pied gauche

 

La Taverne

Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > La Taverne > La Propagande dans la Rue

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 25

Compte détruit

07/08 (14:03)

avatar

nombre messages : 1

Bonjour et bienvenue dans votre émission



Alors que le Cybermonde n'a pas eu autant de nations pour se disputer les influences politiques sur la place internationale depuis longtemps, tous se demandent comment les choses vont évoluer. Quand nous nous cherchons les discours de chacun, il s'avère que le Khanat Elmérien est l'endroit où tous les avis se concentrent le plus. Le tout est de réussir à garder son attention focalisée pendant tout le discours de la Grande Khane. C'est une manière intéressante de mettre à l'épreuve la résolution des différents interlocuteurs !

Nous sommes cependant toujours dans l'attente d'une réelle présence de Celle-Qui-Guide ou de la Régente. L'anticipation est à son comble tandis que la première a quémandé une aide au Cybermonde qui a été fournie sans contrepartie dans la générosité de chacun. Les mauvaises langues diront au vu du besoin de croyances que c'était une simple aide sociale aux handicapés, d'autres que c'était parfaitement logique et humain. Pour la deuxième, la représentante du Paradigme, il semblerait que la Gouverneure des Terres Fertiles lui ait glissé un champignon soporifique dans le gosier pour prendre le pouvoir en paix. Elle a d'ailleurs exprimé sa soif de pouvoir en ces termes :

GNIIH !


Tant de hargne et d'éloquence en si peu de mots, nous lui souhaitons bon courage dans sa prise de pouvoir du Paradigme ! Mais passons à la Républik qui n'a pas officiellement dit un mot en place internationale depuis si longtemps que certains s'inquiètent. Heureusement la Kramarade Solara dite "La Vindicative" montre qu'il reste un soupçon de vie dans des prises de paroles gratuites, selon elle. Cela nous fait nous demander qui fera payer sa prochaine prise de parole ?


C'était la Propagande dans la Rue !

Compte détruit

08/08 (14:41)

avatar

nombre messages : 1

Bienvenue dans votre émission



Alors que les débats fusent et que la politique occupe absolument tous les esprits, un petit groupe de déviants s'organise une sortie pique-nique au Pic du Dragon. Ce groupe a apparemment prévu d'y aller pour se faire tous les dragons possibles. L'organisation se fait depuis un moment, réunissant les vivres, les employés, les navires, absolument tout pour atteindre et vider les lieux de la manière la plus efficace possible. C'est une véritable industrie de la mort qui se prépare aux yeux de tous et dans l'indifférence générale.

Nous avons parmi eux Nyadia, celle qui pleurait la mort de ses dragonneaux et qui donc va sûrement kidnapper des enfants pour les remplacer. Après tout ce sera le malheur d'autres dragons et pas le sien, après cela. Il n'y a chez elle absolument aucune empathie pour ses congénères.

Azrael Von Rich, aussi appelé "Le Pourfendeur de Dragonnes sans lame". Nous laissons à votre imagination comment il les pourfend. Combien de dragonnes va-t-il empaler avant que son équipe délivre le coup fatal ? Décidément, les mœurs Ruthvènes resteront un mystère pour beaucoup.

Combien de dragons Nerdos va-t-il cuisiner ?
Nian réussira-t-elle à dresser un dragon avec son pointeur laser ?
Bebeto réussira-t-il à convertir un dragon survivant au végétarisme ?
Carlie se fera-t-elle manger par un dragon ?

Nous suivrons les informations de près pour vous !


C'était votre émission la Propagande dans la Rue !

Compte détruit

09/08 (14:11)

avatar

nombre messages : 1

Bienvenue dans votre émission



Aujourd'hui nous parlerons de la destruction de l'auberge du G. et de ses implications sur les saucisses Cybermondiales. En effet, le vampire Jenarth, dans toute sa glorieuse obésité, a décidé de détruire l'auberge qui faisait la promotion de la Fête à la Saucisse Primitive. Toute saucisse est bannie et notre sauveur Jenarth veille au grain. Les mauvaises langues disent qu'il fait ça car il a perdu la sienne au milieu de ses bourrelets mais c'est en vérité toute une idéologie que les opportunistes et les opportunistes tentent de tirer la couverture pour eux.

Le public cependant attend le véritable duel des titans qui arrivera un jour, cependant. Il n'est un secret pour personne d'à quel point ROBOKRA adore montrer sa saucisse en toutes occasions dès qu'il prend la parole en public. Il est le seigneur de la fête à la saucisse, l'apôtre de la saucisse. Qui sait ce qu'il arrivera quand les deux idéologies se heurteront ?



Si cela doit arriver, bien entendu nous couvrirons l'histoire dans notre émission. Un système de paris sera également mis en place et les profits iront à des organisations caritatives, selon le vainqueur, au profit des saucisses ou de leur destruction. Nous savons déjà que l'Impératrice ne dirait pas non à récupérer la sienne, peut-être qu'une de ces organisations s'occupera de cela.

Restez à l'affût de la suite, c'était votre émission la Propagande dans la Rue !

Compte détruit

11/08 (15:25)

avatar

nombre messages : 1

Bienvenue dans votre émission



Le Roi est mort, longue vie à la Reine. En effet, le Royaume a perdu récemment le Roi Sylvens, poussé vers sa fin définitive après un travail de longue haleine de quelques habitants du Justiciat. Le travail de sape de ces comploteurs a fait de Sylvens un Désespéré et ce qu'il devait arriver arriva, laissant derrière lui une veuve avec ses treize enfants. Un travail de maître en matière de manipulation alors que les responsables renversent ensuite la situation en se posant en victimes. Nous avons interviewé un membre de la paysannerie pour en savoir plus à ce sujet de victime :

Bonjour. Du coup pourquoi les paysans sont-ils victimes de la noblesse ruthvène ?

Euh... Ils nous ont parlé. Ah et ils nous ont insultés une fois ou deux !

Mais ne les aviez-vous pas insulté en premier ? Quel acte innommable a valu ces premières insultes ?

Ah euh... Je sais pas, on m'a dit qu'ils étaient méchants parce qu'ils étaient méchant... euh...

Merci pour votre témoignage.



Comme le montre notre interview, la manipulation Elmérienne sur la paysannerie ruthvène a été opérée d'une main de maître. Ils suivent aveuglément leurs nouveaux maîtres alors qu'ils font la révolution au Justiciat. Le génie du mal Henael tire décidément les ficelles avec un grand talent qui contraste avec son visage disgracieux. Sylvens n'est pas sa première victime et ne sera probablement pas la dernière. Quelle sera la réaction des autres génies du mal, Mastermind (aussi appelé Iska) et Nerdos ?


C'était votre émission la Propagande dans la Rue !

[ce message a été édité par Compte détruit le 11/08 à 15:26]

Compte détruit

12/08 (14:36)

avatar

nombre messages : 1

Nous recevons déjà des questions pour savoir si l'individu "Aleks" est un concurrent ou un partenaire. Nous externalisons parfois nos publications quand le besoin s'en fait sentir et ses prix sont raisonnables.
Par contre il n'était même pas disponible quand j'étais en donjon, la qualité se perd ! [:f]


Bienvenue dans votre émission



Alors que le vent de la révolte gronde de plus en plus fort au Justiciat, l’ImpériÅkice de l'Empire Brun a déclenché son plan machiavélique via une de ses agentes. L'Empire réclame le Justiciat afin de semer encore plus le chaos car plus il y a de prétendants à une province, plus le chaos s'installera jusqu'au moment où tous l'adopteront. Ainsi une Battle Royale aurait pu démarrer avec tous les pays qui se laisseraient tenter par le doux nectar du chaos. Un plan sans faille ou presque qui aurait suffi à générer assez de chaos en un seul endroit pour que tout le monde adopte cette idéologie. L'Empire Brun aurait gagné la bataille idéologique contre le reste du Cybermonde.

Ce n'était pas sans compter l'intervention héroïque de la Reine Loke Von Rich qui accepte de laisser partir la province. Oui, c'était totalement elle dans son intellect purement Von Richien. Une tactique complexe et surprenante et les têtes pensantes du Cybermonde en sont encore à réfléchir à toutes les implications futures en examinant en détail les contreparties demandées dans sa déclaration.



Déjà en obligeant Roberto à aller se chercher le meilleur savon en Karénie, elle va promouvoir les échanges avec les autres provinces d'autres empires. Sa demande sur les fourches d'Alex et Cocytus devraient améliorer les mesures de préventions, améliorant la santé des locaux, celle sur l'éducation pourra garder le côté positif des valeurs ruthvènes sur place, et enfin sa demande concernant Merle fait garder les bon produits du terroir au reste du Royaume. Ce dernier point a probablement été suggéré par Bebeto pour ses betteraves.

Si la Reine devait abandonner son idée et reprendre la lutte pour garder la province, l'idéologie brune regagnerait son avantage.


C'était votre émission la Propagande dans la Rue !

Compte détruit

13/08 (13:39)

avatar

nombre messages : 1

Bienvenue dans votre émission



Aujourd'hui le récit d'une des dernières nuits d'un Roi. Il allait à Greffe, officiellement pour des raisons diplomatiques. Mais à le voir marcher en ville, on pouvait voir à sa démarche qu'il était là pour autre chose. Ce n'était pas la démarche d'un Roi, c'était celle de Branlix2000, la terreur des chambres à coucher. Le Duc, le paysan du coin, la jouvencelle là-bas, le sorcier... ses orifices avaient connu du beau monde. Mais ce ne serait pas lui faire honneur que de s'arrêter à eux, non. Car malgré la réputation du patriarche Von Rich, ce roi-là le dépassait clairement dans ce domaine !

Le roi arrivait à une intersection, là où se trouvait une de ses récentes conquêtes. Il se lécha les babines puis tourna la tête à gauche, voyant un enfant de la paysannerie qui ramenait de la viande à son auberge. Le peuple n'accepterait probablement pas ses goûts... spéciaux. Son regard revint à elle... cette plaque d'égout. 850mm de diamètre, 100 de hauteur et tellement de plaisir qu'il avait pris avec deux jours auparavant. Ils s'étaient d'abord regardés de loin, n'osant faire le premier pas, puis il l'avait fait. Et quel moment !

Mais aujourd'hui il était là pour autre chose. Pour la plus grande séductrice ! L'entrée du club privé réclamait un mot de passe. Il dit d'une fois parfaitement audible, presque fière "Azrael Von Rich me tient en laisse" et on le laissa entrer. Et la voilà devant lui. Ses courbures, ce châssis, ces obus tellement parfait. Ah le tank d'Henael ! Cette merveille l'obsédait, le faisait fantasmer. La nuit fut torride comme jamais ! Il ne pensait plus aux excuses à donner à sa femme pour faire sa victime, aux enfants pour lesquels il devait prétendre avoir un attachement. Non, ces choses étaient sans importance, il n'y avait plus que lui, ce tank et le plaisir...


C'était votre émission la Propagande dans la Rue !

Compte détruit

14/08 (10:49)

avatar

nombre messages : 1

Bienvenue dans votre émission



Aujourd'hui, nous avons appris l'identité du deuxième père des enfants de l'ex-Reine May. Effectivement, certains enfants sont bien trop angéliques et pas assez lupins pour être de l'ex-Roi Sylvens, paix à son âme ou pas. Ce qui nous a mis la puce à l'oreille a été une déclaration du duc du Justiciat Ränäël Ölfäxïö dë Xïöncöstän sur la place Ruthvène :

Je me déclare comme prétendant de May pour lui faire la cour !


Eh bien nous avons bien la preuve que sa quête s'est terminée par un franc succès. Et cette information nous a fait creuser plus loin, dressons le portrait de cet individu, qui a courtisé d'autres de ses sœurs par le passé et ce n'était un secret pour personne. Il aurait même commis l'impensable en mettant fin à ses jours dans un plongeon en mer après que la gamine morte-vivante lui ait mis un râteau. On se demande bien qui a fait preuve d'assez de stupidité bonté d'âme pour le ramener à la vie au vu de cette absence totale de moralité ! Certains de nos rédacteurs sont en thérapie après avoir creusé tout cela.

A ce stade on peut se demander d'ailleurs si la mère inconnue d'Henael ne serait pas en fait une de ses tantes. Mais au moins cela explique pourquoi Roberto a été aperçu habillé en nonne pour aller voir son mari. Nous devinons déjà la teneur de la conversation pour expliquer que ce n'est pas ce genre de sœur qui intéresse cet ange.

Décidément, une belle bande de dégénérés au Royaume. Nous comprenons mieux pourquoi Ränäël est resté avec ses papiers ruthvènes si longtemps. Il ne manquerait plus qu'il ait été félicité pour cela. Hein ? On ne sait jamais avec le Royaume... Quoi ?



WHAT THE F---

Compte détruit

15/08 (15:44)

avatar

nombre messages : 1

Bienvenue dans votre émission




Aujourd'hui, zoom sur Greffe, ville libérée du joug du Royaume. Tous les habitants voulaient partir vers un endroit où l'herbe serait plus verte : le Khanat Elmérien. Déjà nous pouvons voir la couleur de l'herbe changer, mais aujourd'hui nous allons surtout faire une interview de deux citoyens au hasard pour montrer le bonheur ambiant. Nous avons alpagué ces deux charmantes personnes aimables. Bonjour messieurs !



-Enfin débarrassés de Loke et sa clique. J'allais lui péter les dents d'un coup de genou mais elle s'est déjà enfuie.

- Non mais c'était plutôt bien le Royaume et--

- La ferme Kypin !

- Mais... c'est vrai et d'ailleurs les fraudes aux élections c'est pas b--

- Ta gueule Kypin ! Tu veux que je te fasse bouffer les dents que tu n'as pas ? Tu n'es qu'un pion de la couronne, Kypin ! Pire ! Tu n'es qu'un pion tout court ! Tu t'es vu ? T'as une forme à finir dans un Von Rich. Je vais aller farcir Loke, tiens. Ramène ta sale face de pion, je vais aller te mettre bien profond très loin dans son c--


Votre émission reviens dans un instant.



Une amitié décidément presque fusionnelle entre les habitants du Justiciat. Les plaisirs de la multiculturalité permettent ce genre de magie, illuminant la journée de chacun avec une bonne humeur éternelle, loin des l'oppression du Royaume. Merci le Khanat ! Vous aussi libérez votre chez vous en appelant le 396991 !

Pour une vie bien remplie, pensez Khanat Elmérien !
C'était la Propagande dans la Rue !

Compte détruit

16/08 (14:16)

avatar

nombre messages : 1

Bienvenue dans votre émission



Nous parlerons aujourd'hui d'une attaque, d'un drame, d'une innommable tragédie qui se produit en Théocratie Seelienne actuellement : nous parlons du harcèlement qui est fait contre le chiffre cinq. Cela paraît anodin mais deux individus warriors insistent sur la non-existence du cinq. Ces ignobles terroristes ont déjà infiltré les fidèles de la Grande Déesse et cherchent à réécrire les textes sacrés pour y retirer toute mention du cinq.

Qu'est-ce qu'il adviendra de la science, l'observatoire et tout ce qui va avec si on se met à compter sur une base de 9 chiffres au lieu de 10 ? Quelles sont toutes les implications pour les calculs, les ordinateurs, etc... ? Il semblerait que ces terroristes du nombre ne réalisent pas les implications de leurs actes. Attendez, le Khanat Elmérien a 5 provinces, cela veut dire que ces individus veulent nier l'existence du Khanat ? Est-ce une déclaration de guerre camouflée de ces Warriors adressée aux Elmériens ?

Le Gouvernement Seelien a actuellement 4 Ministres et Celle Qui Guide, donc 5 personnes. Coïncidence ? Je ne pense pas !



Les Warriors sont en train de chercher à effacer leur propre pays pour créer une guerre contre le Khanat Elmérien dans une non-existence qui ferait s'effondrer le Cybermonde entier. Ils sont potentiellement la plus grande menace que nous n'ayons jamais connu. Bien sûr certains prétendront que tout ceci est farfelu, mais un jour nous pourrons déclarer : je vous l'avais bien dit !


C'était la Propagande dans la Rue !

Compte détruit

17/08 (14:38)

avatar

nombre messages : 1

Bienvenue dans votre émission



Où sont les pandas ? C'est une question que certains paradigmiens se posent, soucieux de la diversité dans la nature. Nous avons donc mené notre petite enquête pour eux. Il s'avère que la renaissance de la Palladium Corporation ne s'est pas faite sans sacrifice. De la viande a été exportée dans tout le Cybermonde, libellée comme de la viande bovine mais il s'agissait de viande de panda. Il en est de même pour la fourrure et autres éléments de l'animal. Mais qu'est-ce qui a justifié un tel massacre ?

L'argent bien sûr ! Les ratons-laveurs ne s'habillent pas en costard sans avoir tiré un gros bénéfice précédemment. Ils ont vu avec les pandas une opportunité et l'ont saisie. Vous avez déjà vu un panda courir ? Nous non plus. Et regardez cette masse de viande. Non, vraiment, c'était de la viande, donc de l'argent facile, surtout avec le Royaume de Ruthvénie qui importe massivement dernièrement suite à une augmentation drastique de la consommation de viande là-bas depuis la disparition du prophète de la betterave Bebeto.

Avec de tels antécédents, il est normal que le Ministre des Affaires Etrangères de la Palladium considère le Royaume comme un gouffre, un endroit à ne surtout pas investir. Il les a déjà pigeonnés, il a eu son profit. Rester trop longtemps sur le même modèle sans suivre les tendances est un piège qui mène droit à la faillite ! Mais il est prêt bien sûr à donner des leçons sur le sujet.

Vous aussi appelez le 693968 et recevez vos conseils des ratons-laveurs pour trouver qui génocider pour le profit !
Appel facturé 19.99 palladollars la minute.

C'était la Propagande dans la Rue !
Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > La Taverne > La Propagande dans la Rue

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 25