Nian 27/07 (00:24)  : 2750
Ministre des Affaires Étrangères Royaume de Ruthvénie Domicile : Nouvelle Volupté | Habitants du Cybermonde, Bonjour !
Je suis Nian, nouvelle Ministre des Affaires Etrangères du Royaume suite à un changement du paysage de la cour. Certains au Royaume auront une crise cardiaque de me voir à un poste si important, mais je pense être parfaitement adaptée pour ce poste. Tiens, c'est pour quoi ce bouton "Cession" ? Hem. Du coup si un pays a une quelconque question sur nos relations internationales, ma boîte à kramail est ouverte et on peut se voir au besoin. Et en plus je n'ai même plus à subir la drague d'Aki si jamais l'Empire veut s'adresser à nous... même si je ne serais pas surprise qu'il n'y ait que des insultes venant de l'Empereur actuel.
Tout semble clair côté Paradigme, je passerai peut-être à l'occasion prendre la température. Pour le Khanat... Faerys, les papiers ne montrent rien mais tu as toujours le même Shaman du Dehors, c'est ça ? Je m'adresserai directement à lui si c'est le cas, je pense. Ce sera un plaisir de dialoguer avec vous tous en tout cas. Le Royaume prend un nouveau départ et j'ai hâte de voir le résultat avec vous tous.___ Nian revient. Le chaos lui manquait trop ! |
Chattaan Prahaar Van L. [Pierre précieuse] 27/07 (01:01)  : 1278
Ministre des Affaires Étrangères Empire Brun Domicile : Requiem | Nian a écrit : Et en plus je n'ai même plus à subir la drague d'Aki si jamais l'Empire veut s'adresser à nous... même si je ne serais pas surprise qu'il n'y ait que des insultes venant de l'Empereur actuel.
Ahem. ![[:|]](http://img.kraland.org/s/14.gif) Il se trouve que l'Empereur m'a désigné pour être la voix de l'Empire. Donc à moins de ne pas respecter un certain standing, d'être volontairement volage en ma présence, ou que vous portiez des tenues indécentes - tout ce qui ne comporte pas des manches longues, un col roulé, un pantalon ou une jupe longue - vous devriez esquiver autant les insultes que mes cailloux. Si en plus, vous êtes ouverte au partage d'une tisane d'eau tiède et à la lithosuccion, nous pourrions nous entendre. A moins que ma réputation ne me précède et que vous adressez à mon mari et ambassadeur multicolore à votre préférence. La fin des temps est gravée dans la pierre ! Sucez un caillou, goûtez l'éternité.
 |
Henael De L. [Shaman du Dehors] 27/07 (10:57)  Capitaine Justiciat Khanat Elmérien Domicile : Greffe | Faerys a toujours l'même Shaman du Dehors, ouais. Les papiers, c'est pour ceux qui savent lire. Le Khanat est 'videmment ouvert à la discussion, surtout si c'est autour d'une bonne explosion.
___
Henael Von Rich DeHell Van L. Le Flamboyant |
Zachée [[:v]] 27/07 (11:40)  : 1538
Bourgmestre Astrakran Paradigme Vert Domicile : Astrakran | L'asile d'Astrakan reconnaîtra effectivement l'Etat Royal Chaotique Ruthvène ! ... Mais en Septembre. ![[|)]](http://img.kraland.org/s/20.gif) ___ I AM. |
Jessica Gadget [Star en paix] 27/07 (12:58)  : 732
Ministre des Affaires Étrangères Paradigme Vert Domicile : Forum | Bonjour Nian,
Félicitations pour cette prise de poste, je suis ravie de vous y voir et de savoir que nous allons enfin pouvoir parler écologie ensemble pour ce qui m'intéresse.
Je suis actuellement sur les plages Caraïbéennes en train de faire du tourisme et de découvrir les produits locaux afin de donner envie à nos paradigmiens de venir s'y rendre. Je pourrai faire de même au Royaume, je suis sure que je vais y trouver des pépites. D'ailleurs si jamais vous en Empire, testez le poulpe grillé! J'en ai presque envie de revoir mon régime.
A bientôt Nian !
___
Jessica G.
MAE de la Diplo-Force Paradigmienne Agente en or vert Instakra @jessica_gadget
|
Nian 27/07 (20:31)  : 2750
Ministre des Affaires Étrangères Royaume de Ruthvénie Domicile : Nouvelle Volupté | Madame Prahar Van L., c'est un plaisir de voir qu'on pourra potentiellement avoir des discussions constructives un jour avec un représentant de l'Empire sans avoir à la draguer, n'est-ce pas Aki ?
J'ai eu le plaisir d'échanger avec votre époux sur d'autres sujets à titre personnel et il était parfaitement ouvert à la discussion, c'était agréable. Quant à savoir avec le quel de vous deux je dois échanger à l'avenir, je préfère vous laisser le choix. Cependant dans l'immédiat, je n'ai aucune consigne particulière concernant l'Empire, donc je ne prendrai pas forcément d'initiative de contact dans l'immédiat, mais la porte reste ouverte si vous avez la moindre demande ou besoin de me contacter.
Sale G-- HEM... Shaman du Dehors, merci pour la confirmation.
Monsieur Zachée, merci pour l'honneur de nous reconnaître... Je suppose ?
Madame Gadget, enchantée ! Si vous passez au Royaume, nous profiterons alors de l'occasion pour faire un bilan sur les relations entre nos nations, c'est parfait !___ Nian revient. Le chaos lui manquait trop ! [ce message a été édité par Nian le 27/07 à 20:32] |
Jenarth [Moi moche et méchant] 27/07 (21:00)  Ministre de l'Intérieur Empire Brun Domicile : Santa Banana City | Le royaume a un nouveau visage... Et je vois Nian. Elle est bonne celle là. Quand à savoir si je parle de son cul ou de la blague, je vous laisse juge. ![[:=]](http://img.kraland.org/s/1E.gif) ___ Herr Doktor Jéjé, authentique cervelas Brun, désormais célèbre inventeur de la Déchéance de nationalité. Apollon notoire qui a culbuté tes arrières grand mères sans capote sur 15 générations. Aka "Le Menhir".369 kilos de pur plaisir qui aime les moches. Comme ta mère et ta sœur. Ou Leydora. Ou Nian. Ou Marguerite.Tous les plus grand tubes de Jéjé comme "Marguerite", "La carotte du PV", "T'as été vilaine.", "Mon gros périphérique USB", "M.E.G.A" ou le déjà culte "Chez Jéjé" sont dispo en streaming ! [ce message a été édité par Jenarth le 27/07 à 21:01] |