Loke Von Rich
a écrit :Bon. Aujourd'hui, j'ai pu apprendre que
la Justice royale sanctionnera les bandits. C'est toujours ça de pris. Par contre, j'crois que vous faites des émules sur l'île, ils vont même devoir changer les cromis apparemment... Illico en plus. Comme quoi hein ! Bref, j'me moque mais on a nos techniques aussi. On sous-entend discretos que ces espions sont étrangers et ils se font andrewisé à la bonne franquette.
Sinon, ben écoute, chez nous ça va coolos. On fait des recherches qui mettent des plombes à voir l'jour, on essaie de régler la sur-urbanisation mais pas trop vite. Le temps d'un tarpé, on réfait l'cybermonde puis on oublie les étapes du plan parce qu'on a reroulé un tarpé.
Cendre a écrit :Tu parles de l'Australinisation de Diego ? Parce que évidemment cette histoire est une histoire diplomatique entre l'K-euh et l'Empire ? Sérieux ? Ca fait des siècles qu'ils se mettent sur la tronche. J'confonds pas valeurs et voleurs
- après des semaines de formation, je fais la diff entre a et o: a c'est quand ça fait du bien, o c'est quand c'est une bonne punchline. Oui, nous avons nos criminels notoires, avec leurs grandes gueules cassées, qui arpentent les che-pos trop pleines. Vous avez les vôtres. J'vois pas trop c'que tu viens me r'procher là-dessus. En tout cas, tu m'embarqueras pas sur un
"c'est ki ka commencé?" ou sur un
"on fait les comptes". C'est pas ouam qui avait dit que si la guayr était finie, t'en avais rien à battre que certains clans la continuent.
Je nomme Chattaan et Bert pour écouter tes complaintes. Ca leur f'ra les pieds à faire de la diplomatie parallèle. Cheh.
May.
a écrit :Yo ! Je n'doute pas que mes les fonds ne sont pas à l'abri quand tu es dans l'coin ! Cimer pour les infos ! J'avais pas de gros doutes sur l'Nerdos aux fourneaux. J'imagine qu'il donne aussi des baffes ? Et qu'il gère l'épreuve de télé-réalité pour voir si la meuf sait cuisiner en robe et en talons ? Que Nian gratte et que la Chevalerie sauve les chevaux cul d'jatte de la retraite ne me surprend pas plus finalement.
J'crois que l'mariage... Euh... Ben j'ai dû zapper. C'était pas du temps où je prêchais la Sainte fumette dans la vacuité de Tokyo 3... Oué, vacuité ça veut dire vide quand c'est en un mot.
En deux mots, c'est quand tu remballes un pochtron qui cherche une dépanne pas trop chère... Je l'ai appris dans l'dico des synonymes en cherchant une alternative au mot Républik. J'm'instruis trop ces temps-ci.
Marguerite Cassegrain a écrit :Te stresse a-p ! Oué, on aurait pu faire plus en termes de renouv'ler l'traité. Le dépoussiérer. Lui r'donner un coup d'neuf, un nouveau souffle, ou plutôt une grosse soufflette pour qu'il s'élève à nouveau vers les cieux, là où vogues ces gros nuages blancs que j'ai jamais réussis à avaler. Et pourtant, ils ne manquent ni de charme, ni de taille !
Puis j't'avoue que notre recherche, elle avance à grands pas vers l'avenir, mais j'ai comme l'impression qu'elle arrive pas à l'rattraper. Pourtant on y a mis du notre ! Mais y a comme un keutru qui qué-blo. Les plans sont là. Les matériaux sont là. Mais l'organe des brevets y mets pas son tampon.
Bref, on en r'parle vers la fin d'semaine vers chez ouat. J'suis sûr qu'Akilae le citoyen du Cybermonde sera content d'me ser-croi. La dernière fois, il avait pas trop la forme, mais depuis il mange des ours polaires crus.
L'Ordre Valégroniard a écrit :May causait pas de votre look en armure en parlant d’boîte ? Le style conserve ?
C'est pas pour rien que vous avez des étendards et des tabards... Cacher que vous r'semblez à un R0.1-D0.1 c'est un peu logique.
___
Je signe rien moi.