pied gauche

 

Cybermonde

Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > Cybermonde > Les Comptoirs Lagrange recherchent des associés

1 | 2

Compte détruit

04/04 (20:13)

avatar

nombre messages : 1


Les Comptoirs Lagrange
L'expertise ruthvène au service de ceux qui en ont les moyens


Qui sommes nous ? Un organisme bancaire de premier plan, reconnu pour la stabilité de ses structures, le bon goût des petits bonbons qu'on trouve sur le comptoir à l'accueil et la rigueur imposée à ses employés. Nous avons à coeur de respecter le secret de nos clients et investisseurs en employant seulement des sourds et aveugles. Ou qui le sont devenus grâce à nous ... Gage de confiance et de confidentialité.
Notre but ? Faire rayonner l'expertise ruthvène dans le domaine bancaire et proposer nos services aux plus nantis du cybermonde.

Nous aspirons à nous développer et à recouvrir une dimension cybermondiale. Aussi, nous cherchons trois types de personnes:

- Des collaborateurs, qui défendent nos valeurs de confidentialité, professionnalisme, rigueur et esthétisme. Ces collaborateurs auront pour mission d'exporter notre savoir bancaire dans le cybermonde en fondant et gérant de nouvelles succursales. Le but est d'être présent dans toutes les provinces du cybermonde.

- Des clients, désireux de choisir le meilleur pour leurs placements ou leurs épargnes. Ces clients pourront bénéficier du nec plus ultra en terme de secret bancaire et pourront jouir d'avantages et de services en fonction de la confiance qu'ils nous témoigneront, et ce dans la plus grande discrétion. Ces avantages et services ne sont évidemment pas divulgués aux personnes n'étant pas clientes et l'ensemble de ces avantages et services se révéleront au fur et à mesure de l'ancienneté et de l'activité de nos clients.

- Des investisseurs, généreux donateurs désireux d'aider au rayonnement de la puissance bancaire ruthvène ou investisseur en quête de bénéfices sont les bienvenus. Ceux-ci pourront bénéficier de tous nos avantages et services très rapidement et pourront espérer recevoir de belles primes en cas de bons résultats économiques de l'organisation.

Si vous vous retrouvez dans l'un de ces trois profils, n'hésitez pas: contactez-nous en toute discrétion et sécurité.

[ce message a été édité par Compte détruit le 04/04 à 20:14]

Artémise [OX] LeFay

[Reine Mère Slavone™]

04/04 (21:06)

avatar

nombre messages : 1352

Première Ministre

Kraland

Domicile : Gynerak

Quid si Lagrange passe au feu avec tout notre blé dedans? [:o]

Contre l'acharnement anti-Zyor

04/04 (21:13)

avatar

nombre messages : 21

Organisation Secrète

Confédération Libre

Pouvez vous nous dire quelles genres de prestations vous pouvez proposer à un consortium de riches propriétaires immobiliers ?
Nous cherchons principalement à défiscaliser certains biens, ces propriétaires étant déjà très largement taxés, voire réussir à toucher des aides en arrivant à faire reconnaître la mission d'utilité publique remplie par ceux-ci.

Merci.

___

Le ruissellement, c'est gagnant-gagnant.

Kyungri

04/04 (22:15)

avatar

nombre messages : 1017

Membre

En Palladium, ils veulent interdire les nœuds roses pour faute de goût, et en Ruthvénie ils développent l'activité bancaire.
On dirait le cybermonde à l'envers ! [:D][:D][:D]

___

* JE SERS A RIEEEEEEN *
Top Richesse #2 ↑ #3 ↑ #1 ↑ | Nine Rank : Beauté #5 ↑ Préférée #3 ↑

La Kause Komune

05/04 (03:03)

avatar

nombre messages : 25

Courant Politique

Kraland

Contre l'acharnement anti-Zyor a écrit :

Voila des PREUVES AKKABLANTES que nous notons précieusement.

Compte détruit

05/04 (13:54)

avatar

nombre messages : 1

Kyungri a écrit :

Vous n'avez pas le monopole du domaine bancaire. Puis votre entreprise instable n'a rien de rassurant pour les investisseurs.
La Ruthvénie par contre possède un système politique stable, sans changements de dirigeant et donc de direction politique toutes les lunes.

La stabilité amène la confiance et la confiance amène à la prospérité.
Nous voulons être un exemple de stabilité, de confiance et de prospérité. Tout est entre nos mains pour y parvenir.


Contre l'acharnement anti-Zyor a écrit :

Comme déjà énoncé, seuls les clients et investisseurs qui nous accorderont leur confiance seront au courant des services et prestations que nous pourrons leur proposer.
On n'a jamais rien sans rien dit-on ...

Artémise [OX] LeFay

[Reine Mère Slavone™]

05/04 (16:27)

avatar

nombre messages : 1352

Première Ministre

Kraland

Domicile : Gynerak

J'ai encore une question pour les Confédérés Libres qui veulent mettre des tas de Blé dans des Granges Ruthvènes et des Comptoirs partout dans le Cybermonde en nous faisant croire que notre Foin y sera plus en sécurité qu'ailleurs sous prétexte de Stabilité politique au Royaume. Je croyais que quelqu'un d'autre aurait pensé aborder le sujet, mais apparemment pas. Elle va comme suit:

Comment je fais pour récupérer mon Pognon si tous vos employés sont aveugles et sourds? et comment mon Fric pourrait être à l'abris si ceux qui le gardent sont aveugles et sourds? I mean, ils ne sauront même pas que je me suis pointée et que je veux récupérer mon fric, sauf peut-être si je leur tape dessus...

Il me semble que c'était une autre question importante à aborder avant de vous confier ne serait-ce que du Fenouil à garder!

Kyungri

05/04 (17:00)

avatar

nombre messages : 1017

Membre

Comptoirs Lagrange a écrit :

Je ne sais pas pourquoi vous racontez tout ça. Je crois qu'on s'est mal compris... [3)] Et c'est que vous-même en Ruthvénie qui vous interdisez les activités commerciales parfois. Vous dites "Noblesse oblige !", n'est-ce pas ?

Enfin, la Chaebole est plus qu'une entreprise, c'est une sorte de holding, et c'est ce qui la rend très solide. Elle ne fait pas encore dans le secteur bancaire. Il y a un projet à l'étude depuis des années, on espère qu'il sera fini avant la fin du cybermonde ! [:D] En attendant, c'est un gouffre financier pour les actionnaires du projet... mais ça va, on est riche. [:x]

___

* JE SERS A RIEEEEEEN *
Top Richesse #2 ↑ #3 ↑ #1 ↑ | Nine Rank : Beauté #5 ↑ Préférée #3 ↑


[ce message a été édité par Kyungri le 05/04 à 17:02]

Compte détruit

06/04 (06:27)

avatar

nombre messages : 1

Artémise [OX] LeFay a écrit :

Je ne sais pourquoi vous vous adressez aux Confédérés mais soit, nous allons vous répondre puisque la question nous concerne:

Comment nos employés sourds et aveugles vous reconnaitrons ? Mais grâce à la magie tout simplement. Vous ne savez pas tout ce qu'il est possible de faire grâce à ces facultés extraordinaires. Et oui, c'est aussi simple que ça.

[ce message a été édité par Compte détruit le 06/04 à 06:27]

Barnabé la puissante liche

06/04 (10:51)

avatar

nombre messages : 1347

Comte Ruthvenville

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Ruthvenville

Artémise [OX] LeFay a écrit :

> Comment je fais pour récupérer mon Pognon si tous vos employés sont aveugles et sourds? et
> comment mon Fric pourrait être à l'abris si ceux qui le gardent sont aveugles et sourds? I
> mean, ils ne sauront même pas que je me suis pointée et que je veux récupérer mon fric, sauf
> peut-être si je leur tape dessus...

Dame Artémise,

Vous êtes familière du concept de progrès technologique ? Vous savez que le pendant que vous vous écorchez à accroitre les taux de productivité des prolétaires miniers, nous en sommes déjà à la 6G ! Et qu'est-ce qui vient avec le progrès technologique ? Des technologies ! Comme par exemple la reconnaissance mammaire. En effet, les employés aveugles des Comptoirs Lagrange ont développé la capacité de reconnaitre instantanément un client grace à la reconnaissance mammaire. Envie de retirer 5000 Co de votre compte ? Rien de plus simple, tendez vos seins. [:)]

___

𝕵𝖊 𝖘𝖚𝖎𝖘 𝖚𝖓𝖊 𝖕𝖚𝖎𝖘𝖘𝖆𝖓𝖙𝖊 𝖑𝖎𝖈𝖍𝖊
je suis un puissant chevalier qui s'est transformé en dragon et qui a 99 en frappe. puis j'ai rejoint l'axe du bien et je suis devenu un jedi.
Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > Cybermonde > Les Comptoirs Lagrange recherchent des associés

1 | 2