Une explication...Le Grand Déluge d'Ovéah est maintenant loin derrière le Cybermonde. Celui-ci s'est reconstruit, reformé autour des nations survivantes. Des hégémonies sont apparues, puis se sont éteintes. Chaque nation a eu son heure de gloire. Mais désormais, le paysage géopolitique cybermondial est fracturé, chaotique. Aucun bloc n'arrive à émerger, et les nations périclitent petit à petit. Que pourrait-il arriver de pire ?
Les seeliens, aperçevant que leur ancienne capitale s'est désescamotée pendant une exploration qui devait être banale, et décidant de s'installer dans un ancien dôme-prison repêché du fond de l'Océan après un effort de groupe ?
Les elmériens, profitant d'une nouvelle fonte des glaces d'Iglooland, pour procéder à un exode massif et installer leurs tentes, leurs sbleunes et leurs yourtes dans une crevasse protégée dans les nouvelles terres d'Elmérie ?
Les paradigmiens, découvrant qu'un volcan entré en éruption quelques semaines plus tôt dans les environs d'Irendol, avait laissé derrière lui en se retirant des terres si fertiles que n'importe quoi peut désormais y pousser, y compris leurs anciennes roses ?
Nooooooon, impossible...
Oh merde
!En terme de mécanique de jeu :La carte du monde voit revenir Irendol, Tokyo-3 et l'Elmérie, contenant une capitale taille réduite chacune.
Bonus : toutes les couleurs de frontières sont maintenant affichées sur la map !Les 8 empires sont de nouveau entièrement fonctionnels. Tous les ministères et les institutions internationales ont été rétablis.
Les forums d'empire ont été rétablis.
Les ordres auparavant restreints ont été rétablis :
- L'Insurrection et la Révolution peuvent se faire en faveur de n'importe quel empire
- Le Ministre des Affaires Etrangères peut céder une province à n'importe quel empire
Autres :
- Les Dividendes et l'achat d'Actions est débloqué pour la Palladium Corporation (mais pas la revente pour éviter pour les krachs)
- Tous les PJ ayant déjà été Régents du Paradigme Vert peuvent le redevenir (reset du marqueur "a déja été régent")
- Les activations TS/KE/PV vous assignent dans une ville au hasard. N'hésitez pas à contacter le KraDesk reg(avant ou après votre activation) si vous voulez être domicilié dans une autre ville.
- Les gouverneurs ne peuvent toujours pas faire Sécession vers TS/KE/PV. Faites une demande au KraDesk anim le cas échéant.
[ce message a été édité par KraDesk le 22/04 à 13:31]