
Du haut du commissariat, une KRALoupiote lumineuse déchire la brume pale et blafarde du Quartier des Eaux. Sur le fond des brumes opaques des bords de Meuse, rayonne trois lettres KRA, tel un appel au secoure face à un danger imminent. Dans son bureau le Commissaire Edgard et le Directeur des Services Secret Kralandais, le Kolonel K guettent avec impatience le ciel, à la recherche de SuperCanard ou de tout autre héros qui répondrait au signal de détresse. L'ambiance est grave et pesante. Les deux Kamarades partagent un bout de fenouil et une chiche soupe de homard pour veiller tard dans la nuit...
Coincoin Kamarades et citoyens du Cybermonde !
Amis, allier, ouvriers et prolétaires de tous horizons et de toutes nations !
Aujourd'hui la Républik renait des strates de la bureaucratie et s'amine de nouveau pour sauver le cybermonde.
Le constat est amer. Nous ne le fuyons pas. Nous n'avons rien pu faire contre la destruction du Quartier Supreme par le monstre des strates.
Cependant, nous ne pouvons pas rester les bras croisés. Devant cette menace nous devons faire appel à des kamarades héros qui pourront répondre à l'appel de la République, Glorieuse et protectrice des peuples du cybermonde.
Nous sommes certains que nous mettre la mains sur une bande
de bras cassé de héros aux pouvoir infusé par le fenouil et le Bonheur. Sous la tutelle du Kamarade Kolonel, à la tête de cette unité d'élite, nous fondons aujourd'hui :
les KRAVANGERS
F*ckYeahLa KRALoupiote, signal lumineux vraiment tres tres pouissant rayonnera dans le ciel des bord de Meuse, pour appeler à l'aide ces futurs rescousseurs de le la Républik, du Bonheur et des peuple opprimé en manque de fenouil.
L'objectif des Kranvangers sera de Kravanger. Ils sont les avatars du peuple révolutionnaire et défendront l'ile et la Républik pour des siècles et des siècles.
En fonction du besoin ils pourront miner toujours plus profond ou aider nos anciens combattants à traverser la route en toute sécurité. Mais leur vrai rôle sera d'apporter le Bonheur aux peuples opprimé et de protéger la Républik contre toutes les menaces qu'elle pourrait rencontrer...
Comme des slavones furieuses à rééduker par exemple.Alors si tu te sent un âme de KRAVANGERS, n'hésite pas a candidater pour jouer au héros et servir le Bonheur !!
KRAVANGERS F*CK YEAH §