
Du haut du commissariat d'Espérance, une KRALoupiote lumineuse déchire la nuit faiblarde d'un matin hivernal. Le coq chante et un vol d'oiseau sauvage brave la fraicheur relative dans l'horizon rougeoyant. Trois lettres KRA, brillent haut dans un coin de ciel encore noir, tel un appel au secours face à un danger imminent. Kamarades Survivalistes de l'extrême !
Oui, même ceux accoudés au comptoir du bar qui attendent la FIN. Les Kravengers vous parlent !
L'heure est grave.
La mobilisation doit être totale et imminente. La cyberhumanité fait face a un danger toujours plus grand, toujours plus fort et toujours plus haut. Notre sécurité à tous est en péril.
Nous voulons bien entendu parler de la ville de Serveur de Kraland dans la province d'OVH. Un endroit pour le moins périlleux ou une entité pas secrète et surement machiavélique, le STAFF aurait le pouvoir de nous effacer ! Mais qu'importe il y a plus grave.
Sur ces clichés pris par canard voyageurs, nous pouvons apercevoir une autre vision de l'apocalypse a venir : des protections endommagées.


Les structures sont faibles et poreuses. Même un gras cochon grognon passerait facilement a travers le trou de cette serrure. Et ce sont nos vies qui en dépendent ! Ce sont nos esprits et nos âmes qui sont en jeu. Sans vie, pas d'espoir. Pas d'espoir, pas de cybermonde. Pas de cybermonde, pas de cybermonde.
Les Kravangers lanceront bientôt un corps expéditionnaire pour réparer ces digues.
Aussi, nous appelons tous les volontaires pour faire parti de ce corps d'expédition à se manifester pour reconstruire les protections et donner un peu de sursis a la cyberhumanité.
Demain viendra !
[ce message a été édité par Les KRAVANGERS le 22/12 à 09:10]