pied gauche

 

Sélection
  •  
  •  
  • Afficher actions/page
  •  
  • images incluses
  • réseaux sociaux

Le rapport d'événements vous présente la liste des actions ayant eu lieu dans votre ville, dans votre province ou dans votre empire. Les actions publiques sont en noir, les événements en bleu et les messages de mise à jour en rouge. L'interface vous permet de sélectionner d'autres lieux : ajoutez les empires, provinces et villes que vous souhaitez à votre sélection, puis cliquez sur Actualiser. Votre sélection est conservée jusqu'à votre prochaine reconnexion.

Sur votre gauche vous disposez de divers raccourcis pour revenir au rapport lié à la position de votre personnage ou à un empire particulier. Vous pouvez également enregistrer des sélections personnalisées (il vous faut d'abord actualiser la sélection désirée avant de la sauver) : vous pourrez ainsi les afficher par la suite grâce au raccourci correspondant.

Pages 1 | 2 | 3
2017-12-18
09:25 La Ministre des Affaires Étrangères de la Palladium Corporation, Christabel MacGravy, s'est adressée au cybermonde entier en ces termes :

Chers Actionnaires, peuple moins fortuné, prolétaires,


Bonjour

C'est avec une joie bien dissimulée, comme je sais si bien le faire, que je suis ravie d'accompagner à nouveau Dérathée, notre Directrice du Conseil Restreint dans cette nouvelle aventure qui s'annonce des plus fructueuses.

Le Ministère des Affaires Étrangères continuera, en compagnie de son absence d'Ambassadeurs de choc, de promouvoir l'Entreprise à l'étranger.

Je profite d'ailleurs de ce petit encart pour féliciter Jedith, ancienne Ambassadrice auprès du Royaume où elle fit un travail formidable, pour son nouveau poste d'Actionnaire Majoritaire aux Deniers, un rôle à hautes responsabilités.

Bienvenue, chère Jedith.

Je renouvelle par ailleurs les ouvertures aux candidatures pour les postes d'Ambassadeurs, nous sommes toujours à la recherche de talents.

A très bientôt,

CMG
00:01 LOTERIE : 33 billets ont été vendus - Lady Migra von Dograde vient d'empocher la somme de 743 Co. Un montant équivalent est versé aux institutions internationales.
00:01 La République de Kraland récolte 6646 FK d'impôts et paie 518 FK pour ses employés (soldats). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 306 FK, Ministère de la Guerre 306 FK, Ministère de la Justice 613 FK, Ministère des Affaires Etrangères 306 FK, Ministère de l'Economie 3064 FK, Ministère de la Recherche 306 FK, Ministère de l'Intérieur 306 FK, Ministère de l'Information 306 FK, Ministère des Services Secrets 306 FK, Ministère du Travail 306 FK.
2017-12-17
21:02 Le Ministre de la Recherche Marshal Kyle DrakStein[*r] a lancé la recherche de la technologie n°110 : Ronald, voici de quoi t'amuser un peu.

Kamarades, nous allons désormais poursuivre nos dernières avancées sur un système d'aide financière qui sera adapté à notre Mère Patrie. Il va falloir bosser vos connaissances en terme de finance, fiskalité, ékonomie mais aussi en terme social.

Courage [=)]
18:18 Krasnaya Tanky [*r], éditeur du journal KraTV, a mené une campagne favorable envers le Ministre de la Justice Sovestkoya Ulamog [*r] : La presse et noàtre media Unique KraTV soutient le Sovestkoya.
14:28 Le Ministre de la Recherche Marshal Kyle DrakStein[*r] a tenté d'utiliser le Rayon du Bonheur au bénéfice des citoyens de l'empire mais l'opération a échoué : [=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][=)][:6]
13:47 Le Ministre de la Recherche Marshal Kyle DrakStein[*r] s'est adressé à la population en ces termes : Kamarades, une nouvelle avancée en terme militaire a eu lieu cette nuit.

Notre émérite et glorieux chercheur Ronald J. Krunk [§g] c'est encore illustré en terminant les travaux entreprit il y a quelques semaines.

Ce Kamarade se hisse au premier rang des chercheurs en Républik.
Assoiffé de connaissances, pêchu, têtu, il a su faire preuve tout au long desa vie d'une dévotion la plus totale pour la science. Ce Kamarade, connu pour ses facilités pour la mise en application de formules complexes et d'apprentissage accéléré de nouveaux procédés, peut aujourd'hui être fier de lui.

De ce fait, nous allons activer une fois supplémentaire notre fer de lance, notre fierté nationale, afin de remercier notre Kamarade et ceux ayant participé, financé et travaillé avec nous.

[=)]
11:29  Marshal Magma [*r] a perdu son poste (Ministre du Travail) suite à un délit (Combattre).
10:55 Ronald J. Krunk [§g] vient de faire découvrir la technologie Guidage Laser à l'empire !
Guidage Laser: Les missiles sont désormais plus précis (5% au lieu de 20% de s'égarer en province).
00:01 La République de Kraland récolte 5405 FK d'impôts et paie 518 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 20 FK (jeunesse 20 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 243 FK, Ministère de la Guerre 243 FK, Ministère de la Justice 487 FK, Ministère des Affaires Etrangères 243 FK, Ministère de l'Economie 2434 FK, Ministère de la Recherche 243 FK, Ministère de l'Intérieur 243 FK, Ministère de l'Information 243 FK, Ministère des Services Secrets 243 FK, Ministère du Travail 243 FK.
2017-12-16
23:54 La Ministre des Affaires Étrangères de la République de Kraland, Marshal Manía [*r], a prononcé un discours condamnant la politique du gouvernement du Royaume de Ruthvénie [loyauté -0.7] :
Compagnie Noire. Oui, c'est bien à toi que la Glorieuse s'adresse, car nous ne ferons pas cet affront au Royaume de l'associer à toi. Ni même à la Royauté que tu ne sais incarner, sauf pour accéder au pouvoir absolu.

Depuis des semaines tu mènes une politik d'oppression sur le peuple, qu'il soit kralandais ou corporatistes, et même si les gouvernements de notre Cyber préfèrent détourner les yeux en laissant les leurs se faire martyriser & dépouiller, ce n'est pas notre cas ! Cette guerre officieuse qui nous oppose, aujourd'hui et ce soir déclarons la officielle, ensemble, car tu la désires, les conflits étant les projets de ton Roi.

Tu étais celle visée par nos bombardiers ce soir, néanmoins, cette stratégie que tu as su mener afin d'emmener la Confédération et le WarriorLand à te rejoindre sous couvert d'un désir de paix & de déballage de virilité excessive, alors que toi & nous savons uniquement de quoi il en retourne. Dans un sens, était-ce réellement compliqué de les rallier à cette offensive ? Non, ne nous voilons pas. Sauf par choix.

Aujourd'hui, ton adresse et tes manipulations politikes ont poussé les ignorants de notre Cyber à agir, mais ce soir sache que la Glorieuse continuera son oeuvre, et collettera jusqu'aux derniers de tes membres afin que Justice soit faite.
23:53 La Ministre des Affaires Étrangères de la République de Kraland, Marshal Manía [*r], a accepté la proposition de Trêve de la Confédération Libre mais pas la proposition d'Alliance :
Confédération, comme à ton habitude, ton Gouvernement a agi avec impulsivité et surtout en toute ignorance des menaces qui pèsent sur notre Cyber.
Nous comprenons qu'avec le retour des Warriors sous ton giron, tu es quelque peu déboussolée, mais ce n'est pas notre cas..
...et de mener notre arsenal de Slavonie jusqu'aux Montagnes, ce n’était surement pas pour viser tes terres qui sont au Sud. De grands tacticiens, à n'en point douter.
Alors comme la subtilité, ainsi que la stratégie militaire, ne sont visiblement pas tes forts.. et tant que rien n'est acté, rien n'est compris, nous vous démontrons ce soir que vous n’étiez en rien sur votre chemin.

Comme annoncé, la Glorieuse République de Kraland s'installera à la table des discussions qui se dérouleront en Moldavie, et t'attend avec impatience mais sache rester à ta place. Tu n'es pas le Centre de notre Cyber, qu'importe que le Nord vous ait rejoint, vous n'obtiendrez jamais cette place. Tu n'es et ne resteras qu'une nation gouvernée par des mémorialistes qui t'ont mené dans une guerre sans fin qu'ils ont perdu pour récupérer une terre kralandaise. Si à nouveau sur les terres de la Glorieuse résonne le moindre discours pour la démocratie & à l'encontre de la démokratie, comme tout acte de violence orchestré par un membre de ton Gouvernement ou du FLS, cette trêve sera annulée.
23:40 Le Premier Ministre Krasnaya Tanky [*r] a nommé Krarsène [*r] Mc Nem au poste de Ministre de la Guerre de la République de Kraland.
23:40 Le Premier Ministre Krasnaya Tanky [*r] a nommé Marshal Kyle DrakStein[*r] au poste de Ministre de la Recherche de la République de Kraland.
23:39 Le Premier Ministre Krasnaya Tanky [*r] a nommé Marshal Manía [*r] au poste de Ministre des Affaires Étrangères de la République de Kraland.
20:14  Krarsène [*r] Mc Nem a perdu son poste (Ministre des Affaires Étrangères) suite à un délit (Voler).
13:18 A-Classi a fait la déclaration officielle suivante aux habitants du cybermonde :
[*b][*b] Allocution de Celui Qui Guide A-Classi [*b][*b]



Cher Cybermonde,

Comme tu le sais, la fête bat son plein à Bisouville ce week-end. Si tu n'es pas encore là, tu peux encore nous rejoindre, les festivités commenceront à partir de 17h.

Je cite notre Présidente du Comité des fêtes Mahntéia d'A : "Suivant l'idée de Pure Amour, nous nous ferons des bisous ! Parce qu'Hélène n'était qu'amour, et surtout pour remettre au jour la grande fête du bisou ! Laissons-nous aller !"

Sur ces paroles enthousiastes, en tant que Guide je souhaiterais faire une déclaration.

Vous savez qu'Elle n'a pas choisi Bisouville comme ville représentante de Son Amour pour rien et que cela faisait partie de la réalisation de Son plan.

J'aurais donc l'immense honneur ce week-end de remettre en Son nom, à l'invité qui aura su être le plus Hélène et le plus Amour, le Bisou de la Grande Déesse à défaut de son baiser.

Ce n'était pas prévu c'est une surprise ! Et nous vous en réservons bien d'autres !

Nous vous attendons nombreux ce soir.

Qu'Elle vous Guide jusqu'à nous. [=)]

11:56 La Ministre de la Recherche Tanith de la Palladium Corporation a donné des informations concernant la technologie Missiles Nucléaires à l'empire Royaume de Ruthvénie, ce qui lui a permis de progresser de 20 points de recherche :
'Jour le Royaume,

J'honore notre alliance technologique Jaune-Verte. Vous avez permis au HACK de dérober deux technos, voilà quelques papiers de recherche.

Hips,
10:57 La Ministre de l'Économie Marshal Belle McLean Seraven a versé 500 FK au Ministère du Travail.
10:57 La Ministre de l'Économie Marshal Belle McLean Seraven a versé 2000 FK au Ministère de la Recherche.
00:01 La République de Kraland récolte 4888 FK d'impôts et paie 4928 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 40 FK (jeunesse 40 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre -4 FK, Ministère de la Guerre -4 FK, Ministère de la Justice -8 FK, Ministère des Affaires Etrangères -4 FK, Ministère de l'Economie -40 FK, Ministère de la Recherche -4 FK, Ministère de l'Intérieur -4 FK, Ministère de l'Information -4 FK, Ministère des Services Secrets -4 FK, Ministère du Travail -4 FK.
2017-12-15
23:27 Une rumeur court parmi les habitants de l'empire :
Vous gardez un oeil sur l'actualité et ne savez pas quoi faire de ce que vous voyez ? Osez le raconter.
Nouveau Regard est le journal fait pour vous et il recherche un responsable de l'actualité en République.

N'hésitez plus.
20:50  Marshal Kyle DrakStein[*r] a perdu son poste (Ministre de la Recherche) suite à un délit politique (Pirater).
09:31 Babor a navigué vers l'est et aurait réussi à faire le tour du cybermonde en entrant dans la province Mer des Noyés ! Les mauvaises langues affirment qu'il a usé de magie.
00:01 La République de Kraland récolte 7583 FK d'impôts et paie 4298 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 40 FK (jeunesse 40 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 162 FK, Ministère de la Guerre 162 FK, Ministère de la Justice 325 FK, Ministère des Affaires Etrangères 162 FK, Ministère de l'Economie 1623 FK, Ministère de la Recherche 162 FK, Ministère de l'Intérieur 162 FK, Ministère de l'Information 162 FK, Ministère des Services Secrets 162 FK, Ministère du Travail 162 FK.
Pages 1 | 2 | 3