pied gauche

 

Cybermonde

Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > Cybermonde > [CL-All] Les viandes sont interdites.

1 | 2 | 3

Kirsten

[Imperative brune]

15/09 (13:51)

avatar

Générale Des impôts

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Monte-Oktavio

Du coup, le mouton, c'est interdit ?
Et...le poulet, c'est de la viande aussi ? Et...le poisson ? Le brigand ? Le poulpe ? le vampire majeur et vacciné de la GD ?


___

Manager R.H. illuminati

Le parti du Dr Herbert West

15/09 (14:23)

avatar

nombre messages : 27

Organisation Politique

Confédération Libre

Jen a écrit :

Viande : Aliment tiré des muscles des animaux, principalement des mammifères et des oiseaux. / pop. Chair humaine


De rien, nous nous faisons un plaisir de renseigner. Même si les lois du Q, c'est de la merde.

Mr. Marre [§|] Abu

[Grand Archimage Cosmique]

15/09 (17:33)

avatar

nombre messages : 14421

Ministre des Affaires Étrangères

Confédération Libre

Domicile : Triangle d'Or

Vous comprendrez qu'en Palladium, la Mort étant le commerce principal en ce moment et les Morts Vivants ayant des attentes bien spécifiques, nous ne pouvons accepté la mise au ban de la viande.
En revanche nous sommes près à étudier la fin des souffrances faites aux légumes...
Nous pouvons vivre uniquement de Viande et de bananes sans soucis.


Mr. Marre Abu

GRAND SORCIER, VOYANT, MEDIUM
SERIEUX, EFFICACE et pas trop cher

Raton du Destin

[Ils sont parmi nous. [8O]]

15/09 (18:33)

avatar

nombre messages : 3154

Citoyen

Paradigme Vert

Domicile : Astrakran

Q a écrit :

Ah alors comme ça c'est le fameux régime Low Protein High Carb que la Confédération veut mettre en place ? C'est très bien vu mais attention a l'haleine hein, moi par exemple je vois, a la place de la viande, je mange des poubelles bio élevés en plein air dans nos rues, mais après il y a toujours des gens pour protester, comme quoi ce serait immoral de pouvoir manger gratuitement parce qu'ensuite il y aurait une demande infinie pour ça et que ça ferait exploser le prix des poubelles. Enfin tout ça pour dire que ceux qui mangent de la viande ont parfois des raisonnements aussi spéciaux que spécieux et que c'est une bonne chose de les punir. Voilà ici une mesure de politique étrangère audacieuse et c'est sûrement pour ça qu'une fois de plus ses opposants sortent les violons de la famine organisé.

Q macgravi

[Si tron]

15/09 (19:29)

avatar

nombre messages : 642

Bourgmestre Forum

Confédération Libre

Domicile : Forum

Encore une fois la minorité visible des assassins consommateurs des viandes et produits carnés, mais déjà ma boîte mail est pleine à craquer de messages de soutiens. Pleins de témoignages touchant, comme celui de la Petite Iska,4 ans, qui m'a envoyé le dessin d'un de ses cauchemars, celui de ne pas avoir de légume à la cantoche, en symbolisant l'excès de viande par un pénis sur son front.

Vous ne trompez personnes, vous, avec vos bouches tellement pleine du sang des animaux et des viandes qu'on dirait un abcès crevé par un charlatan au détour d'une ruelle sombre de feu Gueule du Lézard. De partout dans le cybermonde, je reçois les témoignage de tous ces gens à qui mon leadership a révélé qu'ils se sentaient effectivement coupables de leurs crimes. Nenni, leur répondé-je : responsable, mais pas coupable. Aujourd'hui la Confédération ouvre ses portes à celui qui ne peut plus supporter la vision des viandes, celles qui restent souvent pas loin de cinq mois dans la cave de nos auberges préférées.


SALATE ÜBER ALLES
GEMÜSE MACHT FREI




Raton du Destin a écrit :

Bonjour,

Effectivement, les poubelles sont des sources essentielles de merde, dont nos médecins ont d'ailleurs rehaussé l'apport journalier recommandé de 500%. Vous me semblez bien sagace pour un Raton. Feriez-vous parti de cette classe opprimée des non-mangeurs de viande ? Est-ce que vous vous lavez les dents des fois ? Si oui, vous avez votre place parmi les vôtres, en Confédération.

___

Q.

Pr Herbert

[Danger zone]

15/09 (21:28)

avatar

nombre messages : 5745

Citoyen

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Champs de Patates

Q a écrit :

Présidenl'Q,

Je ne sais pas pourquoi vous fantasmez la cuisine cybermondiale au point d'en imaginer les consommateurs s'abreuvant à la jugulaire même,
cependant, je me permettrai de vous rappeler qu'au sein même de votre gouvernement circule de la contrebande afin de satisfaire leur faiblesse alimentaire.
Ce ménage protéique ne m'a pas l'air d'être une mesure à laquelle vous avez réfléchi bien longtemps, vous êtes à la limite de la catatonie politique.
Allons. Les laboratoirz Warriors pourront peut-être vous aider à condition que nous détenions le monopole des compléments alimentaires et que la production soit... subventionnée.
Qu'en dites-vous ?


Visionnaire homologué de Magmor

Maire et père des Warriors
Identique comme personne.
Professeur Herbert Ouest

Marshal Sainte Aube [*r]

[Joie]

15/09 (22:39)

avatar

Commissaire du Bonheur

Kraland

Domicile : Montagne Rouge

Hum, la viande au nord, les légumes au sud, et la kralandie le grenier au centre... Aie, aie.[8(]

Notre terre est fertile : le fenouil, notre fibre légendaire partagé entre sa racine et sa tige est délicieuse. Nous pourrions vous en offrir président Q contre certaines conditions.

Personnellement, je préfère ma soupe quotidienne faite de feuilles, fleurs, fruits, bulbes, tubercules et graines, un véritable délice.

Mais les ingrédients, sans recette et sans prêtresse de la cuisine, cela ne vaut rien.
Je ne vous ai pas déjà dis, que nous possédons des élues étoilés ? [:,]


___

Aime comme le Nablacien l'entend.
Solitaire mais Solidaire

Raton du Destin

[Ils sont parmi nous. [8O]]

15/09 (23:13)

avatar

nombre messages : 3154

Citoyen

Paradigme Vert

Domicile : Astrakran

Q a écrit :

Votre généreuse proposition confirme bien ce que votre regard vide laissait a penser de votre personnalité, et bien qu'elle soit fort généreuse il se trouve que je dirige actuellement une très importante Gouvernance Pacifique Mondiale qui est actuellement une association a but lucratif mais qui sera bientôt transformé en supra état.

Cormac Cartilage

16/09 (04:06)

avatar

Ministre de l'Intérieur

Confédération Libre

Domicile : Déstructural

Rip Formol a écrit :

Il y a quelque chose qui me chiffonne, concernant votre mort. Vos cadavres relevés, vos mort-vivants, que leur arrive-t-il s'ils ne mangent pas ?
Ils craignent bien moins que nous autres puisque, d'une part ils sont déjà décédés, d'autre part s'ils devaient décéder de nouveau, cela ne ferait-il pas qu'accentuer votre commerce ? Pour un même corps, deux morts. J'appellerais cela une aubaine pour vous. Il n'y a pas si longtemps Kraland s'y essayait aussi, en s'acharnant sur la même cible pour vérifier s'il était possible de l'achever deux fois.

Quant à la viande elle-même, elle doit venir de quelque part. Un cadavre n'en produisant pas de nouvelle, il vous faut bien trouver une source — et ne pas la tarir, sinon votre carence ne sera pas la faute du petit Q. A quoi vous nourrissez-vous, et est-ce bien tenable à long terme si vous ne trouvez pas un moyen de renouveler votre viande (puisqu'un mort-vivant, c'est plus de nos 80 années habituelles à nourrir, et cela finit par s'accumuler) ?

___

Cormac Cartilage, philanthrope Sakristain

Que les réfugiés arrêtent de se plaindre, ce seraient les premiers bénéficiaires de normes d'immigration. Personne voudrait débarquer pour voir sa terre d'accueil infectée par une souche d'elmérisme, si ?
Franchement, ils devraient nous remercier.

A-Classi

[Musclé]

16/09 (20:19)

avatar

Bourgmestre Bisouville

Seele

Domicile : Bisouville

Je ne peux que me réjouir qu'un tel Président ai été élu.
J'ai lutté en Corporation pour défendre le veganisme, on m'a ri au nez. J'avais du succès au Gradistan mais le gouvernement kralandais s'est mis en travers de ma route.
Ces échecs m'ont miné. Tellement miné.... Que je me suis avachi près de mon frigo et j'ai mangé du raisin.



Puis, vous êtes arrivé.
Président Q , vous êtes mon rayon de soleil.
Je veux que vous sachiez que je soutiendrais ce gouvernement corps et âmes en tant que nouveau gouverneur d'Acropole.

___

Juge de Son Amour [=)]
Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > Cybermonde > [CL-All] Les viandes sont interdites.

1 | 2 | 3