C'est pas une perso qui n'a jamais volé de cargo autre que celui de sa sœur ou une autre qui fraque ceux des persos disparus qui tentent de se payer ma tronche si..?
Apparemment vous n'avez pas saisi l'utilisation de cette
manœuvre. Je souligne en même temps que ce n'est pas une faille, l'utilisation de Scripts est une faille que le back-end du Site ne peut contrer donc ça ne peut faire que l'autruche, alors que mettre un cargo dans un bâtiment c'est le Jeu lui-même qui propose de le faire. Et pourtant là, on lève la tête...
Bref! C'est pas ça que je voulais expliquer.
Lorsqu'on met un Cargo dans un bâtiment privé, en effet il y a moins de difficultés à l'effraction.
Seulement il faut d'abord arriver jusqu'au Cargo pour le faire. Logique!
Il a ainsi un délit supplémentaire voir deux pour les Jedi, avant de pouvoir œuvrer.
Mais surtout, le cambriolage est plus risqué statistiquement que d'avoir la seule difficulté du Port, sans parler qu'un mécano n'aura pas une optimisation pour rentrer.
Voilà l'intérêt majeur de cette manœuvre.
Maintenant, je m'adressais uniquement à l'équipe du Staff pour remettre en cause cette nouvelle interdiction, qui pour un même objet se cumule aux autres interdictions et n'a donc plus de sens réel au Jeu.
Je dirai même que cela empire! Ça rend le jeu néfaste.
Car aujourd'hui avec toutes ces interdictions, si tu veux empêcher ton ennemi de récupérer son Cargo, soit il le perd via un mécano instantanément, soit il ira le chercher en Mer très très loin! Et c'est vraiment géniale comme interactivité.
Ce jeu a pleins de secrets et je conçois que le Staff tente de les restreindre, mais soyons réalistes on est plus nombreux, et les quelques joueurs qui les connaissent les utilisent qu'entre eux généralement.
Si ce n'est pas le cas et ça doit être rare, le Staff intervient à la suite d'une plainte! Comme il le fait pour les blocages...
Plus vous allez restreindre, moins il y aura d'interaction et plus ce sera nuisible.
A vous de voir.