pied gauche

 

Cybermonde

Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > Cybermonde > L'Arche Perdu qui a été retrouvée

Père[:l]Fuzion

[Sfaiseur de Miracles]

14/10 (14:49)

avatar

Citoyen

Khanat Elmérien

Domicile : Triangle d'Or

...enfin c'est en cours,

[ty]:Je connais cet homme ! C'est le Jésus Noir, l'homme qui aurait rendu la vue à un sourd et muet ! J'ai assisté moi même à la scène et je vous la retransmet mot pour mot : [mt] Vous êtes noir ? Comment ça Mon Père vous êtes noir ? Mon père est noir...oh...

Et mon père qui arrive des Cieux, lui aussi il est noir.

[mt]Mais il est pas noir ?

Bha Si

[mt]Mais pas toute votre famille ?

Si

mmmh...écoutez ça fait rien, vous êtes le Prophète, je ferais avec, y'en a un tous les 2000 ans et des moutons, on va pas cracher dessus



[jo]Et tu sais aussi que le Jésus noir aurait sauvé la vie a 153 paires de vieilles godasse dans la Meuse ? Des pêcheurs ne trouvaient pas de poissons...le Père leur a donné des indications très précise et en suivant ses Saintes paroles, ils ont repêché 153 paires de chaussures, ils se sont reconverti dans la Cordonnerie. De toute façon de nos jours, on ne fait pas qu'un seul métier toute notre vie, la belle vie c'est fini, les Saintes Glorieuses ont foutu le camp ! Même si certains disent qu'il faut traverser la rue pour trouver un boulot...faudrait plus qu'un miracle pour ça

[ke]:Il a également sauvé la vie a 172 Vierges ! Pour éviter une vie non choisi à toutes ses femmes, il les a prise toute en entretiens de confession, et par le pouvoir que seul lui possède, par ses Saintes paroles et par Saint Bassin, paf d'un coup, plus vierge, comme par magie ...et elles ont pu choisir leur vie comme elles l'entendaient ! Les miracles existent

Bref écoutons-le






Bonjour cher Ouailles et chère Ouaillettes [:)].
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je me présente : Père Fuzion, Homme de Foi, Fils de Papa et Sauveur de ceux qui le désirent (nous ne forçons jamais la main, tel est notre adage).
Je prodigue soin et attention par la pière à tout ceux qui le veulent, du moins ceux qui ne sont pas contre, pour apporter réconfort à tout ses pêcheurs !

J'ai marché en direction des Terres du Grand Nord, pour apaisé les âmes perdu qui sont resté attaché à cette endroit et par cette mort violente. Un Mal qui est également sur le continent, sur les Terres qui sont resté à la Surface de l'Eau, du moins pour l'instant et je constate les mêmes maux, et les mêmes symptome.
Malgré mon aide, les Pêcheurs sont de plus en plus Nombreux, la Corruption, la Mafia, la criminalité ... On ne peut sauver ceux qui désirent rejoindre Papa plus vite que prévu (Papounet, tu vas avoir du taff).
Mais pour tout ceux qui le désirent, qui veulent une vie meilleur, je leur propose ceci: l'Arche de la Terre Sainte !

La Terre Sainte n'est pas imaginé, elle n'est pas non plus en moi (même si vous cherchez bien profond, je vous assure que je ne l'ai pas ), elle est belle et bien vrai et existante ! Un endroit Paradisiaque, avec un éco Système toujours intact, un endroit ou les honnêtes gens pourront vivre et créer leur propre Société.
Mais ou est donc or ni car cette Terre Sainte ? A deux doigts de tes pieds bien évidement, comme souvent.
Pourquoi je sais que c'est la Terre Sainte ? Tout simplement parce que j'ai eu une viison [3)].

J'étais tranquille, j'étais peinard, accoudé dans ma baignoire ... profitant d'un moment de délasse, en chantant la Prière de Saint Pépère :

"Ah ! C'qu'on est bien quand on est dans son bain,
on fait des grosses bulles, on joue au sous marin
Ah ! C'qu'on est bien quand on est dans son bain
On chante sous la mousse pour les voisins


Puis paf, d'un coup, je somnole ...et la Vision :

une échelle était appuyée sur la terre du continent et son sommet touchait l'Australine; des bouteilles de vin montaient et descendaient par cette échelle.
L'Eternel se tenait au-dessus d'elle, et il dit: «Je suis la Fiston, le Tout-Puissant, qui veille à sa progéniture. La terre sur laquelle tu es couché est condamné, je te somme d'aller en Australine, à toi et à ta descendance, et tout ceux qui voudront te suivre mon fils.
Ta descendance sera pareille à la poussière de la terre: tu t'étendras à l'ouest et à l'est, au nord et au sud, et toutes les familles de la terre seront bénies en toi et en ta descendance.
Je suis moi-même avec toi, je te garderai partout où tu iras et je veillerais sur ton postérieur de fils béni, car je ne t'abandonnerai pas tant que je n'aurai pas accompli ce que je te dis.

Alors comme je suis un Fils obéissant, j'irais sur la Terre Sainte de l'Australine comme la gentiment dit le Saint Papounet Accueillant.

Le Projet a pour but de sauver les Ouailles et les Ouaillettes qui veulent être sauver bien entendu, les autres je les plains plus que je ne les regrettes, mais également le plus d'objet Culturelle que lez Cybermonde dispose depuis sa création !
Ne perdons pas aussi notre patrimoine, notre fierté ! Prenez avec vous Statue, oeuvre d'Art, Vieille Godasse, Animaux (parait qui y'a des Ratons en Républik), Reliques, Tombeau d'Elmer Caps, le slip de Red Star... Tout ce qui a une valeur historique ou sentimental et embarqué le avec vous, vers la Terre Sainte [=)].


l'Arche sera à disposition le moment venu, dans l'un des ports du Continent, je vous informerais ou le moment venu ! Simplement, préparez-vous, leur du départ se rapproche...l'heure du Destin a sonné !

-----------------------------------------------------

Les Saints Ecrit (le petit personnel c'est plus ce que c'était alors il n'y a qu'une infime partie):

Spoiler


[ce message a été édité par Père[:l]Fuzion le 14/10 à 15:09]

Gambadil

15/10 (09:34)

avatar

nombre messages : 1361

Bourgmestre Astrakran

Paradigme Vert

Domicile : Astrakran

Vous faites payer combien le ticket ? [o(]

C'est pour une amie.

Et puis c'est toujours intéressant d'avoir une idée du business model des concurrents ...

Père[:l]Fuzion

[Sfaiseur de Miracles]

22/10 (19:24)

avatar

Citoyen

Khanat Elmérien

Domicile : Triangle d'Or

Quel bordel mes enfants ! et non, y'avait pas de femme légère
Mon absence sur la scène internationale s'explique par une immersion contre ma volontée dans une secte ...
Les gens étaient tous béat, le sourire figé, j'ai trouvé ça plutot étrange...et par la suite, j'ai cru que j'allais pas m'en sortir et que j'allais mourrir pour la deuxième fois
Il était question de plusieurs témoins qui auraient assisté à une Géante Rouge du nom de Jehovah....et qui faisait du porte à porte pour vendre Mon Papounet qui est aux Cieux...et étrangement, c'était que des femmes...Bref, pour en savoir plus, faudra suivre les Saints Ecrits !


Je tiens a préciser tout de même Monsieur Bombadil que la personne doit être quand même éveillé, non kidnappé et non ligoté, je préfère préciser parce que j'ai déjà eu une histoire d'accusation d'agression sexuelle ...je ne voudras pas qu'un tel mal entendu se répète.
D'ailleurs en parlant de ça, j'ai pu récupérer une Relique pour la Postérité de la conservation des biens culturel du Cybermonde qu'on emmènera sur les terres de l'Australine : la Boîte a Pizza du Dernier Repas :



Des tentatives de récupération des biens culturels seront mené prochainement ...d'ailleurs si des Elmériens, ou même des non Elmeriens, veuille bien m'aider à transporter le Tombeau d'Elmer Caps...je suis preneur mes enfants [3)].
Si des gens ont des choses à me soumettre que je pourrais prendre dans ma besace, je suis preneur, je dois faire une liste.

En attendant le grand Voyage vers la Terre Sainte, l'épisode 2 des Aventures du Jésus Noir 2 le Retour !

Père[:l]Fuzion

[Sfaiseur de Miracles]

06/11 (19:22)

avatar

Citoyen

Khanat Elmérien

Domicile : Triangle d'Or

La quête et les dons ont été nombreux, j'ai de quoi débuté le chantier pour l'Arche qui nous mènera sur la Terre Sainte [:)].
Je demanderais à des fidèles, si c'est dans leur possibilité, de me trouver la Relique de Saint Ev ! Je pense qu'un magnifique casque irait magnifiquement sur mon petit crâne de Prophète, couplé avec mon chapeau, une classe obligatoire [:D].

En attendant le grand jour vers la Terre Sainte, pour sauver ceux qui le désirent, voici un autre passage des saints écrits:

06644

[Ambassadrice Paranormale Verte]

06/11 (22:16)

avatar

nombre messages : 1530

Bourgmestre Krakov

Paradigme Vert

Domicile : Krakov

mmmhhh... et les pécheurs devinrent cordonniers [8(]

___

...suite à une étrange cataclypse cyber-mondiale de type pomme de douche diluvienne à fission nucléaire, 06644 avait, pour ce nouveau numéro, volontairement décidée de se faire couler un bain de mousse lactée aux fruits tiède, parce que l'air c'est pas l'eau, mais l'eau vive en cascades entre les rocailles sédimentaires.

[ce message a été édité par 06644 le 06/11 à 22:16]
Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > Cybermonde > L'Arche Perdu qui a été retrouvée