pied gauche

 

La Taverne

Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > La Taverne > J'ai probablement tué des gens.

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9

Milvian Elrael Van Meegeren

23/03 (18:01)

avatar

Duc Justiciat

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Greffe

Maladie a écrit :

très chère Maladie, j'en serais ravi, surtout quand on voit tout le travail qui peut attendre un brave petit spécialiste juridique a mèches de blé et œil couleur charnier a propos du document sus-cité que vous avez paraphé et signé en bonne et due forme sous mon œil même !
Mais vous avez eu le mauvais goût non seulement de vous faire attraper par la police, mais en plus vous n'êtes pas dans MES prisons du Justiciat.

Franchement, a quoi pensiez vous ? Je suis tellement certain que vous auriez été mieux chez moi, chez vous, ici, au Justiciat.
Du coup, je suis un peu vexé. J'avoue.
Un petit peu.

Ceci étant dit, Monsieur Ika, si je puis me permettre.
Si j'ai bien compris votre requête... Vous voulez que moi... Jeune homme blond ressemblant trait pour trait a mon paternel en plus jeune... Me réunisse en commission avec... l'épouse et toutes les maitresses de mon paternel... Seul... Tout blond... Habillé je suppose, mais passons... Genre, dans un bureau, dans l'isolement propre aux bonnes décisions de justice... Ou un châlet, éventuellement, perdu dans les montagnes... Enfin bref n'importe ou, mais moi seul, entouré de toutes ces conquêtes de ma version plus âgée...

Ma foi ça promet d'être très intéressant. [:=]


-----
Milvian Elrael Van Meegeren, alias Mini-van le réel v'la la migraine
Ad-Mysti-Nistrateur Central itinérant. Penseur, philosophe, escroc intellectuel, et écrivain a ses trop longues heures perdues.
Dernier représentant du courant "Mysti en triple exemplaires"


[ce message a été édité par Milvian Elrael Van Meegeren le 23/03 à 18:02]

Ranael Von Rich Moucharaf

[Agent Arc-en-ciel]

23/03 (18:18)

avatar

Citoyen

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Greffe

Justiciat

Tribunal Cybermondial
01:50 Maladie vient de se livrer aux autorités et est désormais en prison.

Si si, elle est là. [:o]
Je comptais venir alléger sa pei... Euh, me moquer d'elle à travers les barreaux, bien sûr, je n'ai aucune raison de soutenir une infâme criminelle. Hahahaha. L'Impérakrice a bien assez souffert, d'ailleurs qui a pu lui envoyer un assassin par-dessus le marché ?

Mais donc, si vous voulez l'aider vous-même, je suis évidemment dans l'incapacité de vous en empêcher. C'est terrible. Olalah.


___

Aventurier, ex-Amiral, Historien et Anthropologue

Epoux Moucharaf, avec un blason tout moche.

[*n]Åki Elrael[8î]

[🍎]

23/03 (21:12)

avatar

Impératrice

Empire Brun

Domicile : Trésorville

Milvian Elrael Van Meegeren se permet :


Ika Learle.
Avocat Spécialisé à la cour.

Oh mais permettez vous mon cher.

Effectivement, c'est bien ça.
Par contre ce sera uniquement après le décès de votre paternel devenu maternel. Avant il n'y a aucune raison de convoquer cette commission.

D'ailleurs pendant que vous êtes là.
Prenez donc ce >petit rapport<, je viens de le rédiger en flânant sur le marché ce soir.
On sait jamais, à toutes fin utile. [0)]

Bien à vous.
Et longue vis à votre géniteur/trice comme on dit.


Clone N°26 d'Åki Elrael.

---ni ami, ni ennemi, je vis dans un monde où de tels épithètes n'ont aucune valeur---

Maladie

29/03 (00:02)

avatar

Citoyenne

Seele

Domicile : Trésorville

La musique est douce. La gamine est accoudée au bar du coin. Elle ne l'a pas choisi par préférence : n'importe quel troquet puant aurait fait le job. Mais bon, le barman va sûrement faire son chiffre d'affaires de la semaine en une soirée. Faut bien qu'il y ait des gens heureux pour qu'il y ait des dépressifs. Il y a des jours où elle assume totalement ce qu'elle est, et d'autres où elle se réfugie misérablement dans la boisson... Bonjour, je m'appelle Maladie, j'ai douze ans et je suis alcoolique. Des voix nasillardes lui répondent immédiatement dans sa tête :

Booooooooooooonjour Maladie !

Il n'y a pas d'amour dans son existence, une chiée de problèmes mentaux hérités d'une authentique vie de merde et elle est bien trop intelligente pour son propre bien ou pour être heureuse. Et la liste des personnes qu'elle imagine enterrer vivant en leur mettant des coups de pelle s'allonge de jour en jour. Imaginez son enfer personnel : vous rentrez quelque part et tout le monde s'amuse autour de vous. Mais pas vous. Vous, vous trouvez que c'est insignifiant et vous vous ennuyez vite. Alors, pour rompre la monotonie, vous claquez un premier baton de dynamite. Puis un autre. Vous les lancez sur les femmes et les enfants. Ils courent en hurlant comme les petits gorets qu'ils sont. Parce qu'il ne faut pas se leurrer, la plupart des gens sont justes bons à transformer de la bonne nourriture en merde. C'est factuel.

Bref, c'est drôle. Vous voyez la mère du gniard se rouler par terre pour éteindre les flammes qui lui crament la gueule. Pendant quelques instants, vous avez transformé un moment complètement fade en glorieuse ébauche d'une manifestation du chaos. Une forme d'exaltation brille dans vos yeux. Pendant 5 putain de minutes, vous avez explosé de vie. Et alors que vous souriez de toutes vos dents, vous la voyez, là, dans le coin. La petite gosse qui chiale au côté du cadavre de sa mère. Et cette image vous renvoie directement à tout ce que vous avez vécu. L'abandon, le désespoir et une infinie tristesse que vous tentez de noyer dans quelques verre de villageoise bon marché. Patron, un autre.

Alors, on enquille. Un, puis deux, puis trois... Puis...


Vous avez consommé 30 Vins au prix de 360 Co.


Puis j'ai jamais trouvé Fred Laglue aussi beau. [§k]

La Grande Déesse a définitivement créé l'alcool pour que les hommes qui sont moches baisent quand même. Tu m'étonnes que Madame Redkarma aimait autant la Pourprovilloise. Il devait bien la rincer, le sacripant. Elle sens que ça monte. La gerbe hein, pas la libido. Mais c'est un miracle : après une telle descente, elle se tient toujours debout, presque fraîche et pimpante. Sauf qu'elle titube. Faut qu'elle prenne l'air, sinon, elle va tout redistribuer généreusement sur le comptoir. Et faut pas déconner, c'est soit mis en sac et vendu, soit digéré. Même bourrée, on peut être radine comme un poux ! Les convictions, ça s'appelle. Bordel de merde.

On a du mentionner plusieurs fois que dame nature était une sacrée garce. Ben elle a pas perdu la main. Parce que ce qui ne sort pas par en haut, ça doit sortir par en bas. Et une petite fille de 12 ans qui boit 30 verres d'alcool cul sec, à votre avis, sa vessie, après 30 minutes, elle en est où ? Et sa putain de piaule étudiante a jamais été aussi loin. A moins qu'elle se soit trompée 8 fois de trajet. C'est plus très net à ce stade. Quoi qu'il en soit, elle marque l'arrêt devant le bâtiment. Et là, c'est l'illumination. La délivrance. C'est fou comme l'alcool peut faire oublier toute notion de pudeur. Car elle vient de trouver le chiotte parfait. Le trône ultime. Elle monte sur la bâtisse, glisse ses doigts sous sa robe et enlève sa culotte avec dextérité. Elle s’accroupit, écarte les jambes puis...


Quelqu'un vient de pisser contre le mur du bâtiment (Tribunal Cybermondial).


C'est dommage qu'elle n'ai pas eu envie de faire caca. Il faudra s'en contenter. Mais le flot est abondant et ruisselle sur la statue de la femme aveugle portant la balance, souillant au passage un quidam qui sortait du bâtiment.

Ah, ben j'espère que c'était Dany. [§i]

[*b] Maladie vient d'accomplir un haut-fait : pisser sur la justice et la liberté ! [*b]


___


Maladie
Une petite fille tout à fait normale.
Véritable experte en bêtises, et professionnelle de l'ingratitude.
[*b] A ses heures perdues : capitaine pirate, fabricante d'armes, terroriste en jupons et épave alcoolique. [*b]


[ce message a été édité par Maladie le 29/03 à 11:11]

Fred Laglue

[Spécimen 🛸 galactique]

29/03 (07:24)

avatar

Ministre des Affaires Étrangères

Kraland

Domicile : Quartier Suprême

Voir une petite fille de 12 ans qui n'a pas encore toutes ses dents se comporter comme un poivrot c'est d'une tristesse...

Comment un tenancier de débit de boissons peut-il laisser boire de l'alcool à une enfant ? En principe il ne devrait pas servir une mineure, un jus de fruits tout au plus, surtout que la petite fille n'est pas accompagnée.

D'ailleurs avec les propos qu'elle tient sur l'amour elle ne le sera probablement jamais. l'amour n'a pas de critères, il tombe sur deux êtres, peu importe qu'ils soient beaux ou laids, ce n'est pas physique, c'est chimique, impalpable, magique. Universel ! L'amour frappe tout le monde sans distinctions.

Un jour quand la petite fille aura grandit, que son physique disgracieux commencera à appeler le loup, peut être qu'elle regrettera ses paroles haineuses, mais elle ne sait pas alors laissons lui le temps.

En attendant elle court, elle court mais ce n'est pas la Maladie d'amour.

___

Kra20Kra

Maladie

30/03 (00:24)

avatar

Citoyenne

Seele

Domicile : Trésorville

Fred Laglue a écrit :

Comment un tenancier de débit de boissons peut-il laisser boire de l'alcool à une enfant ? En principe il ne devrait pas servir une mineure, un jus de fruits tout au plus, surtout que la petite fille n'est pas accompagnée.


Je ne peux qu'abonder. Je vous raconte pas la migraine ce matin. [:o]

Sans vouloir balancer, il s'agit de l'auberge Van Meegeren, tenue par une vielle amie à vous je crois.

[§3]

Ah ben je l'ai dit ! Pardon. [§+]


Je certifie que cet établissement ne m'a demandé aucune carte d'identité, se contentant d'empocher mes maigres économies. On sens bien que la patronne fait peu de cas des ravages de l'alcool auprès de la jeunesse. C'est triste, d'être aussi près de ses sous. [§i]


___


Maladie
Une petite fille tout à fait normale.
Véritable experte en bêtises, et professionnelle de l'ingratitude.
[*b] A ses heures perdues : capitaine pirate, fabricante d'armes, terroriste en jupons et épave alcoolique. [*b]

Fred Laglue

[Spécimen 🛸 galactique]

30/03 (06:10)

avatar

Ministre des Affaires Étrangères

Kraland

Domicile : Quartier Suprême

Maladie a écrit :

Sans vouloir balancer, il s'agit de l'auberge Van Meegeren, tenue par une vielle amie à vous je crois.

[§3]

Ah ben je l'ai dit ! Pardon. [§+]


Je certifie que cet établissement ne m'a demandé aucune carte d'identité, se contentant d'empocher mes maigres économies. On sens bien que la patronne fait peu de cas des ravages de l'alcool auprès de la jeunesse. C'est triste, d'être aussi près de ses sous. [§i]


Bonjour Maladie, je n'aime pas dire du mal des autres mais là, cela ne m'étonne pas, entre nous, ce n'est pas mon amie, que Nabla me garde, je l'ai côtoyé pour faire plaisir à mon ex femme, qui je l'espère reviendra, c'était une obligation pour la paix du ménage.
Il faut dire à sa décharge qu'elle n'a plus beaucoup de clients, mais de là à servir de l'alcool à une enfant...

Bon, passons, il faut savoir que Pourproville est la ville préférée d'Archibald Kraddok, ceci explique peut-être cela.

Oui, la vie de couple demande des concessions, mais malgré ça quand on fait le bilan du pour et du contre, le pour l'emporte haut la main, et le contre à part supporter les amis de sa moitié ce n'est que du Bonheur ©

___

Kra20Kra

Dany[*r]LeBrun Van Meegeren

[1er Chevalier International]

30/03 (11:37)

avatar

nombre messages : 1355

Ministre des Affaires Étrangères

Empire Brun

Domicile : Pourproville

Fred Laglue a écrit :

Oui, la vie de couple demande des concessions, mais malgré ça quand on fait le bilan du pour et du contre, le pour l'emporte haut la main, et le contre à part supporter les amis de sa moitié ce n'est que du Bonheur ©


J'aurais jamais cru dire ça un jour, Fred, mais je suis complètement d'accord avec toi là-dessus.

Quand à la distribution d'alcool aux mineurs, elle n'est évidemment pas encouragée par ma femme, mais la pauvre, elle ne peut pas être partout... En revanche, comment accepter qu'une enfant soit ainsi livrée à elle-même ? Ou sont ses parents, les vrais responsables de son éducation ?

S. A. Le Tarba

30/03 (14:38)

avatar

Ministre de l'Information

Empire Brun

Domicile : Bisouville

Maladie a écrit :

Vous avez consommé 30 Vins au prix de 360 Co.


Yo reuss !
Je sens comme un besoin de t'lâcher ! Lâche l'alcool ! Y a bien mieux pour explorer l'oubli, détruire la réalité et reconstruire sa life chaque jour !
Et no stress. J'comprends à donf. Y a tellement d'endroits où j'ai sser-pi avec un petit sourire satisfait. Ca libère. Faut aussi qu't'essaies le crachat au cro-mi. J'suis sûr qu't'as un don pour a-ç aussi !

Si t'as b'soin de quoi qu'ce soit pour altérer la réalité, hésite a-p.

___

Je signe rien moi.

Maladie

31/03 (00:37)

avatar

Citoyenne

Seele

Domicile : Trésorville

Dany[*r]LeGris Van Meegeren a écrit :

En revanche, comment accepter qu'une enfant soit ainsi livrée à elle-même ? Ou sont ses parents, les vrais responsables de son éducation ?


Si vous aviez encore été juge du Tribunal Cybermondial, vous auriez pu instruire une procédure contre Monsieur Azrael Von Rich pour les dégradations qu'a commise sa fille de moins de 18 ans sur le bâtiment administratif du tribunal, défaut d'éducation, défaut de logement, délaissement de mineur, manquement à l'obligation d'entretien. En cherchant bien, vous trouveriez facilement d'autres chefs d'inculpation.

Mais vous n'avez sûrement pas les épaules assez solides pour vous occuper de traduire en justice le plus gros duc du Royaume. C'est préférable de laisser la petite mineure se mettre une belle murge. C'est moins risqué que d'attaquer de front un gros ponte Ruthvéne. Je vous comprends. Même si vous auriez là une cause à défendre et ainsi prouver que votre institution n'est pas juste bonne à refiler des médailles aux copains.

Just say'in. [§i]


S. A. Le Tarba a écrit :

Si t'as b'soin de quoi qu'ce soit pour altérer la réalité, hésite a-p.


Monsieur Tarba, je me bats déjà avec l'alcool, et vous voudriez que rajoute la drogue au compteur de mes excès ? [§3]

Reposez moi la question quand j'aurais 16 ans, et que je serais complexée, suicidaire et dépressive. C'est l'étape d'après.
[§i]

___


Maladie
Une petite fille tout à fait normale.
Véritable experte en bêtises, et professionnelle de l'ingratitude.
[*b] A ses heures perdues : capitaine pirate, fabricante d'armes, terroriste en jupons et épave alcoolique. [*b]
Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > La Taverne > J'ai probablement tué des gens.

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9