pied gauche

 

Cybermonde

Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > Cybermonde > Du Respect de la République...

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9

Maitresse Xenia Molotova

[Sadistic Goddess]

08/05 (15:24)

avatar

nombre messages : 1592

Ministre du Travail

Kraland

Domicile : Quartier Suprême

[*n]Spirit[*n] a écrit :

Da !!

Excellente idée... Le CybeRmonde doit quitter l'ombRe et faiRe face à la lumièRe en pRenant la pleine mesuRe de la puissance de la GloRieuse République de Xenia kRaland !!! [%(]

___

Maîtresse Xenia Molotova - Sadistic Goddess

[ce message a été édité par Maitresse Xenia Molotova le 08/05 à 15:25]

Lord Kid Phantomhive

[Président et médiateur]

11/05 (21:27)

avatar

nombre messages : 313

Ministre de l'Économie

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Adalbograd

Maitresse Xenia Molotova a écrit :

Ouhla, ça fleure bon le remake de "La Xralandie contre-attaque !"

Loin de moi l'idée de critiquer votre Première Ministre, mais je pense qu'il serait bon que le Médecin du Premier Elu fasse son office et prévoit des Xanax.

Il est loin le temps où le "KRA20KRA" prononcé avec gouailles et bonhomie sonnait agréablement et de manière non litigieuse aux oreilles du Royaume. Peut-être serait-il temps de mettre de l'eau dans son fenouil afin d'éviter de refaire l'Histoire avec le grand G de la guerre au lieu du grand V de la victoire ?

Lord Kid Phantomhive

[*r]Secrétaire de la Maison Najimus
[*b]Président émérite de la WexKid
[*v]Intendant de la Moldavie à vie
[*m]Recrue de l'Académie de Chevalerie

Maitresse Xenia Molotova

[Sadistic Goddess]

11/05 (22:46)

avatar

nombre messages : 1592

Ministre du Travail

Kraland

Domicile : Quartier Suprême

Lord Kid Phantomhive a écrit :

Ce sont des menaces ? [%(]

___

Maîtresse Xenia Molotova - Sadistic Goddess

Père[:l]Fuzion

[Big Boss Australine]

12/05 (01:51)

avatar

Citoyen

Khanat Elmérien

Domicile : Pirée

J'ai une question mon enfant Maitresse Xenia !
Pas de panique, c'est une simple question, pas une menace. Je suis un homme de foi qui prône certaines valeurs.
Vous m'aviez parlé de la méthode pour accoster une femme méthode que je n'ai pas testé, je fais des miracles, je distribue pas les pains comme mon frère Jésus 2 le retour qui consiste a lui fracasser la tronche et la tirer par les cheveux ou quelque chose du genre.

Est-ce que maintenant que vous êtes à la tête de la Republik, vous comptez faire la même chose à un niveau Impérial ?
Savoir si je dois demander d'avantage de soin a Papounet aui est aux cieux, je vais avoir beaucoup de miracle a réaliser pour limiter les dégats si ctte hypothèse se révèle exacte.

[ce message a été édité par Père[:l]Fuzion le 12/05 à 01:51]

Sitthartha [*v] Dumour

15/05 (19:45)

avatar

Citoyen

Paradigme Vert

Domicile : Bamboutopia

La splendeur naturelle d'une tignasse permet a quiconque assez vaillant des bras de tracter un corps entier. Mais la drague c'est tiré par les cheveux comme ma conquête. Une quête est plus noble et moins... Enfin décomposée est le mot.

Première ministre, vos outils de dominations seront-ils contre nature ou bien userez vous d'artifices d'artificer pour mener votre grande lutte ?
Le bandjha a dit un jour " oulala ". Des mots qui font écho a la douleur éternelle de celui qui cueille l'ananas et le hérisson sauvage.

La est la vrai force. Celle de sentir et de sentir encore. Notions qui ouvrent la voie pour ressentir et enfin exalter la nature même de la vie.
C'est un trait d'union entre les peuplades du cyber monde.
Mais aussi un trait d'humour pour ceux qui cherchent un sens a tout.

Est ce vrai ?


Père fusion, ya. Les miracles sont contre nature. Renoncez y car telle est la voie du bandjha, le bong.

___

Sitthartha Dantaggle.
108ième incarnation du Bandjha.

Selon un vieux Panda ivrogne de Bamboutopia.

Artémise [OX] LeFay

[Reine Mère Slavone™]

16/05 (00:41)

avatar

nombre messages : 1352

Première Ministre

Kraland

Domicile : Gynerak

Juste comme l'Ancien Régent venait enfin de retrouver sa voix et d'atteindre l'Osmose Totale avec la Nature, après des semaines et des semaines se transformant en mois à ne communiquer qu'avec Arnold Schwartzenprout et Sticule des navets végétaux, PAF! les Paradigmiens le remplace! [%%]

Je vous souhaite Pire Infortune qu'à votre prédécesseur Monsieur à l'Affrotouffu! le Régent Touftouf!
Pensez à saluer les Polluards de ma part!


Spoiler


@+ dans l'bus les Loustics!

Ponant

[Esprit Totem]

16/05 (01:04)

avatar

nombre messages : 2740

Citoyen

Khanat Elmérien

Domicile : Quasar

Hey Artémise, toujours le bon mot pour piétiner les jeunes pousses qui bourgeonnent sur l'arbrisseau du toit du Cybermonde [:l]

Républike ! Je me suis infiltré en ton sein, au cœur même de tous les possibles et de toutes les impossibilités. On a même essayé de m'embaucher pour de la petite administrakration. Moi. Franchement.
Je t'annonce, que dis-je toutes les légions démoniaques te font part de leurs sentiments les plus mauvais - non, je ne parle pas le vieux Brun - car franchement, Artémise, tu te fourvoies [;|]
La "Glorieuse ne sert que ses intérêts et tu la sers en oubliant ta Nature ( le Régent sait de quoi je parle ) profonde.

Bientôt, oui bientôt, je... Nous... Ahem.
Oui donc, NOUS allons mener de grande actions.
J'instigue déjà le Chaos au Portail pour remettre les pendules de la déréliction à l'heure de l'Apocalypse.

Je sais, vous me direz que les reliques vont faire leur coming out de Vrais Méchants suite à une fâcheuse politique du Mal Bon ou que sais-je.
Pour autant, le retour aux racines, l'ancrage dans l'art du poignard dans le dos, de la fourberie crasse, voilà un enjeu.

Tout est à faire, de ce que j'ai pu voir.
Dit comme ça, Antara est OBLIGEE de répondre. [o)]


___

Spirit of Gaïa

Sitthartha [*v] Dumour

16/05 (20:12)

avatar

Citoyen

Paradigme Vert

Domicile : Bamboutopia

Grand père ?
J'ignorais avoir de la famille mais c'est vrai qu'il subsiste un air de famille.
Non, mon rôle n'est pas de lutter contre la pollution tel un activiste de l'épuration. L'épuration je laisse cela aux vieux croulants sous les affres du passé.

Ce n'est pas la solution finale, puisque la fin n'existe pas en réalité sinon a l'esprit de celui qui se croit indépendant des autres espèces.
Merci pour ces maux d'encouragement toute fois, je tâcherai de remplir mon rôle de régent au mieux. C'est a dire en continuant a vivre le paradigme a travers moi jusqu'à ce que le temps soit venu pour que ma fin devienne un nouveau départ. Ainsi va le cycle universel de la vie.

Pour la précision, chaque paradigme connait son instant. Il n'est pas question d'administration mais d'un écosystème rôdé.
Merci.

___

Sitthartha Dantaggle.
108ième incarnation du Bandjha.

Selon un vieux Panda ivrogne de Bamboutopia.

Aurore [*v] Cérès

27/05 (13:03)

avatar

nombre messages : 13416

Comtesse Monte-Oktavio

Kraland

Domicile : Monte-Oktavio



Royaume


Suite à des interventions de ta part en territoire kralandais, et notamment en Slavonie, notre nouvelle première ministre tient à ce que nos relations passent en trêve.

En ce qui me concerne je n'ai pas toutes les données du problème slavon de Marseille, je sais juste que celui-ci concerne ta ministre [*n]Sang[*t]Hull[*n] qui serait venue faire je ne sais quoi sur place, mais notre Première ministre elle elle le sait, et ... elle n'est pas contente.


De mon côté, ce que j'ai remarqué ce sont surtout les attaques verbales que depuis quelques temps tu lances contre nous en Karénie sur un ton détestable.

Je veux bien que tu n'ai pas apprécié les interventions du kramarade Suskje, notamment quand il a tenté de redonner vie à ce duché moribond, mais non seulement il n'a pas totalement tort, notamment quand il fait remarquer que les pantins que vous avez tenu à placer comme duc et comte ne font depuis lors rien du tout pour faire vivre le duché, mais en plus ses interventions ne signifient en rien que la Républike ait forcément l'intention de conquérir le duché et le passer rouge alors que toi tu détiens le Gradistan et qu'on ne te dit rien sur ce sujet.

En tout cas je n'ai pas du tout apprécié les insinuations de Grayhair prétendant, entre autre, "La kollectivisation apporterait désolation sur nos terres." C'est très insultant et ça passe mal.
De plus j'aimerais bien un petit éclaircissement sur cette affirmation d'Odrade qui dit "Effectivement, nous veillons à chaque parcelle du territoire de la Couronne, contrairement à vous qui délaissez vos propres terres qui sont ouvertes à nous quand nous le déciderons."
Sans vouloir jouer les paranoïaques, comme vous faîtes ces temps-ci en Karénie, faudrait-il entendre dans la fin de cette phrase que vous vous sentiriez de venir un de ces jours déployer vos armées chez nous pour mener vous-même une conquête ?
J'aimerais une mise au point à ce sujet et que vous arrêtiez vos attaques verbales contre la Républike.

En attendant je légitime le choix de la première ministre de passer nos relations en trêve.

PS : Et si vos attaques verbales insultantes devaient continuer sur le même ton, avec le même genre de propos insultants, nous pourrions fort bien nous mobiliser pour repasser en Karénie pour dire d'autres choses que vous n'apprécieriez pas non plus.
Vous seriez donc aimables et avisés de changer d'attitude et ce serait mieux pour nos deux nations.

Bargash Ruth-Ost

[En PLS galactique [;(]]

27/05 (13:39)

avatar

nombre messages : 1644

Ministre de la Guerre

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Nouvelle Volupté

Aurore [*v] Cérès a écrit :

Salutations Demoiselle des Affaires Étrangères !

Puis-je vous demander sans haine aucune : Êtes-vous si inquiète de votre bonheur à vous pour négliger l'avis de votre peuple ? Je m'attendais de la part d'un système socialo-graphitique plus de "Nous" et de "Notre".

Sans parler évidemment du fait que vous essayez de démilitariser la région sans l'accord de la royauté, depuis quand un vassal inconnu de tous a t-il une once de liberté sur ses terres ? En taxant aussi horriblement ses serfs ?

C'est même pas une insulte, c'est une déclaration de guerre sachant que vous (le gouvernement, je précise) l'avez nommé Ministre de la Justice.
Et que vous l'avez soutenu lors de ses multiples taxages et interventions.
Dois-t'on voir une satyre de notre système et de notre religion ? Particulièrement quand vous nous pointez d'être belliqueux ?
Non, ne répondez pas à ces questions, c'est rhétorique, c'est peut-être un peu trop élevé pour vous, mille excuses.
Souhaitez-vous que peut-être, à notre tour, nous vous fassions goûter à votre propre Justice ? Sachez que je suis très généreux par rapport à ce genre de distribution et aussi, très flexible, et pas que des hanches.


___



[ce message a été édité par Bargash Ruth-Ost le 27/05 à 13:40]
Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > Cybermonde > Du Respect de la République...

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9