pied gauche

 

Cybermonde

Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > Cybermonde > NRK - L'appel du 27 Avril !

1 | 2 | 3

ØlriK [*r]

[1er Ministre légitime]

27/04 (13:19)

avatar

Capitaine Vallée Pourpre

Kraland

Domicile : Pourproville

[*r] Gouvernement Kralandais légitime en exil [*r]


- Ici Le Colonel ØlriK, l'astre de la RK, l'Ømniscientologue-CosmiK, le Maitre-Chanteur, le magicien de l'Interzøne, le comploteur-émérite. -


Voila trop longtemps que le gouvernement dominant de la RK est le groupe d'apatrides coopté par la mafia de l'infâme Fred Laglue. [o)]

Au cours de derniers mois, le régime Kralandais s'embourba dans la voyoucratie et devint de plus en plus inopérant en tant que corps gouvernant. L'avènement de Livide n'était qu'un mirage, une illusion contrôlée qui a fini par décourager mon amie. rekt, le Seigneur Rouge des Star[*r] publiquement cloné comme le Colonel Ølrik [rektincarné] du Domaine Pourpre, déplorait la dégradation des pouvoirs en notant que la République de Kraland n'était "plus ce que l'ombre de ce qu'elle était autrefois."


" Nous sommes une RépubliK gouvernée par une majorité ! Une RépubliK gouvernée par une Nouvelle Konstitution ! Une RépubliK de lois, pas de politiciens ! Une RépubliK consacrée à la préservation d'un bonheur universel. D'une société sûre, où la sûreté, la sécurité de tous sera assurée ! Nous sommes une RépubliK conçu pour durer dix mille ans ! Nous sommes la NRK. "

- Ølrik




[=S] L'Appel du 27 Avril !

« La NRK se demande dans quelles conditions honorables un cessez-le-feu est possible ? Il est convenu que, si ces conditions étaient contraires à l’honneur, la dignité et l’indépendance de la RépubliK de Kraland, la lutte devait continuer. »

« Les courageux kramarades, qui depuis de nombreuses mois sont à la tête de la rébellion Kralandaise, ont formé un gouvernement. Ce gouvernement, alléguant la défaite du Colonel et l'attentat contre sa villa au Quartier-Sup ne s'est pas résigné à baisser les bras.

Certes, nous avons été, nous sommes submergés par la force optimisatrice terrestre et aérienne de l'ennemi. Infiniment plus que leur nombre, ce sont les assassinats, les attentats, la tactique lâche de la mafia du Quartier-des-eaux qui nous font reculer. Ce sont les coups-montés, les déportations, la tactique lâche des usurpateurs qui ont surpris les leader du KraGB au point de les amener là où ils en sont aujourd'hui. La police secrète Kra est gangrenée par des infiltrés et des traîtres. Une restructuration s'impose. Mais le dernier mot est-il dit ? L'espérance doit-elle disparaître ? La défaite est-elle définitive ? NRAVO !

Croyez-moi, moi qui vous parle en connaissance de cause et vous dis que rien n'est perdu pour la RépubliK de Kraland. Les mêmes moyens qui nous ont vaincus peuvent faire venir un jour la victoire. Car la RK n'est pas seule ! Elle n'est pas seule ! Elle n'est pas seule ! Elle a un vaste Empire derrière elle. Elle peut faire bloc avec le Royaume Ruthvène qui tient la frontière et continue la lutte. Elle peut, comme les Caraïbes, utiliser sans limite l'immense industrie de nos amis de l'Empire Brun pour faire front.

Cette révolution n'est pas limitée au territoire malheureux de notre pays. Cette guerre n'est pas tranchée par la bataille de Palla-City. Cette guerre est une guerre CyberMondiale. Toutes les fautes, tous les retards, toutes les souffrances n'empêchent pas qu'il y a dans l'univers GalactiK des Star tous les moyens nécessaires pour écraser un jour nos ennemis. Foudroyés aujourd'hui par la force tyrannique, nous pourrons vaincre dans l'avenir par une force mécanique et une technologie supérieure. Le Destin[=y] du Cybermonde est là.

Moi, Colonel Ølrik, 1er Ministre légitime, actuellement à Trésorville, j'invite les officiers et les soldats, qui se trouvent en territoire Kralandais, ou qui viendraient à s'y trouver, avec leurs armes ou sans leurs armes, j'invite les ingénieurs et les ouvriers spécialistes des industries d'armement qui se trouvent en territoire Brun ou qui viendraient à s'y trouver, à se mettre en rapport avec moi.

Quoi qu'il arrive, la flamme de la résistance Kra ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas. Demain comme aujourd'hui, je parlerai à la radio des Caraïbes. »

___

[*r] Colonel ØlriK, « l'Øhmniscientologue-CosmiK »
" Dites-le avec du fenouil " NRAVØ

Nian

27/04 (14:37)

avatar

nombre messages : 2113

Citoyenne

Empire Brun

Domicile : Quartier Suprême

Yo, kramarade Olrik ! Votre usurpation était propre et sans bavure.

En comparaison, les réponses étaient... disons juste que tout le monde n'est pas très doué au micro, ni avec les bombes.

Vous avez donc montré l'efficacité kralandaise aux yeux du monde ! Je suis pour rénover totalement votre villa, puis ensuite voir si l'autre camp peut effectivement cette fois montrer une réelle efficacité concernant ce point. Les échecs des deux individus qui s'y sont cassés les dents sont indignes de l'efficacité kralandaise ! C'est comme ça qu'ils prouveront au monde s'ils sont légitimes ou non.

Oui oui c'est parfaitement logique, je vous jure !

___

Auparavant coincée en forme de bestiole, Nian, la fière forgeronne des enfers peut enfin briller de son plein potentiel !

[ce message a été édité par Nian le 27/04 à 14:42]

Hexagram Von Rich

[Agent Pamplemousse]

27/04 (14:42)

avatar

nombre messages : 1109

Procureure Valégro

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Nouvelle Volupté

Très bien, Charles[*r]De[*r]Olrik,

Vous avez tout mon soutien face à ces fascisants et à ces mafieux de l'Axe du Fenouil Décomposé.

Ainsi les services judiciaires du Valégro se tiennent à la disposition du Colonel, Premier Ministre légitime de la RK celle qui donne envie d'interagir avec. Commençons par éduquer la populace en proposant un petit jeu...

Saurez vous reconnaître le bon, la brute et le truand ?



Le bon. [:+]



La brute. [:-]



Le truand. [:n]

Big soutien à la résistance kralandaise !

___

Krieg Marshal féminine aux ordres du Royaume.

Livide [*r] Von Rich

[K-sket & Hoodie ~]

27/04 (15:57)

avatar

Gouverneure Vallée Pourpre

Kraland

Domicile : Pourproville

Nian a écrit :

Ah ! Reviens Niannn ! [:l]

Ca faisait longtemps que je ne vous avait pas entendu !
Je me demandais même si vous existiez encore !

Comment ça l'usurpation était propre et sans bavure ?
Je ne peux pas vous laissez dire ça, c'est certain qu'en Empire ça aurait été bien vu, évidemment.

Mais chez nous ?
Voyez par vous même ! Je n'ai aucunement besoin de commenter !


[§|] Hey ! Z'avez vu Kam'rades ? Y a c'te Colonel là ! Qu'à renverser la belle avec ses cheveux rouges.

[§r] Han ! Elle est bléssée ? Faut l'emmener aux urgences ? Vite un médecin !

[§i] Oh va y là ! Comment ça ! J'vais l'rosser et le mettre à l'eau !

[§y] Vite ! Mettons un muet comme Premier Ministre ça sera toujours mieux que le légendaire Colonel !
Faut absolument surtout le dégouter ! On va le dépouiller comme des méchants et faire bruler sa Villa !


[8]] Brûler...
Oups ! Hèm oui oui ! Voilà.

Madame Hexa' ! Vous avez oubliez une candidate encore !

S. A. Le Tarba

[Instable]

27/04 (17:21)

avatar

Ministre des Affaires Étrangères

Empire Brun

Domicile : Bisouville

Le Ministère de l'Information de l'Empire Brun souhaite clairement affirmer que, conformément à son habitude, l'Empire restera totalement neutre dans ce conflit et, sans ingérence, défendra toujours la liberté des peuples à s'audo-déterminer.
Du moins tant que cette auto-détermination n'est ni contraire à la plus élémentaire des logiques et aux intérêts supérieurs de l'Empire.

Toutes les actions ou non-actions d'éventuels citoyens bruns seraient totalement de leur propre initiative et de leur propre chef.
L'Empire s'arroge quand même le droit de les protéger si il adviendrait que, dans l'exercice de leur créativité individuelle, ils seraient contraints, poursuivis, pourchassés, vilipendés, condamnés et emmenés ligotés en mer en compagnie d'un maître d'arme (toute ressemblance avec des faits établis serait fortuite, bien entendu) - liste non exhaustive - par d'infâmes traitres à la solde de l'ennemi, quelque que soit cet ennemi.

Ceci est la position officielle du Ministère de l'Information qui a usé du fameux C/C parce qu'à la base: Balek.
Le Ministère des Affaires Étrangères, totalement neutre et objectif dans l'affaire qui nous regarde, pourrait bien entendu faire de cette déclaration du papier chiottes s'il le souhaitait.
L'ImpériÅkice pourrait elle aussi dénigrer cette déclaration et prendre position.

___

Je signe rien moi.

Anbrym

[Se questionne]

27/04 (18:14)

avatar

Ministre de la Guerre

Kraland

Domicile : Montagne Rouge

Moi affirmer tout aller bien en Républik.

Notre Premier Élu , gloire à lui, parler dans plusieurs heures.
Lui être dans grande salle de travail.
Lui très beau, fort , lui être sauveur du Bonheur ravagé.

Kramarade Olrik toi avoir tenter autre manière de tenir Pays. Républik pas du tout prête.
Accepte réédukation le torse bombé,la tête haute.

Henael Von Rich DeHell

27/04 (18:22)

avatar

Préfet de Police Justiciat

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Tribunal Cybermondial

Ouais alors, ch'ais pas quelle frontière on tient exactement à part la notre à nous, mais quand tu dis qu'la Kralandie est pas seule... tu parles de toi, c'est ça ? La Kralandie d'Olrik ?
Parc'qu'il y'a pas si longtemps, tu nous as déclaré la guerre sans raison. Enfin si, parc'que Céline t'l'avait demandé. Et j'parle même pas des sales rumeurs qu't'as balancé, la encore juste parc'que Céline te le demandait.
T'as cassé l'alliance pour une Brune. On a jamais eu d'excuse, et la seule "punition", ça a été d'te mettre Directeur des Services Secrets au lieu d'ministre des Affaires Etrangères. Parc'que "ah ah ah, il est comme ça Olrik !".

Donc... non. Le Royaume est pas derrière toi, Olrik.
Lutte interne. On reste neutres.


___

Henael - le Flamboyant
Empereur du Caillou Moche
Chevalier du Royaume

Nian

27/04 (18:42)

avatar

nombre messages : 2113

Citoyenne

Empire Brun

Domicile : Quartier Suprême

Livide [*r] Von Rich a écrit :

> Nian a écrit :
>
> Ah ! Reviens Niannn ! [:l]
>
> Ca faisait longtemps que je ne vous avait pas entendu !
> Je me demandais même si vous existiez encore !



Ah oui, je m'occupais un peu dans mon coin avec le nettoyage, les plans des bruns (c'est qu'ils sont amusants, parfois), tout ça. Mais on ne se débarrasse pas de moi si facilement, ne vous en faites pas. Pour ce qui est de revenir, il vous suffit de voir avec votre collègue de l'Intérieur.

Pour l'usurpartion... je trouve que les gens se vexent facilement au final. Regardez les kralandais : depuis combien de temps les avez-vous déjà vu autant éveillés et actifs, unis derrière une cause commune ? Je trouve que le kramarade Olrik a accompli un miracle !


___

Auparavant coincée en forme de bestiole, Nian, la fière forgeronne des enfers peut enfin briller de son plein potentiel !

Elle Mayfair Tripenfer

27/04 (21:19)

avatar

Ambassadrice République de Kraland

Empire Brun

Domicile : Koukouroukoukou

Ouais ! L'Empire défend le droit aux tyrans de tyranniser les peuplades opprimées. Et aux peuplades opprimées de rester opprimées. Surtout quand elles sont composées de suceurs de glaçons et de cornichons !

Attendez.

Attendez !

C'est pas celui-ci qui tyrannise ?

___

Elle en a gros !

Markham

28/04 (13:05)

avatar

Citoyen

Kraland

Domicile : Krakov

Comrades needs you to find the difference between...~
✔️

C'est la même image !

#Nravo Olriko ! Bienvenue au club des anciens Premiers Ministres.
J'espère que t'avais pas piqué ton programme d'inspiration minimaliste et suprématiste dans un de mes cartons. §§

Franchement, je pensais pas que tu avais tenu deux jours. On doit pas avoir la même notion du temps ou alors tu as eu la possibilité de promulguer un petit décret d'accélération des horloges. Ce qui est en fait une chose plutôt commune dans la gestion des abris alors je ne devrais pas être aussi surpris ! Surtout que je le fais quand je balance des nouveaux avec 25 stimpacks et un couteau dans les terres désolées. D'ailleurs déso pas déso, tu ne m'as pas battu et je détiens toujours le record de la plus petite mandature. Rassure-toi, tu vas pouvoir quand même profiter de la buvette à volonté avec les autres sénateurs de la République.

Je sais, le coup du muet est dur à encaisser mais c'est aussi un coup du chapeau de la part de ton opposant. T'étais très mal renseigné comme directeur du KraGB. Alors je peux te dire ce qu'il va se passer ensuite. Tu vas passer par plusieurs étapes : le manque de bonheur, le bonheur du jour, l'overdose de bonheur...
D'ailleurs, avec cet appel du 27 aux puissances étrangères, je comprends que tu recherches déjà le bonheur ailleurs et vu les réponses plutôt décevantes tu sais déjà qu'il est absent en Empire Brun depuis que Céline s'est tirée ainsi qu'au Royaume de Ruthvénie où les gosses de douze ans sont encore plus aigris que deux Laglue.

Maintenant, profite de ta notoriété éphémère, bois de la vodka encore et encore comme moi.

Je devais te présenter ma femme mais je crois que c'est déjà fait à l'insu de mon plein grès. Plus tard, on viendra surement encore te chercher pour faire bouger les lignes, ce sera ton petit bonheur de savoir d'avance que ███ ████████.

[*r]
Pour un GRADISTAN qui trinque.
Et une Krakovie qui valse !


[ce message a été édité par Markham le 28/04 à 13:31]
Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > Cybermonde > NRK - L'appel du 27 Avril !

1 | 2 | 3