Jessica Gadget Aujourd'hui (13:18)  : 1045
Gouverneure Irendol Paradigme Vert Domicile : Jardin des Roses | Komité Miss Krunivers a écrit : Chacune d'entre elle devra présenter ici même son plus beau trophée de chasse
Franchement, si on m’avait dit qu’une épreuve de Miss Krunivers commencerait avec de la sueur et des monstres prêts à m’arracher un bras, j’aurais… Bon, j’aurais quand même dit oui. Mais j’aurais mis un autre short. Plus moulant, avec moins de poches pour ne pas me faire attraper si facilement.
Tout a commencé à l’aube. Je m’étire, j'écoute la musique que Sélinda a fait pour moi , j’attache mes cheveux, j’ajuste ma chemise verte, celle qui fait monter les taux de pulsation de 30% chez mes adversaires et les jurés, j'embrasse ma femme, ma motivation , et je prends mon petit filet comme si j’allais chercher des papillons. Spoiler : j’ai capturé tout, sauf des papillons.
J'avais à peine mis un pied dans la province, tout proche de l'eau que deux homards géants rouges, et une tortue massive, étaient déjà en position de duel comme si j’étais dans une dégustation de crustacés.
Je leur ai souri et j'ai dit « hey, pas tous en même temps. » de toute façon, je préfère le poulpe.
Ils ont foncé. J’ai esquivé le premier en me glissant sous sa pince, au passage, très bonne épilation gratuite, et j’ai sauté sur le dos du second et fait rentrer la tortue dans sa carapace. Un coup de filet par la droite, une torsion du bassin par la gauche, et hop les trois emballés, prêts à être servis avec une mayonnaise bio sans gras.
Je me suis dit : « Mince, j'ai pas eu le temps de prier. Bon, on enchaîne tranquillement je ferai la prière après pour remercier», quand deux silhouettes sortent du sentier.
Un brigand qui me regarde comme si j’étais un portefeuille sur pattes. On aurait dit El Muro Et un assassin, encapuchonné, qui essaye clairement de faire mystérieux. Je suis sure que celui a été embauché par la concurrence!
Le brigand m’a dit : « Dépose ton sac et tes bijoux ! » L’assassin, plus poli, a ajouté : « et sans pleurer ma jolie »
J’ai éclaté de rire. Je crois que ça les a vexés.
Le brigand s’est jeté sur moi et je l’ai envoyé valser dans un buisson d’un coup de talon. L’assassin a essayé une attaque silencieuse par derrière… Je lui ai attrapé le poignet sans regarder et je l’ai retourné au sol.
Et le sol s'est mis à trembler. Un géant des montagnes surgit comme si de rien n’était, avec ses deux bâtards de géants derrière lui, plus petits mais beaucoup plus excités. Et au-dessus, un rapace téméraire tournait en cercle comme s’il me réservait une livraison express au cimetière.
Là, j'en menais pas large.... Le géant a foncé. Il s'est assis sur mon filet pour me défier et il m'a assommé direct. Ce sont mes monstres capturés qui ont tenu le combat. Je me suis réveillée, mal à la tête, chemise déchirée, short quasiment plus existant, heureusement que j'avais ma cul... oh non ma cul... Maguy !
Alors que je respirais un peu, encore vexée par la technique du “je m’assois dessus” du géant, j’ai entendu un petit bruit.
Un Ziti extraterrestre faisait dépasser sa tête derrière un arbre. Il me regardait avec ses grands yeux très curieux.
Je lui ai soufflé un petit : « Salut toi. Tu veux me suivre ? »
Il a cligné des yeux, je me suis approchée. Je lui ai parlé doucement, bon, techniquement, je lui ai fait un sourire et un battement de cils très efficaces. Et… il m’a suivie, comme ça, sans résister. Charmé, intrigué, apprivoisé. ![[:,]](http://img.kraland.org/s/09.gif)
Je crois que c'est le seul mâle de la journée qui a compris qu’il fallait me respecter.
Je l’ai emmené avec moi, tout fier, on aurait dit un follolo en backstage. ___ Jessica G.
Ministres Paradigmienne Agente en or vert Femme n°1 de sa 1ere fan Instakra @jessica_gadget[ce message a été édité par Jessica Gadget le 01/12 à 13:22] |