pied gauche

 

Cybermonde

Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > Cybermonde > [PC - RR] Incident diplomatique

1 | 2 | 3

Dame Roxx

14/06 (13:56)

avatar

nombre messages : 232

Membre

Bonjour, bonjour,

Alors je suis pas tout à fait habituée à ce genre de décors, les estrades avec micro, les tables avec petits fours et tout le monde se délectant des joutes verbales et grandes phrases toutes préparées... alors je vais mettre les pieds dans la mare, comme à mon habitude. [8)]

Alors que j'étais en traque d'un criminel notoire que j'ai capturé au Valégro en toute discrétion, la Ministre de la Justice Tinlyz DeHell est venue m'agresser, sachant visiblement où me trouver en plus. Vous me voyez déjà assez surprise de constater qu'un Ministre de la Justice se mette hors-la-loi pour voler au secours d'un grand criminel habitué à piquer dans des caisses de Ministères, mais vous me direz, je ne suis pas une habituée la politique en effet... [8(]
Par contre, qu'une Ministre agresse une Générale alliée pour aider un criminel, comment appelle t-on ça déjà ? Hum, ça m'échappe [3)]

___

"Comme mes conquêtes j'fais des Duck Faces
Mes p'tits suxxors j'les traîne en laisse
J't'entarte devant la foule en liesse"

Ayn

14/06 (14:09)

avatar

Citoyen

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Nouvelle Volupté

Un sauvetage héroïque !

hercules

14/06 (14:13)

avatar

nombre messages : 22679

Préfet de Police Palladium-City

Palladium

Domicile : Secteur Restreint

Mzelle Roxx a écrit :

C'est clair que c'est un très mauvais point pour la Ruthvénie, qu'une ministre aide un voleur de ministère, cela se remarque et pas qu'un peu !

___

Fier membre de Porteur du code honneur elmérien et des anneaux de couleur d'Elmer Caps.

Quelqu'un

[Incognito]

14/06 (14:41)

avatar

Citoyen

Seele

Domicile : Adam

Emprisonné

Définissez crrriminel notoirrre?

Carrr ce n'est pas la prrremièrrre fois que la Palladium m'accuse de faits surrr la base de suppositions qui ne sont même pas appuyées parrr des enquêtes, et donc de vent. Mais je comprrrends bien qu'en Palladium, on est trrrop rrradins pour fairrre des enquêtes via un commissairrre et donc on prrréfèrrre rrrégler ça comme des elmérrriens : en frrrappant les suspects. Rrrooouuu.

[ce message a été édité par Quelqu'un le 14/06 à 14:47]

dichra

14/06 (14:56)

avatar

nombre messages : 2359

Membre

Il est temps, Kamarades, d'unir nos forces pour mettre en branle cette monarchie décadente dont la noblesse pullule d'infamie.

Rejoignez la guérilla de Ruthvenville et faisons les tomber de l'intérieur !
Merguez et bombes de peinture pour les 100 premiers arrivés.

Tinlyz DeHell

14/06 (16:49)

avatar

Membre

Une generale Palladionaute ? Ah, ouais, faut voir avec le Roi, c'était a sa demande, réglez l'incident diplomatique avec lui.
Et pour le piaf, c'est pas écrit sur sa tête que c'est un grand criminel, tout ce qui est écrit, c'est qu'on peut en faire des nuggets. Et j'ai jamais entendu parler de son dossier ..


___

Marteau de la Justice

[ce message a été édité par Tinlyz DeHell le 14/06 à 16:51]

Katsaru

14/06 (17:17)

avatar

nombre messages : 1241

Animateur

Tragédie.

Mzelle Roxx, Générale à ce qu'il paraît, est intervenu aujourd'hui à Nouvelle-Volupté en violant ma porte, percutant tout sur son passage vers l'étage, fracassant les Géraniums qu'on avait déposé là, MES GERANIUMS PUT- [:f]

Hormis le château de cartes qu'elle a balayé et les pots de fleurs (mes géraniums [;(]), elle a violé mon oiseau.

DEUX FOIS.

La dernière fois c'était votre Ministre de l'économie qui m'avait rendue visite en défonçant ma porte, Géraldine, elle ne se portait (hohoho) plus très bien après ce passage mais voilà maintenant qu'elle ne tient plus sur ses clanches ! Elle a du être amenée d'urgence au Menuisier.

"Son état de santé est déplorable" m'avait-il dit, j'étais en sueur (car il faisait chaud) et plein d'inquiétude, "Il ne lui reste plus beaucoup de temps à clancher" continua t-il !

*biip*

Oui, allo ? Ici Gaz'...
...
Oh non.

*biip...*


Géraldine à passé les portes de la mort, je demande le deuil cybermondial pour elle, fracassée par d'immondes capitalistes en manque de relations avec un pigeon, elle n'eut pas le temps d'ouvrir les portes de l'avenir à ces enfants, vous allez me dire que j'enfonce la porte ouverte, mais... Géraldine... GERAAAALDINE ! NOOOOON ! [;(]


« Géraldine... Tu méritais pas ça... TU LE MÉRITAIS PAS ! »


Tout cela est de votre faute... VOTRE FAUTE ! Vous qui accusez à tort mon oiseau ! VOUS QUI AVEZ ÔTÉ LA VIE DE GÉRALDINE ! Vous qui n'osez rien si ce n'est rester telle une plante desséchée dans un coin... Il n'était que JUSTICE d'appeler Tinlyz pour venger Géraldine et mon oiseau ! Elle qui n'a fait que son travail de Justicière contre le Mal qui sévissait : VOUS !

Je ne suis pas le vilain petit canard ici, c'est vous, Palladium ! [:[]

[ce message a été édité par Katsaru le 14/06 à 17:29]

hercules

14/06 (19:40)

avatar

nombre messages : 22679

Préfet de Police Palladium-City

Palladium

Domicile : Secteur Restreint

Gazilpar Noo-Scaup Pikkendorf a écrit :

Quand on protège des multirécidiviste c'est ce qui arrive !

Quelqu'un a écrit :

Je t'ai déjà montrer des preuves que tu rates des vols, tu va pas tenter de nous faire croire que tu les rates tous ? Et de toute façon on a déjà la preuve que t'en a tenté, le reste devrait arriver !

___

Fier membre de Porteur du code honneur elmérien et des anneaux de couleur d'Elmer Caps.

176-617 Rapetou

15/06 (12:19)

avatar

nombre messages : 2388

Citoyen

Kraland

Domicile : Koukouroukoukou

[corrections d'orthographe et/ou de mise en page par Raï [*n] Solvejg le 15/06 à 16:59]
[x(]hercules a écrit :

En même temps quand on voit, que la Palladium se permet d'entrer illégalement chez un Ministre Kralandais, sur le territoire Kralandais, sans autorisation du Gouvernement Kralandais et sans autorisation du dit Ministre Kralandais.
On peux légitimement se poser la question ... où se place l'honneur et le Diplomatie Palla ?

Je soutiens le sauvetage fait par ce Ministre Royaliste qui ne se laisse pas faire par la décadence et l'ignominie que fait le Gouvernement Palla pour rechercher un Criminel sur les Terre Kralandaise sans aucune pitié et jurisprudence.

Alors qui est vraiment dans l'illégalité, un pauvre pigeon qui vit sans le sous, ou ce gouvernement criminel en col blanc qui pourrit tout et est dans l'incident Diplomatique encore et toujours pour son propre bien ?

HONTE AU GOUVERNEMENT PALLA!!!!!!

ONE[*t]PUNCH[*t]LINE

[One Président Libre]

15/06 (12:51)

avatar

nombre messages : 15446

Ministre des Affaires Étrangères

Confédération Libre

Domicile : Forum

Vash Gayrieur Vampirikra a écrit :

- Quand l’hôpital qui se fou de la charité pousse mémé dans le vase qui déborde d'orties mais ne se sent pas mourir malgré son ridicule... [:D]

__
Un sage alcoolique dit un jour a un enfant "Si tu as besoin d'un livre entier pour exprimer ton point de vue là où une seule phrase incisive suffit alors tu ne mérites pas de donner ton avis."
Cet enfant s’entraîna sans relâche à base de 100 thèses, 100 antithèses et 100 synthèses par jours pendant 20 ans.

Il est désormais ONE PUNCH LINE !
Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > Cybermonde > [PC - RR] Incident diplomatique

1 | 2 | 3