pied gauche

 

Cybermonde

Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > Cybermonde > Situation de crise sur le Cybermonde

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | ... | 29

Compte détruit

19/09 (22:00)

avatar

nombre messages : 1



Habitants du Cybermonde, écoutez tous !

Après plusieurs jours à observer la situation qui touche actuellement le Cybermonde, ma secrétaire m'ayant honteusement abandonné emportant avec elle mes notes, non sans s'arracher les cheveux en essayant de me relire, je vous épargnerai donc la partie technique de cette crise qui nous concerne tous.
Il semblerait que nous soyons aux portes d'un Nouveau Monde, un monde apocalyptique incompatible avec la vie telle que nous la connaissons.

C'est sans doute difficile à croire, mais les derniers évènements laissent supposer que notre champ magnétique terrestre est perturbé au point d'influencer notre climat, créant des zones chaudes, des zones froides et très certainement des zones "mortes".
Je ne suis pas météorologue, mais je crois savoir que nos cyclones se produisent en conséquence de ces changements brutaux de température.
Mais il y a autre chose ! La terre elle-même semble se réchauffer en certains points, créant des assèchements de sol accompagné de séisme parfois très violent. Au-delà du risque d'être avalé par les entrailles de la Terre -ou de la mer-, il est très probable que les conditions de vie entrainent des épidémies, famine et autres crises liées aux territoires.

J'ose espérer que les populations n'entameront pas de guerre de territoire pour gérer les points d'eau, source de vie pour le bétail et les végétaux. Ainsi, j'en appelle à votre bon sens à partager vos découvertes ouvertement pour trouver des solutions.


Je ne puis m'exprimer à la place de notre Glorieuse République, mais nos illustres têtes pensantes du peuple prendront les meilleures décisions qui s'imposent.

Le parti du Dr Herbert West

19/09 (22:06)

avatar

nombre messages : 27

Organisation Politique

Confédération Libre

Nikolaï Zelinsky a écrit :

créant des zones chaudes, des zones froides et très certainement des zones "mortes".


Et des zones humides... Comme l'entre jambe de Christobel.
Mais ça c'est parce qu'elle est trop prêt du Q.

Le Warriorland se porte acquéreur des pattes de mouche de ce cher Nikolaï. Nous pourrons en tirer le meilleur.
Cloner est l'avenir de l'homme et si chacun se ressemble à soi-même, il est certain que nous pourrons nous adapter à toute situation identique l'une de l'autre.


[ce message a été édité par Le parti du Dr Herbert West le 19/09 à 22:08]

Mr. Marre [§|] Abu

[Grand Archimage Cosmique]

19/09 (22:36)

avatar

nombre messages : 14421

Ministre des Affaires Étrangères

Confédération Libre

Domicile : Triangle d'Or

Nikolaï Zelinsky a écrit :

Nous sommes conscient qu'en prenant le monopole du marché de la mort nous avons créés de ce fait des zones mortes.
Non pas que nous ne puissions pas traiter le problème médicalement parlant mais nous ne sommes pas du genre à frotter de la pommade.

Nous pensons qu'il faut stabiliser cette situation de crise pour la rendre permanente sans pour autant qu'elle dégénère totalement.
De ce fait la vie et la mort se confondront nuit et jours. Les vivants pourront expérimenté la mort et les morts auront de nouvelles attractions post-mortem.

Le Cimetière Restreint est à disposition pour discuter météo.
C'est d'ailleurs souvent une manière de briser la glace et de faire connaissance.
Vous pensez qu'on peut stabiliser la météo entre le beau temps et l'ouragan ? Pile au centre ?


Mr. Marre Abu

GRAND SORCIER, VOYANT, MEDIUM
SERIEUX, EFFICACE et pas trop cher

Nekomancer

19/09 (23:30)

avatar

Membre

Famine et épidémies ? Ressources raréfiées ? Excellent ! Un vecteur de Chaos efficace, assurément. Ah, si j'avais pu m'en occuper moi-même !

Avez-vous davantage d'informations quant à la localisation géographique de ces divers événements ? C'est que si l'on souhaite s'approprier de précieux éléments pour les revendre à prix coûtant - ou les disperser au petit bonheur la chance -, mieux vaut avoir une longueur d'avance, voyez-vous.
Oh, mais non, ne me répondez pas devant tout le monde ! Je crois avoir quelques agents du côté de la République en ce moment... Ils se chargeront d'une petite conversation privée avec vous. [=)]

Kirsten

[Imperative brune]

20/09 (10:25)

avatar

Générale Des impôts

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Monte-Oktavio

Ah donc ça va empirer ?
Il est temps de vendre mon immobilier alors avant que la zone ne s'effondre.


___

Manager R.H. illuminati

Christabel MacGravy

[Évanescente]

20/09 (10:53)

avatar

Citoyenne

Palladium

Domicile : Triangle d'Or

Le parti du Dr Herbert West a écrit :

Comme l'entre jambe de Christobel.


C'est Christabel. Pas compliqué pourtant.

En même temps je vais pas te demander de savoir écrire un prénom quand t'es déjà incapable d'aligner deux mots intelligibles. Tu es le doux cliché du pervers bedonnant célibataire et frustré qui sent le renfermé tellement il s'est cramé le cerveau à regarder des corps se décomposer sous ses yeux en en notant, sur son petit carnet de pervers bedonnant, chaque micro-transformation, chaque évolution de putréfaction, histoire de ne rien louper et faire de beaux rêves de gros pervers bedonnant; tout en fantasmant sur une réalité inaccessible, un brin de bonheur inatteignable, situations charnelles avec des femmes, dont il ignore tout puisqu'il n'en a jamais côtoyé -tout du moins en vie- triste solitude, triste vie qui est la tienne.

Quand tu t'es cloné, t'as pas eu l'idée de faire quelques améliorations ? Parce que le "lui, c'est le premier, c'est la version d'essai, moi je suis après, version perfectionnée" ne s'applique décidément pas à la situation Herberte.
A absolument aucun d'entre vous.

J'en viendrais presque à regretter 5001...

Nikolaï Zelinsky a écrit :

C'est prévu pour quand, cet apocalypse ? Que je commence à miner pour construire un bunker...

___

Christabel 'the Just Christ' MacGravy.
Journaliste au top chez Nouveau Regard.
Maman par substitution du petit Q et de feu Froissard (mon pauvre bébé...).

[ce message a été édité par Christabel MacGravy le 20/09 à 14:18]

A-Classi

[Musclé]

20/09 (15:54)

avatar

Bourgmestre Bisouville

Seele

Domicile : Bisouville

Vous me rappelez mon arrière grand père quand il était jeune, ça doit être la moustache.

Mon rayon de soleil, le Président Q, a bien anticipé cette crise sans précédent. Il a compris que pour faire face à ces changements et garantir la meilleure hygiène de vie possible à notre nation, il fallait dores et déjà adopter la culture Vegan. L'élevage ne pourra perdurer dans des conditions météorologiques désastreuses, le froid, les tremblements de terre... Nous l'avons déjà vu après le cataclysme, la nature finira par reprendre ses droits.
Nous devons la respecter et agir dès maintenant pour mettre en place une agriculture durable et respectable. Acropole compte investir une part majeure de son budget dans la préservation et la sauvegarde des complexes agricoles. Nous serons alors en mesure de fournir les régions défavorisées en fruits et légumes. Je fais de très bons smoothies.

___

Juge de Son Amour [=)]

Nemo[*v]Amarre

20/09 (17:31)

avatar

Membre

Oui... Je comprend mieux, tout ceci est à cause de la Confédération... Et des Warriors !


Herbert : « Je pense que je vais jouer une carte monstre... Herbert tient»


Tout ceci n'est qu'une machination des dragons pour nous faire perdre la boule, les warriors sont avec eux !
Ils font resurgir un bunker hyper sécurisé pour nous distraire, ils sont en plein algorithme pour se reproduire par des systèmes de clonage intensif, il y aura bientôt des dragons roses partout, on sera à ponyland v2.0.

La catastrophe est au rendez-vous.

___

« Nemo[*v]Amarre, pour le pire »

[ce message a été édité par Nemo[*v]Amarre le 20/09 à 17:32]

Roger Paltan

20/09 (17:59)

avatar

nombre messages : 2143

Citoyen

Palladium

Domicile : Secteur Portuaire


« Qu'on soit en plein temps de crise ou à l'heure de la révolte, on a toujours PALTAN. »


Je crois qu'il est temps, pour les personnes mobilisées au plus près de cette crise, de se doter d'une montre PALTAN, la montre qui donne l'heure, mais aussi le temps qu'il vous reste.

Cette information cruciale s'ajoutera parfaitement aux travaux en cours et permettra, j'en suis convaincu, une meilleure gestion de cette crise qui nous menace tous.

Naturellement, je suis prêt à couper ma marge de moitié pour fournir le plus de montres PALTAN aux équipes sur place. Que les responsables entrent en contact avec moi.

___

Roger Paltan
La montre PALTAN, la seule montre de luxe au monde qui donne l'heure mais aussi le temps qu'il vous reste. Précommandez MAINTENANT!

Mel - En - Choon

[Holodrame humain #balancetonork]

20/09 (21:03)

avatar

nombre messages : 1448

Citoyen

Kraland

Domicile : Camp des Bagnards

Ah... Le déluge avait entrainé déjà la disparition de la moitié de la surface terrestre du Cybermonde, provoquant ainsi une série d'horribles catastrophes en cascades, la plus grave étant l'arrivée d'ex-Paradigmiens et Elmériens en Structurie.
Devant la désorganisation politique et sociale que cela a entrainé, les vermines et parasites se sont mis à proliférer, comme les rats d'égout et les membres du Shield Maiden.

Avec ce que vous nous annoncez là, faut-il craindre que nous connaissions un épisode encore plus dramatique que celui-ci, déjà particulièrement terrible ?
Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > Cybermonde > Situation de crise sur le Cybermonde

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | ... | 29