Un peu fatigué, mauvaise idée d'arriver en RIK avec du sommeil en retard d'avance (ça se tient). Mais je peux pas admettre que mon train de retour était bien trop tôt et que les trois moutards du compartiment s'étaient admirablement réparti les périodes hurlements/pleurs pour empêcher de dormir tout du long, sinon j'en connais un qui me dira que j'avais qu'à suivre sa proposition et rester, et je serai forcé de lui donner raison.
Jamais ! ![[:f]](http://img.kraland.org/s/18.gif)
C'était bien, que ce soit pour voir, revoir ou découvrir des gens
et balancer des généralités de debrief', certes, mais aussi d'en croiser avec lesquels j'ai strictement rien à voir, comme ceux qui avaient arrêté de
jouer fréquenter le site avant que je m'inscrive mais en avaient entendu parler et venaient quand même parce que "putain 10 ans".
Egalite que j'utilise pour faire un compliment sans qu'il s'en rende compte, puis qui m'en fait probablement sans s'en rendre compte non plus. Foutu ninja. Pas être très ponctuel comme on me dit au taf, mais l'avoir rempli ce pari, après cinq ans. Devoir se pointer à Paris pour se parler en face et "Bon, depuis des mois qu'on est à Rennes, on finira par s'y voir aussi, non ?"
Évidemment y'avait de mauvais côtés, comme Myska qui est une vilaine petite saloperie et que ça se paiera un jour, elle verra, mais y'avait beaucoup de bon, qui allait des gens à la playlist de la brasserie en fin de soirée, en passant par l'accréditation de Kayana qui va pouvoir nous organiser des RIKs comme une grande maintenant qu'elle a géré sa "petite before de test" de 50 personnes.
Tiro qui croit que je lui fais un câlin quand je viens lui dire au revoir, y'en a qui l'accuseraient de se faire mousser en prétendant "oh, encore un remerciement pour l'orga", mais je sais qu'en vérité c'est, une fois confronté à ma douceur de grizzly, il a voulu chercher un prétexte pour que je lui en fasse un autre.
C'est bien, ça montre que ton bon goût ne s'arrête pas à l'orga mais aux gens aussi.
![[:]]](http://img.kraland.org/s/04.gif)
Et puis ça m'a rappelé que j'aurais pu trouver une utilité à cette semaine de congés en rab' que j'ai balancée au pif sur un calendrier avant qu'elle périme. Genre, squatter des gens quand ils organisent des RIKs
mais Toulouse ça fait un peu proche dans le temps malheureusement.
___
24622, toujours.
[ce message a été édité par Katyusha le 19/07 à 22:05]