l’Empire ?


Il faut reconnaitre que c'est difficile d'apporter une réponse quand on ne sait même plus à qui s'adresser. Entre une gouverneure ruthvene qui se planque à Santa Banana et une Grand Khane qui en théorie n'a aucun pouvoir en Slavonie, la seule chose qui est claire c'est que la Slavonie n'est dirigée par personne. J'aimerai bien voir une élection entre les slavones, pouvoir traiter avec une nouvelle matriarche. Il n'y aucune raison de vous donner des conditions moins avantageuses que la Krakovie qui a le droit à la libre alternance. Sauf qu'en fait, vous vous privez déjà de ces choix de représentation, tout le monde le sait. Alors, la facilité sera encore d'accuser la République de Kraland de tenter d'imposer une dirigeante en Slavonie. Si ton rêve est de faire de la Slavonie une province elmérienne, il serait temps de nous le dire. Je comprendrais pourquoi tu as besoin d'être Grande Khane pour diriger la province.

Pour le bonheur de tes sœurs slavones, tu pourrais commencer par être plus responsable et arrêter ce petit numéro de victimisation qui consiste à dire que la RK ne te laisse pas le choix. Et tu passerais pour une femme plus intelligente en comprenant qu'on ne pourra pas changer la Slavonie d'une façon qui te déplairait d'un coup de baguette magique. En tout cas, bravo, je me sens stupide par ta faute : j'ai dit que j'arrêtais de parler aux bruns et donc je vais devoir continuer à te parler pour rien. Pour rien car l'essentiel de ma déclaration en tant que porte-parole du gouvernement de la RK ne concernait pas vraiment une province où je n'ai jamais perdu de temps à discourir. En fait, ma revendication d'expansion territoriale était bien plus importante dans la seconde partie du morceau choisi par tes soins. Il parait que nous avons désormais un kamarade pour occuper l'Hélénie. C'est une revendication nouvelle et je préfèrerai me tenir informé sur l'évolution d'une situation plus dynamique ainsi que sur le bien être de ce volontaire dont j'ai déjà oublié le nom.

Alors il est vrai que je suis souvent en Slavonie et j'en parle aussi avec n'importe qui. Ma présence te donne trop d'importance. Je devrais peut-être partir mais il y a trop de travail et toujours de la vaisselle. Toutefois, personne à part toi ne m'a jamais dit que les slavones étaient sensées, fortes ou libres. Je crois que tu n'as le droit qu'a deux qualificatifs. Ma femme est forte et libre par exemple. Elle n'est pas sensée. Hmm, je vais m'abstenir de commenter davantage tes points communs avec Elle.

Cette croisade contre le Mal devra avoir lieu tôt ou tard. C'est toi qui choisis ton camp. Ceux qui sont sourds ne sont pas aveugles et savent que les bruns font tout et n'importe quoi chez nos sœurs slavones. Les bruns font le Mal. Quelqu'un doit faire le Bien. Personnellement, je n'ai pas encore eu la formation. Pendant ce temps, la seule utilité pour l'Impérium de cette province est de garder une base militaire pour envoyer au combat des troupes de l'autre coté du cybermonde. Moi, quand je démolis Gengisette, c'est dans sa tanière. Je n'envoie pas des guerrières slavones mourir en terres étrangères. Il est beau le libre arbitre vers la boucherie. [OX]


Moira Meredith Mayfair a écrit :

Ah sinon, pour le reste, Markham, Slavonie, comme d'hab' : t'as raison ma poule ! Et il essaie déjà de nous refiler Onon j'ai remarqué. Si si j'ai remarqué !


Disons qu'à un moment, il faut dire les choses telles qu'elles sont et cesser cette désinformation. Je n'ai jamais fait d'offre concernant la Slavonie comme le pense Ninoo puisque c'est toi qui en a fait une en premier !
Je ne crois pas avoir rencontré Onon pour le moment. C'est une mission ?

Par contre, t'es toujours au gouvernement brun, faut plus qu'on nous voit causer ensemble. [8O]

[ce message a été édité par Markham le 30/11 à 23:06]

[*b]Ninoo[*b]

[S'amuse]

30/11 (23:29)

avatar

Bourgmestre Koukouroukoukou

Empire Brun

Domicile : Koukouroukoukou

Fred Laglue a écrit :

Mal.
Mon cher Fred.

Il n’y avait nulle insulte à ton encontre dans mon discours, mais juste une remarque ou un questionnement. Car nous n’avions pas eu le loisir d’entendre ta voix sur ce sujet, pourtant porté par une demoiselle se revandiquant de gouverner la République et d’un de tes ministres, qui par défaut, si je ne m’abuse représente la pensée de ton gouvernement et donc la tienne ?

Quand à Morphine, libre à toi de la traiter comme il te convient, elle sait se défendre toute seule et n’a pas à compter sur moi.
Surtout que je prend un malin plaisir à la tourmenter aussi, mais ne lui dites pas.

Maintenant pour en revenir au sujet.
Je crois que tu as oublier un point important.
Je suis certes actuellement Grande Khane, mais je suis avant tout Slavone.
Je pense que c’est là le point crucial que vous ne semblez pas comprendre. Je ne revendique nullement la Slavonie pour une quelconque nation, simplement je parle comme une Slavone pour sa terre. Point.
N’y voyez pas de manoeuvres politiques complexes. Les Slavones sont les Slavones et vivent en Slavonie, peu importe la couleur du drapeau que nous avons choisi pour décorer le front de mer. Et actuellement nous avons choisi de vivre selon une organisation à mi-chemin entre l’Elmero-Naaro-Klanisme et la Sororité, le tout en accord avec l’Empire qui nous offre ce que nous voulons et qui a le Malheur de se voir offrir en retour des Slavones comme Impératrices..

Quand au fait que notre territoire eusse été sous couleurs Kralandaise. L’histoire a cela de Mal qu’elle appartient au passé. Nous ne nions pas qu’elle fut, mais elle n’est plus. Nous avons fait notre choix, nous avons évolué.
Et j’insiste sur “nous" car il me semble de plus en plus entendre que je serais celle qui dirige la Slavonie ? Votre ministre qui fait la vaisselle chez nous a déjà dit cela hier.
D’où vous vient donc cette idée ?
Je ne suis que la plus bruyante pour défendre la volonté de mes soeurs, du moins en ce moment vu qu’Elianor semble être en train de vomir ses tripes dans notre clinique de KRKK. Les joies de la grossesse. Et après on se demande pourquoi elle recommence…

Je ne dirige pas la Slavonie, mais à plusieurs reprises nous vous avons fait comprendre que votre approche revendicative ne nous plaisait pas et que notre choix était le notre et non le votre. De nouveau vous voilà à revenir à la charge sans apprendre au passage. On ne revendique pas la Slavonie, elle choisit où elle va. Et actuellement elle ne choisie pas la République. Il faudra vous y faire et l’accepter. Qui sait dans le futur. Même si Mal, vous nous avez échaudé pour un moment je crois.

Quand à la gestion de notre province, libre à nous de faire ce que l’on en veut non ?
Nous n’avons pas besoin de rues pavées ou carrées pour vivre.
Malci de me prétez autant de mauvaise intention et d'acte sadique, mais encore une fois qu’ai-je à voir avec la gestion des villes de notre province ?
Rasez Gynerak ? Ce n’étais pas mon projet mais celui de mes soeurs. La majorité ou la plus forte l’emporte. N’ayant pas d’avis sur la question, je n’avais pas de raison de me battre. J’ai laissé faire. Et les personnes de mon organisation n’ont jamais demandé à ce que j’intervienne pour stopper cela. A qui la faute alors ? Vaste débat.
La gestion de KRKK ? La ville se porte parfaitement. Avec de grands espaces verts pour pouvoir organiser de grandes batailles. Que demander de plus ?

Quand à la terre brulée, je n’ai jamais interdit à quiconque de venir s’installer. Ce n’est pas mon rôle.
Au pire rien n’empêche à ceux voulant s’établir de poser la question à la Slavone bourgmestre en charge de la ville en question. A ses risques et périls.
Après si la personne ne nous respecte pas, nous Slavones, notre culture et nos choix, alors là oui, il n’a rien à faire chez nous.
Moi je ne suis que la voix de mes soeurs.

Quand à mon obstination, si elle doit être, c’est au moins égale à celle des mâles de la République de nous croire acquises. Rien de plus.
Ou alors celle dont je fait preuve pour conquérir le cybermonde. D’ailleurs il va falloir que je m’y remettre. [:î]
Ainsi mon cher Fred, encore une fois c’est vous qui venez vous imposer à nous et non le contraire. Montrer donc que vous êtes le chef, car là ce n’était pas flagrant.

D’ici là, vous permettez que l’on joue avec votre ministre ? Il semble un peu en manque de baffe depuis qu’Elianor est indisponible et commence un peu trop à prendre ses aises en oubliant quelle est sa place en tant que pièce rapportée en Slavonie.


Moira Meredith Mayfair a écrit :

Que veux-tu. Elle attend surement que je reprenne mon trône pour venir se poser sur mes genoux.
Elle est parfois si délicate ma délicieuse âme damnée épouse.

Ou alors vu qu’elle adore prendre des bains, il s’agissait du tabouret Impérial de baignoire. Il me semble déjà l’avoir vu trainer au palais.
En tout cas, pas la peine que je vienne, elle n’a pu résister assez longtemps pour ne pas venir profiter de mon trône sortit pour la photo.
Elle adore vraiment venir quand je suis dessus, la coquine !


Markham à écrit :

Mais qui te dis mon cher que les Slavones ne sont pas maléfiques ? [o)]



[ce message a été édité par [*b]Ninoo[*b] le 01/12 à 00:04]

Neskaa

01/12 (00:07)

avatar

nombre messages : 3366

Citoyenne

Seele

Domicile : Adam

Attendez, permettez de vous interrompre, j'ai perdu ma
fille adorée dans les pages de ce débat. Ahem.. Alice !! Chocolatine !!


Raaaaah !! C'est Pain au Chocolat, beurdel Maman !!



Ayé. Trouvée, reprenez le débat.

___

De retour d'Alpha du Seelium.

[ce message a été édité par Neskaa le 01/12 à 00:08]

Cereza // Milo

01/12 (00:46)

avatar

Gouverneure Slavonie

Kraland

Domicile : Koukouroukoukou

[*b]Ninoo[*b] a écrit :

Ma chère demi-soeur, Markham a beau être un mâle, il a dit une chose juste je ne compterai pas les âneries, ce n'est pas mon genre, puis si quelqu'un doit lui faire des remontrances, c'est Elle : je n'apprécie pas la royauté et tout ses trucs prout prout me fatigue au plus au point... Surtout si une Slavone passe plus son temps a l'extérieur qu'au sein de la Slavonie, en tant que Gouverneure, il semblerait plus approprié d'avoir son postérieur assis sur son siège, qu'ailleurs, elle est celle qui nous représente après tout.
J'arrête toute rumeur dans l'oeuf, le poste ne m'intéresse pas, ça serait d'un ennui mortel ...compter les sous, signer les papiers, accueillir des gens...l'Enfer !!! Il est vrai que je pourrais déléguer toutes ses tâches ingrate à mon Slavon...mais je ne suis pas si cruelle sauf si il ne m'achète pas une nouvelle garde robe d'ici ce week end...peut être que ma colère pourrait me pousser à lui faire subir cet enfer [:î]

La Slavonie Elmerienne ? Oh moi je serais totalement d'accord avec ça, et la plus heureuse du Cybermonde, mais malheureusement je crois qu'on serait que deux a souhaiter un tel destin pour notre Slavonie, ça fait pas lourd alors que ça serait l'idéal, distribuer des marrons pour se faire entendre et respecter, c'est un peu la politique des guerrières Slavones après tout [:]].


[ce message a été édité par Cereza // Milo le 01/12 à 00:56]
Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > Cybermonde > [TS-RK-RR-CL-PV-KE-PC] CROISADE CYBERMONDIALE CONTRE LE MAL!

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13