pied gauche

 

Cybermonde

Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > Cybermonde > OUI AU GENOCIDE !!

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9

Makita[*n]Maroussia

25/04 (23:02)

avatar

Ministre de la Recherche

Confédération Libre

Domicile : Adalbograd

Haggis a écrit :

Oh. Mais il n'est pas question de mettre tes qualités de leader à rude épreuve. Nul besoin de songer à faire de grandes choses, faire des choses suffit amplement. Agir suivant sa propre volonté, suivant son propre instinct, voilà où culmine la véritable liberté. C'est peut-être difficile à envisager pour quiconque n'a connu jusqu'alors que l'enfermement et les contraintes, mais pourtant, il n'y a qu'à se laisser porter par sa propre envie.

Depuis des jours, chacun s'emploie à jacasser sur le bien fondé de ses opinions ou sa vision du Cybermonde, persuadé que le feu, la cohabitation, la destruction ou le chaos se feront tous seuls. Les longues discussions t'ennuient, alors prends cela comme un signe qu'il faut agir dans les meilleurs délais.

Te voilà rassemblé auprès de tes pairs. Chacun ayant exprimé ses désirs concernant d'hypothétiques actions futures et les motivations qui vous animent, il vous faudra voter ensemble sur votre prochaine marche à suivre. Alors, vous pourrez agir en troupeau.

Ce ne devrait pas être très compliqué. Il revient sans cesse l'idée d'instaurer un règne animal. De transcender l'humain au deçà des considérations divines qu'il se complait à rêver pour le ramener à ses instincts bestiaux. D'instaurer ainsi l'égalité de tous et la fin de l'exploitation de l'individu dans le Cybermonde. De lutter contre l'esclavage et la domestication. Que chacun soit libre d'exister, d'être, en cédant à ses propres pulsions. Et s'il faut bien commencer quelque part, il faudra débuter le mouvement là où vous vous trouvez, en ce moment-même.

Faut-il vraiment en dire davantage ?
Si c'est le manque de moyens qui vous freine, je peux vous aider à vous y retrouver. Mais vu les ressources dont tu disposes, je ne pense pas que ce soit un problème. Tu ferais plutôt figure d'exemple et mériterais bien ta place de chef de troupeau.

Maria Grigor'evna Tatchenko alias Makita[*n]Maroussia
Spécialiste émérite dans le meulage de portrait
Disque de diamant des meilleurs chants libertaires
Envolées lyriques déter et d'aplomb
Perspective cavalière constante


[ce message a été édité par Makita[*n]Maroussia le 26/04 à 00:05]

BEAST

25/04 (23:35)

avatar

nombre messages : 5

Organisation Politique

Provinces Indépendantes



Salut, bande de tapirs marchands de tapis !


Wowowowow. Et bah, on fait parler dans les chaumières. Le problème, c'est que vous parlez trop. Et ça perturbe nos instincts que de réfléchir. On a donc décidé qu'on aurait plus de revendications. On va continuer à faire des trucs par pure pulsion, et on verra bien où ça nous mène ! A la domination totale, ça ne fait aucun doute [§k]. Mais ca va mettre un peu de temps quoi, parce que bon sang, dès que quelqu'un fait un truc, tout le monde se croit malin à nous raconter sa vie, ses envies, les 30.000 lois du code civil de machin chose. Entre la prison et les maux de tête, ça nous ralentit de malade quoi [§3].

En tout cas, on s'est décidé sur un truc, c'est qui qu'est qu'on aime bien, qui qu'on aime pas, et qui qu'on laisse tranquille. Parce que à la base on est juste un tas d'animaux de ferme exploités, mais voila que toutes les minorités opprimées viennent nous coller aux basques. Et à côté de ça, les gens se moquent de nous parce qu'il reste plus un seul humain véritable qu'il parait. Alors voila notre avis. Débrouillez vous pour vous mettre dans la case qui vous va le mieux. Nous on s'en fout un peu, on continuera de juger à l'instinct [§C].

[§+][§+] Les mutants et les animaux qui ont compris que c'est leur moment. Vous êtes les bienvenus dans la brigade. Vous avez jusqu'à dimanche pour voter pour le meilleur stratégiste, oubliez pas, mais faut venir en Hélénie. On vous déconseille Bisouville, la ville est minée [=k].

[§+] Les humains qui se soumettent d'eux mêmes et qui aident la brigade. Merci à eux d'accélérer le mouvement, c'est qu'on a une espérance de vie moins longue que ces fichus humains, ce serait dommage qu'on rate le coche.

[§+] Ceux qui se sentent demi-quelque chose plus que demi-humain. Et toutes les créatures mystiques qui sont obligés d'avoir une apparence humaine pour survivre. Parce qu'on a pas tous choisi d'être comme ça, on vous comprend.

[§;] Les animaux qui se prennent pour des humains. C'est pas vraiment de leur faute, alors on essaye de les aider, mais c'est pas facile de retrouver son instinct bestial quand on s'est fait domestiquer. Parait que Bebeto s'est même fait castrer pour être docile, mais c'est juste une rumeur [|)].

[§-] Les humains qui ont muté pour faire joli mais qui n'ont pas vraiment d'instinct animal. C'est de l'appropriation culturelle, et c'est vraiment pas cool. Ça se croit malin parce que ça a des oreilles de chat, mais jamais on les voit pisser sur le canapé ou se faire les griffes sur le rideau de la chambre [8(].

[§-][§-] Les humains pur souche qui comprennent rien, ou ceux qui pensent qu'ils peuvent nous exploiter tranquille. Vous croyez qu'on sait pas qu'on sait alors qu'en fait si on sait qu'on sait.

Bebeto

[Amateur de Betterave]

25/04 (23:37)

avatar

nombre messages : 4168

Ministre de l'Information

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Adalbograd

Makita[*n]Maroussia a écrit :

C'est bien beau les beau discours.
Franchement je suis fan, vous donnez des cours particuliers?

Bon par contre je ne sais pas ce que vous avez fait à ces pauvres animaux ce soir dans la capitale.
J'ai essayé d'en savoir plus mais je me suis fait prendre la patte dans le sac.
Mais bon eux je ne pense pas qu'ils arriveront à instaurer un règne animal. [!(]

[ce message a été édité par Bebeto le 25/04 à 23:37]

TRAME

26/04 (23:58)

avatar

Organisation Secrète

Empire Brun

BEAST a écrit :

Mignon !


On vous a déjà dit que les spasmes de la révolte de la victime, juste avant qu'elle ne lâche son dernier souffle, était presque émouvant ? Non ? On devrait vous le dire.
La TRAME vous le dit.


Une inconnue dans l'équation.


La TRAME apprécie moyennement votre volonté de jouer au caillou dans la chaussure de notre plan.
Le plan étant très compliqué, une inconnue est toujours problématique.
Soit l'inconnue doit être éliminée, soit valorisée et intégrée.
Ceux en charge des calculs veulent éliminer pour pas faire le travail.
Les autres veulent intégrer mais c'est pas eux qui refont les calculs.
C'est embêtant.
Je suis embêté.
Et ça aussi c'est embêtant.


Le choix.


La TRAME consent à écouter votre opinion. Ça permettra de combler le temps inévitablement perdu en discussions.
Et sans doute, à limiter nos céphalées.
La TRAME vous demande (sans obligation de prise en compte de votre souhait), souhaitez-vous

PetitUn: qu'on apaise vos souffrances dans nos abattoirs high tech ? On a justement investi dans un nouveau marteau.
A la base c'est pour appuyer nos arguments et faire entrer les étapes du plan dans le crâne des moins bien pourvus d'entre nous. Mais la TRAME sait se montrer flexible quand il s'agit de taper avec un marteau.

Petideux: intégrer nos forces de contextualisation du plan ?
Ce sont les forces qui sont en charge de faire coller la réalité avec les hypothèses du plan. Cela nécessite pas mal de carnage en général.
Notamment, mais non limité à, des exterminations de populations non prises en compte, des rasages de building dans le chemin, des altérations de chefs d'état qui refusent de jouer leur rôle...
Bref. Beaucoup de rigolade grâce à un plan très imparfait.


Simple


La TRAME est disposée à vous offrir 42h27m11s (un consensus parfait) pour répondre. Passé ce délai... Il faudra que la TRAME prenne sa décision sans vous.
Et donc se mette d'accord. Nous vous prions de bien vouloir nous éviter un tel désagrément.

Avec notre haine la plus cordiale,
La TRAME

PS: il est évident qu'en cas de résistance, nous devrons faire appel à nos alliés. Ce qui nécessitera d'en trouver... Ça m'énerve déjà. Ça énerve la TRAME.


___

Remettre l'ouvrage sur le métier.
Chaque jour.

Hibiscul [*r]

28/04 (15:45)

avatar

nombre messages : 2526

Bourgmestre Bottine

Khanat Elmérien

Domicile : Bottine


Mon voyage en Hélénie

Image non contractuelle



[*r] Avertissement :

Bon. Parlons peu, parlons bien.

N'allez pas en Hélénie, c'est plein de chevaux bagarreur. Vous vous êtes déjà pris 50 coups de poing de chevaux ?
BAM BAM BAM comme ça, ils ont fait. Je comprends pourquoi on ne veut plus les manger.
Non vraiment, ne faites pas ça. On les sous estime vachement. Si vous voulez raser le monde, montez un gang de cheval. Je le dis sincèrement. Franchement, si vous pouvez faites le.
Moi, j'applaudirais.

Bonne année et vie l'apocalypse chevaline

[*r] Les bestioles, le monde

Revenons à nos moutons.
J'ai l'impresson qu'on n'avance pas trop sur le sujet. Concrètement, on était à deux doigts de provoquer la fin du monde et là d'un coup, je vous sens tout mou.
On veut protéger des espèces qui ne veulent pas nous protéger. Pour moi, cela ressemble à une sorte d'art martial créé à partir du yoga.
Conclusion, on fait quoi ?
En surtout, qui crame qui ? Qui mange qui ? Que tue qui ?

J'aiderais qui veut à jeter la première pierre. Franchement, dites moi, je vise qui ?


~ Si vous sniffez des soupes, c'est que vous êtes devenu un mug ~
Jean-Michel Jarre

Henael Von Rich DeHell

28/04 (19:05)

avatar

Préfet de Police Justiciat

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Tribunal Cybermondial

J'ai entendu parler d'un chat qu'on a enfermé dans une boîte, et même qu'il était vivant et mort à la fois. J'ai pas tout compris, mais j'crois qu'c'est un bon exemple, parc'qu'il est thématique.

Comme ce chat mort-vivant d'mon Caillou Moche, j'tiens à réaffirmer la neutralitude de la Ruthvénie : OUI AU GENOCIDE !! / NON AU GENOCIDE !!
Pouvez ranger notre prise de position dans une boîte.


___

Henael - le Flamboyant
Empereur du Caillou Moche
Chevalier du Royaume

Céline Mayfair Lancefer

[Future kramarade]

28/04 (19:40)

avatar

Bourgmestre Secteur Restreint

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Secteur Restreint

BEAST a écrit :

Chère organisation BEAST.

A Quartier Supreme 2.0, nous avons une certaine sympathie pour ce front de libération des animaux. Cet antispécisme virulent raisonne avec le projet révolutionnaire de régénération du socialograffitisme qui agite notre province.

Néanmoins, ce n'est pas parce que une part non négligeable des habitants de notre territoire s'avèrent végan et portent des cheveux bleus que nous allons franchir le pas aveuglément. Il nous sera nécessaire de réaliser une grand assemblée générale afin de voter l'abolition des enclos. Il sera nécessaire de disposer d'arguments bien solides pour emporter une adhésion locale.

Ainsi quelques questions agitent mes concitoyens et concitoyennes :

- Quelle est votre position par rapport aux Hommes Sbleuns ?
- Pourriez vous nous proposer votre meilleure recette vegan ? Attention, elle doit comporter du quinoa et ne peut comprendre du fauxmage ou tout autre imitation de viande.
- Quel est la musique qui, pour vous, se prête le mieux à une Révolution festive ?
- Comment s'organise votre petite troupe ? Est ce que vous votez à l'unanimité ? Par proclamation ? Celui qui pisse le plus loin ?
- Si la propriété c'est le vol, est ce que le vol n'est pas un juste mise en commun de biens et fortunes enclosés ?
- Comptez vous vous attaquer à d'autres enclosures que ceux enfermant des animaux ? Est ce que la racine du problème ne se trouve pas plus haut ? Ne faut il pas s'attaquer directement aux DECIDEURS qui font tourner le système si dominateur envers les hommes et les animaux ?
- Quelle est votre proposition concernant les personnes souffrant de troubles psychiatriques ? Devons nous les isoler du reste de la société ou bien à l'inverse les libérer de ce carcan normatif et de la camisole chimique qui les empêchent d'être eux même ? Devons nous pratiquer un avortement post utero pour cesser leur souffrance ?

___

[oX] Céline Valkyry Meredith Laytan'T DeHell Mayfair Tripenfer [oX]
Bombe Atomique Certifiée

85 423 MØ collectés pour Médecins Sans Frontières !

S. A. Le Tarba

[Instable]

29/04 (07:51)

avatar

Ministre des Affaires Étrangères

Empire Brun

Domicile : Bisouville

Yo la BEAST !

Hier soir, j'ai du prendre des mesures drastiques ! La tête de meute Haggis était en danger tavu ! Après le coup d'état, la déclaration de la TRAME et l'arrestation de Baboulinet, j'ai préféré prendre des mesures drastiques et protéger la tête de meute ! J'l'ai fait d'instinct, sans réfléchir. Wesh ma gueule !
Sans doute au péril de mon nouveau hoodie qui claque sa reum. Un accident de corne est si vite arrivé.

Haggis est en sureté !
Nous sommes en Vallée Pourpre en train de gouter l'herbe AIR. J'espère qu'il appréciera.
Les locaux sont très accueillants ! Ils donnent même à grailler à un énorme dragon blanc qui m'renifle zarbi. Donc je suis sûr que j'ai fait le bon choix pour y protéger Haggis. J'attends avec impatience que le troupeau rejoigne sa tête pour être tout à fait rassuré tavu !

___

Je signe rien moi.

Haggis

[A bouffé de l'ail]

29/04 (09:51)

avatar

nombre messages : 45

Citoyen

Provinces Indépendantes

Domicile : Bisouville

Emprisonné

S. A. Le Tarba a écrit :

T'as l'instinct maternel ou quoi ? J'ai une tête de petite brebis sans défense ? Cornes ! J'ai des cornes, pas des défenses. On se comprend.
J'avais pas fini de rassembler le Troupeau en Karénie ... j'vais devoir y retourner. Heureusement que tu cocottes sévère, j'peux remonter ta trace.

Les habitants de là-bas sont ouverts aux idées du BEAST, faudra secouer un peu certains mais ils rejoindront le Troupeau.
J'ai un certain charisme naturel.


Hibiscul [*r] a écrit :

Les effluves qui continuent de planer en Hélène font que les animaux là-bas voient rouge dès qu'un humain se pointe. C'est la loi de la jungle qui règne là-bas. Fais gaffe ...
Soutenir le BEAST veut pas dire être copains comme cochons avec tout le règne animal. Un lion reste un lion. Il a des besoins et des envies. Faut respecter ça. Si le lion me rattrape et me bouffe, ... c'est la vie !
Si tu te sens pas capable de survivre, effectivement, tu survivras pas.


Céline Mayfair Lancefer a écrit :

Les Hommes-sbleunes ? Je connais pas. Jamais vu. Mais ça doit pas être joli-joli.
Et ... trop de questions. Mais la destruction des barrières et clôtures de toutes sortes est une première étape. Libération et émancipation du règne animal. Mais oui, la suppression de la hiérarchie et de la propriété est une autre étape. Car ce sont des constructions humaines destinées à dominer dans le but de dominer, non de vivre.

[ce message a été édité par Haggis le 29/04 à 09:57]

S. A. Le Tarba

[Instable]

29/04 (10:38)

avatar

Ministre des Affaires Étrangères

Empire Brun

Domicile : Bisouville

Haggis a écrit :

De rien mon reuf. De rien.
J'ai cru bien faire. Mais j'me suis trompé ! J'croyais qu'le Troupeau suivait la tête ! Et j'croyais qu'la tête parlait d'agir sans réfléchir !
Mais j'ai dû m'tromper !

...

Sévère.

___

Je signe rien moi.
Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > Cybermonde > OUI AU GENOCIDE !!

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9