pied gauche

 

Sélection
  •  
  •  
  • Afficher actions/page
  •  
  • images incluses
  • réseaux sociaux

Le rapport d'événements vous présente la liste des actions ayant eu lieu dans votre ville, dans votre province ou dans votre empire. Les actions publiques sont en noir, les événements en bleu et les messages de mise à jour en rouge. L'interface vous permet de sélectionner d'autres lieux : ajoutez les empires, provinces et villes que vous souhaitez à votre sélection, puis cliquez sur Actualiser. Votre sélection est conservée jusqu'à votre prochaine reconnexion.

Sur votre gauche vous disposez de divers raccourcis pour revenir au rapport lié à la position de votre personnage ou à un empire particulier. Vous pouvez également enregistrer des sélections personnalisées (il vous faut d'abord actualiser la sélection désirée avant de la sauver) : vous pourrez ainsi les afficher par la suite grâce au raccourci correspondant.

Pages 1 | 2
2025-05-21
21:13 La Régente du Paradigme Vert, Marguerite Cassegrain, s'est adressée au cybermonde entier en ces termes :

Déclaration officielle de Marguerite Cassegrain, Régente du Paradigme Vert



Futur.e.s Éco-citoyen.ne.s de l'Eubé,

Je remercie Ton Empereur Enfumé pour ses félicitations.
Cela dit, comparer le renversement d’un grabataire à celui d’une femme en pleine forme (et non incontinente), ça me semble un tantinet capillotracté, non ?

De son côté, est très motivé à contrecarrer les projets de Nick.
Laissons donc ces deux-là jouer leurs petits jeux, ça les occupera.

Quant à nous le Tarba, on devrait se croiser bientôt… enfin, je crois. [:o]
Pour l’instant, je n’ai reçu aucune info concrète.
Comme souvent, la Régente est la dernière à être mise dans la boucle.

Naturellement votre,
Marguerite Cassegrain 🌼
Régente du Paradigme Vert
18:54 Faerys [*m] D. le Destockeur a tenté de violer un canard de l'étang privé du Bourgmestre (Hôtel de Ville « Pickle City ») ! Il est à présent recherché par la police du Paradigme Vert pour cette infraction politique.
14:06 [=k] Diego X [=k] a fait la déclaration officielle suivante aux habitants du cybermonde :
[=S] COMMUNIQUÉ DE DIEGO X [=S]

[%(] « Dans le Cybermonde, l’information est une arme. Et parfois, elle vise juste. » [%(]

[=o] STATUT : Suite aux informations transmises par May.[=)], j’ai pris pour cible Myst Diamon afin de compenser les dommages causés par le Royaume. Après vérification, ces informations se sont révélées exactes. Myst, je te présente mes excuses : ce n’était rien de personnel. Tu as été désigné, et j’ai exécuté.

[:+] REMERCIEMENTS : Merci à May.[=)] pour l’indication, et merci au Royaume pour sa transparence. Grâce à vous, la dette est effacée. Enfin... pour l’instant.

[=n] NOUVELLE OPPORTUNITÉ : Vous avez un problème ? Une cible ? Un doute à dissiper ? Faites appel à Diego X. Mes services restent ouverts à ceux qui savent reconnaître la valeur d’un professionnel.

[=)] CONTACT : Disponible. Discret. Dangereux.

[:+] « Rien de personnel. Juste la mission. »

DIEGO X
[*n] Toujours prêt à agir. Toujours en équilibre entre les dettes et les contrats. [*n]

12:50 


Bonjour !

On arrive bientôt au milieu de la semaine et les prévisions des ventes de billets sont astronomiques !
Je n'avais pas vu ça depuis... Des années ! Un tel enthousiasme, une telle énergie, tous les revendeurs me disent voir des clients qu'ils n'avaient pas revus depuis longtemps et je note que certains multiplient les lieux d'achat de leurs billets pour diversifier l'origine et les lots de billets.

Petits malins !
Je vous souhaite que ça porte chance.

En attendant, hier nous rajoutions un bâtiment à la Grande Loterie Cybermondiale, aujourd'hui nous rajoutons de quoi remplir le garage. Et pas que !
Voyez plutôt :
1 Jet Privé, 1 Yacht, 1 Moto de Course et 1 Voiture de Sport !

Flambants neufs. Toutes options. Tous équipés. Pleins inclus.
De quoi varier les plaisirs. De quoi frimer aux réunions. De quoi s'amuser et que les voyages ne soient plus un frein à vos envies d'ailleurs.

C'est que ça commence à être une cagnotte sérieuse et pourtant le meilleur reste à venir.
Restez branchés sur vos informations cybermondiales. Je reviens vers vous dès demain.

Et n'oubliez d'aller acheter votre billet.
Ou d'en racheter, on n'est jamais trop prudents.
11:29 L'Empereur de l'Empire Brun, S. A. Le Tarba, s'est adressé au cybermonde entier en ces termes :


Yo !
Pévé !
Allié de ma deuxième couleur préférée !

La première c'est le Brun. Évidemment !
J'suis obligé d'le dire sinon Andrew et Jenarth spasment et explosent mes Malos Tacos. [8(]


J'tiens juste à big up la prise de pouvoir de la Régente du Paradigme à la Brune. Un peu comme ouam mais avec du succès quoi. Moi j'ai dû revenir par la fenêtre. Tout ça pour m'faire faire du sport. [:[]
Mais bon. Après avoir pris quelques heures pour retrouver ma respiration, que j'avais paumé dans l'action, et fumé quelques cônes de teushi pour éviter la sobriété involontaire, balek de comment j'suis arrivé. Le fauteuil est déjà parfaitement adapté à mon fessier.

J'espère que Merlinus va bien quand même et qu'il est déjà sur la chaîne de recyclage, heureux de participer à la production d'engrais pour les générations futures ! Ou pas hein. S'il peut encore servir en l'état, j'voudrais pas qu'on l'recycle de force. Pas mon genre.
Mais au cas où, ma prochaine récolte pourrait utiliser des engrais alternatifs pour faire quelques tests.

J'attends avec impatience que Jessica et Aki se sortent les doigts - littéralement - afin qu'on puisse se faire ce sommet sans saucisse (obligation idéologique imposée par la réglementation impériale sur la sauvegarde de nos élites contre la dinettisation des mœurs politiques. Moi non plus j'sais pas ce que ça veut dire, mais j'aime bien qu'on m'considère comme une élite alors que j'ai jamais été à colé), et passer à une nouvelle phase dans nos relations.

Je te remercie aussi de laisser Nick s'occuper de cette invasion de l'île aux Kanards, ça l'occupe. Et quand il est occupé, tout est plus facile.
Déjà qu'il a découvert les sondages...

Keep it real ! Tarba out !
04:06 La technologie Production en Série est tombée dans le domaine public, les Provinces Indépendantes en bénéficient désormais.
00:01 La République de Kraland récolte 1600 FK d'impôts et paie 135 FK pour ses employés (soldats). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 73 FK, Ministère de la Guerre 73 FK, Ministère de la Justice 73 FK, Ministère des Affaires Etrangères 73 FK, Ministère de l'Economie 806 FK, Ministère de la Recherche 73 FK, Ministère de l'Intérieur 73 FK, Ministère de l'Information 73 FK, Ministère des Services Secrets 73 FK, Ministère du Travail 73 FK.
2025-05-20
23:18 Au nom de l'organisation Clan Coeur Ardent, Henael Von Rich DeHell a fait la déclaration officielle suivante aux habitants du cybermonde :

Henael Feu-du-Dragon
Shaman du Dehors





Paradigme !
Ou plutôt Marguerite.

Le Khanat t'félicite pour ton joli coup de c'soir. Bel exemple de libération d'sa liberté sur le hasard !

Puis à titre perso, moi j'te félicite encore plus fort en tant qu'Chef du Clan Coeur Ardent.
Un Coeur Ardent en remplace un autre, le Paradigme est sous contrôle !
22:31 La Ministre des Affaires Étrangères du Paradigme Vert, Marguerite Cassegrain, a prononcé un discours en faveur du gouvernement du Royaume de Ruthvénie [loyauté +0.8] :

Déclaration officielle de Marguerite Cassegrain, Ministre des affaires extérieures du Paradigme



Royaume , Consœur.
Euhhh....
Alice!


Je viens aux nouvelles concernant la commande d’œuvres pour le musée paradigmien. J’imagine qu’avec ta vie de mère célibataire, le temps doit te filer entre les doigts. Cela dit, le Régent commence sérieusement à se demander si sa régence finira avant l’arrivée de la commande.
Spoiler : c’est mal parti.

D’ailleurs, en parlant d’organisation, j’ai fait un saut à Ruthvenville récemment… et votre capitale, comment dire, c’est un joyeux bordel
On dirait Montreal
Un peu comme si une forêt primaire avait décidé de squatter un plan d’urbanisme.
J’adore les arbres en ville, mais il y a un juste milieu, non ?
Là, on passe d’une route à un arbre planté au beau milieu, façon obstacle surprise.
Pas très écolo, ni franchement sécurisé. [:o]

Je propose deux options :
-Soit vous déplacez ces valeureux arbres pour leur offrir une ville plus accueillante,
-Soit vous virez les routes et vous passez tous au vélo ou à la marche.
Bon, j’admets, pour vos carrosses de luxe, ça risque de coincer un peu… [:o]

Ps: On se fait bientôt une bouffe?
Il parait que le kanard qu'a ramené Rackar est excellent.


Naturellement votre,
Marguerite Cassegrain 🌼
Ministre des affaires extérieures du Paradigme
21:35 Une rumeur court parmi les habitants du cybermonde concernant la Ministre de la Justice Chattaan Prahaar [PP -0] : Ca se dit contre la débauche et tout, mais la Chattaan s'entraine à sucer des cailloux. Mouais, moi je dis qu'elle s'entraine pas pour des prunes. [:,]
21:30 Une rumeur court parmi les habitants du cybermonde concernant la Ministre de la Justice Chattaan Prahaar [PP -4] : La Sinistre de la Justice adorerait regarder dans les vestiaires des hommes lorsque les Froques Brunes se changent après leur entrainement.
20:53 Intervention Divine ? Des fidèles du Nablacien prétendent que les gouverneurs de provinces de la République de Kraland peuvent passer à nouveau toutes les actions limitées à une fois par période de temps (sauf les ordres de maintien au pouvoir).
14:48 Au nom de l'organisation La Propagande dans la Rue, Nian a fait la déclaration officielle suivante aux habitants du cybermonde : Bienvenue dans votre émission...




Je suis votre présentatrice Nian, et aujourd'hui nous parlerons principalement de perte, de deuil. Nos pensées vont notamment à [*n]Åki Elrael[8î], plus grande fortune cybermondiale, sacrée 6 années consécutives Drama Queen de l'année et la terreur des puritains. Elle avait la combine parfaite pour échapper aux impôts locaux de l'Empire, avec une armurerie sur le sol Ruthvène contenant pas moins de 450 tonnes de métaux, 100 tonnes de cuir et autres marchandises dans des quantités similaires. Un véritable stockage de formule sous forme de matériaux qui ferait pâlir la Banque Cybermondiale. Elle l'aurait surnommé "La Merveille d'évasion fiscale". Et c'est ainsi que nous avons pu entendre son cri désespéré résonner lorsque May "Boule de Poils" Von Rich est passée à l'étape suivante de l'urbanisation et a réduit tout cela en fumée.
Mais que les actionnaires de la Holding Elrael Von Rich (dont elle n'a toujours pas récupéré la direction) se rassurent, elle est toujours de loin la première fortune Cybermondiale. Certains prétendraient tout de même qu'elle commence à se faire vieille car, dans sa jeunesse, son discours serait tellement long qu'on l'entendrait encore aujourd'hui.


Nous regrettons également le décès de madame D'Uruspation, prénom Opportunité. Cette jeune et innocente Opportunité a été lâchement attaquée et assassinée par le Roi de Ruthvénie en personne. Un acte cruel qui, nous n'en doutons pas, révoltera la scène politique Cybermondiale. Une grande manifestation a été faite pour protester contre le règne de l'infâme tyran qui se permet ce genre d'actes inqualifiables. La seule manifestante dont nous garderons l'anonymat a déclaré être prête à faire boire tous les piments les plus forts jusqu'à destruction du système digestif royal. Nous lui souhaitons bien entendu bonne chance dans cette noble entreprise.


En parlant du Roi, il s'avère que les forces royales luttent depuis des semaines contre un adversaire dangereux et féroce. C'est une guerre qui se déroule dans les rues de Ruthvenville et il semblerait que le bourgmestre aurait été compromis. Certains supposent qu'il s'est endormi mais il est évident qu'il a trahi son pays et refuse de combattre les ennemis du Royaume. Nous avons interrogé les généraux. Ces derniers n'auront déclaré que : "c'est qu'ils sont costauds !" pour décrire leurs ennemis. Après vérification, nous devons reconnaître que ces arbres ont l'air coriaces.



Mais que va penser le Paradigme Vert d'une telle guerre contre la nature ? Le Roi est-il en train de s'aliéner un potentiel allié ? Nous surveillerons cela et vous tiendrons au courant !



C'était la Propagande dans la Rue, à vous les studios !
14:31 


Bonjour !

Je suis enthousiaste aujourd'hui. Pourquoi ? J'ai reçu les chiffres de vente de billets et je peux vous dire que le gagnant sera un sacré chanceux parce que les candidats sont nombreux. Très nombreux. Déjà plusieurs centaines de billets vendus et nous ne sommes qu'au début de la semaine. Je soupçonne les gros joueurs d'attendre le dernier moment pour jauger la concurrence et la qualité de nos lots pour se positionner.
Pour les autres, n'attendez pas trop pour être sûr de ne pas oublier. Un ticket est une chance de gagner et quand il y a une chance, il faut la saisir !

Ceci étant dit, qu'est-ce que la Grande Loterie Cybermondiale va vous apporter aujourd'hui ?
Une résidence !

Enfin, pas spécifiquement. Ça peut être un lieu de vie, un commerce, une statue à votre effigie, que sais-je encore, du moment que c'est construit en dur. Bien sûr, on ne fait pas les choses à moitié. Les entreprises de Zyor Mawi Real Estate pourront construire votre lieu à l'endroit de votre choix et y incluront tout le nécessaire pour rendre cet endroit sûr et agréable.
Et tout ça gra-tuit ! Enfin, presque, il faut tout de même acheter un billet de loterie. Au moins un. [:6]

La tension monte doucement. La cagnotte grossit. Pas encore de quoi faire miroiter monts et merveilles, je vous entends, au loin, jauger le contenu de notre Grande Loterie Cybermondiale et espérer l'apparition de certains lots, certaines conspirations voient le jour, la méfiance est de mise autant que l'espoir et pendant ce temps les ventes de billets grimpent, grimpent.

C'est parfait. Continuez comme ça, vous aurez bientôt toutes vos réponses. Nous ne sommes pas encore Dimanche !

A demain et n'oubliez pas de passer voir les vendeurs de billets avec les poches remplies d'espoir.
02:50 Mihnea le Mauvais a fait la déclaration officielle suivante aux habitants du cybermonde : Habitants du Cybermonde, nobles, marchands, pigeons rêveurs, et amateurs de jeux de hasard en mal d’émotions,

La semaine dernière encore, la grande loterie cybermondiale a livré son verdict. Et quel verdict ! L’empereur Brun aurait gagné le gros lot. Encore.

Je dis bien "aurait", car entre nous, ça commence à sentir le ferrailleux.

Sur 52 tickets, j’en ai acheté 20. Vingt !
J’ai vidé mes coffres, hypothéqué deux vitraux familiaux et vendu ma réserve stratégique de biscuits impériaux... pour quoi ?
Voir un gars tout rouillé, sponsorisé par le pétrole et la mauvaise humeur, repartir avec le prix ?

Non, non, non. Là, y’a triche ou pacte démoniaque avec une bille truquée. Je commence à me demander si les boules ne sont pas aimantées à son sceptre.

Devant ce scandale cosmique, j’ai décidé de riposter avec panache : une tombola ruthvène, rien que pour nos nobles !

À gagner :
- Une visite guidée de la fontaine-mairie.
- j'ajoute 1/4 soit 25% du montant total si un Ruthvène gagne a grande cagnotte de la loterie Cybermondiale !

Et peut-être, qui sait, la reconnaissance éternelle du Roy (non contractuelle).

Quant aux gueux… eh bien… qu’ils regardent de loin avec passion. Faute de moyens, ils pourront au moins rêver à haute voix.

Alors cela marche comment ? Chaque Ruthvène doit m'envoyer le nombre de ticket qu'il désire au prix de 60 couronnes l'unité. Oui c'est 10 couronnes de plus que la Loterie mais c'est 25% de chance de gagner plus !

En attendant, très cher Directeur,
Je vous ai à l’œil.
Si la semaine prochaine le "hasard" tire encore un empereur brun, je vous jure que je vais personnellement tirer… une enquête.

Et si jamais j’apprends que les tickets gagnants sont stockés dans un bunker impérial à température contrôlée, alors je préviens : on remplace les boules par des grenades.

Duc Minhea,
Joueur compulsif, stratège malchanceux, mais persévérant.
00:01 La République de Kraland récolte 1600 FK d'impôts et paie 135 FK pour ses employés (soldats). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 73 FK, Ministère de la Guerre 73 FK, Ministère de la Justice 73 FK, Ministère des Affaires Etrangères 73 FK, Ministère de l'Economie 806 FK, Ministère de la Recherche 73 FK, Ministère de l'Intérieur 73 FK, Ministère de l'Information 73 FK, Ministère des Services Secrets 73 FK, Ministère du Travail 73 FK.
2025-05-19
15:28 La technologie Intervention Armée est tombée dans le domaine public, les Provinces Indépendantes en bénéficient désormais.
11:53 


Bonjour.

On y est. C'est la semaine de la Grande Loterie Cybermondiale.
La semaine où tout peut changer pour vous. Votre vie peut dépendre de ces quelques billets que vous achèterez avec le sourire au bureau du coin.

Mais place à la première annonce. On commence doucement, très classique. Bien sûr on va parler argent.

50 000 FK


Montant minimum, c'est évident. À ce chiffre se rajoutera la cagnotte habituelle de vente de billets de loterie. Enfin, quand je dis habituelle, les chiffres de vente sont déjà co-lo-ssaux !
On sent un frémissement qui parcourt le Cybermonde et ça n'ira qu'en s'accentuant.
Ne tardez pas trop.
Même s'il y en aura pour tout le monde.
Un petit billet.
Ou 2.
Ou 10. [8]]
Ou 100. [8]][8]]
Ou encore plus ? [8]][8]][8]]

Chaque billet est une chance de plus de gagner !

Cette nuit c'est l'Empereur de l'Empire Brun qui a gagné. Encore. Aucun doute qu'il va retenter sa chance.
Mais lundi, allez vous le laissez remporter le tout ? Pourquoi ne serait-ce pas vous ?

À demain pour la suite des lots de cette Grande Loterie Cybermondiale.
00:01 LOTERIE : 56 billets ont été vendus - S. A. Le Tarba vient d'empocher la somme de 1260 MØ. Un montant équivalent est versé aux institutions internationales.
00:01 La République de Kraland récolte 1600 FK d'impôts et paie 135 FK pour ses employés (soldats). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 73 FK, Ministère de la Guerre 73 FK, Ministère de la Justice 73 FK, Ministère des Affaires Etrangères 73 FK, Ministère de l'Economie 806 FK, Ministère de la Recherche 73 FK, Ministère de l'Intérieur 73 FK, Ministère de l'Information 73 FK, Ministère des Services Secrets 73 FK, Ministère du Travail 73 FK.
2025-05-18
23:23 La technologie Techniques de Clonage est tombée dans le domaine public, les Provinces Indépendantes en bénéficient désormais.
23:10 L'Empereur de l'Empire Brun, S. A. Le Tarba, s'est adressé au cybermonde entier en ces termes :
Yo Cybermonde !

L'Empire est dans la place !

Et si t'as pas la ref, va manger tes morts.


C'est l'retour du Shit Squad à la tête de l'Empire ! Ca envoie du Lourd - non Léon, j'compte pas te catapulter sur les ennemis - sur un Beat qui tabasse. L'Tarba fracasse la prod quelle qu'elle soit.



The Empaïre sort des Ombres pour entre dans les fumées épaisses ! Et comme toutes les fumées, il faut laisser un peu de temps pour qu'elles prennent les formes qu'on veut ! Bien sûr j'sais faire des ronds rapides, mais j'veux pas tourner en rond. J'pense que l'Cybermonde se débrouille assez bien comme ça sans que j'doive y rajouter ma touche. Le Tarpé m'a appris à ne pas faire d'efforts inutiles.

Un rond pour la route ?



Donc ! J'suis l'Empereur qui t'cause au mic jusque dans tes rêves ! Et comme j'ai pas la soirée, j'fais un petit tour des nations, sur base du rapport d'Aki. Mais en plus court. Et en essayant de pas raconter ma life.


Pévé !


Oui ! Une fumée opaque s'élève aujourd'hui au-dessus de Santa Banana City mais no stress, c'est pas notre nouvelle usine à pollution pour étouffer l'Cybermonde dans un nuage acide, non, c'est de la fumée biologique qui émane de mes poumons quand je m'unis avec la nature végétale ! Marguerite connait mon process. J'fais de l'agriculture raisonnée. Mes plants sont de première qualité et leurs te-tês bougent d'avant en arrière sur des beats de qualité ! Le nouvel Empereur a un programme pour la Nature, la Nature a un programme pour ouam. J'attends donc de pouvoir en causer avec vous rapidos. Parce que la Nature n'attend pas. Comme mon tarpé.

Airère !


Yo l'Royaume ! Il paraît que tu es mon ennemi juré. Pourtant l'Roy, j'le connais... Et si mes yeux ne m'trompent pas depuis mon nuage, j'crois même que May est de retour. Va falloir qu'on s'cause ! Sans crari ! Sans balnaves ! Si j'dois avoir des ennemis jurés, j'aime autant savoir suoi pour t'as vu. Surtout que j'ai fait une partie de ma life au Royaume.

Kaeuh !


Ah ! Les bagayreurs ! Sache que l'Tarba s'en balek pas mal des petits jeux d'soldats. Alors va falloir que tu m'expliques ce que tu veux faire parce que j'ai toujours rien compris. Claro, j'suis pas le Tarpé le plus fin de la soirée, mais bon, le concept de raids, je comprends. Celui de quelques batailles pour se dégourdir, je capte aussi. Mais la guerre sans objectifs, ça m'dépasse. Y a moment où tu vas finir par jouer tout seul parce que j'ai autre chose à foutre de mes soirées. Si tu veux interagir, va falloir qu'on m'dise avec qui, et sur quelle base.

Rebelles !


Hésitez pas quand vous avez décidé de votre avenir. Prévenez.
15:51 Pan[*m]Ick Mc[*o]Pinguin a fait la déclaration officielle suivante aux habitants du cybermonde :

Une interview spéciale du Chant des Saules


Pan[*m]Ick, le cerveau malade, derrière La nuit des longues chasses d'eau a accepté de nous accorder une interview en guise de manifeste revendicatif derrière son action.


Pan[*m]Ick


[*v] Le Chant des Saules : Pan[*m]Ick, bonjour, pour commencer, pourquoi nous avoir choisi nous pour revendiquer votre action la nuit passée au Jardin des Roses ?

[*o] Pan[*m]Ick : Bonjour à vous aussi, pourquoi vous ? Comme vous le savez je suis sibériane d'origine et de coeur, je me devais donc de faire ce retour à mes racines pour cette interview.

[*v] : Vous parlez différemment, est-ce normal ?

[*o] : Vous parlez de mon élocution ? Il s'agissait simplement de mon personnage d'alcoolique bagarreuse. Qui aurait pu la croire capable d'un tel plan ? Tout le monde la pensait plus occupée à picoler ou ronfler accoudée au bar, qu'à réfléchir. Cela fut un challenge de tous les jours de garder ce phrasé si particulier, surtout dans l'intimité. Mais ce rôle n'était qu'une version poussée à l'extrême de moi, j'aime effectivement me battre et boire. Le sang sibérian est fort en moi, mais la malice est là aussi.

[*v] : Pourquoi un tel acte et pourquoi maintenant ?

[*o] : Le maintenant est simple. C'était le moment parfait. J'étais invitée au Jardin des Roses, par une amie et c'était le moment de la Germination, le grand rite de passage paradigmien pour la naturalisation. Comment aurais-je pu rater une telle opportunité ? J'ai donc sauter sur l'occasion et lancer mon plan en avance. Il faut savoir improviser dans la vie.
Le pourquoi ? Il s'agit d'un acte revendicatif, que j'assimilerai à du bioterrorisme, une valeur chère aux Paradigmiens. Les Paradigmiens sont les premiers producteurs de jus de fruit, ce poison. J'ai donc décidé de leur faire boire, leur propre production à haute concentration. Il me fallait un plan et un nom, car tout bon plan a forcément un nom, sinon ce n'est pas un plan et encore moins un bon plan. C'est ainsi qu'est née l'opération "Tous sur le trône". Un nom des plus évocateurs pour ce qu'il s'est passé cette nuit.
Les gens étant occupés par les festivités du rite de la Germination, j'ai donc pu sans encombre m'introduire dans la plus grande réserve d'eau potable de la ville et y déversait des litres de laxatif à base de pruneau et de jus de pruneau concentré. Noté, que j'ai choisi du jus de pruneau bio et en production locale, on ne pourra pas dire que je fais les choses à moitié. La nature, dans sa grande mansuétude, a fait le reste. Le concert des flatulences, tambourinements et gémissements de désespoir fut un régal à mes oreilles. Pour une première expérience en tant que méchante, je trouve mon travail correct, mais il y a toujours moyen de faire mieux. Il faut avoir de l'ambition dans la vie. La prochaine fois, je viserai plus haut, une province, voire une nation entière qui sait.
En tout cas, les habitants du Jardin des Roses se souviendront de cette nuit à chaque fois qu'ils boiront un verre d'eau.
Bon je file avant que la police ne vienne m'arrêter, un méchant ne se laisse jamais attraper. Ca fait partie du script du plan.
12:38 


Bonjour.

Vous me reconnaissez ? Mais si, bien sûr, le génial Directeur de la Loterie Cybermondiale qui permet à toutes et tous de passer de l'anonymat à la célébrité et faire un pas de plus vers les étoiles de notre Cybermonde !
Un gagnant par semaine, ça en fait des célébrités n'est-ce pas ?

J'ai une grande annonce à vous faire. Une loterie exceptionnelle. Un jackpot pour changer de vie. Un assortiment de lot hors du commun. Et, toujours, un seul gagnant !
Commencez à vous renseigner chez votre dealer marchand de tickets et faites ami-ami pour maximiser vos chances de gagner.

La date ?
La semaine prochaine !

Oui !
Dès demain vous pourrez commencer à remplir nos vos poches de billets de loterie pour peut-être devenir le prochain grand gagnant de la Grande Loterie Cybermondiale.

Tout au long de la semaine nous ajouterons de nouveaux lots qui viendront remplir les poches du futur vainqueur, lui offrant des perspectives jusqu'alors impossible à imaginer.

Restez branché sur le canal de la Grande Loterie. Et n'oubliez pas de prendre un ticket.
Tout le monde peut gagner, sauf ceux qui ne jouent pas. Alors pourquoi pas vous ?
01:12 Nian a tenté de déverser de l'eau avec des poissons dans la cave du bâtiment (Complexe Pénitencier) ! Elle est à présent recherchée par la police du Khanat Elmérien pour cette infraction politique.
Pages 1 | 2