pied gauche

 

Site & Annonces

Forum > Site & Annonces > Kraland V7 ! (commentaires)

1 | ... | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | ... | 30

El Muro

25/09 (07:06)

avatar

nombre messages : 2370

Citoyen

Empire Brun

Domicile : Santa Banana City

Zack Wind a écrit :

> [*r] Idée comme ça en passant : Mettre un nombre de caractères minimum pour les déclarations
> sur les Évènements ?

Tu imagines le nombres de joueurs qu'on perdrait au royaume [:,]

[*r]Loke Von Rich[*n]

25/09 (07:25)

avatar

nombre messages : 2547

Générale Division Loke

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Ruthvenville

El Muro a écrit :

Ranael

25/09 (10:49)

avatar

Citoyen

Khanat Elmérien

Domicile : Greffe

Non mais Azrael tu peux pas appliquer le même principe que la polygamie à tout, à un moment tu devras choisir ! [:o]


Sinon Zack pas touche aux forums provinciaux [)[][)[][)[]
J'aime la politique provinciale. Et on ferait comment pour parler entre habitants d'une même province de différentes nationalités ? Flooder Cybermonde et Taverne ?

Pour ton histoire de couleur des organisations politiques en V5 ça remonte tellement que je ne vois même pas de quoi tu parles (alors que je suis arrivé début V5 mais la V6 dure depuis un siècle). Tu pourrais expliquer comment c'était ?

Endy [=k]

25/09 (12:03)

avatar

nombre messages : 20985

Membre

Zack Wind a écrit :

TL;DR mais vu que ça s’adressait au Staff et pas à nous, osef. [:|]

_____________________________________
Here lies One Whose Name was writ in Water

Orion Lefo pas Levré

25/09 (14:07)

avatar

Membre

Après, je regarde quand même de loin.
Je suis pas sûr de revenir mais j'ai toujours quelques compagnons qui jouent donc hey, je suis au courant
Rien que le fait de me dire que R*S bosse dessus, si en plus, il est un peu épaulé, etc ...
Bah, on peut espérer de bonnes choses ?
Puis après, on relance le Jeu de la Politique. [:o]

Shinji [:B]

25/09 (15:07)

avatar

Administrateur


Zack Wind a écrit :

[*r] Idée comme ça en passant : Mettre un nombre de caractères minimum pour les déclarations sur les Évènements ?


C'est le cas.
0.
Tous les ordres à texte ont désormais un texte facultatif.

___

Shinji [:B]
Admin sympa.
Élu admin le plus rapide du Staff en 2019.
Utilise son Amour de l'autre au service de Kraland Interactif.

Malgré tout je veux bien être amour et volupté mais je reste un bénévole du staff de son jeu chouchou de sa mère.



[ce message a été édité par Shinji [:B] le 25/09 à 15:07]

[*b]Jhiday[*b]

25/09 (16:47)

avatar

Membre

Wow.

Babäyøga

25/09 (18:07)

avatar

Capitaine Moldavie

Empire Brun

Domicile : Adalbograd

Incroyable ! [8]] Super nouvelle.
De chouettes nouveautés/retrouvailles : le CT et les PdV ; la fin de la jauge de récupération de moral, nourriture etc (quel temps passé à cliquer pour monter ces jauges avec tous ces pop-up) ; cellphone-friendly.


Spécificités provinciales :

- Est-il prévu de rendre disponible dans les commerces (et pas forcément via négociant) les objets spécifiques aux provinces déjà disparues et à celles qui vont disparaître ?
Quitte à en fusionner dans certaines provinces.

- Dans la même idée, verra-t-on le retour de provinces avec des caractéristiques bien spécifiques comme la Plaine Irradiée et ses mutations ? (Ceci est un message du Mouvement Mutant, rendez-nous une province mutante !)
Et aussi garder celles qui sont déjà présentes dans les provinces qui vont disparaître ? Ça apporte des différences sympas entre provinces.


Interface :

- Le click pour avoir accès aux ordres sur son perso/groupe/PJ en face/groupe adverse sera simplifié ? Ne serait-ce que pour parler à tous, à son groupe, etc
- Idem pour déposer/ramasser//remplir/vider un sac, coffre, véhicule. C'est aussi fastidieux que monter ses jauges. (Surtout quand on se prend des messages d'erreurs de surcharge :D)
- Idem pour la gestion des véhicules.


Questions mystère :

- On peut actuellement faire le tour du cybermonde d'ouest en est. Sera-t-il possible de le faire du nord au sud (et inversement) ? Et ainsi appuyer la théorie qui court dans les sous-sols : le Cybermonde est un cube.

- 12 après, cette demande sera-t-elle mise en œuvre ? [%(] Ou faut tuer le chien ?
Spoiler




Mon bingo de carte (oui j'ai mis quelques double propositions).
Spoiler


___



[ce message a été édité par Babäyøga le 25/09 à 18:11]

Shinji [:B]

25/09 (18:15)

avatar

Administrateur

Babäyøga a écrit :

- Est-il prévu de rendre disponible dans les commerces (et pas forcément via négociant) les objets spécifiques aux provinces déjà disparues et à celles qui vont disparaître ?
Quitte à en fusionner dans certaines provinces.


Oui, toutes les spécialités provinciales seront trouvables dans les bâtiments adéquats, on a fusionné certaines provinces et donc spécialités. Aucune n'a disparu.
Pour le reste on s'en reparle au court des semaines à venir. [:)]

___

Shinji [:B]
Admin sympa.
Élu admin le plus rapide du Staff en 2019.
Utilise son Amour de l'autre au service de Kraland Interactif.

Malgré tout je veux bien être amour et volupté mais je reste un bénévole du staff de son jeu chouchou de sa mère.

Zack Wind

25/09 (18:18)

avatar

Membre

Endy [=k] a écrit :
> TL;DR mais vu que ça s’adressait au Staff et pas à nous, osef. [:|]


Méchant.

Shinji [:B] a écrit :
> Tous les ordres à texte ont désormais un texte facultatif.


Oui c'est vrai que c'est une solution aussi acceptable.

[*r] Azrael Von Rich [*n] a écrit :
>Bien que je suis d'accord que ça serait génial que les empires soient beaucoup plus différent l'un que l'autre où d'un retour d'un pouvoir centrale plus fort. C'est le genre de demande qui prendrait probablement des années à rajouté. On va quand même théorisé que RS a annoncé une V7 qu'il va sortir pour la fin de l'année comme annoncé ou en retard pour le début de 2026 comme tout projet informatique et pas pour la RIK de 2035.


Personnellement, s'il y a du retard - ce qui est inévitable dans tout projet informatique, soyons pas dupes - ça ne me dérangerait point. Je préfère que quelque chose sorte avec 3 mois de retard que plutôt une sortie à la va-vite où faut patcher dans la semaine.
Comme tous les jeux vidéos qui sortent en grand public à ce jour, oui ça dénonce ici MESSIEURS DAMES

Après, le but c'est pas que mes idées soient reprises telles quelles. Parce que bien évidemment je me leurre pas. Mais que ça déclenche a minima une réflexion, qui découlera peut-être sur une idée alternative.
Je défends mes idées et essaye de convaincre certes, mais je n'en ferai pas une syncope si on me dit non.

Ranael a écrit :
> Sinon Zack pas touche aux forums provinciaux [)[][)[][)[]
> J'aime la politique provinciale. Et on ferait comment pour parler entre habitants d'une même province de différentes nationalités ? Flooder Cybermonde et Taverne ?


J'ai dû mal m'exprimer (j'aime bien la politique provinciale aussi tkt) : je ne veux pas que les forums provinciaux disparaissent, je souhaite qu'ils soient affichés différemment. Un peu comme ça :



L'idée serait d'avoir un seul forum où tout est centralisé, et que t'aies ton forum de province où tu te trouves, et où tu es domicilié dans le même endroit. Histoire d'avoir un clic de moins, et surtout peut-être ça encouragera certains joueurs provinciaux à plus participer au forum impérial (et inversément).
Alors je pense qu'on peut mieux faire en terme de design mais voilà l'idée est là.

Ranael a écrit :
> Pour ton histoire de couleur des organisations politiques en V5 ça remonte tellement que je ne vois même pas de quoi tu parles (alors que je suis arrivé début V5 mais la V6 dure depuis un siècle). Tu pourrais expliquer comment c'était ?


Oui bien sûr :


Sur la page Cybermonde > Empire


L'organisation politique qui défini sa propre couleur


Après, le design est pas idéal non plus car avec la couleur des liens sur les noms des personnages ça rendait un peu tout bof, mais en l'améliorant peut-être ?
Je sais que le site est un jeu parodique évidemment mais ça n'empêche pas de revenir à ça pour qu'effectivement le jeu politique soit aussi une composante de la V7.
J'essaye de "remotiver" les joueurs en proposant quelque chose, quand bien même ça soit une idée aussi peu impactante, mais je crois dur comme fer, que le design des petites choses (le fameux "juice" d'un jeu vidéo : https://youtu.be/EXs9JAj7D7M) a un avenir surtout sur KI.

___

The Wind howled outside, making the trees sway.

[ce message a été édité par Zack Wind le 25/09 à 18:43]

Forum > Site & Annonces > Kraland V7 ! (commentaires)

1 | ... | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | ... | 30