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Forum > Site & Annonces > [Article] Kraland - amélioration de l'interface

Elena V

12/04 (18:24)

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Ministre de l'Économie

Confédération Libre

Domicile : Forum

Hello!
Aujourd'hui je vous partage un petit script pour améliorer quelques éléments de l'interface de KI.

Userscript : click
Ca fonctionne avec une extension de navigateur type "tampermonkey"

Fonctionnalités :

[*n] Ordres de rencontres
Avec la possibilité d'engager un combat avec le groupe (Attention, ça lance direct le combat, avec adr et perte de poste si le combat n'est pas légitime!).
Et pour chaque perso joueur un bouton pour "signaler la présence" et "capturer" (bien sûr on ne peut pas capturer quelqu'un qui n'est pas dans un groupe entièrement dans le coma)

[*n] Ordres personnels
Deux boutons : fouiller et se cacher.
@TODO : bouton pour quitter groupe sur les membres du groupe

[*n] Petits raccourcis sur la partie "matériel"
Un bouton pour poser les objets de notre inventaire.
Et aussi à droite un récapitulatif de ce qu'il y a dans le sac à dos / valise, avec la possibilité d'en retirer des objets simplement.

[*n] En bonus, des raccourcis pour les actions RP pour ne pas gaspiller de PdV avant de dormir

C'est tout pour le moment, s'il y en a qui souhaitent contribuer SVP partagez [=)]
Il y a pas mal de trucs sympa à implémenter pour rendre l'interface plus agréable.

Quelques images pour vous donner une idée :








[ce message a été édité par Elena V le 12/04 à 20:34]

Maladie

12/04 (19:37)

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Citoyenne

Seele

Domicile : Trésorville

Ca avait l'air sympa alors j'ai jeté un coup d’œil.

Ton fix sur les PNJ conteurs est incomplet. Parfois, le texte dans l'inner HTML est au singulier. Du coup, ça fous la merde dans ton sélecteur. [;)]

Exemple :


___


Maladie
Une petite fille tout à fait normale.
Véritable experte en bêtises, et professionnelle de l'ingratitude.
[*b] A ses heures perdues : capitaine pirate, fabricante d'armes, terroriste en jupons et épave alcoolique. [*b]


[ce message a été édité par Maladie le 12/04 à 19:38]

Elena V

12/04 (19:58)

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Ministre de l'Économie

Confédération Libre

Domicile : Forum

Maladie a écrit :

Bon point.
J'ai remplacé l'égalité par "startsWith", qui devrait prendre le singulier et pluriel en compte.

if(self_group_header.innerHTML.startsWith("PNJ Conteur"))

Et mis à jour le script dans le premier post.

Merci pour le report [:+]

Je n'ai pas de PNJ Conteur solo sous la main mais si tu veux bien tester et confirmer que le fix fonctionne t'es au top!

[ce message a été édité par Elena V le 12/04 à 19:59]

Maladie

12/04 (20:08)

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Citoyenne

Seele

Domicile : Trésorville

C'est fix.

On passe au deuxième. [:D]



Le bouton pour combattre apparaît même sur ton propre groupe. Du coup, bête et méchant, j'ai cliqué pour essayer. Je voulais voir si j'allais ravager la gueule de Gedy gratuitement ou faire planter le truc. Du coup, déception, ça provoque juste une erreur JS dans la console. [:,]

Si le nom du groupe - "Groupe " match l'inner HTML de la classe "right-boxprofile-name", je pense que tu dois pouvoir camoufler ce bouton, qui ne sera de toute manière pas fonctionnel sur ton propre groupe. [§+]

Idem si tu ne lead aucun groupe. Tu n'as aucun bouton à afficher, tu ne pourras pas engager de combat. Si tu ne trouves pas ton nom "Groupe {Charname}" dans le tableau, c'est que la bataille n'est à priori pas possible.

___


Maladie
Une petite fille tout à fait normale.
Véritable experte en bêtises, et professionnelle de l'ingratitude.
[*b] A ses heures perdues : capitaine pirate, fabricante d'armes, terroriste en jupons et épave alcoolique. [*b]


[ce message a été édité par Maladie le 12/04 à 20:30]

Elena V

12/04 (20:35)

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Ministre de l'Économie

Confédération Libre

Domicile : Forum

Encore lié aux PNJ conteurs, j'ai appliqué plus ou moins la même chose qu'avant, et ça m'a l'air bon, tu peux confirmer ?

Idem si tu ne lead aucun groupe. Tu n'as aucun bouton à afficher, tu ne pourras pas engager de combat. Si tu ne trouves pas ton nom "Groupe {Charname}" dans le tableau, c'est que la bataille n'est à priori pas possible.

À ce sujet si t'es pas lead du groupe tu ne peux pas faire grand chose, mais mon but n'est pas tellement de faire une extension fool proof, mais plutôt de concentrer le développement sur des fonctionnalités qui ont une utilité.
Je te vois venir, après tu vas me dire qu'on peut s'auto-capturer.
Puis qu'on peut essayer de capturer quelqu'un qui n'est pas dans le coma.
Puis qu'on peut essayer de capturer quelqu'un qui n'est pas dans un groupe entier dans le coma...

Ca ne m'intéresse pas des masses de fixer tout ça, c'est beaucoup trop de taff pour pas grand chose, je ne prétend pas recoder tout le client de la v6 ^^
Mais les bases sont là, et si tu veux contribuer au script pour fixer ça, gaz, t'as l'air de savoir de quoi tu parles.

De mon côté le temps que je passerai sur ce script ce sera plutôt pour diminuer les clics, faciliter la récupération d'objets au sol, la gestion de l'inventaire dans les véhicules, pouvoir aussi envoyer des objets de notre inventaire dans un sac / valise / véhicule, etc.

[ce message a été édité par Elena V le 12/04 à 21:03]

Maladie

12/04 (21:08)

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Citoyenne

Seele

Domicile : Trésorville

Elena V a écrit :

Encore lié aux PNJ conteurs, j'ai appliqué plus ou moins la même chose qu'avant, et ça m'a l'air bon, tu peux confirmer ?


Oui, ça à l'air de marcher.

Mais les bases sont là, et si tu veux contribuer au script pour fixer ça, gaz, t'as l'air de savoir de quoi tu parles.


J'ai relativement peu de temps libre donc je m'engagerai pas sur des promesses que je pourrais pas tenir mais si tu rends ton script public avec un dépôt GitHub ou GitLab, j'essayerai de push quelques merge requests. Ne serais-ce que pour ajouter un bouton d'attentat directement dans l'extérieur du bâtiment. Sans vouloir prêcher pour ma paroisse. [:D]

___


Maladie
Une petite fille tout à fait normale.
Véritable experte en bêtises, et professionnelle de l'ingratitude.
[*b] A ses heures perdues : capitaine pirate, fabricante d'armes, terroriste en jupons et épave alcoolique. [*b]


[ce message a été édité par Maladie le 12/04 à 21:09]

Elena V

12/04 (21:13)

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Ministre de l'Économie

Confédération Libre

Domicile : Forum

Maladie a écrit :

> J'ai relativement peu de temps libre donc je m'engagerai pas sur des promesses que je pourrais pas tenir mais si tu rends ton script public avec un dépôt GitHub ou GitLab, j'essayerai de push quelques merge requests. Ne serais-ce que pour ajouter un bouton d'attentat directement dans l'extérieur du bâtiment. Sans vouloir prêcher pour ma paroisse. [:D]

Ben justement, j'ai une version un peu plus orientée assassin avec peur et assassinat en raccourci.
Et je pense que ce serait pas mal de faire un truc modulaire, en fonction de la classe et des ordres disponibles.

Peut-être en regardant dans le récapitulatif de gauche et en fonction de la carrière afficher des boutons ou non.
Typiquement l'attentat est disponible pour tous mais pas l'affaiblissement de structure.

Mais pareil pour le temps libre, c'est juste un petit side-project [;)] je vais voir pour un repo github.

[ce message a été édité par Elena V le 12/04 à 22:24]

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